Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Possible de faire un résumé de la saison 9 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Possible de faire un résumé de la saison 9 ? Empty
MessageSujet: Possible de faire un résumé de la saison 9 ?   Possible de faire un résumé de la saison 9 ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 17:31

Bon, je souhaite me mater la saison 10, mais j'ai pas suivi la 9. Ni bien la 8 aussi. Possible de faire un résumé de la saison 9 ? 324588 Y'a moyen de faire le point là, je suis sur que comme Amour,Gloire&Beauté, on puisse s'y retrouver.

En de bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Possible de faire un résumé de la saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un résumé de la saison 9 ?   Possible de faire un résumé de la saison 9 ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:02

et moi pas vu la 7 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Possible de faire un résumé de la saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un résumé de la saison 9 ?   Possible de faire un résumé de la saison 9 ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 19:26

Possib' de faire un résumé des saisons 3,4,5,6,7,8,9 ? rabbit

Ceci dit, je valide le fait qu'on puisse s'y retrouver même en ayant loupé 115 épisodes !
Ma soeur a râté une chiée d'épisodes et s'y est finalement remise, verdict : "Aucun problème, j'ai tout compris !"
C'est fabuleux quand même Possible de faire un résumé de la saison 9 ? 340948
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Possible de faire un résumé de la saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un résumé de la saison 9 ?   Possible de faire un résumé de la saison 9 ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 19:29

J'attends toujours ! Possible de faire un résumé de la saison 9 ? 260898
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Possible de faire un résumé de la saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un résumé de la saison 9 ?   Possible de faire un résumé de la saison 9 ? I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 1:53

je vais pas faire un vrai résumé car j'ai des gros problèmes de mémoire (un mois de vacances j'ai tout oublié des mystères), mais avec l'aide des résumés je vais essayer de résumer les différentes storylines de la saison 9 :

Bénédicte : Folle amoureuse de l'ex mari de Marie, Frédéric, elle apprend qu'elle est enceinte de Tom. Elle tient à se faire avorter, Frédéric essaie de l'en empêcher car c'est pas dans ses convictions mais je crois que finalement il l'accepte et je crois aussi qu'elle avorte (mais je vous avoue j'ai oublié mais en meme temps je m'en fous). Rudy rencontre Frédéric et pense le connaitre, avec l'aide de Nico ils se rendent compte qu'il était dans son taxi avec une autre fille. Nico va voir Frédéric pour lui demander et il décide de rompre avec Béné. Soit disant il a rencontré cette fille pendant qu'il était retenu en otage et qu'il ne peut pas la quitter. En vrai y'a une histoire de mission sous couverture, il manque de se faire tuer avec Marie dans un entrepot à cause de ca mais il doit continuer à mentir malgré le fait qu'il est toujours amoureux de Béné, qu'il a quand meme laché comme une pauvre vieille chaussette.

Laly & John : John quitte Laly pour a cousine, Laly est persuadée qu'il est envoûté donc va voir un copain desenvouteur qui va s'occuper de John. John decouvre que la cousine le trompe avec un musicien, et la met dehors, Laly pense donc que le desenvoutement a marché. Sauf que juste après, John tombe dans un pseudo coma. Elle refait appel à son desenvouteur, et John se reveille, mais amnésique. Au fur et à mesure du temps il remonte dans le temps. Mais Christian le sauve en lui disant qu'il a une gueule de Dick Rivers et se prend le poing de John dans la gueule. John est guéri. Laly ne veut plus quitter John, et cela lui pose problème. Chose incroyable, il a une double vie avec une femme et un fils adoptif dans le sud. il se fait aider par Antonio en lui demandant de continuer à coucher avec Laly mais celle-ci veut quand meme rester fidèle à john. Au final sa femme du sud lui demander le divorce parce que le père de son fils est revenu dans sa vie.

Fanny et Christian (et Favat) : Favat reçoit la visite d'un gars disant être le père biologique de Fanny. Il hésite à lui en parler mais au final il organise une rencontre entre Fanny et ce gars. Plus tard Fanny disparait, on la retrouve au chevet d'un gamin, le fils de son "père", soit disant très malade. Favat a des doutes, la met en garde. Mais elle finit par découvrir le pot aux roses, le fils faisait semblant et c'est surement pas son vrai père (mais je crois qu'elle y a laissé de l'argent). Favat a eu un accident il se retrouve paralysé. Fanny lui avoue qu'elle l'aime et l'embrasse à l'hopital. Elle en ressort bien troublée. Fanny disparait encore, elle dit à son père qu'elle fait un point. En fait elle est chez Favat et Favat annonce à christian qu'il part avec elle aux US. Favat lui donne les clés de son appart pour lui dire aurevoir mais il renonce à la voir. Un peu plus tard Fanny appelle Christian pour lui dire que c'est fini.

José et Cathy : José apprend que Julien, le fils de Cathy, est aussi son fils, ils ont couché ensemble quand il était avec Béné. Le seul problème c'est que Julien est gay alors ca plait pas trop à José. José essaie de remettre son fils "sur la bonne voie" ce qui conduit souvent Julien à se foutre de la gueule de son père en lui faisant croire qu'il aime les filles. Le copain occasionnel de Julien cherche à draguer Christian ce qui amène aussi quelques moment marrants.

Hélène et Peter : Ils veulent devenir famille d'accueil pour 2 frères et sœurs qu'Hélène cherche à aider pour la fondation. Mais Audrey, dans sa conquête pour devenir maitresse de l'empire Watson, veut les en empecher grace à l'aide de Maitre Corbière et aussi Bill "l'homme de confiance" de Peter. Tout d'abord ils mettent une autre famille d'accueil sur le coup, à qui on confie la garde. Peter enquête sur cette famille (des drogués), sauf que la femme est retrouvée morte. Les journalistes reçoivent un appel anonyme qui annoncent que Peter est dans le coup. Mais heureusement, un gosse des cités qui trainait par là finit par avouer que Bill et Maître Corbière sont dans le coup. Audrey cherche aussi à se marier avec Eve, mais cela échoue car Eve a bien compris qu'elle cherche juste à avoir sa fortune. Les deux gosses qui ont peur d'être séparés, font une fugue, se font enlever par un couple qui veut les faire bosser, mais ils s'échappent et se font retrouver par Hélène et Peter. Plus tard Peter se fait contacter par une fille d'Ibiza qui a une video compromettante de Peter en pleine partouze. Elle le fait chanter, il demande à Etienne de faire le virement. Etienne recupère la video pour Audrey, et il essaie de la donner à Hélène. Sauf qu'elle ne la voit pas et Eve tombe dessus et prévient son frère. Ils la virent du pc d'Hélène. Audrey décide alors de modifier la video. Peter avoue à Hélène qu'on la fait chanter mais Hélène lui pardonne. Hélène et Peter décident de se marier en secret et font la fête ensuite avec les copains. Etienne appelle Hélène lui envoie la video d'audrey et helène la voit. Eve a été rajoutée sur la video. Hélène décide alors de quitter Peter sans rien lui dire et s'enfuit chez Nicolas. Elle va vivre chez Chloé avec les deux gosses. Peter cherche à se suicider et a un accident de voiture, il est dans le coma. S'ensuit une guerre entre Helene et Eve, Helene recupere les commandes de la société de Watson pour faire plaisir à Papa watson, car Eve est irresponsable. Audrey essaie de manipuler Eve pour gagner des sous avec la société pour le compte de sa société à elle (ou du moins son compte en banque). Au final, Eve et Hélène se parlent et savent enfin qu'Eve a été rajoutée au montage. Elle veulent faire parler Etienne qui avoue la supercherie mais n'a pas les c**** de dénoncer audrey. Peter est sur le point de mourir, on doit le débrancher. Mais coup de théatre, après l'avoir débranché, il respire tout seul.

Chloé : Chloé bosse sur des sites de charme, elle le cache à sa soeur. L'un des gosses s'en rend compte. Chloé se fait suivre par un de ses clients, mais en fait il est pas dangereux il est juste fou amoureux. Il lui fait des cadeaux somptueux, et annonce aussi qu'il est riche. Bref, ils se rapprochent.

Olga : elle cache visiblement un secret, et au dernier episode elle se retrouve enfermée dans un sac poubelle et déposée devant la villa.

Ingrid : avec l'aide d'audrey elle fait croire que Jeanne est derrière leur enlèvement. Le flic la croit sur paroles car il est tombé sous son charme. Ingrid disparait, le flic la cherche, persuadé qu'elle a été enlevée. Jeanne est toujours disparue, elle envoie des sms depuis je ne sais quel pays ce qui la rend toujours coupable aux yeux du flic. La soeur de Jeanne annonce qu'elle a des nouvelles de sa soeur, mais au final elle se fait enlever. Elle est retrouvée dans les bois ayant perdu du sang. Mais le flic avoue qu'il a perdu la tete et est impliqué dans cette histoire. On voit que Jeanne est vivante mais surement blessée car elle apparait en burka (on entend que sa voix), et menace quelqu'un pour savoir qui a fait pété le bar de Tony.

Voilà pour ce dont je me rappelle. y'a d'autres trucs surement mais j'ai plus tous les détails. Dites moi si vous pensez que j'ai oublié quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Possible de faire un résumé de la saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un résumé de la saison 9 ?   Possible de faire un résumé de la saison 9 ? I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 10:07

Oh merci !!
Ben putain, il s'en est passé des choses. Avortement, enlèvement, chantage, coucheries, manipulations...etc, le quotidien tragique de la petite bande de héros ! Possible de faire un résumé de la saison 9 ? 311928
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Possible de faire un résumé de la saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un résumé de la saison 9 ?   Possible de faire un résumé de la saison 9 ? I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 15:06

youplabadaboum a écrit:


Olga : elle cache visiblement un secret, et au dernier episode elle se retrouve enfermée dans un sac poubelle et déposée devant la villa.


Sublime Possible de faire un résumé de la saison 9 ? 785855
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Possible de faire un résumé de la saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un résumé de la saison 9 ?   Possible de faire un résumé de la saison 9 ? I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 18:59

je sais plus si c'est dans la saison 8 ou 9 mais y'a aussi la copine de Diego qui est enceinte (et puis après on les envoie glander en Colombie avec Papa Antonio), et Nikki et Léa il ne leur arrive pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Possible de faire un résumé de la saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un résumé de la saison 9 ?   Possible de faire un résumé de la saison 9 ? I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 14:21

Alors en gros il demande à ceux qui ont dû se taper des heures et des heures d'ennuis de faire un résumé pour qu'il n'ait pas besoin de s'ennuyer des heures et des heures devant LMDLA ?
Le Rasko je suis sûr qu'il était au fond de la classe à l'école... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible de faire un résumé de la saison 9 ? Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un résumé de la saison 9 ?   Possible de faire un résumé de la saison 9 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible de faire un résumé de la saison 9 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et maintenant que va t'on faire ?
» [Saison 3] Le Tout Pour Le Tout - Episode 23
» 234 : Retours [résumé cap d'écran]
» 2. Visite de Suède [résumé épisode avec cap d'écran]
» Qui est capable de nous faire la quenelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: