Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22

Aller en bas 
+6
odisaure
Rudy
David Ginola
Baingo
Sheridan
O'neill
10 participants
AuteurMessage
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 Empty
MessageSujet: [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22   [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 20:30

Diffusion le samedi 08 novembre 2015 à 19:45.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22   [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:00

John se conduit vraiment comme un fils de pute, c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22   [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:12

Salut !

C'est pas lui qui la traitait de salope la saison dernière d'ailleurs ?


Dernière édition par Baingo le Dim 8 Nov 2015 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22   [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:13

Non mais possible mais depuis Gabriella c'est plus le même. Bon sinon Johanna me fait flipper. Elle est tellement crédible. Je la reconnais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22   [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:22

Elsa Esnoult a vraiment eu un disque de platine ?

Bon. Épisode ultra chiant... le seul truc intéressant c'est la bande-annonce du prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22   [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:50

Je la sens pas Johanna la, je suis troublé.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22   [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 1:13

Baingo a écrit:
Elsa Esnoult a vraiment eu un disque de platine ?

Certainement pas. Elle est même loin du disque d'or, son album n'a jamais été une seule fois dans les 50 meilleurs albums les mieux vendus en France.

Sinon, Johanna est donc revenu en "méchante". Choix étonnant mais pourquoi pas ? L'argent change facilement les gens et apparemment elle est devenue femme d'affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22   [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 2:10

Bon le roi Dagobert va tomber amoureux de la chanteuse qui n'aura d'yeux que pour Cricri et on va devoir se coltiner des scènes d'enregistrement en studio... pffffffff

Johanna je comprends pas. Elle peut être une redoutable femme d'affaires, pas de soucis mais vouloir dépouiller Watson, le mari de sa meilleure des meilleures amies ?!? Et comme elle parle d'Hélène c'est choquant !
Ce que j'aime c'est que les nouveaux méchants veulent faire un coup de pute à la vieille méchante, Audrey Smile
Et Cricri pense que ça va poser un problème à Jaune de revoir Johanna mais lui ? Il en a plus rien à foutre de sa Johanna ? Déjà la toute première fois qu'elle est revenue, la scène au téléphone entre José et Johanna était plus "intense" que les scène entre elle et Cricri (qui n'avait pas su réveiller la bête !)

Ou alors Johanna (j'écris souvent ce prénom là) fait semblant, comme avec Thomas Fava mais j'en doute, je vois pas pourquoi, comment aurait-elle su... ? Et puis il lui suffit de dire tout ce qu'elle sait à Hélène donc non, je pense qu'elle est vraiment déterminée à détruire l'empire Watson.

Pour le reste, Chloé et ses 2 amoureux, le mec devenu homo parce qu'il a eu un chagrin d'amour avec une meuf à 16 ans (bravo JLA !), Julien qui traite sa mère de salope, Béné et sa soeur qui voulait se suicider pour un homme avec lequel elle a vécu une histoire de 3 jours, Jimmy jaloux, Laly Jaune et Elvis... bof.

Plus que d'habitude, dans cet épisode je remarque qu'en enlevant les scènes où ils attendent, ils marchent du jardin à la porte d'entrée, de la porte d'entrée au salon... on peut très facilement passer au format 26 minutes !

J'ai oublié Nico et Marie ! Au secours !!! Mais j'avoue, j'aurais aimé voir Marie faire mal au cul de Nico !


Dernière édition par Rudy (honte à mes parents le Lun 9 Nov 2015 - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22   [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 2:12

Baingo a écrit:
Salut !

C'est pas lui qui la traitait de salope la saison dernière d'ailleurs ?

Jaune dit "J'apprends que ma fille est une salope !" dans la saison 3 ou 4 quand il apprend qu'avant Christian elle sortait avec 2 mecs en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22   [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 10:33

John exagère en faisant sa crise à Christian. Elle est partie depuis 6 mois, il a été malheureux, il a le droit de refaire sa vie. Il va pas l'attendre indéfiniment, surtout qu'elle lui donne plus de nouvelles et elle est avec son producteur.
Je pense qu'il va tomber amoureux de la chanteuse, mais va surprendre Chloé avec Sylvain, et se fera passer pour l'homme fidèle qui surprend sa copine en train de le tromper et restera avec la chanteuse. Elle ne m'inspire vraiment pas cette chanteuse.
Marie encore plus jalouse qu'hier. On voit Nico succomber la semaine prochaine, en même temps, c'est un peu normal. Au moins, là, elle aura une raison d'être jalouse mais elle l'aura cherché quelque part. Il l'a prévenue plusieurs fois qu'il en avait marre qu'elle soit hystérique dès qu'il voyait une fille, donc elle n'avait qu'à se calmer.
Johanna, je n'arrive pas à comprendre comme elle peut parler d'Hélène comme ça ! C'est peut-être une stratégie de sa part mais je n'y crois pas. Elle a sûrement gardé l'image de Peter, l'homme d'affaires redoutable de LVDLA et ne sait pas qu'il a changé, donc elle veut venger la bande en faisant ça, quitte à peiner Hélène.
Johanna a 3 choix : soit elle se remet avec John ou Christian, ou cède aux avances de Jean-Paul.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22   [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 14:15

2 choses à retenir de cet épisode:

1) On n'insulte pas sa mère! Même les enfants de Brooke Logan ("Amour, Gloire et Beauté" ou "Top Model") ne l'ont jamais fait et elle, elle en est a environ 13 mariages! C'est pas vraiment une chose à dire de la matriarche! Cathy s'est conduit en salope c'est vrai mais bon j'aurais préféré que ça sorte de la bouche de quelqu'un d'autre! Après les anti José doivent jubiler de le voir se faire mener en bateau!

2) Johanna est belle et intelligente, dans son tailleur ça la rend encore plus sex! Le truc qui fait que ça marche pour elle c'est qu'elle a un putain de charisme! Je pense pas que ce evil turn aurait pu être plus convaincant avec quelqu'un d'autre! Et pis je pense que c'est exactement comme elle a dit: l'amitié n'a rien avoir là dedans, business is business! Au pire des pires je pense que si Johanna va trop loin avec Hélène et Peter, son excuse sera qu'elle ne s'est pas remis sentimentalement de sa rupture avec Christian et qu'elle ne puisse plus avoir avoir d'enfant et s'est lancé à fond dans les affaires... Ou une connerie dans le style!

J'attends de voir la suite... Ce fut un come back nostalgique enfin utile, reste à voir si la crédibilité durera...
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22   [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 14:50

Autant Sylvain est un personnage que j'aime bien, mais le pédé qui joue le fils de Cathy, je peux pas le voir en peinture. Il est insupportable à tous les niveaux, à commencer par sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22   [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 13:00

Rudy (honte à mes parents a écrit:


Plus que d'habitude, dans cet épisode je remarque qu'en enlevant les scènes où ils attendent, ils marchent du jardin à la porte d'entrée, de la porte d'entrée au salon... on peut très facilement passer au format 26 minutes !

[Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 785855 [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 785855
Mais complètement ! C'est insensé ces longueurs. Après, on pourrait me dire que c'est le charme désuet du programme, la couche nanardesque indispensable, la même qu'on nous abreuvait dans LVDLA (au moins c'était un peu exotique).
Il y aurait aussi à dire sur la musique, complètement ringarde et absolument pas fun. Ce qui contraste violemment avec le générique "lolesque" du début.

Bref, en ce qui concerne l'épisode, je l'ai trouvé plutôt correct. Le meilleur moment sans aucun doute pour moi : la crise de jalousie de Jimmy, avec comme climax les insultes en suédois. Là je me suis retrouvé dans un contexte sitcom. J'étais bien, et j'ai rigolé. Même Béné est top dans cette histoire. Bon j'ai été un peu étonné de voir Théron dans le rôle de la blonde qui veut se taper le suédois, elle était pas partie avec Minet elle ?

Autre bon moment, le scène de la cravache entre Marie et Nico. Rien que l'imaginer se faire fouetter le cul par cette gourdasse... superbe JLA. J'attends mainan que Marie surprenne Nico en train de batifoler avec Miss Charal, histoire qu'elle sorte son gun et le pointe sur les testicules de Nico !

Autres trucs biens : le look ringard de José, le massage de pieds d'Etienne sur Audrey, le Chinois qui commence à me plaire, Johanna en pleine forme, les seins de Chloé ; apprendre que Cathy est une grosse cochonne du sexe (miaaaaaaaaaaaam).

Trucs moins biens : La cri-crise de John. J'avoue ne pas comprendre, mais si je suis la logique JLA(?) ça va servir à faire péter le couple avec Laly, donc à voir. Et j'ai cru comprendre que Laly insulte Fanny la semaine prochaine, et ça c'est bien.

Trucs nuls : David Ginola a raison (sauf de faire un centre contre la Bulgarie à la 93ième) : le pd fils de Cathy est à chier, acting de merde, charisme d'huître (au secours); pas assez de Cathy; trop de dialogues niannian avec NHélène et un Peter clairement sous ritaline ; la nouvelle chanteuse, juste affreuse, avec les rires en fond sonore du faux-derche c'était juste horrible comme scène dans le studio...etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22   [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:20

Nan mais José et son look Victor Lanoux. C'est pas poussible mon chéri! J'ai l'impression de mater un Louis Labrocante.

Je plussoie pour Julien. Le mec en fait trop à jouer la follasse. Et évidemment l'acting est à chier. Pensée émue et nostalgique pour [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 964474 dans Elisa.

Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22   [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 13:45

Je pense pareil pour l'acteur qui joue Julien et même pour le personnage : il a transformé l'homophobe José en gentil Louis La Brocante prêt à manifester à la Gay pride et il a amené Sylvain dans la bande, mais maintenant il ne sert plus à rien.
Peut-être une intrigue toute "pourrite" parce qu'il sort avec un "vieux" qui était marié et que son père ne le sait pas, mais on s'en fout !

Et la crise de jalousie de Jimmy était aussi marrante, j'aime bien quand le Viking gueule en suédois Smile
Concernant Théron (qui dans un autre rôle avait fait croire à Jimmy qu'il était papa dans un épisode de LVDLA), elle a quitté Minet dans la S9 je crois, c'est bien dommage, en plus de la revoir dans la série en ce moment, ça nous a aussi obligé à revoir Tom.
Revenir en haut Aller en bas
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22   [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 0:22

La crise de John est un peu forcée.

Sinon, contrairement à vous, moi je m'emmerde jamais dans aucun épisode.
J'adore chaque minute du programme. Même les passages qui concernent des persos que j'aime moins ou des intrigues qui m'intéresse pas.
Jamais je n'ai eu l'envie de zapper ou regarder en accéléré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22   [Saison 10] Retrouvailles - Episode 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 10] Retrouvailles - Episode 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Retrouvailles - Episode 24
» [Saison 1] Retrouvailles - Episode 4
» Episode 7 - Mariages et retrouvailles (prime spécial)
» [Saison 1] Episode 8
» [Saison 1] Episode 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 10 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: