Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question : et pourquoi pas Hélène Rollès à l'Eurovision ?

Aller en bas 
3 participants

Hélène à l'Eurovision, t'en penses quoi ?
De la merde ton idée
Question : et pourquoi pas Hélène Rollès à l'Eurovision ? I_vote_lcap0%Question : et pourquoi pas Hélène Rollès à l'Eurovision ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mmm, mais oui !!!
Question : et pourquoi pas Hélène Rollès à l'Eurovision ? I_vote_lcap67%Question : et pourquoi pas Hélène Rollès à l'Eurovision ? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Euh, aucune idée et je préfère ne pas en avoir
Question : et pourquoi pas Hélène Rollès à l'Eurovision ? I_vote_lcap0%Question : et pourquoi pas Hélène Rollès à l'Eurovision ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais je veux un "AB rock star band"
Question : et pourquoi pas Hélène Rollès à l'Eurovision ? I_vote_lcap33%Question : et pourquoi pas Hélène Rollès à l'Eurovision ? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Question : et pourquoi pas Hélène Rollès à l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Question : et pourquoi pas Hélène Rollès à l'Eurovision ?   Question : et pourquoi pas Hélène Rollès à l'Eurovision ? I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 11:45

Oui, j'ose un tel sondage ! Pensez-vous que ce serait une bonne idée de voir Hélène à l'Eurovision chanter "Hélène lalalalalalala" ? Bah oui, on a rien à perdre. On fait toujours que "4 points" alors. Et puis on a déjà testé tous les styles à la con, sans réussite.

Tandis que Hélène, putain Hélène, mais souvenez-vous, c'était une star européenne, du Nord au Sud, et surtout à l'Est. Et autant dire que les pays clés pour gagner ce putain de concours sont les nations russophones et les fucking vikings. Avec 12points donnés direct par la Norvège, en ajoutant plein de points chez les Russes et leurs voisins, on peut arriver à un score honorable (gagner je dis pas). Je suis sur qu'il y a aurait un beau buzz, bcp de nostalgie, avec une prestation gay-friendly et du kistch assumé, un cocktail parfait pour un tel concours.

Voilà voilà!

PS: sinon, un "rock star band AB" avec Hélène pour le chant, Cricri à la batte, Rémy à la basse, Pierre Pinto à la gratte et José au keyboard!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Question : et pourquoi pas Hélène Rollès à l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Re: Question : et pourquoi pas Hélène Rollès à l'Eurovision ?   Question : et pourquoi pas Hélène Rollès à l'Eurovision ? I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 11:46

Haha j'y ai pensé y a pas longtemps tiens. Ce sont de bons arguments en effet. Question : et pourquoi pas Hélène Rollès à l'Eurovision ? 785855
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Question : et pourquoi pas Hélène Rollès à l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Re: Question : et pourquoi pas Hélène Rollès à l'Eurovision ?   Question : et pourquoi pas Hélène Rollès à l'Eurovision ? I_icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 18:34

Ca moi j'achète de suite !

Il me semble d'ailleurs que notre pire prestation reste le cru 2014 où nous recoltâmes 2 points avec ça :

Question : et pourquoi pas Hélène Rollès à l'Eurovision ? 2331393926485 Question : et pourquoi pas Hélène Rollès à l'Eurovision ? 683452

Donc franchement Hélène, go for it !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question : et pourquoi pas Hélène Rollès à l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Re: Question : et pourquoi pas Hélène Rollès à l'Eurovision ?   Question : et pourquoi pas Hélène Rollès à l'Eurovision ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : et pourquoi pas Hélène Rollès à l'Eurovision ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Le son AB :: Hélène, elle s'appelle Hélène-
Sauter vers: