Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Amazones avec Virginie Pradal et Nicolas Van Beveren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les Amazones avec Virginie Pradal et Nicolas Van Beveren Empty
MessageSujet: Les Amazones avec Virginie Pradal et Nicolas Van Beveren   Les Amazones avec Virginie Pradal et Nicolas Van Beveren I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 0:43

Avec Lucile et Texas, nous sommes allés voir les Amazones en partie pour les beaux yeux de Nicolas Van Beveren (pas que les yeux  Les Amazones avec Virginie Pradal et Nicolas Van Beveren 577975 ) mais aussi pour la folie de Virginie Pradal. Elle y incarne une cinquantenaire complètement givrée avec look décadant, mention spécial pour une robe à pampilles qui est un mélange entre un rouleau de papier alu et une boule à facette !
On a pu admirer ses superbes jambes car oui Mme Pradal est superbement gaulée pour son age. Son jeu m'a parfois rappelé Mam, je parle en mon nom car c'est mon avis perso.

Elle est accompagnée de Nicolas of course mais de Sonia Dubois, un nom résolument 90's car souvenez-vous elle était chroniqueuse dans Frou-frou l'émission de Christine Bravo, on se rappelle aussi de son combat contre les kilos, elle a été l’égérie de Weight Watcher. Elle incarne Martine, une quinqua larguée par son mari, déprimée noyant son chagrin dans les sucreries, qui voit son appart squattée, pour son plus grand bonheur, par ses deux amies de toujours Micky et Annie.

Les Amazones avec Virginie Pradal et Nicolas Van Beveren 20675910
La troupe au complet avec Virginie et sa robe papillote de noël.


Micky est jouée elle par Marie-Bénédicte Roy, une actrice aperçue dans Gemma Bovary, R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles) et dans des séries comme Maigret, Avocats & associés ou Femmes de Loi. Elle y incarne Micky, la working girl du trio, n'ayant jamais eu de relations sérieuses, celle-ci voue corps et âme à son boulot quitte à se sacrifier elle-même. Elle rejoint Martine chez elle pour la réconforter.

Virginie Pradal incarne la dernière des "Amazones" et la plus loufoque, Annie, animatrice d'une sortie de Club Med depuis 25 ans elle est licenciée sans détour, celle-ci se retrouve sans travail ni foyer et vient vivre chez Martine, elle tue son temps en picolant comme un templier et en faisant du macramé ! Elle est un peu perdue dans ses fantasmes et croit que tous les hommes la désire. Inutile de vous présenter cette "Amazone" que vous connaissez déjà !

Les Amazones avec Virginie Pradal et Nicolas Van Beveren 20676010
On peut comprendre aisément pourquoi on s'arrache le beau Nicolas !


Le délire "Girls only" du trio est interrompu par deux hommes, il y a tout d'abord Loïc le locataire gay de Martine, il est incarnée par Hugo Lebœuf, fils de Franck, un nom qui vous donnera résolument envie de chanter "I Will Survive" (ou lalalala) ou de gueuler "Arbitre Calamar !!!. Comme papa le petiot s'est mis au théâtre, il est sacrément mignon (oui jugement basé sur les avis de Lucile et moi même). Loïc s'incruste chez les "Amazones" par la fenêtre faisant des blagues sur leurs ages, leur physique mais étant là aussi quand ça va mais aussi pour piquer dans le frigo ! Oui Paris c'est cher.

Last but not least est joué par le beau Nicolas Van Beveren, c'est Guillaume, le fiston de la dernière des "Amazones, Bénédicte, qui est exilée à Clermont-Ferrand, il vient à Paris suite à une peine de cœur, sa mère demande à sa vieille amie, Martine, de l'héberger, celle-ci accepte un peu à contre-cœur ! C'est qu'elle n'a pas vu la bête ! A peine arrivé le beau gosse déchaîne les passions, Annie, Martine, Micky et même Loïc !

(aussi nous dans le public, surement notre côté midinettes)

En bref la pièce est marrante, ça reste du théâtre de Boulevard hein, donc oui il y a des clichés, des blagues vues et revues mais qui font toujours marrer ! Mais il y a surtout Annie qui apporte un côté complètement barge, ainsi que Loïc qui apporte une présence rafraîchissante ! On est pris par les histoires des uns et des autres et on a envie d'en savoir plus, on espère même des histoires d'amour ! Un pièce bien sympathique qui aborde sans lourdeur les problèmes liés au célibat quand on arrive à la cinquantaine. A voir avec des amis pour ne pas se prendre la tête.


Les Amazones avec Virginie Pradal et Nicolas Van Beveren Amazon10

Citation :
Trois égratignées de la vie, Annie, Micky et Martine cohabitent chez cette dernière pour atténuer les effets angoissants de leurs cœurs en jachère. C’est le bonheur !

Elles revivent leur adolescence dans cet appartement rebaptisé  » la roulotte des Amazones  » jusqu’au moment où débarque Guillaume pour les vacances.

C’est le fils d’une vieille copine, beau garçon et convalescent de fiançailles ratées. Il va vite devenir la proie d’un safari  » d’invendus  » faisant voler en éclat les bonnes.

A l'affiche au théâtre Daunou ! Renseignements ICI !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Amazones avec Virginie Pradal et Nicolas Van Beveren Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones avec Virginie Pradal et Nicolas Van Beveren   Les Amazones avec Virginie Pradal et Nicolas Van Beveren I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 1:04

Ah excellente review ! C'est cool, même si ce genre de pièces, bon faut aimer, mais Pradal quoi !!

Du coup vous avez pu rencontrer les comédiens ? Poo as-tu encore dit des horreurs sexuelles devant tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les Amazones avec Virginie Pradal et Nicolas Van Beveren Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones avec Virginie Pradal et Nicolas Van Beveren   Les Amazones avec Virginie Pradal et Nicolas Van Beveren I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 1:13

Ouais j'ai encore dit des conneries (comme d'hab) et j'ai demandé où était les WC à Sonia Dubois sans griller que c'était elle ! Sinon on a chopé Nicolas, et il est okay pour une interview, il veut bien parler de son passage chez JLA prod tout ça ! Du coup je me suis dit qu'il fallait ptête faire une review de la pièce à part tant que le site n'était pas sur pied et lui consacré un ptit article à lui, en tout cas il est sympathique ! Quant à Pradal vu qu'ils enchaînaient sur une autre représentation, elle se reposait dans sa loge, ça peut se comprendre, elle recommençait dans une petite heure !

Nicolas, lui allait faire des courses, ouais intéressant, nous ne saurons pas ce qu'il a acheté, non je ne l'ai pas suivi, j'ai préféré aller m'enfiler un énorme hotdog au HD Dinners, j'avais l'impression que les jumelles allaient venir prendre ma commande, cet endroit est à la limite du flippant, les banquettes ont les mêmes couleurs pastel dégueus que la cafète et aussi il y a des affiches 60's tout pareil. Un véritable repaire pour tout fan de AB, manque seulement un flipper pour faire tilt en pensant à Jérôme ou Luc, ou les deux ! Soyons gourmand(e) comme les milk shakes qui sont à la carte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Amazones avec Virginie Pradal et Nicolas Van Beveren Empty
MessageSujet: Re: Les Amazones avec Virginie Pradal et Nicolas Van Beveren   Les Amazones avec Virginie Pradal et Nicolas Van Beveren I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Amazones avec Virginie Pradal et Nicolas Van Beveren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: L'ère post-AB :: L'actu des anciens d'AB-
Sauter vers: