Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Episode 16 - Difficiles aveux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Episode 16 - Difficiles aveux Empty
MessageSujet: Episode 16 - Difficiles aveux   Episode 16 - Difficiles aveux I_icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 12:50

Résumé :
Anthony fait tout pour reconquérir le cœur de Bénédicte après ce qui s’est passé avec Amanda.
Peter et Valentina sont heureux et amoureux.
Johanna a fait un grave malaise avant de pouvoir dire la vérité sur Peter : va-t-elle s’en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Episode 16 - Difficiles aveux Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Difficiles aveux   Episode 16 - Difficiles aveux I_icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 19:57

Laly qui pense avoir eu une vision de Peter et Valentina.
Non mais elle le fait exprès ? Ca se voit quand même qu'il est réel !
Elle va sûrement en parler à Hélène. Quelle va être sa réaction ?
Johanna qui doit subir un quadruple pontage, c'est assez grave quand même mais elle s'en sortira.
Aurélie qui est jalouse d'Hugo quand elle le voit accompagner la cliente. Il va la tromper sûrement, et comme dit Béné, ce n'est pas plus mal si Aurélie le quitte.
Antonio jaloux d'Arnaud, il est encore amoureux de Laly, c'est évident, et elle aussi.
Valentina qui appelle Hélène, risqué ça, ils vont se poser des questions sur elle.
Aurélie qui surprend Hugo avec la cliente nu, pour essayer le naturisme, mais elle le prend mal, évidemment, ne cherche pas à comprendre et met un coup de pagaie à la cliente, et Hugo dit qu'elle l'a tuée. A voir si elle est vraiment morte.
Antonio qui attendrit Laly encore plus en voulant se battre avec le psy.
Béné qui dit, au début, qu'elle a quitté Jimmy, puis, à la fin, elle dit qu'elle n'a pas quitté Jimmy, faudrait savoir.
Lisa qui fait son retour, fallait bien qu'une fille vienne prendre la relève de Mélanie.
Mélanie qui va se jeter sous une voiture, tout ça pour faire encore parler d'elle, quand s'arrêtera-t-elle enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Ricardo Le Retour
Aspirant sitcomologue
Ricardo Le Retour


Masculin Nombre de messages : 12
Mouvance : Adorateur des courbes d'Olga
Citation préférée : "L'Amour c'est dans la tête, et le Sexe c'est dans le slip" : Sylvain.

Episode 16 - Difficiles aveux Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Difficiles aveux   Episode 16 - Difficiles aveux I_icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 20:59

J'avoue que Laly qui ne fait pas la différence entre flash et réalité, c'est un peu trop gros.... et lourdingue sur le coup. Je pensais qu'elle aurait un moment de lucidité pour téléphoner à Hélène. Bon ...

Marie et Anthony Episode 16 - Difficiles aveux 260898 qui viennent au Water Sport pour voir Béné. Du coup Marie parle à Béné, Anthony cherche une excuse pour ne pas voir Béné... hum attends, Anthony n'était pas censé pouvoir parler à Béné?? Episode 16 - Difficiles aveux 649885

Merci Chloé d'avoir versé tout le broc d'eau sur la face de Mélanie Episode 16 - Difficiles aveux 340948 Virez là !!! Sinon elle va encore s'incruster.

Le retour de Liza? Mais Sylvain est parti en Afrique voir son père... ou alors de retour pour mettre le bordel entre Christian et Chloé en plus?

Peter qui se fout complètement de l'état de Johanna, je cite : "Oh elle a pas eu le temps de le dire à Hélène que j'étais rentré?", merde alors Episode 16 - Difficiles aveux 3514767214 . Enorme, le gars s'en fout. Bon Jean Paul prend le relais pour aller la voir normal il est fou amoureux de Johanna. J'hésite encore à savoir s'il s'agit d'Audrey au tel avec Valentina ou M. Le Président Chinois Diabolique?

Côté action, je pensais qu'Antonio mettrait une bonne droite au psychiatre, mais non, juste un peu secoué le prunier. J'ai adoré quand Aurélie a démonté la cliente nudiste. Episode 16 - Difficiles aveux 674481 "dead"?? mais non va y avoir autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
gabijeanne
Licencié en sitcomologie
gabijeanne


Féminin Nombre de messages : 125
Mouvance : Andrieutiste confirmée

Episode 16 - Difficiles aveux Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Difficiles aveux   Episode 16 - Difficiles aveux I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 11:48

belle conversation entre cathy et josé, cette femme est un bonheur elle est belle, mature, tolerante. prete a accepter julia et a se comporter un peu en deuxieme maman avec elle, trop chou! cathy a ses defauts mais je trouve qu'elle a vachement gagné en maturité depuis helene et les garcons ou elle etait bien plus soupe au lait et capricieuse.
laly faut arreter de porter des robes sans manches ou il faut de toute urgence raffermir tes bras! ça va pas du tout ma cherie!
tous les hommes sont bien sur fous d'elle et comme d'habitude john ne capte rien et repropose un verre a celui qui drague ouvertement sa femme! Laughing
Valentina j'adore! elle est juste magnifique, animale, j'adore son regard, sa voix, son coté "russe" froid et calculateur! trop sexy! ça change de notre hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

Episode 16 - Difficiles aveux Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Difficiles aveux   Episode 16 - Difficiles aveux I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 0:37

Ce que je retiens de l'épisode :

Non mais sérieusement !!!! Tu vois Peter et tu pense que c'est un flash... Tu t’arrête pas immédiatement pour vérifier...
BULLSHIT Laly !

C'est moi ou Stefen joue mieux que la première fois qu'on l'avait vu ? Il a dû prendre des cours entre temps.

Pfffff Jimmy et son crédit pour des jet-sky...

Non mais putain mais ferme la avec tes flashs

Mais, elle avait pas pris une crêpe à la confiote la meuf qui est parti avec un sandwich ?

Hugo, c'est le meilleur quand il s'agis de parler de sa bite !

JM, c'était ton amant et un peu ton papa... Mais c'est dégueu !

Tu te la fout dans ton cul la science !

Mais a qui elle téléphone Valentina, ça devient mou comme intrigue... On dirait que JLA lui même le sais pas encore

Ha ben oui la cliente ne fait que bouffer... Mais en plusieurs fois donc.

Ça risque de réveillé la bête ! Hugo, merci du fond du slip pour ces expressions.
Putain, trop bon le coup de pagaie... On va enterrer le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 16 - Difficiles aveux Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Difficiles aveux   Episode 16 - Difficiles aveux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 16 - Difficiles aveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 13 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: