Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13

Aller en bas 
+6
purplejewel
Cyssou
odisaure
O'neill
Elaïse
Baingo
10 participants
AuteurMessage
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 Empty
MessageSujet: [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13   [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 19:49

Salut ! Smile

Bon bah je crée le sujet pour cet épisode.

Ok donc c'est qui cet enfant ? Le frère de Fanny ? On comprend maintenant pourquoi elle est partie. Pas d'enlèvement. Pourquoi n'avoir absolument rien dit à Christian ? C'est ridicule...

Ok donc Nico se gare sur un passage piéton et avec les feux allumés avant de rejoindre Rudy pour aller boire un verre/faire une filature. [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 785855

La vache Eric a l'air d'être mort, pas seulement sonné...

Concernant Bénédicte c'est Olga qui a fait le rêve cette fois-ci. Est-ce que ça veut dire que c'est le contraire qui va se réaliser et que Frédéric va choisir Bénédicte ?
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13   [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:27

Merci pour la création du topic, le truc du frère de Fanny, c'est un peu bidon...
Fava, mon dieu on va voir!
Quand à Frédéric vivement que ça se résolve!
Etienne qui se décroche d'Audrey, yeah^^
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13   [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:31

Frédéric : "J'vais faire c'qui faut." OMG j'attends de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13   [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:33

Moi aussi, c'était d'un viril!!
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13   [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:37

Pour l'instant je retiens cette phrase et également celle d'Etienne : "J'te tiens Watson..." !

Mince alors, Olga avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13   [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:40

Merde il a juste viré Béné... Hum hum, ton point de vue?
Ahhhhhhhhhhhhh le connard de son (faux) père avec son fils (faux) malade!!!!!!!!!
Vivement demain évidemment, Fava me rend triste tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13   [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:42

Mince alors, Olga avait raison.

Punaise j'y avais pensé en début d'épisode au coup monté pour le "frère" de Fanny et son "père" ! Ça paraissait tellement plausible avec le gamin hospitalisé à la maison dans un état visiblement grave. Mais je n'y croyais pas (surtout avec le coup de l'étoile)...

En tout cas ce soir je suis content, il s'est passé des choses dans cet épisode.

Frédéric est complètement dingue ou quoi ? C'est possible qu'il y ait une raison totalement bidon ? Genre une raison à la con qui ferait que finalement il reviendrait vers Bénédicte et tout ce qu'il a fait avec l'autre femme était par exemple une sorte de chantage ? Ça sert à quoi de le faire jouer dans la série aussi longtemps pour qu'il reparte aussi vite ? J'ai l'impression qu'on est plus dans l'esprit Premiers Baisers là.

Serait-il possible qu'il ait un enfant avec elle et qu'il l'ai totalement abandonnée ? Genre qu'il apprenne son existence après son retour de captivité et sa rencontre avec Béné (ce ne serait pas nouveau après Nicolas et José) et qu'il culpabilise à mort...
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13   [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:50

ou alors JLA a lu les avis négatifs concernant Frédéric. Dommage. J'aimais bien mater sa muscu.
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13   [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:54

J'aimerai aborder un autre sujet : les nouveaux enfants de la maisonnée.

Vous pensez qu'ils s’intégreront dans la tribu en combien de temps à peu près ? Je veux dire par là, dans combien de temps Nicky trompera Léa avec Gwen (en l'embrassant, évidemment). Évidemment toute autre sorte de tromperies sont possibles hein (genre Erwan et Léa même si c'est plus dans la lignée de la famille Vernier que de la famille Breton avec Béné qui est plus habituée à être cocue).
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13   [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 23:32

Bah Nicky a déjà trompé Léa avec Laura ou c'était l'inverse. Laura est déjà enceinte. Erwan & Gwen, Nicky & Laura ont été enlevé. Nicky & Léa (?) ont été pris en otage. Diego a voulu se suicider.

Sont déjà bien partis les Minikeums!
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13   [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 11:28

Cet épisode a été riche en rebondissements pour une fois !
Je me doutais que Fred quitterait Béné mais j'ai l'impression que cette femme, il est en couple avec elle pour une filature ou un truc dans ce goût là, je ne pense pas que ce soit juste une aventure. Avec Marie, il n'avait pas l'air d'être coureur de jupons.
José qui laisse en plan 2 filles, alors ça c'est du jamais vu !
Fava ne mourra pas, il est trop important pour l'intrigue. En tout cas, Fanny lui a enfin dit ce qu'elle ressentait pour lui, heureusement que Christian n'a pas débarqué à ce moment là, même si elle précise bien qu'elle n'est pas amoureuse de lui, mais bon elle n'est pas loin de craquer.
Je me doutais depuis le début que c'était un coup monté, cette histoire d'enfant malade. Mais par contre, comment ce pseudo père a-t-il pu savoir pour l'étoile ? Aurait-il connu la vraie mère de Fanny par hasard ?
Etienne qui s'affranchit de l'autorité d'Audrey, pas mal ça. Je le préfère encore manipulateur plutôt que quand il était en admiration devant Hélène et totalement dévoué à Watson.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13   [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 11:52

Fanny n'ira jamais avec Fava , si elle n'est plus avec Christian , elle sert à rien dans la série .

[Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 679265 Alors c'est débile de nous faire croire qu'il peut y avoir un truc ...

J'aime beaucoup le duo Christian José .

Ce faux-père adoptif , une vraie enflure  affraid

Ok , on voit pas Audrey , ça fait du bien , mais elle a perverti Étienne ...  Embarassed

Frédéric qui a juste une autre meuf , ça m'étonnerait , il faut creuser encore , ça doit être plus compliqué que ça ...

Marie a raison , Nico devrait se raser [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 785855
Revenir en haut Aller en bas
purplejewel
Aspirant sitcomologue
purplejewel


Nombre de messages : 28

[Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13   [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 12:31

Citation :
Avec Marie, il n'avait pas l'air d'être coureur de jupons.

Il me semble qu'il l'avait plaqué pour Ingrid quand même.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13   [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 12:36

Je ne sais plus si Fred l'avait plaqué. Il me semble qu'il n'avait rien dit à Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13   [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 13:25

Je maintiens que Fred est en mission et se sert de la fille. Il reviendra vert Béné quand il aura fini.
Sinon, José ne pense qu'à remettre son pd de fils dans le droit chemin en lui présentant Fanny, sympa pour son pote Christian. Et ça ne choque personne ici, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
purplejewel
Aspirant sitcomologue
purplejewel


Nombre de messages : 28

[Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13   [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 14:15

Je pense aussi qu'il est en mission, mais je voudrais bien que çà soit pas le cas. Je dois être une des seules personnes à ne pas l'apprécier, mais je déteste son côté mielleux et pot de colle à souhait, et je trouve vraiment Béné conne avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13   [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 14:49

Je n'avais pas du tout pensé à une possible mission que Frédéric mènerai au sujet de la fille (une filière sûrement ?). Cela expliquerait bien la situation, notamment pourquoi il répond aussi sèchement à Marie si c'est une opération top secrète (d'un autre côté il peut bien le lui dire à elle, mais ça ruinerai l'intrigue autour de Bénédicte).

Concernant l'attitude de José vis à vis de son fils, je ne pense pas qu'il veuille vraiment qu'il pique Fanny à Christian, juste qu'il reprenne goût aux femmes en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13   [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 0:22

purplejewel a écrit:
Je pense aussi qu'il est en mission, mais je voudrais bien que çà soit pas le cas. Je dois être une des seules personnes à ne pas l'apprécier, mais je déteste son côté mielleux et pot de colle à souhait, et je trouve vraiment Béné conne avec lui.

Je pense exactement pareil. Ça se sent gros comme une maison qu'ils vont se remettre ensemble. Sinon, la scène de la rupture, il a oublié de la tourner JLA ou c'est comment ?

Pour une fois, il s'est passé pas mal de trucs. Laly qui demande à Fanny si elle a un gosse de 6 ans : elle a dû voir une tof du gamin malade (enfin faux malade) dans sa chambre...

Etienne en mode manipulateur, c'est du tout bon, c'est sa vraie nature.

Encore une incohérence de malade. On est samedi au moment où Peter demande à faire le virement. Etienne lui dit que ça arrivera le lendemain. Depuis quand on peut recevoir des virements bancaires le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13   [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 11:34

Vous êtes surs que ce n'est pas le vrai père de Fanny?
Ca ne me choquerait pas plus que ça que son vrai père soit capable de monter un truc aussi gros pour avoir de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13   [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:48

youplabadaboum a écrit:
Vous êtes surs que ce n'est pas le vrai père de Fanny?
Ca ne me choquerait pas plus que ça que son vrai père soit capable de monter un truc aussi gros pour avoir de l'argent.

oui c'est ce que j'ai pensé au début. Il a accepté de faire le test de paternité, donc il y a de grandes chances que ce soit son géniteur.
Revenir en haut Aller en bas
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13   [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 2:12

Baingo a écrit:

Ok donc Nico se gare sur un passage piéton et avec les feux allumés avant de rejoindre Rudy pour aller boire un verre/faire une filature. [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 785855

Carrément ! En même temps, quand on voit comme JLA se fout de toute logique, on est plus à ça prêt finalement. Laughing
C'est comme José qui se barre en laissant chez lui deux inconnues toute la nuit. Elles pourraient le cambrioler tranquillement.

Ces temps-ci, j'aurais aussi envie de faire un décompte de tous les "ils sont mignons" de Hélène dans les séries AB. Cette phrase doit représenter 90% de ses répliques. [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 817851

Pour Fred, j'ai pensé aussi direct à la mission secrète.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13   [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 3:33

[quote="grigou"]
Baingo a écrit:
Ces temps-ci, j'aurais aussi envie de faire un décompte de tous les "ils sont mignons" de Hélène dans les séries AB. Cette phrase doit représenter 90% de ses répliques. [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 817851
.

Et toutes les fois où Peter dit à cette conne qu'elle est "magnifique" ou "exceptionnelle"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13   [Saison 9] L'enfant malade - Episode 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 9] L'enfant malade - Episode 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 9
» [Saison 1] Episode 22
» [Saison 1] Episode 37
» [Saison 1] Episode 10
» [Saison 1] Episode 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 9 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: