Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 11] Serial lover - Episode 10

Aller en bas 
+2
David Ginola
Rudy
6 participants
AuteurMessage
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 11] Serial lover - Episode 10 Empty
MessageSujet: [Saison 11] Serial lover - Episode 10   [Saison 11] Serial lover - Episode 10 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 23:49

Citation :
Laly a fait un rêve prémonitoire et ce qui pourrait se réaliser lui fait peur. Chloé est enfin de retour mais ça s’annonce compliqué car Christian et Sylvain veulent des explications, ils pensent qu’elle sort avec Sam.
JM et Julien ont décidé de chercher un appart pour habiter ensemble. Mais José a du mal à accepter cette nouvelle, notamment à cause de la différence d’âge.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 11] Serial lover - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Serial lover - Episode 10   [Saison 11] Serial lover - Episode 10 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 23:58

Jean-Michel (le banquier, futur mari de Julien, fils de José) aurait-il.... un frère jumeau ? Ce frère qui drague Laly ?

ça fait 4 ou 5 épisodes qu'Angèle est là et toujours pas de flashback pour voir des scènes d'elle et Cricri ! JLA a honte de ses saisons 1 et 2 ou quoi ? Il y a des flashback pour Audrey et Etienne, au moins un tous les 2 épisodes, il y en a pour Cricri et Chloé, mais pour Angèle, rien ! C'est pas que ça me manque, mais 2 choses :

- Contrairement aux autres (Audrey/Etienne...), ces flashbacks auraient été utiles, les téléspectateurs d'aujourd'hui, tous n'étaient pas forcément là au début (j'en connais, j'ai dû expliquer à des amis qui matent maintenant qui était Angèle)
- JLA est un grand fan des flashbacks alors là oui, je me demande vraiment pourquoi il ne le fait pas et avec toutes les histoires qui se passent à Bonheur City, je me dis qu'il y a peut-être une raison...


Rien de spécial dans cet épisode, juste la BA du prochain, Jaune est prêt à se pendre, si seulement c'était vrai... oui je sais, je rêve !
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 11] Serial lover - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Serial lover - Episode 10   [Saison 11] Serial lover - Episode 10 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 0:59

Marie qui sort à propos de Stéphanie : "C'est comme les cafards. Pour les éradiquer, il faut écraser". Mais quelle conne ! C'est exactement l'inverse, les écraser, ça les proliférer. Je sais pas comment ils peuvent laisser passer un truc aussi grossier...

La scène de fin entre Peter et Nicolas était très bonne, j'ai tapé une barre.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 11] Serial lover - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Serial lover - Episode 10   [Saison 11] Serial lover - Episode 10 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 1:37

En parlant de Marie, j'ai oublié : Stephanie n'a pas le droit de baiser avec Peter pour pas faire souffrir Hélène, mais Anthony peut tout à fait draguer Béné qui est avec Jimmy ! La police et la logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

[Saison 11] Serial lover - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Serial lover - Episode 10   [Saison 11] Serial lover - Episode 10 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 2:03

Ce que je retiens de l'épisode :

Les rêves de Laly me font penser qu'il faudrait faire un spin-of rien que pour elle. (et on regarderait pas.)

C'est moi ou Hélène se fait presque violée par Peter ?

Acheter un appart c'est super simple et rapide en fait.

Ça devient un peu lourd avec Peter

John se fait bien claqué le beignet et ça, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

[Saison 11] Serial lover - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Serial lover - Episode 10   [Saison 11] Serial lover - Episode 10 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 2:05

Rudy (honte à mes parents a écrit:
En parlant de Marie, j'ai oublié : Stephanie n'a pas le droit de baiser avec Peter pour pas faire souffrir Hélène, mais Anthony peut tout à fait draguer Béné qui est avec Jimmy ! La police et la logique ?

C'est parce qu'elle s'en fout de Bénédicte, comme elle s'est taper son ex mari, c'est une forme de vengeance passive de sa part.

Citation :
JLA est un grand fan des flashbacks alors là oui, je me demande vraiment pourquoi il ne le fait pas et avec toutes les histoires qui se passent à Bonheur City, je me dis qu'il y a peut-être une raison...

C'est pour les placés au moment ou Angel serra triste de savoir que Christian est avec Chloé.

Citation :
Rien de spécial dans cet épisode, juste la BA du prochain, Jaune est prêt à se pendre, si seulement c'était vrai... oui je sais, je rêve !

Ha ouais il va enfin disparaître ce con. Ou la cousine nympho de Laly va sonner à la porte ou mieux Bernard minet.

David Ginola a écrit:

La scène de fin entre Peter et Nicolas était très bonne, j'ai tapé une barre.

Je me suis bien marrer aussi. Surtout avec la tronche de Nicolas qui se décompose au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 11] Serial lover - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Serial lover - Episode 10   [Saison 11] Serial lover - Episode 10 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 11:03

Laly et ses prémonitions, ça devient trop omniprésent, du coup, comme elles se réalisent toujours, le suspense est gâché.
Le frère jumeau, j'y avais pas pensé, c'est possible.
Peter retombe en pleine adolescence, faut croire que sa maladie refait surface, ou alors il redevient le Peter Watson qu'on a connu dans LVDLA. En tout cas, super la scène entre Peter et Nicolas, Nicolas ne sait plus quoi dire face à un Peter qui ne dément pas tromper Hélène. Hélène va retomber dans les bras de Nicolas, du moins pendant un temps, le temps qu'elle pardonne à Peter, comme toujours.
Christian qui se fait avoir par le mensonge de Chloé, je m'en doutais un peu. Ce ne serait que justice qu'il la trompe à son tour avec Angèle, et ça laisse le champ libre à JB. JB qui continue ses bourdes, à croire qu'il fait tout pour que Christian comprenne et qu'il laisse Chloé à JB.
Dans le prochain épisode, on va enfin voir de nouveau Johanna, il était temps. Au moins, cette intrigue est intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 11] Serial lover - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Serial lover - Episode 10   [Saison 11] Serial lover - Episode 10 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 15:55

odisaure a écrit:

Christian qui se fait avoir par le mensonge de Chloé, je m'en doutais un peu. Ce ne serait que justice qu'il la trompe à son tour avec Angèle, et ça laisse le champ libre à JB. JB qui continue ses bourdes, à croire qu'il fait tout pour que Christian comprenne et qu'il laisse Chloé à JB.


Euh.... C'est qui JB ?
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 11] Serial lover - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Serial lover - Episode 10   [Saison 11] Serial lover - Episode 10 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 15:59

David Ginola a écrit:
odisaure a écrit:

Christian qui se fait avoir par le mensonge de Chloé, je m'en doutais un peu. Ce ne serait que justice qu'il la trompe à son tour avec Angèle, et ça laisse le champ libre à JB. JB qui continue ses bourdes, à croire qu'il fait tout pour que Christian comprenne et qu'il laisse Chloé à JB.


Euh.... C'est qui JB ?

Jean-Baptiste, celui qui était en couple avec Julien et est maintenant en couple avec Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 11] Serial lover - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Serial lover - Episode 10   [Saison 11] Serial lover - Episode 10 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 16:03

JB c'est le prénom de l'acteur, le prénom du personnage c'est Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 11] Serial lover - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Serial lover - Episode 10   [Saison 11] Serial lover - Episode 10 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 16:05

Rudy a écrit:
JB c'est le prénom de l'acteur, le prénom du personnage c'est Sylvain

Ah oui, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
ILoveThisGame
Aspirant sitcomologue
ILoveThisGame


Masculin Nombre de messages : 8
Habitation : Cocu City
Caractéristique : Dépressif
Mouvance : LMDListe
Citation préférée : "Je suis un mec ça n'a rien a voir" José Da Silva

[Saison 11] Serial lover - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Serial lover - Episode 10   [Saison 11] Serial lover - Episode 10 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 16:50

Non mais on le voit venir de tellement loin l'histoire des jumeaux, la même intrigue rabâchée 100 fois depuis les frères noel dans premier baiser, reste a parier sur le prenom du deuxieme, surement un prenom composé vu que les parents de jumeaux sont tellement cons que c'est obligé qu'ils donnent deux prenom ridicules et qui se ressemblent a leurs gamin, je parie pour JP, JB ou JN, Jihem et Jihen ya pas a dire c'est la classe

sinon dans le desordre, même les rêves de laly ont des scénaristes pourris, john qui se prends une patate et qui tombe tel marion cottilard dans batman, nico qui fait la leçon a peter alors que son kiki a visité le tout paris et olga qui souille la littérature

bref du bien gras qui tache

sinon TMC est persuadé que la saison 11 a commencé samedi on est donc a l’épisode 2
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 11] Serial lover - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Serial lover - Episode 10   [Saison 11] Serial lover - Episode 10 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 10:38

ILoveThisGame a écrit:
nico qui fait la leçon a peter alors que son kiki a visité le tout paris

Bon en même temps il a subi un coup de pression de sa fliquette! Il voulait pas au départ! Et pis comme le dit José Hélène c'est pas pareil c'est une sainte!

Ouais les jumeaux j'y avais pas pensé direct mais bien sur je savais que l'intrigue par rapport au mec de Julien et le soit disant homme de la vie de Laly serait assez simple mais dans les scénar recyclés cette hypothèse m'a échappée! Donc on aurait un jumeau gay et l'autre hétéro... Intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 11] Serial lover - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Serial lover - Episode 10   [Saison 11] Serial lover - Episode 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 11] Serial lover - Episode 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 15- Episode 4- Serial killeuse
» [Saison 1] Episode 10
» [Saison 1] Episode 23
» [Saison 1] Episode 38
» [Saison 1] Episode 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 11 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: