Le forum de la sitcomologie

AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saison foot 2016-2017

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rasko
Le prophète

Masculin Nombre de messages : 47881
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Mer 14 Sep 2016 - 23:27

Ah oui, t'es latérale c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jawenn
Sexy Buli girl

Féminin Nombre de messages : 4832
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : Mozart, va r'coiffer ta perruque!

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Jeu 15 Sep 2016 - 8:52

à 7 on joue à 2 dernières qui prennent l'axe et le couloir donc c'est pas tout à fait pareil hein...

... pi le terrain il est vachement grand, alors si je vais tout la bas en attaque trop souvent, y a moyen que je revienne jamais moi hein...
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista

Masculin Nombre de messages : 2750
Caractéristique : Dictateur Baasiste
Mouvance : Roversiste affamé et fanatique

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Sam 17 Sep 2016 - 13:44

Merci pour vos messages sur vos championnats.

Non mais le Real ne sera pas champion !    Par contre oui le Bayern le sera Very Happy C'est d'autant plus con pour Dortmund que pourtant Carlo il est meilleur en LDC qu'en championnat mais bon...tant pis !

Un mot rapide sur l'europe : Une Juve qui a toujours du mal à concrétiser, si ils finissent deuxième ils vont encore se mordre les couilles; ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux.
Naples a fait le boulot...à noter que Milik auquel je ne croyais pas fait de bons débuts...

Mais surtout je suis obligé de saluer l'équipe dont je vous ai parlé il y a peu en vous disant de la surveiller...Sassuolo ! Qui a donc collé 3-0 à Bilbao, sans pour autant faire un grand match et en l'absence de leur pépite Berardi. A noter 5 joueurs issus du centre de formation de la Roma et un entraîneur qui a gagné un titre en tant que joueur avec Totti...Que puis je demander de plus ?

En plus ils ont perdu Vrsaljko pour l'A. Madrid et Sansone pour Villareal. D'ailleurs si jamais tu sais rasko ce que Sansone donne là bas ça m'intéresse. Je sais qu'il a été l'auteur d'une belle action sur une passe décisive mais j'en sais pas plus sur son niveau et si il est titulaire ou pas.

Jawenn elle porte toute la défense à elle seule ! Je suis sur qu'elle pourrait même faire gardienne en même temps que le reste et qu'elle ferait mieux que la titu actuelle !
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Sam 17 Sep 2016 - 19:43

Tu nous parlais du Sassuolo je vous parlais de Leipzig... Mais qu'est ce qu'on est bons!

Sinon le BVB a mit un deuxième set... je ne peux pas commenter car j'étais moi même actrice d'un très grand Boulogne/Wissous, conclu par une jolie victoire des visiteuses!

Bref, Le Bayern fait le taff, Leipzig continue de surprendre et Gladbach se réveille...

A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Dim 18 Sep 2016 - 1:15

Oui on est super forts, ayons l humilité de le dire et ne faisons pas les faux modestes prétentieux.

Si Be In pouvait suite a la victoire de Sassuolo contre Bilbao mettre quelques matchs de l équipe en serie A ce serait cool. Parce que l Inter on s en cogne franchement. J espère que la Juve va les étriller ce dimanche.
Ciro a marqué sinon <3

Félicitation pour ta victoire Jawenn, tu as cassé combien de tibias ?
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Dim 18 Sep 2016 - 9:51

Bien vu pour Sassuolo et Leipzig, j'aurais du vous écouter pour les pronos, quel con.

Du coup en Espagne moi c'est Las Palmas que je kiffe, ça joue bien, avec un bon mixe de vétérans et joueurs locaux, avec Boateng en cerise sur le gateau.
A noter que j'ai pas osé en prono, mais je vois l'Espanyol battre le Real ce soir. Oui oui, ils ont monté une belle équipe de salopards cette année en fait.

Pour le Real champion, c'était une boutade, mais pas vraiment en fait. J'ai ce sentiment qu'ils seront champions par défaut, parce que le Barça va se flinguer eux-même la saison.

Pour revenir rapidement sur les matches de la semaine en Europe, je me suis pas mal fait chier. Juv-Séville une vraie purge comme j'aime pas de cette C1 avec des poules. Quant au Barça, pas grand chose à retirer d'un match contre le Celtic dans cette C1 à deux vitesses. Malheureusement...

J'ouvre enfin un mot sur Bein, à l'instar de ce que le Duke a dit sur le traitement de la Série A. Je trouve que cette chaine part en vrilles. Les soirées C1 sont lamentables, je suis limite nostalgique des soirées Roger Zabel, c'est dire. Ils surfent sur l'Euro avec leurs quizz, leurs consultants minables, les vannes et des commentaires superficiels sur les matches. Au secours..
Quant aux championnats, c'est l'horreur. Ok ils ont mis tout sur la Ligue2, c'est cool. Mais comment dire, on s'en branle d'un Orléans-Chatearoux, quand t'as Bayern-Schalke à côté quoi. Mardi, je note qu'on aura toute la ligue 2, mais pas de derby de Séville, pourtant un classique de la Liga. Bref, si j'avais la fibre, je ferais que du streamin, déjà que je dois en faire bcp pour suivre la Liga... pale
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Lun 19 Sep 2016 - 9:26

@Rasko a écrit:
Mardi, je note qu'on aura toute la ligue 2, mais pas de derby de Séville, pourtant un classique de la Liga.

Non mais j'adore la Dominos Ligue 2 mais quel scandale! Y a quand même Wolfburg/Dortmund aussi!

Bref, pareil, je vais streamer...

Duke a écrit:
Félicitation pour ta victoire Jawenn, tu as cassé combien de tibias ?

... les deux miens déjà...

Laughing    

Et United qui se troue encore...   avec Mkhytarian (et sa lésion musculaire diplomatique) qui serait titulaire en LDC chez nous, même pas sur la feuille de match lors d'un défaite à Watford!    Oh ce que c'est bon...

Le Hertha a encore gagné... Je pense (ou alors j'ai très envie...) qu'ils peuvent ennuyer ce mauvais Bayern. Bon le Bayern est toujours mauvais à cette période de l'année aussi hein... Mais ils gagnent quand même.

Tient du coup j'ai regardé la redif hier matin : Du très grand Ribery (en pleine négo, fin de contrat cette saison) qui fait 3 passes dec. Neuer qui tient la baraque et Boateng qui entre à 10 mn de la fin pour mettre un tampon et faire une passe lumineuse.

Voilà a quoi à tenu ce match. Mais bon, faut pas trop me demander d'être objective sur le Bayern en Buli non plus ...

Le BVB est à la fois flamboyant et à la fois hyper fragile... Bref, comme attendu avec ce recrutement pléthorique. C'est la saison 2017/2018 qu'on prépare la...

Ah aussi, j'ai vu un bout du match entre l'Inter et la Juv' : j'ai commencé à la mi temps et ai zappé après le but de Lischteiner qui m'a saoulé : l'Inter essayait de jouer, le juv' pourrissait le match... Bref, je suis contente de voir que la situation s'est finalement retournée!
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Lun 19 Sep 2016 - 17:10

Tain... on est trop des stars... Nos matchs sont commentés quoi... jamais vu ca...

http://www.fcwissous.com/saison-2016-2017/actualites-du-club/match-amical-feminines-face-a-l-acbb-538844

Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Mar 20 Sep 2016 - 9:35

rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Mar 20 Sep 2016 - 14:07

Jaja, le Hertha, ça peut enfin être leur grosse saison ou ils vont s'effondrer comme d'hab ?

Pour MU, faut avouer que c'est amusant de voir le Mou continuer sa décadence. On a l'impression qu'il est dépassé par le foot actuel. Bon après MU c'est un club de morts depuis qq années, mais bon... déjà, j'ai l'impression qu'il n'arrive plus à trouver de soldats comme avant...
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Mer 21 Sep 2016 - 9:10

Pour le Hertha je veux juste qu'ils battent le Bayern ce soir... Sinon, je ne les ai pas vu jouer, je ne suis même pas capable de citer 3 noms de l'effectif...

Par contre faudra pas compter sur les loups..  (x5)

En vrai ce match d'hier (1-5) est a relativiser. On peut finir à 3-2 pour Wolfburg sans qu'il n'y ai rien a dire... Cette équipe du BVB me fait rêver mais je répète, elle va se prendre pleins de buts cette saison... La défense c'est très fragile... Pourtant, ça tient... Par contre devant, le danger vient de partout... C'est ouf... Puis faudra parler du milieu Weigl/Rode/Castro : C'est archi bon... Sur le papier c'est pas clinquant mais c'est archi bon! Alors après on ajoute des artistes comme Goetze ou Kagawa ou qui vous voulez...

Mais hier on jouait avec Guereiro (archi bon, impliqué dans tous les buts...) au milieu avec Weigl et Goetze en 4/3/3 puis on est passé en 4/4/2 avec Rode et Castro quand on a prit l'eau en début de 2ème.

Bartra qui joue 10 mn mais qui fait une passe dec. Auba qui met un but (et un beau). Dembele et Gueirero qui sont très convaincants. Donc 5-1 sans Sahin, sans Schurrle, sans kagawa et avec un mauvais Goetze...

Next? (oui j'm'emballe ...)

Pour MU, quand le Mou aura cassé le plus beau jouet du club aka Rooney, ca sera fini... Ca me fait plaiz qu'il soit de notoriété publique que Pogba est une brute épaisse et débile, incapable de comprendre le jeu et avec un égaux susmentionné.

... et on osait se moquer de Ribery... Lui au moins est brillant a son poste (qui demande moins de science du jeu en effet)
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Mer 21 Sep 2016 - 9:32

Ah voui, j'ai oublié aussi, grand moment d'émotion avec Kuba qui vient saluer la Gelbe SudTribune à la fin du match...

... que Mkhitarian, Hummels et Gundogan aillent se faire mettre dans leurs clubs pourris, moi le seul qui va me manquer c'est lui!

rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Lun 26 Sep 2016 - 15:03

Mmm, merci pour ta réponse Jaja. En effet, le BvB a l'air impressionnant... du coup, très hâte de voir le duel demain contre l'équipe de Dieu. Mais alors VRAIMENT hâte...
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Mar 27 Sep 2016 - 14:12

Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Mar 27 Sep 2016 - 21:33

Match fou....

...

Le karma je pense...

Fallait pas se moquer de Totti...
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Mer 28 Sep 2016 - 2:09

Arf je ne lirai pas c'est un supporteur de la Lazio qui l'a écrit en assumant sa mauvaise foi

Le même journaliste disait ça il y a 4 ans, en mettant sa subjectivité de côté, ce qui est pas évident à faire vu l'antagonisme des deux "peuples" : "Le voir jouer est un plaisir pour les yeux, une ode à la Beauté. Totti ne joue pas réellement au football, il écrit de la poésie avec ses pieds. On attend « una giocata » de sa part comme l’éclosion d’une fleur au printemps, comme le baiser d’une femme qu’on aime, comme un plongeon dans la mer après une journée de canicule. Totti a 36 ans, prions ensemble pour qu’il ne raccroche pas les crampons de sitôt. Ce serait préjudiciable pour le football, une perte pour l’humanité. "

Evidemment cet anniversaire fut un moment spécial, c'était assez beau de voir tous ces gens tout sports confondus lui rendre hommage. Il a fallu attendre la fin de sa carrière pour qu'il jouisse enfin d'une reconnaissance plus globale. Et je note donc que Messi est de mon avis et veut que Totti continue encore quelques années. Et qui peut oser s'opposer à la volonté du messi(e) hein ? Gare à vous dirigeants romains
Sinon je surkiffe sa femme qui dézingue la veille Spalletti et Pallotta...ah Ilary les mots qui sortent de ta bouche ( devenue dégueulasse) sont miens
Mon Tottitounet #GayDuke

Et oui, aussi, je vais arrêter de mettre Dortmund gagnant dans les "vrais" matchs, je me suis laissé subjuguer par tes mots chère Jawenn, plus jamais Very Happy

Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Mer 28 Sep 2016 - 9:30

@A Duke Of Hazzard a écrit:
Et oui, aussi, je vais arrêter de mettre Dortmund gagnant dans les "vrais" matchs, je me suis laissé subjuguer par tes mots chère Jawenn, plus jamais Very Happy

Ok... Mais reconnais que tu as lu ce que tu voulais lire car j'ai surtout écris que :

@Jawenn a écrit:

En vrai ce match d'hier (1-5) est a relativiser. On peut finir à 3-2 pour Wolfburg sans qu'il n'y ai rien a dire... Cette équipe du BVB me fait rêver mais je répète, elle va se prendre pleins de buts cette saison... La défense c'est très fragile...

Hummels parti, et Bartra (et Bendre) blessé... Ginter c'est trop juste (mauvaise recrue de Klopp), et Tuchel l'a dit, il lui manque un bon DC... Pas pour défendre hein... pour bien relancer et très vite. J'aurais préféré voir Rode à la place de Weigl, plus solide, mais j'aime qu'à la maison on les ai acceuilli en 4/1/4/1 : 1 seul petit récupérateur, 1 seul DC (et demi) = Qui? Le Real? Real de quoi? Madrid? en Espagne?

Bref, on les a prit de haut et j'ai aimé cet esprit. Après ... Début de match hyper brouillon. On voit qu'on essaie de faire circuler vite pour briller, mais c'est pas assez précis : encore une fois, un Bartra à la relance est indispensable quand on veut jouer comme ca. Ils nous laissent le ballon et dès qu'ils en ont marre, accélèrent et marquent.

Ils sont juste tellement bon à ce jeu.. des années d'entrainement? Ben oui, parce que ce que j'ai vu hier c'est le Real face au Barca de chez Lidle. L'ambition et l'arrogance y était, mais pas le talent.

La chance quand même est toujours de notre coté, et même si Dembele n'a pas été mauvais, son remplacement à été salvateur. Coaching gagnant et ca aussi c'est un point positif. Encore une fois, chez nous les buts viennent de partout, on est pas dépendant d'un mauvais Auba en ce moment.

A ce sujet, soit Varanne est un monstre, soit on a un petit problème de vitesse chez Pierre Emeric... et c'est con, c'est sa plus grande qualité.

Goetze ne trouve pas sa place : milieu? coté? dans l'axe, même Kagawa aurait été meilleur... mais c'est pas nul non plus. On sent qu'il a besoin de retrouver la confiance.

PS : J'ai maté la vidéo du top10 là, je pense que tu dois trouver bien mieux que ce truc, sans avoir beaucoup vu jouer la Roma, je suis sure d'avoir vu des trucs plus spectaculaires de Totti: 1 talonnade dans un top ok, mais 6... On joue au Cecifoot ou bien? Qu'en au 1), c'est une blague... il ne cherche absolument pas à faire un passe hein... faut pas pousser mémé dans les orties... #peutmieufaire #aenviedefairechier
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Mer 28 Sep 2016 - 9:55

Ah Totti ! Oui la vidéo de Messi semble honnête, je crois qu'il le kiffe sincèrement. Il doit aimer aussi le côté joueur d'un seul club...

Pour hier, j'ai bien sur regardé le Bvb-Real. Vraiment, j'aurais aimé voir autre chose, ce Real était prenable. Il me fait penser à celui de 2013, lors de la fin de règne de Mourinho. Des grands joueurs, une volonté de jouer bas et de contrer, mais un pressing inefficace, des joueurs stars à la ramasse (Ronaldo,Ramos) et beaucoup de buts marqués à l'arrache. Putain c'est le champion en titre, meilleur palmarès de l'univers, le plus friqué et ça joue comme ça ? Cte blague...

Le BvB m'a paru très timoré, les joueurs impressionnés, ce qui est normal parce qu'on a plus l'équipe de Klopp. AUba je lai toujours dit est un joueur bas de gamme, et je le pense toujours. Je pense que les gars vont monter en puissance et faire un gros match au Bernabeu.

PS: le Weigl, il est hype ok, mais il est très bon. Je lui souhaite de rester au club et continuer sa progression.
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Mer 28 Sep 2016 - 14:04

@rasko a écrit:

PS: le Weigl, il est hype ok, mais il est très bon. Je lui souhaite de rester au club et continuer sa progression.

... même si hier il était un peu abandonné a défendre tout seul avec un boulet derrière...
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Jeu 29 Sep 2016 - 9:18

Oulalala, que c'était affreux le Barça hier. Je taille le Real régulièrement, mais là comment dire... Ok pas Messi, mais bon, ça explique pas le désastre tactique de Lucho qui semble complètement dépassé. Pep me manque, mais tellement. C'est le pauvre Alcacer qui en fait les frais, le mettre sur un côté tel un vulgaire Munir, dans un système en 4-3-3 avec Suarez en pointe...
Heureusement, le seul truc que je sauve c'est le mental, et je remercie les équipes de la Buli de leur habituelle naiveté. Le pire c'est que avec le nul de City au Celtic, on est bien parti pour finir preums.

Sinon, Prandelli à Valence. Ca pue le bide encore ça. Je pense que le Duke aura qq chose à dire là. Laughing
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Ven 30 Sep 2016 - 8:14

@rasko a écrit:

Sinon, Prandelli à Valence. Ca pue le bide encore ça. Je pense que le Duke aura qq chose à dire là. Laughing

J'ai hate de lire le Duke la dessus!!
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Jeu 6 Oct 2016 - 9:33

A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Ven 7 Oct 2016 - 19:45

Ah Prandelli, vaste sujet  il y a quelques années j'aurai pu être aussi volubile sur lui que sur Totti...sauf dans un sens opposé Very Happy

Disons qu'au moins il se dirige vers le football qu'il aime...sauf que lorsqu'il avait une patte perso à la Fio, ça pouvait être intéressant (même si déjà saoulant de bien-pensance et de respect pour l'adversaire à coup de haie d'honneur pour l'adversaire etc.) alors qu'après il a fait dans le copier coller ridicule et cheap.

On va dire que Valence s'en sort bien, car apparemment ils étaient parti pour recruter Montolivo...Montolivo quoi mais heureusement pour le club il s'est blessé gravement contre l'Espagne. Mais déjà rien que ça me fait dire qu'on va bien se marrer avec Prandelli à Valence
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Ven 7 Oct 2016 - 20:40

Oui d'ailleurs j'ai maté le match. Amusé déjà de voir qu'il y a un certain gars, de Rome, qui est DC en Nazionale... Laughing

Sinon côté Espagne, ça jouait très bien par phases. Evidemment Jordi Alba se blesse. Evidemment Iniesta est au dessus de tout le monde. Evidemment que Diego Costa est une sombre merde qui n'a rien à faire en Roja. Evidemment que Ramos se croit en Liga et qu'il fait sa merde habituelle par match. connard va.
Khepris
Amatrice de gros camions

Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Ven 7 Oct 2016 - 20:44

@rasko a écrit:
Oui d'ailleurs j'ai maté le match. Amusé déjà de voir qu'il y a un certain gars, de Rome, qui est DC en Nazionale... Laughing

Pitié, le lance pas là-dessus!
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Ven 7 Oct 2016 - 21:14

Laughing C'est bon ça va tu le trouves beau et j'en parle très peu J'ai passé la phase où tu ne parles que de ton ex, là ne reste que la douleur de le voir enfiler un autre maillot

Non mais je ne sais pas comment cette vente a pu se faire, je ne comprends pas, je ne comprendrai jamais Crying or Very sad Il était un peu derrière Rugani mais son choix de carrière a été meilleur (c'est triste à dire car chez nous aussi il aurait été largement titulaire) et il sera le remplaçant de Barzagli sous peu.
Je n'ai pas vu le match du tout par contre, je sais juste que l'homme a qui Khepris veut tant faire des pates s'est totalement raté sur le but espagnol (et que la première mi temps italienne était dégueulasse).

rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Sam 8 Oct 2016 - 0:26

Le cas de ton ex, c'est quasiment la même chose que le cas Bartra. Mais vraiment la même chose. Perso je le pardonnerais jamais à ce fdp de Luis Enrique.
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Dim 9 Oct 2016 - 18:10

Tu sais qu'au départ je me suis trompé et j'avais pensé que Bartra c'était celui que tu n'aimais pas
Du coup je ne me rappelle plus du joueur que tu appréciais si peu...

Si c'est la même chose, je compatis totalement comme tu t'en doutes

Sabatini s'est barré, peut être on va revoir des jeunes du centre et des italiens dans l'équipe Laissez moi rêver quelques instants avant de déchanter
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Dim 9 Oct 2016 - 20:01

Carole déchanter ?

Ah non Bartra c'est (c'était) du kiff. C'est le même trip que ton ex, puisqu'il est le futur Puyol, et on le dégage pour 8 pauvre million au Borussi Jawenn, tandis qu'on prend Umtiti (sympathique voire plus) pour...25M. De la merde. Et je parle pas de Grimaldo, qui est en train de se révéler au Benfica comme je l'avais prévu ici, qu'on vend 0 alors qu'on a Digne pour 15M. Au secours...

Dernièrement je haïssais Adriano, le Belge qu'on vous a refourgué... et Mathieu, ayé c'est définitif je peux plus voir sa gueule. Je veux qu'il se casse en deux, en trois. Qu'on lui pète le tibia bordel, qu'on lui arrache sa vieille pomme d'Adam. Qu'il MEURE.

Euh bref je m'égare, maintenant la seule chose que je veux et que Luis Enrique ne prolonge pas, qu'il parte en fin d'année et qu'on fasse un nouveau cycle avec un coach féru de tactique et admirateur de la Masia. Je me Dukise c'est horrib'.
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Lun 10 Oct 2016 - 9:21

C'est drôle comment les cycles s’enchaînent de la même manière quelque soit le club... Quand on gagne on veut plus de jeu, d'identité, quand on galère on se catenaccise... #GrosCliche

J'ai pas suivi les rencontres internationales (j'ai un nouveau crush dans ma vie... ), mais je vous lis!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   

Saison foot 2016-2017
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant