Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Saison 9] Signatures - Episode 21

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Signatures - Episode 21 Empty
MessageSujet: [Saison 9] Signatures - Episode 21   [Saison 9] Signatures - Episode 21 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 15:29

Diffusion le samedi 06 juin 2015.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Signatures - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Signatures - Episode 21   [Saison 9] Signatures - Episode 21 I_icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 19:54

Salut ! Smile

Nicolas qui écarquille un peu les yeux quand Hélène dit qu'elle ne voit pas d'autre solution que de laisser tout l'empire Watson à Eve. Oui oui Nicolas, terminé de ne rien foutre et de vivre dans une superbe baraque aux crochets de Peter, va falloir se remettre au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 9] Signatures - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Signatures - Episode 21   [Saison 9] Signatures - Episode 21 I_icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 19:56

Pour une fois, je regarde un épisode en direct. On a fait un bon de 3 semaines en avant, c'est très rare ça !

Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver la conne d'Hélène, elle est vraiment insupportable cette cruche !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 9] Signatures - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Signatures - Episode 21   [Saison 9] Signatures - Episode 21 I_icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 20:19

JP à l'air MEGA affecté par le fait que son fils est peut-être entrain de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 9] Signatures - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Signatures - Episode 21   [Saison 9] Signatures - Episode 21 I_icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 20:21

encore un épisode où il se passe rien....
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Signatures - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Signatures - Episode 21   [Saison 9] Signatures - Episode 21 I_icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 20:22

Pourquoi est-ce qu'ils amènent l'ordinateur d'Eve dans le script ? A mon avis, le service informatique de boîte va trouver la vidéo de Peter, sans Eve dedans, et la montrer innocemment à Hélène (ils ne savent normalement rien de l'histoire), et tout se dénouera comme ça.

Le problème : qu'est-ce que ferait cette vidéo sur l'ordinateur portable d'Eve ?

David Ginola a écrit:
encore un épisode où il se passe rien....

Je suis d'accord, mais pas surpris... En lisant le synopsis de l'épisode tout à l'heure je me suis dis que ça allait pas être dingue... le seul truc intéressant pour l'instant je trouve c'est l'idée de boulot de Bénédicte. Au fait je ne pensais pas qu'elles étaient payées pour travailler à la fondation. Je pensais que c'était du bénévolat.

Sylvain critique les pompes de José mais j'ai l'impression qu'il a les mêmes.


Bon le cliff était bien en revanche, grâce à Jean-Paul !
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 9] Signatures - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Signatures - Episode 21   [Saison 9] Signatures - Episode 21 I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 11:41

Episode moyen où il s'est passé peu de choses, si ce n'est l'irruption de Jean-Paul et Hélène qui arrivent juste au bon moment pour signer et éviter à Eve de gérer l'entreprise qui coulerait vite avec elle.
Vont-ils faire mourir Peter ? Je ne pense pas, il est devenu trop important. 
L'ordinateur d'Eve va sûrement jouer un grand rôle dans l'intrigue sur la vidéo de Peter. Elle a sûrement mis le fichier sur son ordi via la clé USB qu'elle avait prise.
Le couple Hélène/Nicolas va se reformer dans l'épisode de ce soir apparemment, ça devait arriver. C'est Marie qui va être contente ! Mais elle va vite se consoler avec son ex, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Signatures - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Signatures - Episode 21   [Saison 9] Signatures - Episode 21 I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 19:29

Elsa Esnoult est en tournée ou en tournage sur une autre série pour ne plus apparaître depuis plusieurs épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 9] Signatures - Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Signatures - Episode 21   [Saison 9] Signatures - Episode 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 9] Signatures - Episode 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39
» [Saison 1] Episode 25
» [Saison 1] Episode 40
» [Saison 1] Episode 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 9 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: