Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16

Aller en bas 
+4
Sam
Baingo
odisaure
O'neill
8 participants
AuteurMessage
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 Empty
MessageSujet: [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16   [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 2:42

Je me demande si Fabrice Josso a bandé quand Audrey Moore a défait sa ceinture et sa braguette. [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 577975

Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16   [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:47

Audrey a repris le pouvoir sur Etienne. Finalement, c'est Eve qui a trouvé la clé USB et valait mieux ! Par contre, Etienne a fait une copie donc Ingrid est sauvée. A moins que Peter ne se décide enfin à tout avouer à Hélène, mais je n'y crois pas trop, il va changer de sujet, je pense, inventer autre chose ou le téléphone va sonner et il dira que c'était rien d'important.
Fred a bien dit la vérité, par contre la fille a pas l'air très attachée à lui, il a viré Béné pour rien.
Que la petite amie de John le quitte, c'est très bien, ça mettra enfin fin à cette histoire qui tirait en longueur.
Et ça évitera à Antonio de se sacrifier pour John.
Béné a bien fait d'avorter, c'était pas un bébé de l'amour. 
Elle va sûrement finir par se remettre après José, surtout quand elle apprendra qu'il est avec Cathy.
Nico qui s'inquiète de nouveau de l'absence de Jeanne, il serait temps ! 
Ingrid qui se volatilise dans la nature, bizarre ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16   [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 15:32

Je me demande si, au contraire, Béné ne va pas se remettre avec Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16   [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:36

A mon avis, Béné va réfléchir à sa relation avec José (avec flashbacks de HG, LMDLA, LVDLA évidemment), regretter d'avoir demandé le divorce, foncer, le trouver avec Cathy, et se rabattre sur Jimmy.
Évidemment José aura vite compris qu'il fait fausse route avec Cathy, qu'il aurait pu récupérer Béné, foncera, et la trouvera avec Jimmy.
Et ce sera reparti pour un tour.

Concernant Peter, je ne pense pas qu'il se dégonfle cette fois-ci. Ce serait une bonne occasion de mettre à jour la volonté d'Audrey de récupérer sa fortune. Elle va se pointer chez lui, faire du chantage et il lui apprendra alors qu'Hélène est au courant.

L'arc John a l'air d'être enfin terminé. Mais en fait le gamin n'est pas son fils ? J'ai du louper quelque chose. C'est bien que ce soit fini car ça devenait chiant. Mais je dois avouer que John m'a bien fait rire quand il a expliqué son stratagème de jumeaux à Antonio.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16   [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 21:16

Cathy est juste sublime ! Quand on sait qu'elle a 45a, c'est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16   [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 22:06

Les points positifs de ce week-end : Enfin José et Cathy , le retour du trio de mecs et j'aime bien Julien et Mélanie aussi .

Fanny et Fava s'aiment , mouais j'aime bien le côté amour courtois d'Eric .

Eve a effacée la vidéo mais Étienne a une copie dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16   [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 23:39

Baingo : Oui, non, Roméo n'est pas le fils de John. Celui-ci s'est mis avec sa mère quand il avait 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16   [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 0:07

Eve a juste mis la vidéo dans la corbeille... c'est comme si elle avait rien fait en fait. [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 785855
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16   [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 0:52

audrey et peter partent du bureau au même moment. Peter fonce au volant de son bolide, pendant qu'audrey conduit sa voiture sans permis. Résultat : audrey arrive à la baraque avant peter. Cherchez l'erreur...

Ouais donc John a deux gosses en fait, qui ne sont pas ses gosses au final.

Pour une fois qu'Azoulette tenait une bonne intrigue avec le gosse qui fait semblant d'être malade pour que le père de fanny lui soutire un max d'oseille, il en a pas profité. Cette intrigue aurait dû s'étaler plus longtemps dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16   [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 19:50

grigou a écrit:
Eve a juste mis la vidéo dans la corbeille... c'est comme si elle avait rien fait en fait. [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 785855
Et elle a même pas vidé la corbeille cette gourde. Par contre j'ai pas gaffe, la clé, elle l'a récupéré ou pas ?

Sinon beaucoup de bruit pour rien. on a tous fait des plans à quatre dans notre vie bordel. Même Eve la nympho est offusquée.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16   [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 19:54

Sam a écrit:
Cathy est juste sublime ! Quand on sait qu'elle a 45a, c'est hallucinant !

Béné en a 47 et je la trouve encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16   [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 12:03

Sheridan a écrit:
grigou a écrit:
Eve a juste mis la vidéo dans la corbeille... c'est comme si elle avait rien fait en fait. [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 785855
Et elle a même pas vidé la corbeille cette gourde. Par contre j'ai pas gaffe, la clé, elle l'a récupéré ou pas ?

Sinon beaucoup de bruit pour rien. on a tous fait des plans à quatre dans notre vie bordel. Même Eve la nympho est offusquée.

Si, Eve a récupéré la clé mais en ne vidant pas la corbeille, effectivement, ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16   [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 12:30

Quelle conne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16   [Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 9] Troublantes évidences - Episode 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 9 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: