Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Saison 9] Détresses - Episode 20

Aller en bas 
+3
Cyssou
Baingo
O'neill
7 participants
AuteurMessage
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Détresses - Episode 20 Empty
MessageSujet: [Saison 9] Détresses - Episode 20   [Saison 9] Détresses - Episode 20 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 21:36

Diffusion le dimanche 31 mai 2015.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Détresses - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Détresses - Episode 20   [Saison 9] Détresses - Episode 20 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 20:21

Frédéric : On doit se comporter en héros sinon on ne va pas au Paradis.

Ça sent le soldat retourné. Ou le viking.

Les terroristes peuvent monter le chauffage encore plus. Voir Frédéric avec la chemise ouverte ne me dérange pas du tout! [Saison 9] Détresses - Episode 20 452981005

Peter a-t-il essayé de se suicider?
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Détresses - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Détresses - Episode 20   [Saison 9] Détresses - Episode 20 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 20:22

Salut tout le monde ! Smile

Bon j'ai loupé la diffusion à partir du moment où Olga est à la police et la seconde coupure publicité en gros. J'ai pu voir une partie de la scène entre Marie et Fred mais je n'ai pas tout suivi : Fred dit à Marie que pour communiquer il faut qu'ils soient près pour ne pas être entendus ?

Que s'est-il passé entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Détresses - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Détresses - Episode 20   [Saison 9] Détresses - Episode 20 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 20:43

Elsa Esnouilt, Carole Dechantre et Serge Ghisquière ne seraient pas sur une autre série pour qu'ils n'apparaissent plus à l'écran?
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Détresses - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Détresses - Episode 20   [Saison 9] Détresses - Episode 20 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 20:52

Bon bah je n'ai rien pu suivre de l'épisode : plantage de l'ordinateur + stream qui n'arrêtait pas de saccader... :/

En gros ce que j'ai pu voir :
- Olga est en cellule pour avoir harcelé le type du dernier épisode,
- Marie et Fred s'en sont sorti et le GIGN couvre le périmètre.
- Peter est dans le coma à la fin de l'épisode (d'ailleurs je n'y comprends rien, on apprend qu'il est dans le coma et en cours d'opération dés le début de l'épisode ou presque, et à la fin on nous annonce qu'il est tombé dans le coma), en revanche je n'ai rien suivi au dialogue entre Eve et Nicolas : Nicolas a-t-il parlé de la vidéo dans laquelle elle est supposée apparaître ?
- Chloé bosse effectivement dans le charme sur Internet.
- La bande commence à se demander comment ils vont pouvoir s'en sortir sans Peter pour les nourrir, les loger et les blanchir. Et ouais... il va peut-être falloir se remettre au boulot pour gagner sa croûte hein ???

Voilà, vous pouvez me dire ce que j'ai raté s'il vous plais ? Smile

O'neill a écrit:
Peter a-t-il essayé de se suicider?

Je pense bien oui. Je vois mal Audrey organiser le coup même si c'est totalement à son avantage. Le départ de Peter en voiture était bien trop précipitée.
Ou alors... elle a contacté Peter pour savoir où il était avec sa voiture et vers où il se dirigeait... aurait trouvé le moyen de provoquer l'accident et évidemment aurait demandé à un faux témoins de raconter cette histoire en direct à Info France.
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 9] Détresses - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Détresses - Episode 20   [Saison 9] Détresses - Episode 20 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 22:47

Bon voilà à tous les coups Fanny est chez Eric ... Vive le week-end de promo avec le clip et la version radio .. Neutral
Ou alors partie à la recherche de ses vrais parents .

Olga qui tombe sur la femme de Jerry chéri mais on le revoit pas ...

C'est moi ou Jimmy fait du gringue à Chloé ? Remarque si les acteurs sont pas là souvent ça pourrait être une bonne solution ..Ils pourraient partir ensemble et revenir ensemble ou séparés .

C'est bête j'aurais pensé que c'était plausible moi que Fanny ait élu refuge chez Chloé à quoi ça sert qu'elles aient tissé une si belle amitié pour ne pas l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 9] Détresses - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Détresses - Episode 20   [Saison 9] Détresses - Episode 20 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 23:37

Baingo tu n'as rien loupé, sauf qu'Olga est sûrement dans une cellule parce que la flic avec qui elle était est la femme de l'autre flic, Jérémy Wulc (qui jouait dans La philo)
Et à la fin Nico ne parle pas de la vidéo à Eve, ce qui est bête parce que ça aurait tout arrangé.
Mais tu as l'air de mater en live alors pourquoi tu ne regardes pas à la télé ?

Chloé c'est glauque, ça ne me dérange pas qu'un perso fasse ça, c'est juste la façon dont c'est fait, mal tourné, mal joué, trop provoc.
Dans le prochain épisode, on voit JP dire à Hélène de ne pas abandonner la société, j'aime bien cette relation entre Hélène et son beau-père, beaucoup mieux comme ça que quand il a voulu tout lui voler. J'aime bien le gentil Jean-Paul, je sais pas pourquoi.

Elsa Esnoult je ne sais pas ce qu'elle fait, des animations dans les Super U peut-être, mais concernant Miss Dechantre, peut-être est-elle en train de faire un docu en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 9] Détresses - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Détresses - Episode 20   [Saison 9] Détresses - Episode 20 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 12:52

Fred et Marie s'en sont sortis comme prévu !
Peter, ça m'étonnerait qu'il ait voulu se suicider, le témoin a très bien pu être payé pour raconter n'importe quoi.
Jean-Paul va tout de suite voir Hélène pour la succession, alors que Peter n'est pas mort encore. Cela dit, je me demande s'ils ne vont pas le faire mourir pour qu'on retrouve le couple Nico/Hélène qui se rapprochent de plus en plus.
Olga aurait mieux fait de se taire là, la femme flic ne va pas la louper !
Marie, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait de nouveau une aventure avec Fred.
Etienne aurait dû dire à Hélène la vérité mais il a fallu que Nico débarque au mauvais moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Détresses - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Détresses - Episode 20   [Saison 9] Détresses - Episode 20 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 22:15

Rudy (honte à mes parents a écrit:
Mais tu as l'air de mater en live alors pourquoi tu ne regardes pas à la télé ?

Parce que je n'ai pas de télé (la honte pas vrai ?)...

Merci pour ce que j'ai raté dans l'épisode. Ouais Olga est dans la mouise mais je pense que Fred va faire jouer son bagou (et éventuellement son AK-47) pour la faire libérer.
Revenir en haut Aller en bas
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 9] Détresses - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Détresses - Episode 20   [Saison 9] Détresses - Episode 20 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 0:50

C'est incroyable comme elle joue mal la journaliste blonde (Agatha).
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 9] Détresses - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Détresses - Episode 20   [Saison 9] Détresses - Episode 20 I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 18:44

Nan mais c'est quoi cette prise d'otage de merde?? C'est la plus naze que j'ai pu voir! Et ça grâce à Marie! Elle risque sa vie et elle, elle pense juste à faire ses crises de jalousie gratuite envers Nicolas... En plus pour une otage épuisée qui meurt de soif et qui est épuisée je la trouve trop turbulente et bavarde... Surtout qu'elle l'ouvre pour dire de la merde! Ils sont dans une fournaise et ils ont pas vraiment 'air de transpirer! A un moment critique elle pense juste à parler du gout de son ex en matière de miss!

Finalement elle est à chier en tant que flic sous tension!

Y me semble que dans un épisode de "Love Island" y avait de meilleurs prises d'otages...

Audrey sait quand même que si Hélène perd Peter, c'est pas vers Vladimir mais vers Nicolas qu'elle ira... Ce qui détruirait le harem de Nicolas! Bon je pense que Audrey veut détruire la bande plus prendre tout le cash de Watson!

Parpaing de merde pour la perfomence de la journaliste de l'Est embauché dans un bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 9] Détresses - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Détresses - Episode 20   [Saison 9] Détresses - Episode 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 9] Détresses - Episode 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39
» [Saison 1] Episode 25
» [Saison 1] Episode 40
» [Saison 1] Episode 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 9 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: