Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Siège de la Chu Corporation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chefcaribou
Aspirant sitcomologue



Féminin Nombre de messages : 15

Siège de la Chu Corporation Empty
MessageSujet: Siège de la Chu Corporation   Siège de la Chu Corporation I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 22:44

Bonjour
Lors des différents épisodes de la saison 10, on peut voir le "siège" de la Chu Corporation à Paris.
Jean-Luc étant un sacré petit blagueur, il met des images du siège du parti communiste français dans le 19ème arrondissement de Paris
(je suis nouveau membre donc je ne peux pas mettre de lien mais regardez sur Wikipedia ou Google Images)

Enfin je crois.

Qu'en pensez vous  ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Siège de la Chu Corporation Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Chu Corporation   Siège de la Chu Corporation I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 2:17

Bonjour chef Caribou, calice!

Je pense que tu devrais nous parler un peu de toi déjà! T'es qui? Tu aimes le pain perdu? Que pense tu du rock subjonctif? Aimes-tu te faire masser les pieds?

Présentation

Personnellement j'ai pas fait gaffe à ce détail, peut-être que d'autre l'aura fait! Mais venant de JLA c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
chefcaribou
Aspirant sitcomologue



Féminin Nombre de messages : 15

Siège de la Chu Corporation Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Chu Corporation   Siège de la Chu Corporation I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège de la Chu Corporation Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Chu Corporation   Siège de la Chu Corporation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège de la Chu Corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: