Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 12] Coup du sort ? - Episode 24

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

[Saison 12] Coup du sort ? - Episode 24 Empty
MessageSujet: [Saison 12] Coup du sort ? - Episode 24   [Saison 12] Coup du sort ? - Episode 24 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 22:30

Citation :
Toute la bande n'a plus aucun doute : une véritable histoire vient de renaître entre Hélène et Nicolas… Jimmy prenant ses distances avec Stéphanie, Anthony est très inquiet quant à sa relation avec Bénédicte. Johanna reprend contact avec Etienne… qu'a-t-elle derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

[Saison 12] Coup du sort ? - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 12] Coup du sort ? - Episode 24   [Saison 12] Coup du sort ? - Episode 24 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 22:31

Putain mais écrire les posts, ça te spoile un homme !
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 12] Coup du sort ? - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 12] Coup du sort ? - Episode 24   [Saison 12] Coup du sort ? - Episode 24 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 10:55

Le dîner entre Chloé, Mélanie, Sylvain et Julien a failli tourner au cauchemar, heureusement que Sylvain a eu l'idée de faire des jeux de mots lourds pour dégoûter Mélanie et qu'elle s'en aille enfin. Je me doutais qu'elle allait fermer la porte à clé, juste pour embêter Chloé.

Nicolas avoue enfin sa relation avec Hélène à Christian, en même temps toute la bande s'en doute, ça se voit tellement !
On apprend au passage que Christian est toulousain, je l'ignorais. Donc, avec Cathy et Sébastien, ça fait 3 Toulousains.

José qui révèle à Nico qu'il a commandé un test ADN, il valait mieux, sinon Hélène se serait posé des questions.
Le teaser nous laisse penser que l'ex de José n'aurait pas menti, mais j'y crois pas trop.

Anthony a de la chance, il n'a pas été plaqué par Béné, contrairement à Stéphanie, même si Jimmy a craqué à force.

Etienne enfermé dehors, qui crie comme un chien hurlerait à la mort, trop drôle cette séquence !
Par contre, Audrey rigole moins quand il lui apprend que Johanna a repris contact avec lui et veut des infos sur l'empire Watson. Elle veut sûrement se racheter auprès de la bande en faisant tomber Audrey.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 12] Coup du sort ? - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 12] Coup du sort ? - Episode 24   [Saison 12] Coup du sort ? - Episode 24 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 22:33

[Saison 12] Coup du sort ? - Episode 24 503998EtienneAouh

[Saison 12] Coup du sort ? - Episode 24 324588
Revenir en haut Aller en bas
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

[Saison 12] Coup du sort ? - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 12] Coup du sort ? - Episode 24   [Saison 12] Coup du sort ? - Episode 24 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 17:31

Ce que je retiens de l'épisode :

Olga demande ou est le frigo pour dire bonjour a Peter... WOUAAAAAAAAAAAAAH !!!

Mélanie, dès qu'elle ouvre la bouche, j'ai envie de lui mettre un coup de tête !

J'ai fait envoyé un colis à ton nom chez toi... C'est rien c'est juste pas légal en France... Tranquille quoi !

Etienne sur le toit... Génial, il va de mieux en mieux...

Alors déjà les chansons précédentes étaient pas top mais là... Elle est bidon !

La grande asperge qui se prend pour un rockeur !

Ha !! encore des affaire Watson en vue... Il est pas vraiment congelé il a fait semblant pour que personne ne se méfie... Il va revenir encore plus riche encore plus fort etc...

JLA est anti Taxi ou quoi ?

Les flash de Laly...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 12] Coup du sort ? - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 12] Coup du sort ? - Episode 24   [Saison 12] Coup du sort ? - Episode 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 12] Coup du sort ? - Episode 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 12 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: