Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Topic des medias télés/radios

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11780
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 27 Mai 2015 - 11:11

LCI / Paris Première : audience publique en Conseil d'Etat ce vendredi à 14h

Le Conseil d'Etat tiendra ce vendredi, à 14h, une audience publique sur les recours pour excès de pouvoir formés par TF1 et M6 contre la décision du CSA du 29 juillet 2014 refusant le passage de LCI et de Paris Première en TNT gratuite, indique-t-il. Le rapporteur donnera, à cette occasion, son avis sur la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11780
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 27 Mai 2015 - 13:53

AVANT-PREMIERE: Découvrez les premières images du documentaire sur les jeux TV diffusé ce soir sur TMC

http://www.wat.tv/video/avant-premiere-decouvrez-premieres-7ep49_2exyv_.html
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11780
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Sam 30 Mai 2015 - 1:23

Citation :
Le rapporteur du Conseil d'Etat a recommandé l'annulation de la décision du CSA de refuser la gratuité de la chaîne Paris Première, mais le rejet du recours de LCI, a indiqué une porte-parole du Conseil d'Etat. En juillet 2014, le CSA avait refusé en bloc la demande de passage sur la TNT gratuite des chaînes payantes LCI (groupe TF1), Paris Première (M6) et Planète+ (Canal+), invoquant un marché publicitaire trop faible.

LCI et Paris Première avaient alors saisi le Conseil d'Etat.

Vendredi, son rapporteur Fabienne Lambolez a estimé que l'analyse économique du CSA pour Paris Première était incorrecte et recommandé que le CSA réexamine sa requête dans un délai de six mois maximum. Pour elle, il existe "un doute sérieux" sur le bien-fondé de la décision du CSA, qui affirmait que son passage en gratuit pourrait déséquilibrer d'autres chaînes généralistes comme D8 ou Numéro 23.

En revanche, elle s'est prononcée contre le passage en gratuit de LCI, en validant l'analyse du CSA qui avait jugé qu'une LCI gratuite déstabiliserait ses concurrentes BFMTV et iTélé. La décision finale du Conseil d'Etat, qui le plus souvent suit son rapporteur, sera rendue dans deux ou trois semaines.

S'il suit cet avis, le CSA devra réexaminer le cas de Paris Première et notamment revoir son analyse économique, en tenant compte des remarques du Conseil d'Etat et de l'évolution actuelle du secteur.

Ainsi, le rachat prévu de Numéro 23 par NextRadioTV pourrait éliminer l'argument d'un risque économique pour Numéro 23, désormais intégré à un grand groupe.

Si le CSA dit oui, Paris Première deviendrait la 26e chaîne de la TNT. Concernant LCI, le refus de sa gratuité en juillet dernier avait été applaudie par les deux chaînes d'info gratuites, BFMTV et iTélé, qui faisaient valoir qu'une LCI gratuite les ferait disparaître.

Devant ce refus, la direction de TF1 avait menacé de fermer LCI, affirmant que le modèle payant actuel n'était pas viable.

Le groupe a ensuite annoncé un plan social, qu'il a finalement gelé, et renouvelé pour cette année ses contrats avec ses distributeurs CanalSat, Numericable, Orange, SFR et Bouygues Telecom.

TF1 a déjà fait savoir qu'en cas de refus du Conseil d'Etat il redemanderait à nouveau au CSA un passage en clair pour sa chaîne d'info.

"C'est une déception, même si nous espérons encore que cela ne préjugera pas de la décision finale du Conseil d'Etat. C'est une prolongation de l'attente et de l'inquiétude des salariés. On ne sait pas vers quoi on va. Mais nous avons l'impression que TF1 veut défendre le dossier LCI au maximum et ne veut pas fermer cette chaîne, sinon il l'aurait fait bien avant", a commenté Emmanuel Raoul délégué SNJ-CGT de LCI, au sortir de l'audience. Interrogé, TF1 se refusait à préjuger de la suite.

"Le rapporteur fait état d'un certain nombre de recommandations (...) mais aucune décision n'est prise. Ce qu'a évoqué Mme la rapporteur ne préjuge en rien de ce que seront les décisions des membres du Conseil d'Etat", a réagi un porte-parole de TF1. Ni le CSA ni M6 n'ont souhaité faire de commentaires. Alain Weill, le PDG de NextRadioTV, qui a mené une campagne acharnée contre le passage de LCI en gratuit, faisait preuve d'une prudente satisfaction.

"Nous avons pris connaissance des conclusions de la rapporteur avec satisfaction. Nous attendons désormais avec sérénité la décision du Conseil d'Etat. Il faut évidemment rester prudents jusqu'à la décision mais les conclusions ont été claires", a-t-il déclaré à l'AFP.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11780
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Sam 30 Mai 2015 - 14:23

Citation :
C'est l'une des annonces surprises de ce mercato 2015, Laurent Boyer annonce ce matin qu'il quitte l'émission quotidienne qu'il présentait sur France 3: "Midi en France".

Une annonce faite de façon simultanée dans le Parisien et au micro de la radio où il travaille RTL.

« J’ai décidé d’arrêter de présenter Midi en France car je commence à fatiguer , explique-t-il.

J’en ai parlé au producteur, Stéphane Gateau, dès décembre.

Cette émission, c’est cinq ans de ma vie sur la route, 172 villes traversées.

Nous sommes partis de rien et nous l’avons portée à maturité et créé une marque dans l’ADN de la chaîne qui reflète les régions. J’ai adoré. »

En revanche, il n'est pas très clair pour l'instant si Laurent Boyer quitte simplement cette émission ou France 3 car aucun ne ses projets ne semble être avec la chaine publique.

"Je produis un documentaire sur Cabu que nous tournions depuis dix-sept mois lors de l’attentat de Charlie Hebdo le 7 janvier. Il sera diffusé mi-septembre en prime time sur Paris Première"

Au delà ce cette annonce, on se souvient qu'il existe depuis plusieurs mois une certaine tension entre Laurent Boyer et Dana Hastier la directrice des programme de France 3

En septembre denier, Laurent Boyer avait déclaré, sur Europe 1, à propos de son émission "Midi en France" :

"Avant moi, il n'y a rien. C'est le désert sur France 3. La chaîne ne programme rien avant mon émission. J'arrive, je pars de zéro. C'est pour protéger Sophie Davant sur France 2".

Dana Hastier lui avait répondu de façon très vive au micro de Jean-Marc Morandini:

"Je ne suis pas d'accord. L' horaire avant 'Midi en France' est dévolu aux régions. Les gens qui n'acceptent pas ça n'ont pas de raison de travailler sur France 3. C'est une chaîne régionale et nationale"

La directrice des programmes de France 3, en colère, a précisé "ne pas accepter que l'on vienne commenter ce genre de choses sur une station aussi importante qu'Europe 1.

Si Laurent Boyer a quelque chose à dire, qu'il me le dise à moi plutôt de passer par Europe 1 ", a conclu Dana Hastier.

En tout état de cause, France 3 a déjà annoncé que "Midi en France" continuerait la saison prochaine, sans Laurent Boyer...

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11780
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Lun 1 Juin 2015 - 13:22

Citation :
Jean-Luc Reichmann va bientôt animer sur TF1 « Le Champion de la télé » annonce TV Grandes Chaînes .
Dans ce nouveau jeu, le présentateur recevra des célébrités, et notamment des animateurs de chaînes concurrentes, afin de les tester sur leurs connaissances concernant la télévision.
« Le Champion de la télé » sera diffusé en prime-time cet été, précisent nos confrères.

Il me semble que cette émission existait deja dans les années 2000 et présenté par Julien Courbet.

Citation :
10 ans de « Salut les Terriens ! » sur Canal +, ça se fête !

Alors, Ardisson a trouvé une idée toute simple : inviter les gens qu’il aime et leur demander de faire des choses inattendues !

Et selon nos informations exclusives , c'est en Prime que Canal et Ardisson vont fêter cet évènement.

L'émission exceptionnelle sera diffusée le samedi 20 juin à partir de 20h45 et c'est une occasion pour la chaine de fêter également les bonnes audiences de ce programme qui a battu une nouvelle fois cette saison des records d'audience.

Autour de l’Homme en Noir: Florence Foresti, Léa Salamé, Doria Tillier, Bérengère Krief, Karl Lagerfeld, Luc Ferry, Laurent Ruquier, Christian Louboutin, Laurent Baffie, Stéphane De Groodt, Stéphane Guillon, Cyril Hanouna, Michael Youn, Gaspard Proust, Alex Lutz, Nicolas Bedos !

Entre provoc’ et autodérision, humour et traits d’esprit, humeur et surprises, Thierry Ardisson et ses invités vont fêter les 10 ans du programme

Feter les 10 ans, Alors qu'en septembre, l'émission fêtera ses 9ans.
Citation :

TV Grandes Chaînes révèle que l’animatrice Laurence Boccolini sera à la présentation de « Blind Test », une nouvelle émission qui devrait faire son apparition sur TF1 dès juillet.

Le concept est simple : des personnalités vont devoir identifier des chansons interprétées en direct par un orchestre.

L’émission, co-produite par Thierry Ardisson, devrait être diffusée en seconde partie de soirée.

Pour rappel, cet été, Laurence Boccolini sera également à la présentation du « Plus grand quiz de France » aux côtés de Christophe Dechavanne et Jean-Pierre Foucault .
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
avatar

Féminin Nombre de messages : 5493
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Lun 1 Juin 2015 - 14:58

Oui, "Le champion de la télé", ça existait sur France 2 mais ça a fait un flop, il n'y a eu que 2 numéros, je crois.

Quant à "Blind Test", on a eu le même genre de jeu animé par Benjamin Castaldi en prime, ça avait fait un flop monumental.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jefaismonsite.fr/mon-bric-a-brac/
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11780
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Lun 1 Juin 2015 - 17:36

Non c'était sur TF1. Mais en effet, il y a eu 2 ou 3 numeros.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11780
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 2 Juin 2015 - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11780
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 3 Juin 2015 - 14:00

Citation :
Comme cela avait été annoncé, "Une famille en or" fera bientôt son retour sur le petit écran, mais pas sur TF1.

C'est sur une chaîne du même groupe, TMC, que le célèbre jeu réapparaîtra.

Depuis plusieurs semaines, une question se pose, qui sera l'animateur du programme à l'occasion de son "come-back"?

Plusieurs noms avaient circulé, mais TMC a choisi Arnaud Tsamère pour prendre les commandes de la "Famille en or".

Côté candidats, les castings ont commencé il y a quelques semaines à travers la France, mais aucune date de diffusion n'est connue pour le moment.

Rappelons qu'Arnaud Tsamère avait déjà officié sur TMC avec "Canapé Quiz", mais l'émission avait été déprogrammée au bout de deux mois en raison des audiences jugées insuffisantes.

Citation :

France 2 prévoit une semaine exceptionnelle du 22 au 26 juin afin de célébrer les 25 ans du jeu « Motus ».
Pour l’occasion, des personnalités telles qu'Aymeric Caron, Julien Courbet ou encore Aïda Touhiri viendront s’affronter.
Déjà présenter par Thierry Beccaro , le célèbre jeu, diffusé chaque jour à 11h, a vu le jour le 25 juin 1990.
Initialement prévu pour l’été, « Motus » compte aujourd’hui 5 960 émissions, 20.000 candidats et une cagnotte record de 17.600 euros.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11780
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 9 Juin 2015 - 18:57

Les enfants de la télé :
La Grande Soirée des 20 Ans !
Samedi 27 juin 2015 À 20:55 sur TF1
Divertissement
Produit par Endemol Productions - Divertissement
Présenté par Arthur et Nikos Aliagas
Il y a vingt ans, l'émission culte Les enfants de la télé voyait le jour dans le paysage audiovisuel français ! Une extraordinaire longévité pour un programme de divertissement !
Autant d'années depuis lesquelles Arthur et ses prestigieux invités ne cessent de vous divertir dans la joie et la bonne humeur !
A l'occasion de ce vingtième anniversaire, Arthur et Nikos Aliagas réservent aux téléspectateurs une soirée inédite et exceptionnelle en compagnie de toutes les personnalités qui font le succès de l'émission !
Florence Foresti, Gad Elmaleh, Dany Boon, Elie Semoun, Michel Boujenah, Pierre Palmade, Claudia Tagbo, Michaël Youn, Kendji Girac, Titoff, Laurent Baffie, M Pokora, Cyril Hanouna, Sandrine Quétier, Anthony Kavanagh, Hélène Ségara, Smaïn, Enrico Macias, Tex, Pascal Obispo, Christophe Willem, Lara Fabian, Florent Peyre, Philippe Lelièvre, Arnaud Tsamère, Philippe Lellouche, Vanessa Demouy, Virginie Hocq, Isabelle Nanty, Jean-Marie-Bigard, Baptiste Giabiconi… Ils seront tous là pour fêter cet anniversaire !
Au menu : Les 20 ans de stars, les 20 ans de joies, d'émotions et de dérapages, les 20 ans de bafouillages, les 20 ans de délires, les 20 ans de musiques… Et les 20 ans des fameuses casseroles qui mettent toujours à l'honneur les invités !
Une kyrielle de surprises concoctée par cette joyeuse bande viendra survolter l'ambiance et saura émouvoir aux larmes Arthur, touché par autant d'hommages !




Telematin fete ses 30 ans tout au long de cette semaine.

http://pluzz.francetv.fr/videos/telematin_,123578679.html

http://pluzz.francetv.fr/videos/telematin_,123578687.html

http://pluzz.francetv.fr/videos/telematin_,123578695.html

http://pluzz.francetv.fr/videos/telematin_,123578703.html


Dernière édition par fandevideo le Jeu 11 Juin 2015 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
avatar

Féminin Nombre de messages : 5493
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 10 Juin 2015 - 12:03

Ca risque d'être très drôle cette soirée spéciale 20 ans des Enfants de la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jefaismonsite.fr/mon-bric-a-brac/
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11780
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Jeu 11 Juin 2015 - 16:16

"Esprit Sorcier": L'émission "C'est pas sorcier" revient, mais sur Internet
http://www.huffingtonpost.fr/2015/06/08/cest-pas-sorcier-retour-emission-internet-esprit-sorcier_n_7534786.html

Les 30 ans de Télématin continuent
En fin d'émission, Alex jaffray parle musique et évoque William Leymergie en train de chanter Pac Man et présente le disque Les amis de RécréA2 avec Dorothée, Patrick Simpson Jones et Ariane Gil.

http://pluzz.francetv.fr/videos/telematin_,123578711.html

Derniere ligne droite de cette semaine des 30 ans de Télématin

http://pluzz.francetv.fr/videos/telematin_,123895240.html
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11780
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 17 Juin 2015 - 11:57

Michaël Youn aimerait revenir à la télévision, 'mais il fat que ça soit le bon timing'

http://www.wat.tv/audio/exclu-michael-youn-aimerait-7gjxp_2exyv_.html

Citation :
Dans un communiqué , le Conseil d’Etat annonce annuler pour un motif de procédure les décisions du CSA refusant le passage en gratuit de LCI et Paris Première.

"Le Conseil d’État annule ces deux décisions pour un motif de procédure : leurs études d’impact n’ont été publiées qu’en même temps qu’elles, alors que la loi prévoit une publication de ces études avant que le CSA ne prenne ses décisions", explique l'institution.

Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel devra se prononcer à nouveau sur les demandes de LCI et Paris Première.

"Le Conseil d’État précise à cette occasion que la procédure d’agrément spécifique pour les opérateurs de TNT payante désirant passer en diffusion gratuite ne méconnaît pas le droit de l’Union européenne, mais qu’il appartient au CSA d’examiner au cas par cas si le recours à cette procédure , qui ne peut être utilisée que pour répondre à un besoin d’intérêt général, est ou non justifié", précise le communiqué.

La décision du Conseil d'État a été prise après les recours des chaînes LCI (groupe TF1) et Paris Première (groupe M6) qui demandaient leur passage en gratuit, refusé l'an dernier par le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA).

Le rapporteur du Conseil d'État avait jugé incorrecte l'analyse économique du CSA, qui avait motivé son refus de la gratuité de Paris Première, mais avait validé cette analyse pour LCI.

Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Serial giffeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5289
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 17 Juin 2015 - 19:02

Tous les soirs 21/23 je me mets Ouï FM, j'avais pas écouté régulièrement la radio comme ça depuis ... 15 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
avatar

Masculin Nombre de messages : 47881
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 17 Juin 2015 - 20:05

Pareil, ça m'a fait un choc ces dernières semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11780
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Sam 20 Juin 2015 - 1:09

Citation :
Du lundi 22 au vendredi 26 juin à 11h00, Thierry Beccaro fête le quart de siècle du jeu MOTUS ! Sur France 2.

"C’est le 25 juin 1990 que Thierry Beccaro lançait ce jeu prévu seulement pour l’été. ​Près de 6 000 émissions plus tard, il fêtera son 25ème anniversaire à l’occasion d’émissions spéciales, entouré de nombreux invités. Il s’agira pour eux de jouer avec des mots de 8 lettres, et d’éviter les fameuses boules noires ! "

Les invités :

Lundi 22 Juin 2015 : Patricia LOISON et Louis LAFORGE / Myriam SEURAT et Arnaud TSAMERE

Mardi 23 Juin 2015 : Aïda TOUIHRI et Aymeric CARON / Laurence OLTUSKI et Guy LECLUYSE

Mercredi 24 Juin 2015 : Valérie MAURICE et Olivier MINNE / Julien COURBET et JULIE

Jeudi 25 Juin 2015 : Tom DINGLER et Bruno SANCHES / Valérie DURIER et Didier GUSTIN

Vendredi 26 Juin 2015 : Thierry BECCARO et Marine VIGNES / Jean-Marie BIGARD et Lola MAROIS. Pour la présentation : Guy LECLUYSE.

A noter que différentes voix-off ont accompagné Thierry Beccaro au long de ces années, parmi lesquelles Jean-Luc Reichmann, Guy Lecluyse, Tom Dingler, Valérie Maurice ou Myriam Seurat.

En 25 ans, Motus a enregistré et diffusé 5960 émissions souglien France 2 qui ajoute  que 20 000 candidats environ ont participé à l'émisison. Le record de la cagnotte est de 17600€.

http://www.leblogtvnews.com/2015/06/les-25-ans-de-motus-liste-des-20-candidats-people-dont-thierry-beccaro.html

Motus spécial 25 ans

http://pluzz.francetv.fr/videos/motus_,124221174.html

http://pluzz.francetv.fr/videos/motus_,124221217.html

http://pluzz.francetv.fr/videos/motus_,124221261.html

http://pluzz.francetv.fr/videos/motus_,124221304.html


Dernière édition par fandevideo le Jeu 25 Juin 2015 - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11780
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 23 Juin 2015 - 18:24

Citation :
Le jeudi 16 juillet prochain, à 20h55, D8 diffusera le one man show de Julien Courbet qu'il donnera, en direct, depuis le camping de Puget-sur-Argens.

"D8 et RTL innovent en proposant un programme inédit aux téléspectateurs et aux auditeurs qui suivent Julien Courbet toute l'année sur leurs antennes respectives", indique la chaine dans un communiqué.

L'animateur proposera son spectacle en plein air devant 1.000 vacanciers.

Ce n'est pas la première personnalité à se produire sur la scène de Puget-sur-Argens. Précédemment, Patrick Sébastien, Chantal Ladesou ou encore Jean-Luc Lemoine ont présenté leur spectacle.

Citation :
Le jeu "Une famille en or" sera de retour non pas sur TF1 mais sur TMC , avec Arnaud Tsamère .

Le lundi 13 juillet, à 20h05, les téléspectateurs pourront retrouver cette nouvelle version, tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi.

Arnaud Tsamère apportera toute son énergie pour emmener en finale une des deux familles, au cours de 4 manches déchainées de quizz sur la vie quotidienne.

Les 2 équipes seront interrogées sur des questions qui auront été posées à un panel de 100 personnes, représentatif de la population française.

Il s'agira pour chaque famille de retrouver les réponses les plus souvent citées par ce panel.

L’animateur mettra à rude épreuve l’esprit d’équipe et la cohésion des familles pour déterminer qui sera désignée LA famille en Or, qui gagnera jusqu'à 50 000 euros !

Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
avatar

Féminin Nombre de messages : 5493
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 23 Juin 2015 - 19:00

Un jeu à 20 h, c'est pas un horaire génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jefaismonsite.fr/mon-bric-a-brac/
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11780
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 23 Juin 2015 - 22:05

Ben à l'epoque F3 en diffusait bien dans les années 80/90 entre Les Jeux de 20 heures et Fa Si La.
Au contraire, c'est une bonne contre programmation, puisqu'il n'y a pas de jeux à cette horaire là sur les autres chaines. Les Fanas de jeux pourront se matter La Famille en or à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite


Masculin Nombre de messages : 4656
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 23 Juin 2015 - 22:54

C'est sûr et puis avec l'info continue + l'info facilement accessible, beaucoup de gens zappent la grande messe du 20h donc ça ne peut être que bon pour la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
avatar

Masculin Nombre de messages : 15406
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 23 Juin 2015 - 23:09

Mais 20h, c'est souvent l'heure à laquelle on dine en famille, ou chacun raconte sa journée, communique. La télé est rarement allumée à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Jonzun
Jojo la frite


Masculin Nombre de messages : 4656
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mar 23 Juin 2015 - 23:14

L'un n'empêche pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11780
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 24 Juin 2015 - 0:26

Depuis quand on mange sans regarder la télé ?
Moi je dirai que maintenant on mange avec la télé allumée.
@Jonzun a écrit:
C'est sûr et puis avec l'info continue + l'info facilement accessible, beaucoup de gens zappent la grande messe du 20h donc ça ne peut être que bon pour la concurrence.
Sans compter que le JT pendant l'été, c'est de l'actualité pauvre (surtout entre le 14 juillet et le 15 aout), en plus il n'y aura ni Le grand journal, ni TPMP.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
avatar

Masculin Nombre de messages : 47881
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 24 Juin 2015 - 0:28

@fandevideo a écrit:
Depuis quand on mange sans regarder la télé ?
Moi je dirai que maintenant on mange avec la télé allumée.


Là si t'as loupé le second degré de Sam, on peut rien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11780
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 24 Juin 2015 - 1:08

c'est vrai que des fois on ne sait plus sur quel pied danser avec lui.
Non mais je pense en effet que c'est du second degré, mais bon, sait on jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
avatar

Féminin Nombre de messages : 5493
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 24 Juin 2015 - 10:37

Oui, c'est sûr que les émissions de divertissement seront en vacances mais les fidèles de "Plus belle la vie" par contre ne vont pas pouvoir regarder, à moins que ça se finisse vers 20 h 25. 
Et l'été, beaucoup de personnes partent en vacances, donc regardent moins la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jefaismonsite.fr/mon-bric-a-brac/
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11780
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 24 Juin 2015 - 12:54

Citation :
Alors que Christian Clavier révélait en mai dernier les premières images des Visiteurs 3 sur le plateau du Grand Journal, Christophe Riandee, directeur adjoint de Gaumont, révèle au cours d'un entretien avec Média+ que la saga pourrait devenir une série.

"Nous possédons quelques films iconiques sur lesquels nous travaillons pour les décliner en séries", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : "Je pense notamment aux Visiteurs. Nous sommes au stade de l'écriture sur ce projet. Nous le développons tout seul, comme des grands, et nous iront ensuite en parler aux chaînes pour savoir si cela les intéresse ou pas".
Mouais pas emballé.


@odisaure a écrit:

Et l'été, beaucoup de personnes partent en vacances, donc regardent moins la télé.
Ca c'est pris en compte par les audiences Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
avatar

Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 24 Juin 2015 - 13:16

C'etait pas censé devenir le renouveau de l'humour Francais, Tsamere? (J'avoue avoir ris à quelques sketchs chez lui, celui de l'avocat était tordant, même si ça me gène les gens qui jouent avec la nourriture)


Finir presentateur d'un jeu TV sur la TNT
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
avatar

Féminin Nombre de messages : 5493
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Jeu 25 Juin 2015 - 1:16

Arnaud Tsamère, je n'ai jamais vu aucun de ses sketchs, dans le domaine de l'humour, je ne l'ai vu que chez Arthur, je ne suis pas fan de son humour, je préfère largement Arnaud Ducret.
Le jeu "Canapé quiz" qui était programmé à 20 h avait fait un bide, ils l'ont déplacé vers minuit, "Une famille en or" est un jeu connu, à voir ce que ça va donner tout de même, d'autant que le jeu s'essouflait sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jefaismonsite.fr/mon-bric-a-brac/
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11780
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   Mer 1 Juil 2015 - 11:13

Citation :
Ce matin, Fabrice Bailly, le directeur des programmes de TF1 , était l'invité, en exclusivité , du "Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

Il a révélé travailler sur un retour de l'émission "Stars à domicile".

"C'est à l'étude. On travaille avec le producteur. L'émission sera diffusée en prime-time", a-t-il indiqué en précisant ne pas savoir encore qui présentera le programme.

Pour mémoire, "Stars à domicile" a été diffusé entre 2001 et 2004 sur TF1. L'émission, présentée par Flavie Flament, permettait à une personnalité de faire une surprise à l'un de ses admirateurs, avec l'aide de ses proches.

Hélène Ségara, Patrick Fiori, Pascal Obispo, Lorie ou encore Yannick Noah ont participé à l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic des medias télés/radios   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des medias télés/radios
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!
» medias liés mais enrigistrés dans un mauvais endroit
» ÉCOLE DE RADIOS LES BORMETTES - Tome 3
» ÉCOLE DE RADIOS LES BORMETTES - Tome 1
» ÉCOLE DE RADIOS LES BORMETTES - Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Ni Dieu, ni Maître. Sauf Jean-Luc Azoulay :: Médias-
Sauter vers: