Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Toi tu me fais de l'effet [Dupray live]

Aller en bas 
+3
Lenny
Pierre Pierre
rasko
7 participants
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Empty
MessageSujet: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live]   Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 8:18

C'est lui :

http://fr.youtube.com/watch?v=p2IPK9HCgu0

C'est un peu le petit frère de Rippert, plus rockeur et parfois violent. Peut être le Nikki du Motley français...

A noter l'interview après la perf', avec ce moment formidable si bien compris de valf : le "comment" et le "ouais c'est important les mamans".
Venant de la part d'Anthony, c'est un beau message d'espoir pour les peuples souverains (comme dirait Monsieur Girard).


Dernière édition par Raskolnikov le Lun 2 Fév 2009 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Pierre Pierre
Chanteur romantique
Pierre Pierre


Masculin Nombre de messages : 3984
Habitation : Lyon
Caractéristique : chanteur romantique
Mouvance : rippertiste
Citation préférée : "maintenance... ou pas" Fabien Remblier

Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live]   Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:55

Il manquait un topic consacré à Anthony Dupray sur ce forum. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/pierrepierreofficial
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live]   Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:58

Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live]   Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:47

Oh oui c'est ce qu'il y a de plus important les mamans


Ooooh oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live]   Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:54

Il est enorme ce "Ho ouuuuuuiiiii" Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] 895399
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live]   Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:38

Je la kiffe de plus en plus cette vidéo !!!
Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] 340948 Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] 340948 Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] 340948 Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] 54049 Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] 54049 Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] 54049



j'adore les petits orgasmes qui accompagnent les reponses de l'interview, à la fin du live!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live]   Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:40

"Oouh SAx"

Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] 179992
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Pierre Pierre
Chanteur romantique
Pierre Pierre


Masculin Nombre de messages : 3984
Habitation : Lyon
Caractéristique : chanteur romantique
Mouvance : rippertiste
Citation préférée : "maintenance... ou pas" Fabien Remblier

Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live]   Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] I_icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 0:25

Le soir où t'es partie, une étoile s'est allumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/pierrepierreofficial
Invité
Invité




Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live]   Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] I_icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:04

Et quelle chorégraphie!!!! Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] 785855
Revenir en haut Aller en bas
ange78
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 332
Habitation : paris
Caractéristique : je m'occuppe d'enfants
Mouvance : je pense qu'il ne doit pas avoir changer...

Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live]   Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:02

je trouve ça nul
je préfére "tu me fais vraiment craquer " de christophe
je craquerais plus sur cette drague que celui d'anthony
ya rien dans cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live]   Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:40

ange78 a écrit:
je trouve ça nul
je préfére "tu me fais vraiment craquer " de christophe
je craquerais plus sur cette drague que celui d'anthony
ya rien dans cette chanson

Tu peux pas dire qu'il n'y a rien dans cette chanson. Non, définitivement, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ange78
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 332
Habitation : paris
Caractéristique : je m'occuppe d'enfants
Mouvance : je pense qu'il ne doit pas avoir changer...

Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live]   Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:18

je trouve que les paroles et la musiques vont pas ensembles
je ressens rien quand je l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live]   Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:27

Je l'écoute en ce moment même et je dois dire quez les mots me manquent pour dire ce que je pense vraiment. Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] 679265
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live]   Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:05

ardisson59 a écrit:
Je l'écoute en ce moment même et je dois dire quez les mots me manquent pour dire ce que je pense vraiment. Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] 679265

Oh toi avec tes Pussycats Dolls hein
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live]   Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:38

je vois pas le rapport. Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] 1891967987
Revenir en haut Aller en bas
Daou
figurant mystère
Daou


Masculin Nombre de messages : 449
Habitation : Paris
Caractéristique : Y a Bon Banania
Mouvance : pour qui n'en veut

Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live]   Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:39

Raskolnikov a écrit:
ardisson59 a écrit:
Je l'écoute en ce moment même et je dois dire quez les mots me manquent pour dire ce que je pense vraiment. Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] 679265

Oh toi avec tes Pussycats Dolls hein

When I grow up...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitcomologie.1fr1.net
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live]   Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 10:16



 Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] 500106 Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] 500106 Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] 500106 Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] 500106 Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] 500106 Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] 500106 Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] 500106 


J'ai retrouvé ce bijou qui trainait sur le net, mon dieu c'est mon plus beau cadeau de Noël. Le live qui m'a fait comprendre qu'Anthony n'était pas un fake d'Elvis comme les autres.

Tout commence par une introduction incroyable : Jacky déguisé en infirmier annonce que "Anthony Dupray va chanter". Surtout, Corbier se met à gueuler comme un putois : "Y'A ANTHONY DUPRAY QUI VA CHANTER ! VOUS SAVEZ BIEN QUE QUAND ANTHONY CHANTE, LES DEMOISELLES S’ÉVANOUISSENT". C'est qu'on y croyait encore à l'époque, à faire du rocker du Havre une star à la Elvis. Ariane sort alors de nulle part. Fringuée comme une adolescente de quinze ans, elle en profite pour passer un petit message : "Moi cela dit ça fait longtemps que je ne m'évanouit plus pour Anthony". Un jour il faudra qu'on connaisse la réalité sur le threesome Anthony/Rémi/Ariane...

Anthony nous livre donc son premier et unique live de "Tu me fais de l'effet", un faux single issu de son premier album. Première belle surprise, pas de playback. Dupray pose sa grosse paire de couilles et gueule sa chanson avec conviction. Toute la belle équipe est réunie ici à ses côtés : les Musclés, Gérard Salesses et bien sur notre Havrais en grosse forme. C'est que le bougre joue son Elvis sans complexe : mouvements des jambes, du bassin, des bras, des poignets. Des petits cris aussi à base de "wouuu", "waaaa", "wouhouuu". Il faut se rendre à l'évidence, Anthony n'est pas une tarlouze d'androgyne mais il se lâche comme jamais ici. Surtout que cette chanson traite de la nature de la relation qu'entretient Anthony avec les femmes : en gros, ce sont toutes des salopes dans le fond, certes il aime les baiser mais il y en a bien une qu'il respecte et qu'il aime et qu'il ne trompera (presque) pas.

La prestation se termine alors doucement mais surement. Après un magistral solo de "wouhouu, sax" exécuté proprement par papy René, Anthony nous achève à travers une célébration finale d'une intensité remarquable. Dans une pose extatique et animale, le Elvis du pauvre se met alors à clignoter frénétiquement les yeux tout en ouvrant benoîtement la bouche tandis que la batterie de Bernard Minet résonne encore dans nos esprits tourmentés par le show.

Fin de la transe. La légende du rocker du Havre ne fait que commencer. Mais ce n'est pas tout. Cette vidéo ne serait pas aussi mythique si Anthony ne venait pas faire sa promo avec les deux prêtresses d'AB, Ariane et Dorothée. Encore tout emoustillé par sa propre performance, le rocker du Havre est content d'être là. Un "oui" guttural sort de sa bouche quand on lui demande si cette chanson est extrait de son nouvel album. Mieux encore, lorsque Ariane lui demande si il est un bien un rockeur, Anthony ne comprend plus trop ce qui est en jeu : "Comment ?" C'est qu'il y a une transition à faire. Manuela Lopez doit chanter sa chanson sur sa môman juste après. Anthony se met alors au diapason, sans grande conviction : "Oh oui, c'est ce qu'il y a de plus important les mamans". Rockeur au cœur tendre, Anthony est probablement la star AB la plus rock'n'roll. Merci à lui.

 Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] 179992
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live]   Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:03

Haha donc ça vient de là le "C'est important les mamans." et le  Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] 179992 Merci pour cette perle. Wink

Le Dup qui lève ses bras tel un champion de boxe à la fin de sa presta, ça aussi ça n'a pas de prix.  Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] 4048454428 

Sinon Ariane en mode haricots magiques toujours autant priceless!  Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] 820534
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live]   Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:04

Oui !!! Une vidéo culte, de MerciSandrine je crois, qui avait malheureusement disparue. Je l'ai retrouvé hier par hasard dans une vidéo youtube sur une aprèm du Club Do.  Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] 340948 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live]   Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi tu me fais de l'effet [Dupray live]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que toi aussi [Dupray live]
» Les prestations live d'Anthony Dupray
» 012. Fais pas ton cinéma
» 02 - Tu m'fais vraiment craquer
» Christophe Rippert en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Le son AB :: Anthony Dupray-
Sauter vers: