Le forum de la sitcomologie

AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Topic des medias télés/radios

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fandevideo
Le très connu25

Masculin Nombre de messages : 11780
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 1 Juil 2015 - 19:47

Citation :
Invité ce matin du " Grand direct des médias " de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 , Fabrice Bailly, le directeur des programmes de TF1, a confié, en exclusivité , que le nouveau talk-show de Christophe Dechavanne arrivera à la rentrée prochaine.

"Il arrivera la saison prochaine avec un talk show en deuxième partie de soirée", a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : "Une émission avec un fond d'actualité et beaucoup d’humour comme Christophe Dechavanne sait faire. Il sait manier l’humour et il a une culture".

Fin janvier, Christophe Dechavane confessait sur le plateau de la Médiasphère de LCI regretter l'émission, Coucou c'est nous qu'il a arrêtée en 1994 avant d'avouer à nos confrères de TV Mag, le 19 février dernier :

"Je veux faire un programme où l'on se marre, où l'on se lâche un peu, mais avec du fond Ce sera une deuxième partie de soirée hebdomadaire avec de l'actu, de la détente de bonnet et un peu d'impertinence ; bref, quelque chose qui me ressemble"
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Ven 3 Juil 2015 - 9:03

Citation :
Raymond Domenech, Denise Fabre, Dove Attia, Valérie Bègue, Elodie Gossuin, Keen’V, Willy Rovelli et Pascal Sellem, voilà liste publiée par le Parisien, des derniers arrivants de l'Academie des 9 qui est en train de se tourner en ce moment là pour une diffusion à la rentrée, en access sur NRJ12.

Ils rejoignent Philippe Candeloro, Mia Frye, Florian Gazan, Gérard Vivès, Armelle, Caroline Diamant, dans l’équipe des 25 académiciens qui se relaieront dans les neuf cases.

Il faut également noter la présence des propres parents de Benjamin Castaldi puisque Catherine Allégret et Jean-Pierre Castaldi seront également dans les cases du programmes qui devrait être le 19h/20h de la chaine !
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Jeu 9 Juil 2015 - 11:55

fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Ven 10 Juil 2015 - 0:55

Citation :
C'est sans doute l'une des plus grosses surprise de cette rentrée.

Selon nos informations exclusives , Evelyne Thomas va revenir à la télé dès le mois de septembre prochain en reprenant son émission fétiche: "C'est mon choix".

Les premiers numéros seront tournés à la fin de l'été et produits par Réservoir Prod et l'émission sera diffusée sur Chérie 25.

"C'est mon choix" était diffusée sur France 3 du 22 novembre 1999 au 18 juin 2004 et présentée par Évelyne Thomas.

L'émission était diffusée tous les jours du lundi au vendredi à 13h50.

L'émission était la première de la télévision française à débattre sur des sujets tels que « Je suis une bagarreuse », « J'ai 10 ans et je suis un tombeur », « J'exhibe ma vie privée sur Internet », « J'en ai marre des cheveux et des poils »ou encore « J'ai 18 ans et trois enfants », etc.

Suite à des sujets parfois qualifiés de « débordements », le CSA exerce des pressions sur France 3 afin de recentrer les sujets traités dans l'émission .

Ainsi, à partir de 2002, les sujets traités dans C'est mon choix sont plus accessibles à la famille comme « Je fais du surnaturel un spectacle », « Mon invention va vous étonner », « J'ai moins de 10 ans et je suis déjà un artiste de cirque » ou encore « Je vis avec une star de la chanson française », etc.
rasko
Le prophète

Masculin Nombre de messages : 47881
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Ven 10 Juil 2015 - 5:48

Ah c'était bien cette émission. Smile
Bon, en 2015, ça risque de plus trop le faire quoi. Enfin si y'a encore des ex-AB (coucou Eve) on risque peut-être de rigoler...
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jonzun
Jojo la frite

Masculin Nombre de messages : 4645
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Ven 10 Juil 2015 - 12:12

"Toute une histoire" sur france 2, c'est le même genre d'émission mais en plus sérieux.
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Ven 17 Juil 2015 - 12:16

Citation :
Après une éclipse de deux ans à la télé, le programme live de Nagui va reve­nir cet automne sur le service public.
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/taratata_de_retour_a_la_rentree_346359
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Lun 20 Juil 2015 - 15:13

Citation :
Le JT de TF1 va bénéficier d'un tout nouveau plateau à la rentrée.

Depuis ce lundi midi , les éditions de 13h et 20h se déroulent donc dans un nouveau studio, provisoire.

Jacques Legros a précisé ce midi, à l'ouverture du journal de 13h, que ce studio sera utilisé pendant 5 semaines, c'est à dire durant les vacances d'été.

http://www.wat.tv/video/tf1-met-en-place-decor-provisoire-7ixgv_2exyv_.html

Citation :
" L'académie des 9 " va faire son retour à la télévision à la rentrée.

C'est NRJ 12 qui proposera une nouvelle version de ce célèbre jeu, en access prime-time.

A quelques semaines du lancement du programme, la chaîne a décidé de faire des révélations au compte-gouttes.

Du côté des participants, on connaît certains noms des 25 académiciens qui se relaieront dans les neuf cases, comme ceux de Raymond Domenech, Denise Fabre, Dove Attia, Valérie Bègue, Elodie Gossuin, Keen’V, Willy Rovelli et Pascal Sellem, Philippe Candeloro, Mia Frye, Florian Gazan, Gérard Vivès, Armelle, Caroline Diamant, ainsi que la présence des propres parents de Benjamin Castaldi, Catherine Allégret et Jean-Pierre Castaldi.

Mais ce matin, sur Twitter, c'est le décor du studio qui a été dévoilé alors que la chaîne faisait en sorte que rien ne fuite.

Cette photo a été prise et publiée sur les réseaux sociaux par l'un des responsables de la société VIP TV qui recrute le public dans les émissions de télé.

Outre le décor, on peut également découvrir des célébrités qui participeront au programme...

fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Jeu 23 Juil 2015 - 12:28

Fred Courant parle de l'Esprit Sorcier

http://www.badgeek.fr/Cavatrancher-e4051.html
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Ven 24 Juil 2015 - 1:10

En ayant racheté les boites de prod de Nagui et de Cyril Hanouna, Banijay produit donc Taratata et Touche pas à mon poste, entre autres.
Curieux quand on sait que les patrons de Banijay France sont A Laroche Joubert et Stephane Courbit. Deux des 3 producteurs ayant lancé Endeoml France, la télé réalité et qui produisent La Télé Réalité pour la TNT via Les Chtis, Les Anges ou encore Les Marseillais.
Quand on sait que Nagui ne porte pas dans son coeur les productions de télé réalité, tout comme certains chroniqueurs de TPMP. Je ne dis pas qu'ils n'ont pas le droit, mais ca fait sourire.
Par ailleurs, vu que ALJ va rejoindre l'académie des 9, est ce que le jeu est produit par Banijay?
http://www.ozap.com/actu/banijay-devient-le-premier-producteur-d-emissions-en-france/456225

https://www.banijayinternational.com/formats/content/list
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Lun 27 Juil 2015 - 12:40

Citation :
Christophe Dechavanne : "Plus personne n’ose ouvrir sa gueule"
Christophe Dechavanne, en plus de son émission sur TF1, se prépare à présenter un talk-show pour la saison prochaine. A l’occasion d’une interview pour Paris Match, il est revenu sur son émission, sa manière d'être à la télévision, mais aussi sur les problèmes dans le show-biz. Non Stop People vous en dit plus.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/christophe-dechavanne--plus-personne-nose-ouvrir-sa-gueule-591213.html

Je suis completement d'accord avec lui, et si on ose, on se fait remballer...
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 28 Juil 2015 - 19:03

Citation :
Selon le site de Télé 7 jours , TF1 pourrait bien lancer un tout nouveau jeu dans quelques mois.

C'est Gérard Louvin qui est à la tête de ce projet et qui a semble-t-il convaincu la Une.

La particularité est que ce programme est destiné à être diffusé en direct!

Ce jeu, dont le nom de code est « La 7 e porte », fera l'objet d'un pilote à l'automne prochain.

Si ce tournage convainc TF1, une diffusion pourrait être programmée dans quelques mois.

Aucun autre détail n'est connu pour le moment.

Mercredi 19 aout à 20h55 sur M6

LES TUBES DE L'ÉTÉ AU TOP

EMISSION

Présenté par Karine LE MARCHAND, Jérôme ANTHONY, Alex GOUDE et Guillaume PLEY

M6 fait monter la température et vous invite à danser autour des plus grands tubes de l'été qui vous ont marqués des années 80 à aujourd'hui. De la « Lambada » à la « Soca Dance », en passant par la « Macarena » ou « Yakalelo », toutes les chansons cultes de vos vacances sont réunies ce soir.

Sur la scène du Palais des Sports à Paris, de nombreux artistes français et internationaux viennent chanter leurs plus grands succès et reprendre les N°1 de l'été :

Gilbert Montagné (« On va s'aimer »), Charles D. Lewis (« Soca Dance »), Jimmy Sommerville (« You make me feel »), Raft (« Yaka Dansé »), Lou Bega (« Mambo Number five »), Francky Vincent (« Fruit de la passion »), l'ex-chanteuse du groupe Kaoma, Loalwa Braz (« Lambada »), Bananarama (« Cruel summer »), Phil Barney (« Un enfant de toi »), Kassav' (« Sye Bwa »), Boris (« Soirée disco »), Christophe Willem (« Double je »), Las Ketchup (« The Ketchup song - Aserejé »), Coumba Gawlo (« Pata Pata »), Pedro Castano (« Macarena »), Viktor Lazlo (« Canoe Rose »), Tina Charles (« I love to love »), Collectif Métissé (« Yakalelo »), Natasha St-Pier (« What a feeling - Flashdance »), Carrapicho (« Tic, tic, tac »), Mory Kante (« Yé ké Yé ké »), Les Avions (« Nuit sauvage ») et Pau Brasil (« Samba de Janeiro »).

M6 vous offre deux heures de tubes pour faire la fête en famille ! Pour l'occasion, les animatrices et animateurs de la chaîne ont répondu présents à l'appel du paréo : Karine Le Marchand, Jérôme Anthony, Alex Goude, Faustine Bollaert et Guillaume Pley.

Suivi à 23h10 des coulisses présentée par Louise Ekland

En seconde partie de soirée, Louise Ekland nous fera vivre les coulisses de cette grande fête. À la rencontre des artistes de la soirée, Louise Ekland va les retrouver backstage, dans leurs loges ou en répétitions, pour évoquer leurs plus beaux étés.

fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Ven 31 Juil 2015 - 15:20

Citation :
C'est un évènement rare, la société de production COYOTE a décidé d’interrompre la post-­‐ production des 2 émissions du jeu « LE PLUS GRAND QUIZ DE FRANCE » pour TF1 qui ne seront donc pas diffusées.

COYOTE a en effet constaté, dans la phase de montage de ces émissions, que des dysfonctionnements informatiques majeurs intervenus lors du tournage avaient faussé les résultats du jeu.

COYOTE remercie tous les candidats, toutes les équipes qui ont participé, ou travaillé sur ce programme, les équipes de TF1 et les animateurs, Laurence BOCCOLINI, Jean-­‐Pierre FOUCAULT et Christophe DECHAVANNE, et partage leur déception.

C'est rare en effet, mais au moins aucun risque de dire qu'il y a eu couac lors de la diffusion, pour le coup je les trouve franc, sincere et intelligent.

D'autres prods auraient maintenus le couac et la diffusion.
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 4 Aoû 2015 - 11:18

Citation :
Le maître de l'hypnose Messmer n'en finit plus de faire parler de lui. Alors qu'il est actuellement en tournée, mais aussi avec Arthur à la sur TF1, il devrait bientôt débarquer sur la TNT en quotidienne!

Celui qui avait piégé bon nombre de personnalités, dont Alessandra Sublet lors de son dernier passage à la Tour Eiffel, aura cette fois ci pour cibles des anonymes au cours d'une émission d'une dizaine de minutes.

Ce programme devrait être diffusé sur TMC ou NT1 comme le révèle le magazine Télé 2 semaines.

Ce nouveau pari pourrait donc arriver très prochainement à la télévision.
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 4 Aoû 2015 - 18:55

Mardi 25 aout sur M6 à 22h45
LE PHÉNOMÈNE « LA VÉRITÉ SI JE MENS ! »

DOCUMENTAIRE

Réalisé par Tiphaine GAUCHET - France

Dans « Le phénomène "La Vérité si je mens" ! », vous allez découvrir toute la vérité (et sans mensonge !) sur ces comédies devenues cultes.

Après la sortie en salles de « La vérité si je mens ! 3 », les acteurs ont accepté de revenir sur les moments les plus inoubliables de ces films. Secrets de tournage, fous rires, scènes cultes… José Garcia, Richard Anconina, Bruno Solo et bien d'autres vous réservent de nombreuses surprises.

Vous découvrirez notamment sur quelle scène Richard Anconina a-t-il eu la peur de sa vie, comment Vincent Elbaz a presque perdu une oreille sur le tournage et pourquoi le film « La vérité si je mens ! » a bien failli ne jamais voir le jour…

La Grande Soirée des Parodies TV
Vendredi 28 août 2015 À 20:55 sur TF1
Divertissement
Produit par Satisfaction The Television Agency
Présenté par Arthur

Des émissions cultes, vos séries préférées revues et corrigées, les tubes de l'année remaniés, des flashs infos bousculés et des télé-réalités dans des versions déjantées... Plus de deux heures de fous rires, de surprises et de parodies totalement inédites, c'est la toute première Grande soirée des parodies TV...
Gad Elmaleh, Elie Semoun, Franck Dubosc, Claudia Tagbo, Cyril Hanouna, Titoff, Michel Boujenah, Vanessa Demouy et Philippe Lellouche, Julien Courbet, Tex, Malik Bentalha, Baptiste Lecaplain... Des dizaines de stars de l'humour vont s'amuser à parodier les plus grands succès de la télévision tels que Mentalist, Touche pas à mon poste, BFM TV, Motus, Zone interdite, Stars sous hypnose, D & Co, Rendez-vous en terre inconnue, Le magazine de la santé, Secrets d'histoire, Les Z'amours... Le tout dans des versions totalement agitées.
La troupe composée de Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamère, Florent Peyre, Anne-Sophie Girard, Ariane Brodier, Antonia de Rendinger, Issa Doumbia… viendra compléter ce casting de pure folie. Vous découvrirez aussi en surprises les talents comiques de Baptiste Giabiconi, Christophe Beaugrand ou encore de Catherine Laborde.
Tous feront même face aux véritables animateurs présents sur le plateau : Valérie Damidot, Messmer ou encore Marc-Emmanuel !

rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 11 Aoû 2015 - 12:02

fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 12 Aoû 2015 - 12:21

Vendredi 4 septembre
22H05 À PRENDRE OU À LAISSER SPÉCIALE DISCO sur D8 INÉDIT

PRÉSENTÉ PAR JULIEN COURBET

Ce soir sur D8, c’est Soirée DISCO ! Transformé en John Travolta, Julien Courbet et les 24 candidats costumés pour l’occasion vont mettre la fièvre sur le dancefloor d’A PRENDRE OU A LAISSER spéciale DISCO ! Lors de cette grande soirée festive, un candidat, tiré au sort, devra faire face aux offres du banquier et tenter de le plumer pour remporter la boîte à 100 000€ ! La chance sera-t-elle au rendez-vous ? Qui remportera le duel : le candidat ou le rat ? Au programme : bêtisiers et défis à relever, suspense et émotion, paillettes et boule à facette, c’est « A PRENDRE OU A LAISSER » Spéciale D.I.S.C.O ambiancé par « John Courbet » à ne pas manquer le 4 septembre à 20H50 sur D8 !
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 12 Aoû 2015 - 12:22

SUPEEEEEEEEEER
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 18 Aoû 2015 - 17:53

Samedi 5 septembre à 20h55 sur TF1 Qui veut gagner des millions fête ses 15 ans.

Au programme de ce numéro spéciale, des duos animateurs de jeu / candidats.
Vous retrouverez Jean Luc Reichmann et l'un des maitres du jeu des 12 coups du midi,
Olivier Minne et un candidat de Joker,
Laurence Boccolini et un des candidats de Money Drop,
Laurence Boccolini prendra par la suite le contrôle de l'émission en inversant les rôles avec Jean Pierre Foucault qui jouera pour la première fois au jeu qu'il présente depuis 15 ans aux cotés d'un des meilleurs candidats de l'émission.

Autre évènement durant cette semaine :

Vendredi 11 septembre à 20h55 sur TF1 Vendredi Tout est permis sera diffusé pour la première fois en direct.
Arthur sera accompagné de Gad Elmaleh, Dany Boon, Kev Adams, Alessandra Sublet, Michael Youn, Claudia Tagbo, Cyril Hanouna et bien d'autres.
Jonzun
Jojo la frite

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 18 Aoû 2015 - 17:56

C'est votre dernier mot fandevideo ? Smile
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 18 Aoû 2015 - 19:01

@Jonzun a écrit:
C'est votre dernier mot fandevideo ? Smile
oui mon dernier mot Jonzun ^^
odisaure
Odidi

Féminin Nombre de messages : 5491
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 19 Aoû 2015 - 10:40

Les 15 ans de QVGDM ? c'est une très bonne idée de faire jouer à la fois des anonymes avec des célébrités.
Passer enfin Foucault sur le gril des questions, c'est pas mal aussi !

VTEP en direct, ça risque d'être encore plus délirant que les émissions enregistrées.
http://www.jefaismonsite.fr/mon-bric-a-brac/
Jonzun
Jojo la frite

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Jeu 20 Aoû 2015 - 14:37

Enquête sur le T-shirt, et son arrière-boutique peu reluisante, ce soir sur France 2.

Intéressant

http://www.leblogtvnews.com/2015/08/enquete-sur-le-t-shirt-et-son-arriere-boutique-peu-reluisante-le-20-aout-sur-france-2.html
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 25 Aoû 2015 - 13:48

C'est pas trop tot, ca fait depuis un an que j'attends une diffusion de cette émission.

http://www.leblogtvnews.com/2015/08/on-a-tous-quelque-chose-en-nous-de-jacques-martin-prochainement.html
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 25 Aoû 2015 - 21:22

Citation :
Le jeudi 17 septembre prochain, à 20h55, D8 consacrera un documentaire inédit à Jean-Luc Delarue, décédé il y a trois ans, intitulé "Jean-Luc Delarue, 3 ans déjà".

Trois ans après sa disparition, Jean-Luc Delarue est toujours présent dans les mémoires.

Le célèbre animateur a révolutionné la télévision dans bien des domaines, laissant derrière lui une marque indélébile et des émissions durablement ancrées dans la mémoire des téléspectateurs.

Pour la première fois, un documentaire événement retrace le parcours hors-norme de celui qui a été l’animateur préféré des Français : un portrait inédit, fouillé et le plus complet à ce jour. Avec de nombreuses archives inédites et des interviews de ceux qui l’ont côtoyé.

Producteur audiovisuel de génie, Jean-Luc Delarue a créé des émissions cultes telles que C’est mon choix, Vis ma vie, ou Star à domicile, mais c’est avec l’animation de Ça se discute qu’il a révélé son style au grand public. La tablette, l’oreillette, le débit mitraillette... La signature Delarue était née et, avec elle, l’image parfaite du gendre idéal. Le style Delarue a inspiré toute une génération d’animateurs mais aussi de producteurs séduits par ses concepts d’émissions.

Beau, talentueux, riche et célèbre, Jean-Luc Delarue avait tout pour être heureux... Pourtant, une fois les caméras éteintes, il se retrouvait en proie à ses démons. Homme d’excès, l’animateur le plus doué de sa génération a brûlé sa vie par les deux bouts.

"JEAN-LUC DELARUE, 3 ANS DÉJÀ" vous propose de découvrir l’histoire inédite de Jean-Luc Delarue : comment a-t-il bâti son succès d’animateur-producteur ? Comment a-t-il géré le succès et la célébrité ? Quelles failles cachaient l’image du gendre idéal ? Quel héritage télévisuel a-t-il laissé derrière lui ? Qui était vraiment l’homme Delarue ?

Un documentaire exclusif sur un destin fulgurant et tragique.

odisaure
Odidi

Féminin Nombre de messages : 5491
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 26 Aoû 2015 - 10:27

Bonne idée de documentaire.
http://www.jefaismonsite.fr/mon-bric-a-brac/
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 26 Aoû 2015 - 20:55

Deux Christophe pour le prix d'un.
Beaugrand pour Secret Story et Dechavanne pour les émissions qui ont marqué les francais, dans le Grand Direct des Médias.
http://www.europe1.fr/emissions/le-grand-direct-des-medias/le-grand-direct-des-medias-christophe-beaugrand-2505947
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Jeu 27 Aoû 2015 - 14:30

Face à France, émission culte de La 5 dans les années 80, revient sur NRJ12 avec Morandini et toujours produit par Ardisson

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-341853-jean-marc-morandini-va-presenter-face-a-france-en-direct-chaque-semaine-sur-nrj12.html
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Ven 28 Aoû 2015 - 17:10

Soirée Jacques Brel sur Paris Premiere le Lundi 21 septembre à partir de 20h45.

Avec pour commencer le film d'Edoiuard Molinaro d'après la pièce de Francis Veber : L'emmerdeur. Film qui réunit Jacques Brel et Lino Ventura.

Jacques Brel interprète pour la première fois sur grand écran le rôle de Francois Pignon.

Ensuite à 22h20, un documentaire signé Alain Gordon-Gentil et Laurent Ramamonjiarisoa.
Il retracera les dernières années de la vie du chanteur du plat pays qui prenait le large à bord de son voilier, Direction les iles Marquises.
Mais il fut par la suite obligé de rentrer en France pour etre hospitalisé. Il meurt en 1978 d'un cancer du poumon.
Jacques Brel, dernière ligne droite aux Marquises.

Après ce documentaire, remontons dans le temps aux coté de Guy Lux à 23h15 avec Le Palmarès des chansons dont Jacques Brel est l'invité principal.
Ce seront Les adieux de l'artiste qui chante pour la dernière fois à la télévision.
Il chantera : Les vieux ; Jacky ; Ne me quitte pas ; Mathilde ; Amsterdam ; Ces gens-là ; Jeff ; Les Bonbons.
Jean Poiret et Juliette Gréco font parti de ce programme.

Pour finir cette soirée à 0h15, diffusion du film de Philippe Fourastier : La Bande à Bonnot.
Autour de Jacques Brel, vous retrouverez Bruno Cremer, Annie Girardot, Jean-Pierre Kalfon.
Paris, 1911. Des ouvriers anarchistes obsédés par leur haine de la bourgeoisie font la connaissance du mécanicien Jules Bonnot, qui prend la tête du groupe. Ensemble, ils commettent d'audacieux hold-up. Octave Garnier, un poète, et sa maîtresse, surnommée Marie la Belge, rejoignent le gang. La violence se déchaîne et les autorités chargent le commissaire Jouin d'arrêter les malfrats. Bonnot parvient à abattre Jouin mais les forces de l'ordre ripostent. La bande se retrouve alors encerclée par un millier de gendarmes...

Mercredi 23 septembre 20h45 Paris Premiere Veronique Sanson, La douceur du Danger.

La chaine diffusera un documentaire signé Vassili Silovic qui retracera l'enfance, les débuts, les succes mais aussi les liaisons dangereuses avec les hommes, lles drogues dures et l'alcool de la chanteuse Véronique Sanson.
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Lun 31 Aoû 2015 - 14:18

Citation :
Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines, Alessandra Sublet rejoint TF1 en cette rentrée, après l'arrêt d'"Un soir à la Tour Eiffel" sur France 2.

La maman, qui se confiait il y a quelques jours à Paris Match, confiait vouloir reprendre l'émission Stars à domicile dont une spéciale 15 ans est prévue avant la fin de l'année.

Mais aujourd'hui, le Parisien révèle que l'animatrice planche sur un autre projet. Produit par Arthur , elle prépare un prime sur les 40 ans de l'INA avec des images d'archives inédites afin de raconter l'histoire de la télévision.

Rappelons que TF1 l'a engagé pour « des émissions de prime time et pour développer de nouveaux formats de divertissement et d’accueil ».

Ca peut etre sympa cette émission.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   

Topic des medias télés/radios
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant