Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Saison 9] Triste fin - Episode 28

Aller en bas 
+5
Rudy
David Ginola
Baingo
Sheridan
O'neill
9 participants
AuteurMessage
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Triste fin - Episode 28 Empty
MessageSujet: [Saison 9] Triste fin - Episode 28   [Saison 9] Triste fin - Episode 28 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 19:39

Diffusion le dimanche 28 juin 2015.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 9] Triste fin - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Triste fin - Episode 28   [Saison 9] Triste fin - Episode 28 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 23:21

Bah personne à regardé ?

Moi j'ai kiffé. Hyper incohérent pour Peter mais tant pis.

Bon le coup de Jeanne redefiguree qui se refait passer ppur morte [Saison 9] Triste fin - Episode 28 324588

Par contre Ingrid est enfin démasquée. J'ai pas trop compris le "Jeanne Garnier s'en est occupée". Et Anthony en agresseur, là ça m'a.laisse sur le cul. Sinon on dirait bien qu'Olga s'est fait violer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Triste fin - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Triste fin - Episode 28   [Saison 9] Triste fin - Episode 28 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 23:25

Salut tout le monde ! Smile

Pour ma part je ne sais vraiment pas quoi dire sur ce final...

Concernant Jeanne et Lisa : je n'avais pas pensé une seule seconde au collègue de Marie pour l'attaque de la baraque mais plutôt à un coup monté d'Ingrid. C'est un peu décevant mais en même temps ça fait un petit twist dans cette affaire.
En revanche il y a un truc que je n'ai toujours pas compris : qui sait qu'Ingrid a fait enlever Audrey et l'a envoyé dans un bordel à Caracas ? Dans mes souvenirs, au moins Rudy et Nicolas. Alors pourquoi le collègue de Marie s'acharne là dessus ? Marie et Nicolas ne se parlent plus au point de ne pas partager le fait que le flic soupçonne Jeanne à ce sujet (étant donné qu'ils ne font pas la différence entre vie privée et vie professionnelle de flic et que notre chère Nico se retrouve sur toutes les scènes d'investigation, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas partager ce genre de trucs) ? Pourtant c'était avant les engueulades dans mes souvenirs.

Sinon c'est quoi ce délire de nous refaire le même coup que dans LVDLA pour Jeanne ? C'est rigoureusement quasiment la même chose. Elle est défigurée (et reviendra toute neuve d'ici une ou deux saisons), seul Rudy le sait et gardera son secret. Au moins, on ne peut pas les accuser de plagiat.

Jeanne s'est occupé d'Ingrid apparemment. Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'elle est morte ?

En parlant de mort, je pensais que Peter allait se réveiller juste avant que le médecin le débranche. En clair, j'ai vraiment cru qu'il allait y passer. Mais la résurrection était comique.

Ingrid est donc totalement découverte cette fois-ci. Je me demande comment elle va pouvoir revenir dans la série... Ils vont paumer les preuves et le mec qui a fait exploser le bar de Tonio va être tué pour ne pas pouvoir témoigner au procès.

Il ne reste plus qu'Audrey et Étienne. Vivement qu'elle soit démasquée aussi.

Sheridan a écrit:
Bah personne à regardé ?

Moi j'ai kiffé. Hyper incohérent pour Peter mais tant pis.

Bon le coup de Jeanne redefiguree qui se refait passer ppur morte [Saison 9] Triste fin - Episode 28 324588

Par contre Ingrid est enfin démasquée. J'ai pas trop compris le "Jeanne Garnier s'en est occupée". Et Anthony en agresseur, là ça m'a.laisse sur le cul. Sinon on dirait bien qu'Olga s'est fait violer non ?

Je viens de voir l'épisode en replay. :p

Pour Olga j'ai la même impression...
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 9] Triste fin - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Triste fin - Episode 28   [Saison 9] Triste fin - Episode 28 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 23:47

Sheridan a écrit:

Moi j'ai kiffé. Hyper incohérent pour Peter mais tant pis.


Alors c'est pas exactement ce que j'avais annoncé qui s'est passé ?

La preuve ici : http://www.sitcomologues.com/t5786p435-les-mysteres-de-l-amour-news-et-spoilers#213294
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 9] Triste fin - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Triste fin - Episode 28   [Saison 9] Triste fin - Episode 28 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 0:01

Mais je ne dis pas le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 9] Triste fin - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Triste fin - Episode 28   [Saison 9] Triste fin - Episode 28 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 0:31

Jeanne défigurée... pffff
Mais maintenant que la police a tous ces éléments contre Ingrid, si elle revient elle ira en taule ? C'est nul.
Aie aie aie la dernière scène avec la résurrection de Peter, faut-il rire ou pleurer ?

Nan mais l'histoire de Jeanne c'est du grand n'importe quoi ! Et c'est bon, Zaza ne veut plus jouer dans la série, tuons Jeanne une bonne fois pour toute et laissons Ingrid s'en sortir pour qu'elle puisse faire encore d'autres coups de pute à la bande ! Une bande qui fait bien pitié chez le Jaune, ils se passe rien pour eux, rien rien rien. Ils ont bien dû se faire chier à tourner ces 2 derniers épisodes !

Par contre je dois dire un grand bravo à JLA !
La dernière modif de la vidéo sur l'ordi d'Hélène c'était le 2 mai 2015, date de diffusion de l'épisode dans lequel Etienne donne la clé USB à Hélène Smile
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 9] Triste fin - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Triste fin - Episode 28   [Saison 9] Triste fin - Episode 28 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 1:12

C'est quand même dingue de caser autant de rebondissements en un épisode alors qu'on s'est fadés une saison avec des intrigues totalement inutiles ( l'amnésique, John le badass, John l'amnésique , le pervers trop choupinou de chloé, enfin choupinou du point de vue de chloé ). Genre on va torcher trois mille mysteres avant les vacances et nous balancer un S10E01 totalement vide et/ou incohérent ?
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 9] Triste fin - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Triste fin - Episode 28   [Saison 9] Triste fin - Episode 28 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 14:35

Enfin, on sait presque tout ! Antoine s'est enfin rendu compte qu'Ingrid l'a mené en bateau. Il était temps !
Jeanne défigurée pour la énième fois ! Pas trop d'imagination sur ce coup JLA. Comme je m'y attendais, il a fallu attendre le dernier épisode pour revoir Jeanne, c'était sûr qu'elle n'était pas morte, par contre Tonio sûrement.
Peter qui se réveille à la fin, alors que l'encéphalogramme est complètement plat, vraiment pas crédible, mais JLA pouvait pas se passer d'un personnage comme ça. Mais, du coup, je ne comprends pas le titre "Triste fin", je pensais que c'était parce que Peter mourait.
Ingrid devient quoi ? J'espère qu'on le saura un jour, je ne pense pas qu'Antoine l'ait tué quand même.
Fanny va sûrement revenir dans quelques mois, autant dire dans au moins 2 saisons, à moins qu'on ait droit encore à une ellipse d'1 ou 2 mois entre cette saison et l'autre.
On ne sait pas, par contre, ce que devient l'ex de Béné et Marie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 9] Triste fin - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Triste fin - Episode 28   [Saison 9] Triste fin - Episode 28 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 16:08

Fanny sera là la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 9] Triste fin - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Triste fin - Episode 28   [Saison 9] Triste fin - Episode 28 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:00

En tout cas, avec le recul, je trouve que c'est le meilleur final de saison depuis le début de la série. Tout s'est enchaîne d'un coup et c'était la conclusion des saisons 8 et 9 pas un cliff tombé de nulle part. Un peu dégoûte pour Jeanne et j’espère qu'on reverra vite Ingrid (Audrey n'est qu'une salope intérimaire en fait Laughing ) et que son personnage évoluera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Triste fin - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Triste fin - Episode 28   [Saison 9] Triste fin - Episode 28 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 22:07

Le miracle de Dieu juste après qu'Eve ait affirmé qu'il n'existait pas! Laughing

Je me demande comment Étienne va s'en sortir dans la saison 10!

J'ai bien aimé le bêtisier dans le générique de fin!

J'ai hâte qu'Audrey soit démasquée car elle n'arrive pas à la cheville d'Ingrid. Elle n'a pas sa classe!
Revenir en haut Aller en bas
emilou
Aspirant sitcomologue



Féminin Nombre de messages : 1
Habitation : quelquepart ....entre ici et ailleurs
Caractéristique : en train de devenir addict à ce forum
Mouvance : tendance puydebatiste ne me demandez pas pouquoi
Citation préférée : eve" la vidéo truquée où me voit partouzer avec mon frère!!!!"

[Saison 9] Triste fin - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Triste fin - Episode 28   [Saison 9] Triste fin - Episode 28 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 23:05

Bonjour,

Et bien déjà Ingrid si jamais on la revoit dans la prochaine saison, elle devrait en tout logique être enceinte encore 1 fois de nico
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Triste fin - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Triste fin - Episode 28   [Saison 9] Triste fin - Episode 28 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 23:43

Elle a fait une FIV. Ça ne fonctionne pas à chaque fois dans la vraie vie. Mais nous sommes à Bonheur City. Je me demande quelle excuse elle trouvera si le miracle se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 9] Triste fin - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Triste fin - Episode 28   [Saison 9] Triste fin - Episode 28 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 23:56

emilou a écrit:
Bonjour,

Et bien déjà Ingrid si jamais on la revoit dans la prochaine saison, elle devrait en tout logique être enceinte encore 1 fois de nico
Ou avoir accouché.

Mais j'ai peur qu'elle soit morte en fait. Le "Jeanne Garnier s'en est occupé" me fait flipper [Saison 9] Triste fin - Episode 28 649885
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 9] Triste fin - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Triste fin - Episode 28   [Saison 9] Triste fin - Episode 28 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 0:01

Oui Ingrid devrait revenir en étant enceinte du Marmonneur. Ce qui sera une bonne intrigue pour la nouvelle saison. Je pense qu'elle sera vite pardonnée par la bande ou qu'elle trouvera une histoire abracadabrante pour se dédouaner. D'ailleurs, on attend toujours son jugement pour la séquestration de la meuf de Roquier (Angèle je crois) dans la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 9] Triste fin - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Triste fin - Episode 28   [Saison 9] Triste fin - Episode 28 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 0:08

Non non, avant de revenir en mode gentille dans la saison 3 ou 4, Ingrid avait fait un séjour en prison.
Mais là, les membres de la secte auront beau lui pardonner, la police n'a pas les mêmes règles !
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 9] Triste fin - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Triste fin - Episode 28   [Saison 9] Triste fin - Episode 28 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 0:25

Je croyais quelle avait déjà été jugée, qu'elle avait vendu le sweet lady et son appart pour payer les frais de justice et qu'elle avait ensuite été relâchée grâce à Ricardo qui ensuite voulait la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 9] Triste fin - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Triste fin - Episode 28   [Saison 9] Triste fin - Episode 28 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 0:32

Elle peut pas être morte. C'est un personnage ultra-important de la série. Et si elle était morte, Jeanne serait à l'origine de sa disparition ? Impossible, à Bonheur City, les "gentils" ne sont pas des meurtriers.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 9] Triste fin - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Triste fin - Episode 28   [Saison 9] Triste fin - Episode 28 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 0:39

J'espère j'ai lu sur un autre topic que c'était pas impossible qu'elle s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 9] Triste fin - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Triste fin - Episode 28   [Saison 9] Triste fin - Episode 28 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 1:11

En fait si Ingrid revient elle sera dans la merde mais grâce à son fric elle pourrait s'en sortir (avocats...)
Même Audrey pourrait être là pour l'aider, Ingrid peut la faire chanter pour l'obliger ("Si tu ne m'aides pas je dis que c'est toi qui m'as enlevée !")

Bref elle pourrait éviter la prison mais la secte connaitrait pour de bon le vrai visage du fromage suisse et ça, même s'ils pardonnent c'est moche pour elle.

MAIS ! Son objectif étant d'avoir Nico, si elle est enceinte et qu'elle arrive à accoucher d'un bébé qui restera vivant (lol), rien ne sera perdu.

Mais en fait elle peut éviter la prison si Audrey trouve un accord avec elle, genre elle m'a enlevée mais c'était pour rire (bon faut trouver un truc plus crédible mais j'ai mal à la tête)
Et comme Jeanne ne veut plus réapparaitre et faire la morte (Rudy a dit à Marie qu'il fallait dire à Nico qu'elle était morte), on ne peut pas inculper Ingrid pour l'explosion, ça obligerait Jeanne à réapparaitre.

Bon c'est une histoire très compliquée, JLA a été trop loin et je comprends pourquoi pendant des années ils voulaient régler leurs problèmes sans la police !

La meilleure solution : Fred est devenu un terroriste, il met une bombe dans le commissariat (peu importe la raison, c'est LMDA), tous les flics qui sont sur les affaires d'Ingrid meurent, Marie aussi donc (Hip hip hip ? ...)
Rudy se promène en taxi, il ne voit pas le feu rouge, il écrase les piétons qui traversent et dans le lot il y avait les soeurs Garnier, elles meurent et Rudy s'en veut, il se suicide !
Et là, Ingrid revient !
On est débarrassé des merdes que sont Marie, Rudy, Jeanne et sa soeur, et on retrouve Ingrid Soustal plus forte que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 9] Triste fin - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Triste fin - Episode 28   [Saison 9] Triste fin - Episode 28 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 7:50

Rudy (honte à mes parents a écrit:

Rudy se promène en taxi, il ne voit pas le feu rouge, il écrase les piétons qui traversent et dans le lot il y avait les soeurs Garnier, elles meurent et Rudy s'en veut, il se suicide !
Et là, Ingrid revient !
On est débarrassé des merdes que sont Marie, Rudy, Jeanne et sa soeur, et on retrouve Ingrid Soustal plus forte que jamais !
Tellement mal réveillé que j'étais, à ce moment là, j'ai vu les visages de Claire, Karen et Stéphanie Very Happy

Sinon, je crois que Rudy quitte la série temporairement non ?

http://le-medias-blog-de-julian.over-blog.com/2015/06/exclu-les-mysteres-de-l-amour-lakshan-abenayake-met-son-personnage-de-rudy-entre-parentheses.html
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 9] Triste fin - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Triste fin - Episode 28   [Saison 9] Triste fin - Episode 28 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 11:18

Je pense que Nicolas découvrira par lui-même que Jeanne n'est pas morte . Mais dans tous les cas ça me semble sonner le glas en ce qui concerne Marie et lui si jamais elle lui ment là-dessus .

Quoique Jeanne a déjà menti à Nicolas à propos de José ... Faut voir ..

Peter ne pouvait pas mourir , je le savais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 9] Triste fin - Episode 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Triste fin - Episode 28   [Saison 9] Triste fin - Episode 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 9] Triste fin - Episode 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 11] Triste Saint-Valentin - Episode 20
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39
» [Saison 1] Episode 25
» [Saison 1] Episode 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 9 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: