Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 17 - Le scoop de l'année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Episode 17 - Le scoop de l'année Empty
MessageSujet: Episode 17 - Le scoop de l'année   Episode 17 - Le scoop de l'année I_icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 12:51

Résumé :
Hugo va découvrir Daniela qui ne le laisse pas indifférent, Aurélie est dégoûtée mais elle prépare sa vengeance.
Jimmy et Stéphanie : leur histoire continue et il est en train de s’attacher.
Chloé et Christian annoncent petit à petit leur futur mariage…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Episode 17 - Le scoop de l'année Empty
MessageSujet: Re: Episode 17 - Le scoop de l'année   Episode 17 - Le scoop de l'année I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 10:11

Johanna qui s'en sort, c'est normal, reste plus à savoir si on va devoir attendre qu'elle se réveille pour que Peter arrive.
Laly qui parle de son flash concernant Peter à Béné et est prise pour une folle, ça ne change pas.
Aurélie qui se venge enfin d'Hugo, mais sa colère ne va ps durer longtemps, je pense.
Laly qui hésite encore à partir en Colombie, elle ne le fera pas, elle est un des personnages principaux de la série.
Jimmy qui s'attache à Stéphanie et lui propose de quitter Béné, ça fait peur à Stéphanie. Elle cherche plutôt une relation de maîtresse/amant plutôt que celui de régulière.
Christian qui annonce son mariage à la bande, ils réagissent bien, comme prévu.
Cathy qui accepte la fille de José, je me doutais qu'elle ne ferait pas de scène de jalousie. En plus, elle a fait pareil à José en lui cachant Julien, donc elle préfère, après cette expérience, que Julia connaisse son père. Mais j'ai toujours un doute sur la paternité de José, et Julia est partie avec la mère, donc il ne la verra plus, je pense. On la retrouvera peut-être dans quelques années, un peu comme Chloé dans PB.
Ils reparlent de Marie, vont-ils la ressusciter bientôt ?
Dans le teaser, on voit Roger qui est embarrassé de la date du mariage, apparemment, il a autre chose de prévu. Ca ne m'étonnerait pas qu'il annonce son mariage avec Annette à la même date, comme ça, ça fera 2 mariages en 1 journée.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Episode 17 - Le scoop de l'année Empty
MessageSujet: Re: Episode 17 - Le scoop de l'année   Episode 17 - Le scoop de l'année I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 15:20

Je crois que Roger et Annette sont déjà mariés, je pense plus à une grossesse pour Annette... on verra.

Bon, 35 heures avec Hanouna ou 35 heures avec LMDLA, j'ai choisi LMDLA et... je me demande si ce sont les fans d'Hanouna qui sont fous ou moi Smile

J'ai maté plusieurs épisodes pour en arriver jusqu'ici et je constate encore plus d'une fois que JLA est trop doué pour bousiller ses intrigues !
La fausse accusation de viol ça aurait pu faire quelque chose... mais non, 2 épisodes et j'avoue que j'ai menti. En fait JLA est plus doué pour envoyer ses persos à l'hôpital (leur résidence secondaire) qu'au tribunal.
Laly et ses flashs... pas du tout important, faut vraiment qu'elle parte en Colombie pour de bon. Sauf que les anciens persos ne peuvent ni partir définitivement ni mourir.
Cathy, José et la fille de José ça peut faire une petite intriguette sympa, genre Cathy et José qui vont se battre pour avoir la garde, mais... on est dans LMDLA hélàs, une future intrigue bientôt gâchée.
Les gosses, on s'en fout, inintéressant.
Audrey et Etienne... sont-ils derrière l'histoire entre Peter et Valentina ?
Le retour de Peter va être découvert par InfoFrance (le jeu d'acteur quand le journaliste voit Peter au resto... incroyable ! Smile ) encore une intrigue gâchée. On attend depuis le début de cette saison la confrontation entre Hélène et Peter, ça aurait même pu être un cliff de fin de saison, mais non.
Bizarre le comportement de Peter, je veux bien qu'il ne soit plus amoureux d'Hélène et pressé d'épouser l'autre mais Johanna à l'hôpital il en a rien à foutre et ne veut pas comprendre le choc que ça pourrait faire à Hélène de le revoir... en fait JLA veut pourrir les pros Hélène-Peter Smile

Aurélie bat Hugo, Hugo bat Aurélie... je suis mal à l'aise face à la façon aussi légère de traiter ce sujet par JLA.
Béné, Jimmy, Antho, Stéphanie... pfffff une saison et demie que ça dure quoi !

Voilà voilà, après de trop nombreux épisodes vus en très peu de temps, je tiens à vous rassurer, j'ai perdu quelques neurones, mais je vais bien, je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

Episode 17 - Le scoop de l'année Empty
MessageSujet: Re: Episode 17 - Le scoop de l'année   Episode 17 - Le scoop de l'année I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 1:36

Ce que je retiens de l'épisode :

Putain mais Hugo a commencé a creuser !

Mais c'est qu'elle continue a nous faire chier Mélanie ?
Tiens écoute l'album d'Hélène...

Ouais ! Mélanie va mourir !

Ouais ! Laly se casse !

Peter et Valentina, on dirait vraiment le dialogue d'un vieux boulard des années 70

Jimmy qui se lance et c'est Stéphanie qui hésite... Non mais lol.

didoudam la chanson de merde !

Et mais, j'ai vérifier, le 3 décembre, c'est vraiment son anniversaire a Christian.

Qu'est ce qu'elle avait a te dire ?
Pas grand chose... Laly quoi !

Rudy la poire !

Jimmy se tape Anthony ! Génial Laly, tu croise un "mort" tu t'arrête pas, tu vois 2 type que tu connais sortir d'un hotel, tu pense directement qu'ils couchent ensemble. Easy meuf !

C'est vraiment de la merde les chansons d’Hélène.
C'est normal que ça te fasse penser a peut être qu'en septembre, y a les mêmes violons pourri dessus. Tu sais les violons nul fait avec le synthé de José.

Ho non Chloé tu remontait dans mon estime mais là, tu t’inquiète pour le boulet c'est moche !

Info France est de retour ! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 17 - Le scoop de l'année Empty
MessageSujet: Re: Episode 17 - Le scoop de l'année   Episode 17 - Le scoop de l'année I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 17 - Le scoop de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 13 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: