Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3

Aller en bas 
+2
odisaure
O'neill
6 participants
AuteurMessage
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

 [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 Empty
MessageSujet: [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3    [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 19:45

Diffusion le samedi 05 décembre 2015 à 19:45.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

 [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3    [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 11:12

Laly jouait un jeu pour voir jusqu'où irait John dans ses mensonges, ça me rassure. En plus, maintenant, elle peut tromper John sans scrupules. Si ça permet de nous débarrasser du personnage de John, ce n'est pas plus mal. S'il n'est plus avec Laly, aucune raison qu'il reste.
Nicky et Léa, on s'en fiche un peu c'est du remplissage.
Peter va sûrement tromper Hélène avec Stéphanie, comme ça, il peut s'en sortir si jamais son nom ressort dans une affaire judiciaire. Par contre, si Hélène l'apprend, elle risque de le quitter définitivement cette fois-ci.
En même temps, vu comme il insiste sur sa beauté, Hélène aurait du déjà se douter qu'il était prêt à la tromper.
Nicolas qui a avalé des médicaments pour soigner les chevaux, il s'est bien fait avoir. José a bien ri en le voyant dans cet état.
Cet épisode était légèrement plus dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

 [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3    [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 11:50

Pas trop mal cet épisode...

Bon Nicolas est dedans avec Fanny et c'est bien fait pour sa gueule. Il a bon dos le José. Nicolas a trompé Fanny pour le protéger mais évidemment sans y prendre aucun plaisir.

Nicky et Léa, je me dis surtout qu'Aurélie va bien foutre la merde dans leur couple et ruiner leur relation.

Je sais pas ce qui arrive à Peter... il retombe à nouveau en adolescence ?

Big up pour Laly qui en fait avait parfaitement compris pour John. J'étais surpris, elle l'a bien embobiné, et c'est bien fait pour John ça aussi. Il est bien dans la merde effectivement.

En revanche Christian c'est exactement le contraire. Il ne pige pas que Sylvain est à fond sur Chloé ? Il est aveugle et sourd ou quoi ?
Ah oui et effectivement ils n'ont bien évidemment pas couché ensemble. Le coup des photos j'ai compris dès le début que Sylvain allait revenir avec un smartphone ou un ordinateur.

Aline de retour ça promet de belles emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

 [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3    [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 13:18

Baingo a écrit:

Bon Nicolas est dedans avec Fanny et c'est bien fait pour sa gueule. Il a bon dos le José. Nicolas a trompé Fanny pour le protéger mais évidemment sans y prendre aucun plaisir.


Tu ne parlerais pas de Marie? scratch Même si Nico a ramoné Fanny dans la grange.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

 [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3    [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 19:41

Moi aussi j'ai capté la phrase de Baingo, bon j'ai bien aimé l'épisode et finalement Laly^^
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

 [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3    [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 22:34

Oui exact, je parlais bien de Marie et pas de Fanny. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

 [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3    [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 1:16

Ce que je retiens de l'épisode :

Aurélie a part faire de la merde elle sait rien faire.

José au sommet de son art : Qui fait la femme ?

Sylvain et Christian... Même pas en rêve, je suis déçu !

Laly... Non on va pas parler d'elle.


Et sinon, faudra m'expliqué la stratégie du sandwich...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

 [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3    [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 14:23

Ce que je retiens en premier :

Laly : "C'est John le gougnafier".

 [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 3236996073

Donc ça veut dire qu'il a fallu attendre un peu moins de 20 ans pour qu'on réentende ce mot. Depuis l'Ecole des Passions !

Bon, je suis assez rassuré que Laly ait compris le petit jeu glauque de John. Franchement avec tel mensonge, je vois pas comment elle pourrait lui pardonner, même si elle se fait tringler par Elvis (apparemment c'était bestial).

Sinon je commence à apprécier Julien, le fils de José. Je le trouvais nul mais en fait il est cool. Et puis il est pas folle, pour un gay AB ça fait du bien. José très fort en gros beauf. Il faut structurer la série sur les scènes José & Nico, je trouve que ce sont les meilleurs, il y a un truc génial entre eux, et toujours plein de sous-entendus (Nico : "je t'aime pour avoir eu le courage de me lever"). [il y a un gif à faire dans cette scène, quand José fait valser Nico).

Sinon comme j'ai loupé un épisode, Nico il a baisé avec Miss Charal ???

Chloé : no comment.

Aurélie, de plus en plus sexy; Dommage qu'elle soit reléguée dans les intrigues des ados. Des intrigues DONT TOUT LE MONDE SE COGNE.
 [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 MMJyBHgTfTpMAUqo

Aline : mon dieu, il faut pas vieillir dans la vie. C'est trop triste.
 [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 YT5a6R2wsH4XHHqD

Quelle drôle idée de l'avoir liée à Fanny2.0 (je refuse de connaître le prénom de ce boudin). Bon c'est marrant. Effectivement l'histoire du sandwich j'ai pas trop saisi. C'est un threesome ou un truc plus grave ?

 [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 4J3hGD9jrXdfTCzk
Autant dire que je la kiffe la jument ! Oui je suis aussi un   [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 3236996073

 [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 A7DpK8KjF6w7D8qa
Putain, Nico cerné par les nouvelles technologies, qui font qu'on peut plus manipuler les femmes comme au bon vieux temps ! Excellent ça.

 [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 PBxr0N9G5PmcWcqp
Man dieu si les héros des sitcoms avaient eu ce genre de technologie, les scénarios auraient été bouleversés !!!
(je me demande d'ailleurs si c'est pas le vrai phone de Magalie ? La coque rose... hum. Ce serait la fameux tel magique des vidéos-selfies !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

 [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3    [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 14:46

Nico baise la jument pour pas qu'elle aille dire a Cathy qu'elle s'est fait tringlé par José ... Scénario de malade.

Sinon, Aurélie sera la voie de la sagesse dans la future sitcom les enfants de l'amour avec Niki, Léa, les frères Watson etc...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

 [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3    [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 14:48

Ah merci, je m'en doutais quand même ! On a des détails sur sa croupe ? Putain le salaud, je me demande si y a utilisation d'un cravache pour pimenter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

 [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3    [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 15:10

C'est d'elle dont vous parlez?

 [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 Lmdla-10x22-nicolas-marie
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

 [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3    [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 15:15

Ah non je parlais de Miss Charal, mais j'avais oublié que Nico avait déjà pratiqué ça avec Marie !  [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 324588
Du coup qu'est-ce qu'il peut faire avec Charal ? Un threesome zoophile ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

 [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3    [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 15:48

C'est plutôt du genre sodomie avec de la paille autour. Rajoute à ça le bruit et l'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3    [Saison 11] Effets secondaires - Episode 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 11] Effets secondaires - Episode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison15- épisode 2- Effets de surprise
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39
» [Saison 1] Episode 25
» [Saison 1] Episode 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 11 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: