Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

  [Saison 10] Départs précipités - Episode 26

Aller en bas 
+5
Marc Malloy Conseil
odisaure
Rudy
Baingo
O'neill
9 participants
AuteurMessage
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 Empty
MessageSujet: [Saison 10] Départs précipités - Episode 26    [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 21:20

Diffusion le dimanche 22 novembre 2015 à 19:45.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Départs précipités - Episode 26    [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 22:32

WTF ?  [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 649885

Je n'y croyais pas quand Johanna disait qu'elle devait tuer Étienne. Ou alors c'est Audrey ?
Là j'ai vraiment l'impression qu'il est mort. Je veux dire, mort pour de bon, pas comme Peter.
Johanna aurait donc vraiment changé si elle est responsable de sa mort. Si c'est elle, alors elle est devenue complètement dingue, il n'y a pas d'autres mots.

Maintenant pour le reste, Chloé est-elle entrain va bientôt en avoir trois en même temps, génial. La succession de José sera donc assurée par Chloé.
Laly encore une fois est totalement à côté de la plaque, mais c'était vu d'avance. En revanche John commence à être sérieusement dans la merde. Ceci dit, il faut quand même dire que Chloé et lui sont des précurseurs dans cette bande de gens n'arrêtant pas de se cocufier. Je crois que ce sont les premiers à avoir deux conjoints dans la même maison/appartement.

Là à mon avis on va voir Sam de plus en plus souvent, il a du signer pour quelques épisodes.

Sinon Yann l'avait vraiment mauvaise en début d'épisode mdr c'était drôle à voir. Et quand il se casse à la fin quand Christian lui raconte la vérité c'était quoi, un jeu de rôle bidon pour rendre Fanny 2.0 jalouse ?

Bon cet épisode était pas mal, enfin mieux que les précédents je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Départs précipités - Episode 26    [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 23:19

Dire que Roger utilise la vraie vie de ses acteurs pour les scénars d'Amour toujours, excellent !

Miss Charal fait chanter Nico : si tu me fourres ta bite de cheval dans... je dis pas à Cathy que son mari m'a montré la sienne ! Du déjà vu chez JLA ? Nooooon, JLA ne fait jamais ça voyons !
Hein ? Clarisse ? Sandra ? Isabelle ? ... Connais pas... Smile
Ouais mais avec elles, il n'y avait pas de sextape !

En fait j'ai compris, Johanna et Etienne font croire qu'il est mort pour qu'il ne puisse plus aider Audrey et que dans la Watson Holding on ne pense plus qu'il joue contre eux, c'est tout.

Le reste avec les autres personnages, du remplissage, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Départs précipités - Episode 26    [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 17:04

Cet épisode était déjà mieux, un peu d'action enfin !
Johanna qui fait tuer Etienne, j'ai du mal à croire à sa mort malgré tout. Les personnages s'en sortent toujours, en général. Il s'est bien remis de sa TS. Peter est redevenu lui-même aussi par miracle, donc ça m'étonnerait que le personnage d'Etienne, qui est important dans la série, du moins en ce moment, soit mort.
Laly n'a encore rien compris, comme d'habitude. Par contre, si Jimmy gaffe en voyant Ophélie, il va peut-être faire ouvrir les yeux à Laly.
Le chantage de la sex tape, c'est déjà vu, rien que récemment avec Peter. Faudrait changer un peu de scénario.
Chloé est pas loin de craquer de nouveau pour Sam, j'espère que non, je m'en passais très bien de ce personnage. Sa coupe de cheveux est de pire en pire, on dirait un mousquetaire maintenant.
Christian dans les bras de cette nouvelle chanteuse, j'espère que ce sera juste une aventure, car cette chanteuse m'inspire encore moins que Fanny.
Par contre, Johanna me plaisait plus quand elle rigolait, là elle est devenue trop sérieuse et va trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Départs précipités - Episode 26    [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 10:30

Y a un truc que je pige vraiment pas avec cette bande..... Ya personne qui arrive à dire un "NON" définitif sans espoir de retour en arrière quand on les drague?? Christian dit qu'il est pas intéressé par Fanny 2, mais il va quand même finir par la fourrer, trahir son amis et faire mentir ce qu'il lui avait dit avant (qu'elle ne l'interesse pas, elle a menti pour que tu lui foute la paix)! Cette fois s'il sort pas de skeud on saura pourquoi... Mais bon d'ici à ce que ça arrive le benjamin de mes 3 enfants sera surement à l'Université!

Chloé qui se retrouve avec 2 gars bientôt 3 et qui arrête pas de culpabiliser... Soit t'assumes soit t'envoie chier 2 des gars!

Nicolas ne fait que dire non à Miss Charal mais en fait s'il n'est pas sauvé par un élément extérieur il la tringlerait quand même! Me demande comment cette histoire va finir... Parce que même si c'est un faible je suis sur qu'il va pas se la taper!

Ca m'amuse de voir Laly qui se questionne en se demandant pourquoi Elvis est parti.... Surement pas parce que le type est fou amoureux d'elle et qu'elle a eu le culot de vouloir le faire rester dans la pièce à coté pendant qu'elle baisait.... Tiens même chose avec Chloé... Ca va être récurent ce genre de chose à chaque épisode? Bah au moins ce qui est cool c'est que dans cet épisode on a pas eu de "Ooh j'ai eu un flash" ou "gnagnagna j suis une femme fidèle!"... C'est cool si elle s'en persuade  [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 287274

Comme Rudy je pense aussi que Vladimir ne fait que simuler sa mort! Johanna n'est pas une meurtrière! C'est ou que je peux me choper son application pour savoir si mon portable est espionné?  [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 577975

Et à voir dans le prochain épisode la tite Aurélie veut se faire Krisprollyzer  [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 287274 !! Elle va tomber amoureuse et va refaire une tentative de suicide c'est ça?.... Bref ma phrase concernant cet épisode (voire saison) "On est tous las de ce retour au même schéma", dixit NTM  [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 287274  [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 672985
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Départs précipités - Episode 26    [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 14:34

Putain il était booon cet épisode ! Non vraiment là, j'ai bien aimé. Miss Charal, avec son acting foireux qui dépasse l'entendement, et qui fait du Sandra puissance 1000 ! La sex-tape, en pleine affaire Valbuena, JLA est dans le coup les amis ! Dieu:  [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 842850 Et dire que cette pute veut se le faire dans l'étable, la saloooope! Et traite Cathy de mémère, brr  [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 3654617409  [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 3654617409

Pas mal la scène Aurélie/Olga. Dommage que la comédienne ait une vilaine peau, parce qu'elle est très mimi. J'adore ses grands yeux globuleux.  [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 683452 (et sa voix, sublime).

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 XCC1c9s7Fwjl4BjE
Hélènte et Peter démarrent l'épisode en s'amusant à taper leur nom sur internet. On a prié fort pour qu'ils ne tombent pas sur notre forum.

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 858086vlcsnap2015120413h42m42s52
Pendant ce temps là, chez les tarés, Laly continue de gober à l'histoire de son Jaune néo-papa de la petite neuneu. On rira moins quand Laly surprendra Ophélie faisant une fellation à son "père"... il est pas improbable alors qu'elle lui fasse un tuto pour lui expliquer "comment faire avec les hommes". On en frissonne d'avance.

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 514675vlcsnap2015120413h43m13s92
Béné vient chercher sa sœur dépressive qui sort de prison. Avec son Viking attitré et son flicos amoureux transi.

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 EJ7AJt2L5WY3pUzj
A l'hippodrome, l'ambiance est merdique. Marie-couche-toi-pas-là surveille de très près son étalon, tandis que José rumine encore.

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 781563vlcsnap2015120413h43m50s215
Ah mais qui voilà ? Miss Charal, ou plutôt, la "jument lubrique". Toujours les pouces dans les poches à la Walker Texas...

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 481473vlcsnap2015120413h42m31s187
Johanna flippe. Son nom a été balancé aux Watson. Heureusement que ces cons pensent que c'est un homonyme. Sont vraiment cons.

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 128490vlcsnap2015120413h44m35s159
Pendant ce temps-là, Cricri montre ses supers nouveaux textes à Chang. Vivement l'album.

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 861217vlcsnap2015120413h44m53s75
Sylvain lui continue son taf de cam-boy, paré d'un beau caleçon en simili cuir.

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 O5bbwZFcah0RaEfU
Han han, Johanna, avec sa super application pour trouver les trojans, a découvert la trahison d’Étienne. Attention à ne pas cliquer sur la pub qui risque d'apparaître.

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 VSeP5rvZdcu4uZIO
Questionnaire :
A- Audrey a été démasquée, et son système de mise en écoute ne marche plus.
B- Audrey a encore perdu à Candy Crush.
C- Audrey a encore envoyé "cocu" au 8 12 12.
D- Audrey vient de regarder une vidéo de Magalie Semetys qui chante dans le métro.


 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 Pl1IGxyEHnax9LlN
Etienne est foutu. Même l'histoire de relation SM avec sa belle-mère qu'il raconte à Johanna ne semble pas fonctionner. Va-t-il vraiment se faire buter par la Texane ?

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 ABSqsUV39fAH9mDA
Pendant ce temps, Peter et Hélène blablatent. D'après Hélène, tout va bien pour Roger, il continue à tringler Annette en croisière, tout en écrivant son fameux feuilleton "Amour Toujours". Et Samantha est toujours de la partie ! Un peu comme elle quoi.

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 CCxVOlqcuUDTaL5d
Baston de meufs chez Jimmy's. Olga met une raclée à cette bonne vieille Theron.

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 GFVvozAukph9t2oo
Aurélie en profite pour suivre les bons conseils d'Olga.

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 Xb3Yxu6dcOn1VJBh
Ah Cathy. José fait bien de se remettre avec, le veinard. Bon par contre c'est écrit que Cathy finira par apprendre qu'il a baisé la Jument.

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 ICS99bF5mTlGDfJq
La Jument, justement, revient faire des dégâts. Toujours les pouces dans les poches. "Je suis la fiancée de Josée". Salope!

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 QlPD82c7Esk6QJ56
Miss Charal : "Viens plus tôt demain, j'aime faire l'amour le matin (...), "bon, je vais devoir dire à la femme de José que j'ai couché avec lui", "bah non je vais pas le faire puisque tu vas coucher avec moi", "j'ai tout filmé".
Salooooooooope. Garce Lubrique. Jument en chaleur. Vulve sur patte. Dentition de pute !

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 PzycYUJBANaNrm8U
"Oh merde, je comprends mieux ce qu'Anthony a connu avec Sandra dans les Années Fac maintenant, quelle pute".

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 MjatLzbUX6Wup7ZF
Sinon Chloé, ça en fait trois là...

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 L0j6Ew4ytAghGVkB
Arf, Etienne serait mort dans un accident de bagnole.

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 N46zlOU4GNX9CnAQ
Le clou du spectacle : Cricri à la nouvelle chanteuse "Tu me fais penser à Fanny". Hahaha, dur dur. Pauvre Elsa, jusqu'à la lie, jusqu'à la lie le calice hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Départs précipités - Episode 26    [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 15:51

Yeah bonne récap!! J'avais aussi remarqué que Miss Charal avait toujours les pouces dans les poches ahahah! Sinon comme d'hab pour la question à choix mulitple j'opterais pour la réponse D!

Sinon... Nicolas ne demande pas de voir la dîte vidéo de Miss Charal... Si ça se trouve y a pas de vidéo et c'est juste du bluff  [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 864522
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Départs précipités - Episode 26    [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 15:54

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 HjsbjAyjTcAXloDj"Bonjour les garçons. Une double péné cet aprèm ?"

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Départs précipités - Episode 26    [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 16:10

rasko a écrit:
"Bonjour les garçons. Une double péné cet aprèm ?"

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 324588


A 4 minutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Départs précipités - Episode 26    [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 16:33

@Rasko : Superbe rétrospective! 😂👍🏼
Revenir en haut Aller en bas
mauvez hallène rollès
Aspirant sitcomologue
mauvez hallène rollès


Masculin Nombre de messages : 13
Citation préférée : "Je viens de penser à un truc horrible... Qui fait la femme!!?" José

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Départs précipités - Episode 26    [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 11:03

Merci, beau résumé d'un bien bel épisode  [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 326604
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Départs précipités - Episode 26    [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:37

Merci ! Désolé pour les retards, je serais à la bourre, la suite la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Départs précipités - Episode 26    [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 22:45

Rohhhlala... trop loin, J'comprend plus rien... faut que je me remette a niveau sur les mysteres là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Départs précipités - Episode 26    [Saison 10] Départs précipités - Episode 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 10] Départs précipités - Episode 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 5] Départs - Episode 5
» Saison 15- Episode 11- Départs imminents
» [Saison 1] Episode 10
» [Saison 1] Episode 23
» [Saison 1] Episode 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 10 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: