Le forum de la sitcomologie

AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saison foot 2016-2017

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khepris
Amatrice de gros camions

Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

MessageSujet: Saison foot 2016-2017   Sam 20 Aoû 2016 - 19:55

Tu sais que le Duke est mort quand il encourage Udinese...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète

Masculin Nombre de messages : 47881
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Lun 22 Aoû 2016 - 13:06

Nooooon ? Il est encore contre la Roma cette saison ? Laughing Laughing

Sinon putain, les Digne et Umtiti, bah ça le fait au Barça en fait. J'ai encore sous-estimé ce genre de recrue. Au moins le Barça a un banc cette année...

PS : je compte sur toi Jaja pour me donner régulièrement des news de Bartra !
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jawenn
Sexy Buli girl

Féminin Nombre de messages : 4832
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : Mozart, va r'coiffer ta perruque!

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Lun 22 Aoû 2016 - 13:44

@rasko a écrit:

PS : je compte sur toi Jaja pour me donner régulièrement des news de Bartra !

Déjà, il a de très beaux yeux...
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Lun 22 Aoû 2016 - 13:52

Ouii, il est mimi!

Mais bon, le BG actuel du foot, il est chez nous maintenant.

Khepris
Amatrice de gros camions

Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Mar 23 Aoû 2016 - 0:05

@rasko a écrit:
Nooooon ? Il est encore contre la Roma cette saison ? Laughing Laughing

Bah au dernier match sur le banc y avait De Rossi, Florenzi et Totti. C'est trop pour le Duke. "Y a plus de Romain dans l'Equipe nianiania! Ils ont vendu tous les jeunes du centre nianiania!"
Mais il s'exprimera bientôt à ce sujet ici...
Sinon, j'aime bien El Shaarawy dans l'équipe.
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Mar 23 Aoû 2016 - 9:25

@Khepris a écrit:
"Y a plus de Romain dans l'Equipe nianiania! Ils ont vendu tous les jeunes du centre nianiania!

... du coup je suis en train d'imaginer le Duke avec la tête de Rémi de secret story...

Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Mar 23 Aoû 2016 - 9:29

@rasko a écrit:
Ouii, il est mimi!

Mais bon, le BG actuel du foot, il est chez nous maintenant.

Franchement y a match...

heu... pardon....

Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Mar 23 Aoû 2016 - 10:20

Sinon on a joué hier en Pokal, contre une 4ème div.

Elle a la classe cette équipe quand même...

Equipe bis encore mais interessant. Bartra et Schurrle ont été très bons. Shinji à marqué 2 buts, mais il est toujours très forts face à des équipes très faibles. Tout comme Emre Mor, je pense pour les même raisons : des joueurs très techniques qui baladent des mecs moins costauds et pas habitués à se faire dribbler par des gamins.

Dembele a été bon, mais par fulgurances. Il est adoré en Allemagne : Le Neymar de Bundesligua qu'ils disent...   Bon bien sur ils s'emballent, mais c'est l'idée.

4 joueurs de moins de 20 ans sur le terrain coté BVB quand même... Mais grosse concurrence à tous les postes genre Gueirrero /schmeltzer par exemple

Manque encore un DC, gaucher si possible, on en a pas.
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Mar 23 Aoû 2016 - 14:49

Non, Bartra est une classe en dessous quand même. Mon Tos à la limite il est en concurrence avec un Hummels quoi.
Pour le BvB, clair que la jeunesse va être un problème. Dembele il va s'éclater là-bas, il me semble être plus intéressant à terme qu'Auba.

Du coup ce soir le Roma-Porto va valoir cher, une qualif en C1 c'est tellement important. D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'ils vont encore nous chier une nouvelle formule de merde pour 2018...
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Mar 23 Aoû 2016 - 16:29

Devant mon écran je serais aussi...

Oui Dembele c'est beaucoup plus technique qu'Auba, pas vraiment un 9...
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Mer 24 Aoû 2016 - 8:34

Je laisse Duke commenter La Roma si le cœur lui en dit.

Monaco est passé sans jouer fasse à cette horrible équipe de Villaréal... Mais qu'est ce que c'est que ce groupe en carton? Rasko, tu sais nous expliquer?
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Mer 24 Aoû 2016 - 16:32

@Jawenn a écrit:
Je laisse Duke commenter La Roma si le cœur lui en dit.

Monaco est passé sans jouer fasse à cette horrible équipe de Villaréal... Mais qu'est ce que c'est que ce groupe en carton? Rasko, tu sais nous expliquer?

Oui, dingue de ce qu'est devenu Villareal en une intersaison.
Un peu deg pour eux, parce que c'est un super club. Mais des gros départs, un coach qui est dégagé en plein mois d'aout, des blessures (Soldado out 6 mois) et des recrues qui doivent mettre du temps à s'intégrer (Pato). Je le sentais ce fail de Villareal, mais pas à ce point. Ca me fait penser à l'OM la saison dernière, avec le départ de Bielsa qui fracasse tout. Marcelinho avait rebâti cette team, que des choix intelligents, avec une saison qui devrait être l'apogée de son règne au sein du club. Bref deg.

Niveau horreur, j'ai regardé la Roma moi. Putain, j'attends le Duke là.
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista

Masculin Nombre de messages : 2750
Caractéristique : Dictateur Baasiste
Mouvance : Roversiste affamé et fanatique

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Sam 27 Aoû 2016 - 3:11

Bah pour la Roma en fait nianiania nianiania quoi...je tourne en rond.

Bon déjà le belge qu'on prend au Barça j'oublie pas que c'est un mec d'Arsenal à la base donc ça le fait pas du tout...déjà qu'on a ce gardien "Scezny" (sic) machin chose.. En concurrence avec le brésilien dont tout le monde dit le plus grand bien mais que personne connait vraiment (à part Jordy) : Alisson ("c'est ma copine à moi" du coup). Juan Jesus de l'Inter c'est de la merde aussi. Fazio j'étais content, je l'aimais en Italie, je l'aimais en Espagne, apparemment il s'est perdu en Angleterre mais bon voilà...
Paredes qu'on avait prêté à Empoli, qui y avait fait une bonne saison, suffisant pour que tout le monde se branle dessus, qui a totalement sombré contre Porto. Ramenant un peu de mesure à son sujet. En plus quand tu vois sa tête tu veux le claquer tellement il a l'air con. Gerson sera sur le banc, le fameux brésilien (crétin ? je le sens oui) qu'on a soi disant piqué au Barça. La dernière recrue qu'on a piqué à quelqu'un c'était Iturbe à la Juve. J'étais content à l'époque, jusqu'à ce qu'il se blesse et joue régulièrement par la suite avec nous, montrant son incompétence crasse. Depuis on cherche à s'en débarrasser.
Et pour ne rien arranger on a gardé Dzeko...

Donc le match contre Porto; notre "grand" (sic) entraîneur a fait n'importe quoi...la vermine belge suspendu, même pas il met Fazio, il redescend De Rossi en DC dans une défense à 4, alors qu'il s'y complait dans une défense à 3 (5), et en plus du coup vu que c'est lui qui tenait totalement le milieu de terrain depuis le début de la saison, bah on s'est fait bouffer, le pauvre Naingo se démenant tout seul. Car malgré le fait que je l'adore, que j'espère de tout coeur que ses deux blessures hyper longues durées ne l'ont pas tué, Strootman était totalement dans la nasse. Avec Paredes donc...
Dzeko a fait du Dzeko, Salah est pas en forme en ce début de saison.
Et dans ces changements notre magnifique entraîneur fait entrer Iturbe...le mec qu'on prête et tente de vendre depuis 2 ans...en laissant Totti (forcément je mets ça de coté, c'est évident qu'il le laisse sur le banc, il risquerait de marquer sinon et ça l'emmerderait bien pour la suite) mais mais mais...MAIS...quel signal tu envoies à El Sha en le laissant sur le banc au profit d'Iturbe ????
Et quand tu galères à gagner contre Udinese (qui cette saison est d'une faiblesse galactique), que tu ne dois ton salut qu'a deux pénos bidons qui démobilisent totalement l'équipe en face, faut pas s'étonner d'être minable quand on t'aide pas à l'emporter.

Donc Europa League nous voilà, vu que généralement on y fout les joueurs sur qui on compte pas pour ne pas se pénaliser en championnat, j'espère y voir Totti. Un mal pour un bien peut être pour moi...je regarderai peut être des matchs de la Roma en les soutenant vraiment. On va voir...

Sinon il n'y aura, je crois, jamais autant de joueurs formés à la Roma en serie A que cette saison. Oh pas chez nous par contre...c'est devenu un crime dans ce club maintenant.
Il y en a pas mal à Sassuolo que je vais suivre avec assiduité, qui ont éliminé l'Etoile Rouge en Europa et qui pratiquent un jeu très agréable. Je les ai pas mis en équipe favorite dans les pronos pour ne pas vous obliger à pronostiquer sur eux, mais si vous avez une minute un jour matez les !!!

Sinon il me reste Strasbourg en Ligue 2 et peut être Bielsa à l'OM (même si j'y crois pas malheureusement !)
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Sam 27 Aoû 2016 - 11:44

Haha ouais, des pigeons, avec ce putain de Belge qui va se blesser toute la saison. Merci, merci vraiment. Et merci pour Gerson aussi, pareil je le sens pas du tout!
Bon en tout cas ta saison commence bien. Effectivement ça va être compliqué pour la Roma de faire autre chose que troisième. Le seul truc qui fait qui ce club se casse pas la gueule, c'est la décadence des Milan quoi...

Bon moi sinon j'attends la fin de ce putain de mercato, ras-le-bol. Et sinon vous avez vu, la nouvelle formule de la C1 me déprime.
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Sam 27 Aoû 2016 - 13:03

La Juventus va encore plus exploser tout le monde cette saison oui...
Après Naples, j'espère qu'ils feront bien mais Milik je suis circonspect, de ce que j'ai vu à l'Euro, bof. En plus on était dessus donc ça incite pas à l'optimisme haha.

Et de rien si on peut vous éviter de faire des conneries ou débarasser votre infirmerie on est là !!!!

Et oui pour la nouvelle formule de 4 équipes ça craint, c'est de la merde...."c'est tout pourri" comme dirait quelqu'un que je connais...

Mais l'Italie était en train de rattraper les anglais, et je pense que par prévention pour que la premier league de merde reste attractive, et financièrement au sommet, il leur faut des garanties (coucou Jawenn, complot !).

Après si le système des wild card se met un jour en place c'est encore plus une abomination, et l'autre con du Bayern qui voudrait même stopper les tirages au sort à partir des 8eme et ainsi finir premier ou deuxième n'aurait plus d'incidence (ne regarder que le coeff uefa)...
La mort du football c'est pour bientôt.
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Mer 31 Aoû 2016 - 13:45

T'inquiète que le Bayern se croit omniscient, c'est pas nouveau, on écoute sagement ce qu'ils disent, on fait oui oui bien sur devant et on jette leurs idées à la poubelle... ils veulent plus non plus jouer les tours de pokal... ben on a qu'a faire un seul match... la final contre le BVB... c'est quoi le problème... ?

Merci Duke pour ce debrief de la Roma. Je voudrais juste ajouter un léger commentaire sur le match qui m'a beaucoup perturbée: avez vous remarqué que à Porto il y a un mec qui s'appelle André André? Le mec s'appelle André, et ses parents ont choisit de l'appeler André... André André quoi...

Bref, du coup j'ai pas réussis à beaucoup me concentrer sur le jeu, mais j'avais constaté en effet que Naiggo était abandonné au milieu : je croyais qu'il jouait 6 non? La je l'ai vu box to box... enfin je l'ai vu partout ou il y avait des trous cad partout en fait...

Pour Villareal : mais ont ils des perspectives? Car là y a rien de rien... Ils vont jouer la relégation la non?

Bielsa : encore un beau fail... désolée Duke, mais j'ai peur que passer de Rome à Marseille ne soit pas une très bonne idée.. On débriefera Strasbourg le vendredi soir t'inquiète!

Naples : Naples compte sur Milik?? Mais... Mais... Le mec a échoué en tant que remplaçant en Buli (Levekusen puis j'sais plus ou..) et est parti se cacher à l'Ajax je crois... Alors oui il est mit en valeur car il sert de soutiens de l'attaquant en équipe nationale et que l'attaquant c'est Levandowsky... mais lui tout seul il sert à rien hein, ca sent l'étoile filante post Euro ca... ... Insigne et Mertens c'est mieux non? Ils ont qui d'autre?

En ce qui concerne le complot, je crois que tu ne vois que la face immergée de l'iceberg... La PL c'est finit! Avec l'arrivée des Américains à Marseille, l'avenir du foot européen, c'est la Ligue 1!  

Franchement vu le 4ème chapeau, je pense pas que ca peut etre pire avec des Wild Card...

Et oui, le mercato faut que ca s'arrete là, y a trop de pression sur les joueurs, ca fait un peu flipper..
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Jeu 1 Sep 2016 - 9:52

Je dois avouer que je suis hyper enthousiaste à l'idée de l'arrivée de super Mario en Ligue 1...

Décidément...
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Sam 3 Sep 2016 - 21:26

rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Lun 5 Sep 2016 - 8:52

Putain je venais ici pour dire que je me faisais chier avec cette trève, et là, le choc. Le FC Wissous quoi!
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Lun 5 Sep 2016 - 8:55

@Jawenn a écrit:

. Je voudrais juste ajouter un léger commentaire sur le match qui m'a beaucoup perturbée: avez vous remarqué que à Porto il y a un mec qui s'appelle André André? Le mec s'appelle André, et ses parents ont choisit de l'appeler André... André André quoi...

Un hommage à John John Kennedy ?

Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Lun 5 Sep 2016 - 11:35

@rasko a écrit:
Putain je venais ici pour dire que je me faisais chier avec cette trève, et là, le choc. Le FC Wissous quoi!

Ben ouaip les meilleures infos mercato sont ici...

J'ai des sources qui disent d'ailleurs qu'on va pas pouvoir s’entraîner après 20h45 car le FC Wissous s'est fait piquer les câbles pour l'éclairage extérieur... Si ca peut servir pour le concours de prono...

@Duke : #LeGrandComplot ?
Sam
Le Zemmourologue

Masculin Nombre de messages : 15723
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Jeu 8 Sep 2016 - 9:05

supsimé.
http://yahoo.fr
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Dim 11 Sep 2016 - 20:54

Bon je sais bien que mes messages ici c'est un peu un jour sans fin mais je suis obligé...une première mi temps abominable de la Roma, qui se retrouve mené 2 à 1. Et Dieu entre en seconde période, illumine le match qui change d'âme par ses passes et son orientation du jeu. Une passe décisive et un but plus tard on l'emporte 3-2. Et si Dzeko et Salah n'avaient pas les pieds aussi adroits que François Hollande quand il combat la finance....bah il finissait avec 4 passes décisives

Hâte de voir l'équipe qui va être alignée en Europa...

Sinon Gonzalo commence bien à la Juve, qui va encore bien s'amuser cette saison en série A...A voir en LDC. Ce serait sympa d'en offrir une à Buffon avant la fin de sa carrière.

Sinon il s'est passé quoi avec le barça ? J'ai juste vu le score (et le deuxième but d'Alaves)....c'est la faute de Digne c'est ça ? C'est toujours la faute à quelqu'un en rapport à la Roma...donc soit Digne soit Enrique !
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Lun 12 Sep 2016 - 8:24

Ah Totti, énorme !

Pour le Barça, non même pas la faute de Digne. Pire, j'ai trouvé qu'il a été un des meilleurs. Non, trop de rotation, pas de rythme, pas d'actions, des mecs out, et pas de Messi titulaire. A la limite, je pense que c'est mieux de perdre là, maintenant, et comme ça. Histoire de redescendre, parce que les délires du genre "tenemos la mejor plantilla de la historia del Barça, del mundo", bof quoi.

Du coup, le Real de ZZ est champion. Ca nous permettra de se concentrer sur la Copa del Rey.

Bref sinon j'ai pas mal maté de foot ce week end :

> Real Sociedad-espanyol : bah l'Espanyol, cette année ils ont pas une équipe trop dégueu. Pour une fois...

> Derby Manchester : beau match, pour une fois la PL à la hauteur. Pep a fait de City une vraie équipe en qq mois donc... mais il parait qu'il est naze comme entraineur. Mou avec sa team de joueurs surcotés a pris une leçon de foot. AH oui et Bravo en GK a été catastrophique.

> Séville-Las Palmas : putain, quel vol des sévillans. Comme svt avec eux, mais merde. Las Palmas bizarrement c'est la meilleure équipe de Liga en ce moment. Ca va pas durer mais ça joue bien, je conseille les matches de cette équipe.

> Gijon-Leganes : en fait j'ai à peine regardé, ça vaut de la Ligue 1 ça.

> Valence-Bétis : 2-3, super match. Valence c'est vraiment l'équipe la plus romantique d'Espagne. Du grand n'importe quoi, aucune cohésion, un stade schizo, une remontada pour perdre à 10 contre 11 dans les dernières secondes. Du grand lol. Le Bétis sinon a une équipe sympa cette année.

> Grenade-Eibar : pff, je sais pas pourquoi j'ai imposé ce match à Margot. Grenade lamentable avec Ochoa toujours plus nul. Les mecs perdent à la dernière seconde alors qu'ils ont égalisé sur un vieux corner peu avant et qu'ils sont à 11 contre 10. Des putains de losers.

> Nice-OM : des plombes que j'ai pas kiffé comme ça un match de Canal du Dimanche soir. Je voulais voir Balo, j'ai été servi. Bien aimé le collectif de Nice, Koziello, tout le milieu même. Pour moi la seule équipe de L1 intéressante avec Lyon à un degré moins. Hâte de les voir en EL...
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Lun 12 Sep 2016 - 9:23

Totti!

Donc le Réal et le Bayern sont champions.

De notre coté, on revient deux ans en arrière, 94% de possession et on perd 1-0 dans les 5 dernières minutes... Bon j'suis moyennement étonnée, c'était annoncé.. Mais ca fait toujours mal.

Dans le jeu, j'ai bien aimé ce qu'à fait Mario (le notre), mais pour le moment, si les connexions se font avec Schurlle ( ) avec PEA ca va pas. Il est toujours là ou il ne se passe rien... Il doit avoir touché autant de ballons que Jésé...

Tuchel a fait un peu tourner (Passlack et Dembele ont manqué... oui... 18 ans et 19 ans... ) je pense aussi dans l'optique de mercredi, mais quand même, on aurait du être à 2/0 à la mi temps et les finir à la 70ème.

Du coup, à la vue des 20 dernières minutes, Leiptzig mérite sa victoire... Club a surveiller par ailleurs dans les prochaines années, bien géré, bon investisseurs, bons recrutements...
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Mer 14 Sep 2016 - 8:44

Bon ben Paris c'est toujours aussi fragile.

Arsenal toujours aussi nul, mais ils finissent par s'en sortir.

Giroud est de pire en pire, sa gueule, vraiment, sa gueule... j'peux pas. Il est rentré pour pourrir le jeu, provoquer de l’énervement, il a fait le taff, a partir de son entrée, y a plus eu de foot sur le terrain. Evidemment Verrati est tombé dans le panneau...

Maintenant c'est chaud de voir et Di Maria et Cavani si inconstants devant les cages mais on sait aussi qu'en Septembre c'est pas si étonnant.

Dans le jeu y avait des choses intéressantes. J'aime beaucoup ce que fait Krychowiak, et quel bonheur de voir jouer Verrati. Et l'idée de faire jouer Mathuidi est intéressante (pour compenser le fait que Maxwell est un peu juste physiquement) mais on voit bien que du coup ça manque de milieu offensif... Et du coup on a pas de centre venant de la gauche.

Sinon, on en a pas parlé mais ce soir y a la LDC mais y a surtout le premier match amical du FC Wissous Fem qui reçois Paris Arc en ciel = grosse ambiance en perspective le long des pistes d'Orly, j'vous le dis!
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Mer 14 Sep 2016 - 9:00

Di MAria, grosse anarque. 80M pour ça, mdr. Plus prosaiquement, je n'ai jamais trop cru à ce joueur, qui se prend pour bien meilleur qui ne l'est. Quant à Cavani, qu'il retourne à Naples merde. Ca va etre chaud pour Emery, j'aime bien ce coach mais il va se faire tailler comme jamais en France.

Hier j'ai bien sur regardé le match d'entrainement du Barça, c'était bien, c'était chouetteuh... bon, rdv dans deux semaines pour un vrai match du Barça en C1 contre le Borussia Machin.

Enfin ce soir moi je pense mater Juv-Séville, ça sent le beau match ça. Y'a trop rien qui me botte là. Pour le FC Wissous Fem, y'a un stream dispo ? Laughing
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Mer 14 Sep 2016 - 22:47

Avant de rentrer dans les détails, je viens vous informer du plus beau résultat de ce soir... 6/0...

Victoire 6/0 du FC Wissous Fem!!!

(Je crois que c'est aussi le résultat de Dortmund d'ailleurs!)
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Mer 14 Sep 2016 - 23:11

Bah ça va, vous avez cartonné.. t'as marqué au moins ?

Sinon la soirée C1 ce soir, juste ça : Sleep Sleep
Jawenn
Sexy Buli girl

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   Mer 14 Sep 2016 - 23:18

Nan, pas marqué cette fois ci, mais pour un premier match, ma victoire dans le 6/0 c'est le 0...

Avec ma pote on a été infranchissables, on les a écœuré!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison foot 2016-2017   

Saison foot 2016-2017
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant