Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Episode 9 - Une journée à flipper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Episode 9 - Une journée à flipper Empty
MessageSujet: Episode 9 - Une journée à flipper   Episode 9 - Une journée à flipper I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 11:19

Johanna qui veut rapatrier Peter en France et lui qui lui avoue qu'il est amoureux de sa coach, va-t-il revenir quand Johanna va apprendre qu'Hélène est à l'hôpital ?
L'histoire du flipper se termine dramatiquement pour Hélène, mais elle survivra, c'est une certitude.
Julien qui se fait engueuler car il a dansé nu sur une table en boîte, Cathy a vite fait de rappeler à José ses souvenirs pour qu'il se calme, et Cathy a appris en plus une révélation concernant José.
Aurélie a enfin frappé son copain en retour, sauf que maintenant c'est lui qui porte plainte, mais elle va s'en sortir.
Béné et Jimmy amoureux comme au premier jour, mais ça n'empêche pas Béné d'aimer encore Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

Episode 9 - Une journée à flipper Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Une journée à flipper   Episode 9 - Une journée à flipper I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 23:35

Ce que je retiens de l'épisode :

Aurélie qui s'excuse ! La vache, c'est une blague ?

OUAAAAAAAAAh la gueule d'Hugo ! Génial !

Pffffff le même genre de branleurs que pour l'enlèvement de Mélanie...

Vas-y Laly porte le flipper je guide !

Mais Johanna??? C'est quoi cette histoire ? C'est quoi ce prostitué masculin ? Et oui, ça va lui faire une belle surprise de savoir que Peter est vivant.

Béné et Jimmy, c'est repartis comme en 40.

Ah ouais y en avait un beau paquet de came dans le flipper !

Peter qui fait le coup de la crise cardiaque dès qu'on parle de sa femme pour pas y retourné... Bravo !

Julien qui danse tout nu et on le vois pas ? Bah merde pour une fois qu'il se passe un truc...

Marie qui annonce comme si de rien n'était qu'elle géolocalisait Nicolas en permanence...

Peter sais plus ou il en est ! Bravo ! 4 mois dans le coma et on sais plus où on en est... y a plus de saison ma bonne dame.

Merde José aussi a danser a poil sur une table... Putain et on l'a jamais vu non plus !
JE VEUX LES VERSIONS NON CENSURÉE !

Léger malaise dans la voiture entre Hélène et Marie non ?

Grosse connerie en perspective d'intervenir seule !

Et paf ! Les branleurs 1 : Hélène 0. Mais qu'elle est gourde celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

Episode 9 - Une journée à flipper Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Une journée à flipper   Episode 9 - Une journée à flipper I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 23:55

odisaure a écrit:
Johanna qui veut rapatrier Peter en France et lui qui lui avoue qu'il est amoureux de sa coach, va-t-il revenir quand Johanna va apprendre qu'Hélène est à l'hôpital ?
L'histoire du flipper se termine dramatiquement pour Hélène, mais elle survivra, c'est une certitude.
Julien qui se fait engueuler car il a dansé nu sur une table en boîte, Cathy a vite fait de rappeler à José ses souvenirs pour qu'il se calme, et Cathy a appris en plus une révélation concernant José.
Aurélie a enfin frappé son copain en retour, sauf que maintenant c'est lui qui porte plainte, mais elle va s'en sortir.
Béné et Jimmy amoureux comme au premier jour, mais ça n'empêche pas Béné d'aimer encore Anthony.

Alors :

1- Bien sur, comme lors de la relation Christian Bénédicte. Quand Johanna a fini a l’hôpital, il a couru la voir et c'est reparti de plus belle ensuite.
2- De toute façon si elle ne survit pas, c'est que c'est la dernière saison et ils vont tous mourir écrasé par le cortège funéraire lors de l’enterrement. Sauf Mélanie qui serra aller s'acheter un jambon beurre.
3- Sacré José ! Un jour, on construira une statue a sa gloire !
4- En même temps ils lui ont apporté sa déposition sans qu'elle ai besoin de la faire... C'est que c'est déjà réglé. C'est beau la justice ! Anthony et Stéphanie, c'est un peu les Batman et Robin de Cergy "bonheur city water sport" Pontoise.
5- Malheureusement elle est toujours pas amoureuse de moi.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Episode 9 - Une journée à flipper Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Une journée à flipper   Episode 9 - Une journée à flipper I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 0:12

Bordel j'ai regardé les deux épisodes de ce week end. Enfin je reviens dans le game!

Bah merde, le garage quoi. Je suis un peu deg, je pensais qu'on verrait plus de blabla dedans. Une prise d'otage, direct. Comment tout gâcher putain. Pourtant Jimmy avait sorti le whisky... en fait, qu'est-ce que je reverais de voir un dialoguiste pour cette série. Ce serait le top. A la limite, laissez les comédiens partir en impro totale. Bref.

Sinon pas trop compris l'histoire des pseudos lesbiennes. Pareil pour Johanna, je saisis plus rien en fait. Elle se tape des prostitués maintenant ? Episode 9 - Une journée à flipper 617615
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

Episode 9 - Une journée à flipper Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Une journée à flipper   Episode 9 - Une journée à flipper I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 1:09

rasko a écrit:
Bordel j'ai regardé les deux épisodes de ce week end. Enfin je reviens dans le game!

Bah merde, le garage quoi. Je suis un peu deg, je pensais qu'on verrait plus de blabla dedans. Une prise d'otage, direct. Comment tout gâcher putain. Pourtant Jimmy avait sorti le whisky... en fait, qu'est-ce que je reverais de voir un dialoguiste pour cette série. Ce serait le top. A la limite, laissez les comédiens partir en impro totale. Bref.

Sinon pas trop compris l'histoire des pseudos lesbiennes. Pareil pour Johanna, je saisis plus rien en fait. Elle se tape des prostitués maintenant ? Episode 9 - Une journée à flipper 617615

Mais ouais, c'est n'importe quoi dans le cerveau de JLA. Il nous refait tout et n'importe quoi, il fait traîner les histoires qui tournent en rond depuis 3 saisons. Il détourne l'attention avec des lesbiennes et un gigolo et quand tu recommences a t'endormir.

PAN ! Hélène se prend une bastosse !


TU T'Y ATTENDAIT PAS HEIN ?

Revenir en haut Aller en bas
fifi
Aspirant sitcomologue
fifi


Féminin Nombre de messages : 6

Episode 9 - Une journée à flipper Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Une journée à flipper   Episode 9 - Une journée à flipper I_icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 23:36

Je croyais qu'on avait dit "plus de prise d'otage ni d'enlèvement" Episode 9 - Une journée à flipper 268263
Revenir en haut Aller en bas
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

Episode 9 - Une journée à flipper Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Une journée à flipper   Episode 9 - Une journée à flipper I_icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 1:16

fifi a écrit:
Je croyais qu'on avait dit "plus de prise d'otage ni d'enlèvement" Episode 9 - Une journée à flipper 268263



Plus de prise d'otage ni d'enlèvement... par des colombiens !
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Aspirant sitcomologue
fifi


Féminin Nombre de messages : 6

Episode 9 - Une journée à flipper Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Une journée à flipper   Episode 9 - Une journée à flipper I_icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 19:28

Locong a écrit:
fifi a écrit:
Je croyais qu'on avait dit "plus de prise d'otage ni d'enlèvement" Episode 9 - Une journée à flipper 268263



Plus de prise d'otage ni d'enlèvement... par des colombiens !

Ah bon Episode 9 - Une journée à flipper 617615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 9 - Une journée à flipper Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - Une journée à flipper   Episode 9 - Une journée à flipper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 9 - Une journée à flipper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 13 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: