Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Saison 9] Fugue - Episode 9

Aller en bas 
+5
O'neill
stevosteen
Baingo
odisaure
Cyssou
9 participants
AuteurMessage
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 9] Fugue - Episode 9 Empty
MessageSujet: [Saison 9] Fugue - Episode 9   [Saison 9] Fugue - Episode 9 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 17:25

Avant post: J'espère que l'initiative que je prends en composant le sujet ne fera pas de moi un contrevenant , que ça ne dérangera personne :$


Je ne comprends pas pourquoi Eve n'a rien dit au sujet d'Audrey à son frère ...

Laly restera toujours Laly , mais ça me surprend qu'elle ne veuille plus tromper John . Surtout en face d'Antonio . Après avec ses lubies elle va encore en faire subir à Diego et Laura . Je l'aurais déjà envoyée un peu promener à sa place . C'est laquelle des deux qui a un gosse dans le ventre à la fin ?

Qu'est-il arrivé à Fanny ?

Je me permets l'initiative de créer le sujet afin de permettre à la communauté de donner son petit commentaire sur l'épisode d'hier soir . J'espère que ça ne dérangera personne , étant donné le fait que je sois nouveau et que je ne sois ni admin ni modo ni rien de ce fait :$

Bénédicte a été super avec José , grâce à lui il a ouvert les yeux . J'aimerais cependant bien que Cathy revoie les autres plutôt que de rester centrée sur lui pour faire croire que ...

Julien qui croit que Nicolas est le mec de José ... Mythique ..

Voilà ce qui arrive quand on fait des fugues ... J'espère qu'ils vont s'en sortir .

Pauvre Corbières ...Enfin ça m'étonnerait qu'il soit tué ...Après il y a encore Bill ..

J'ai été content d'entendre parler de Jean-Paul , j'espère qu'on le reverra bientôt .

Christian & Fava ont l'air d'être potes maintenant .

Frédéric est formidable et son histoire m'a beaucoup touché .

J'adore Peter montre le bon exemple à Nicolas pour Marie avec Hélène .
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 9] Fugue - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Fugue - Episode 9   [Saison 9] Fugue - Episode 9 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 17:38

Fanny, c'est bizarre sa disparition soudaine. Je me demande si ce n'est pas Fava qui a organisé ça, il est le dernier à l'avoir vu. Ca a sûrement un rapport avec son pseudo père.
Laly qui n'a plus envie de tromper John, elle a reçu un envoûtement ou quoi ? Tant mieux pour John en tout cas !
Les enfants qui se sont sauvés vont vite être retrouvés sûrement. Par contre, celui qui les as pris en stop fait peur, il me fait un peu penser à celui qui avait séquestré Fanny et l'avait déguisée en Blanche-Neige.
Audrey s'en sort encore bien, elle retourne le cerveau d'Eve. Maintenant, est-ce qu'Eve joue un jeu pour savoir si Audrey va retomber dans le piège ? Difficile à dire.
L'histoire de Fred, on comprend mieux pourquoi il a mal pris que Béné avorte, mais il a reconnu qu'il n'aurait pas dû prendre ça à cœur et l'obliger à garder cet enfant.
Ca a bien embêté Audrey que Corbières soit en prison, adieu l'héritage pour elle, trouver un autre avocat véreux sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Fugue - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Fugue - Episode 9   [Saison 9] Fugue - Episode 9 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:47

Cyssou a écrit:
Avant post: J'espère que l'initiative que je prends en composant le sujet ne fera pas de moi un contrevenant , que ça ne dérangera personne :$


Je ne comprends pas pourquoi Eve n'a rien dit au sujet d'Audrey à son frère ...

Parce qu'Eve n'est finalement pas la fille intelligente qu'on pensait voir au dernier épisode. C'était juste une intuition de sa part et finalement elle se laisse à nouveau berner par Audrey.

Concernant Eric Fava je sais pas mais je trouve ça louche.

Sinon il y a deux choses qui m'ont vraiment frappées :
- Le type dans la rue explique avoir croisé les enfants il y a de cela une demie heure. Alors qu'il les a croisé dans la rue adjacente à environ 45 secondes à pied de la maison. Et puis ils les voient monter dans la voiture. A moins d'avoir attendu 30 minutes à 100 mètres de Marie et son brassard de police (les gamins seraient un peu idiot dans ce cas là), je ne vois pas.
- Après avoir vu les enfants monter en voiture, aucun des membres de la bande n'a l'idée de prendre la voiture pour essayer de les rattraper ???? On les voit marcher dans la rue dans une scène suivante.

On fait quoi pour l'épisode de ce soir ? On poste ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Fugue - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Fugue - Episode 9   [Saison 9] Fugue - Episode 9 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:57

Épisode 10 :

Ok donc Frédéric trompe déjà Bénédicte ? La pauvre elle est vraiment abonnée si c'est le cas...
C'est quoi ces révélations là ??? John aussi a un fils caché ? Pour une fois on a un épisode qui démarre sur les chapeaux de roues !

Oh putain le repère des esclavagistes ! Cet épisode va être génial. Ils sont un peu idiots quand même préférer rester là et être ensemble plutôt que d'être remis à la police.
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 9] Fugue - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Fugue - Episode 9   [Saison 9] Fugue - Episode 9 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:27

John [Saison 9] Fugue - Episode 9 213841
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Fugue - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Fugue - Episode 9   [Saison 9] Fugue - Episode 9 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:30

Il va avoir un sérieux problème en revanche étant donné que le marché qu'il propose à Antonio ne peut pas aboutir vu que Laly ne veut plus tromper John, même avec Antonio.

Je suis content pour les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Fugue - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Fugue - Episode 9   [Saison 9] Fugue - Episode 9 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:47

J'ai éclaté de rire quand j'ai vu la manière dont Peter laisse tomber tous ses paquets dans la bande-annonce!

José fait chier avec son homophobie. C'est lourd et gonflant. Dieu si tu nous lis, un coup derrière la tête et il redevient normal!
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Fugue - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Fugue - Episode 9   [Saison 9] Fugue - Episode 9 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:48

O'neill a écrit:
J'ai éclaté de rire quand j'ai vu la manière dont Peter laisse tomber tous ses paquets dans la bande-annonce!

José fait chier avec son homophobie. C'est lourd et gonflant. Dieu si tu nous lis, un coup derrière la tête et il redevient normal!

Moi aussi j'ai beaucoup rigolé quand j'ai vu ce moment de la bande annonce ! Very Happy

Par contre pour José, tu as bien regardé l'épisode ? Car il s'est carrément assagi, il assume et accepte (quasiment complètement) l'homosexualité de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Fugue - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Fugue - Episode 9   [Saison 9] Fugue - Episode 9 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 21:53

Il essaie de le caser avec Fanny pour le guérir! Suspect [Saison 9] Fugue - Episode 9 672985
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 9] Fugue - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Fugue - Episode 9   [Saison 9] Fugue - Episode 9 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 0:22

[quote="Baingo"]
Cyssou a écrit:

- Le type dans la rue explique avoir croisé les enfants il y a de cela une demie heure. Alors qu'il les a croisé dans la rue adjacente à environ 45 secondes à pied de la maison. Et puis ils les voient monter dans la voiture. A moins d'avoir attendu 30 minutes à 100 mètres de Marie et son brassard de police (les gamins seraient un peu idiot dans ce cas là), je ne vois pas.

Pareil, j'ai grillé ça, c'est tellement grotesque. Tu peux ajouter en plus que les gosses sont partis en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 9] Fugue - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Fugue - Episode 9   [Saison 9] Fugue - Episode 9 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 0:37

Et maintenant le pd et son copain sont un couple libre... voilà voilà.
Et le fils homo qui pourrait craquer sur une fille comme Fanny, dans la vraie vie, après avoir vu ça, il y a des parents d'homos qui vont croire que c'est possible, j'espère que JLA va essayer de et réussir à rattraper le coup mais j'en doute, connaissant la vision que le bonhomme a sur l'homosexualité...
Un José qui se décide enfin a VRAIMENT accepter, sans chercher à le faire rencontrer une meuf qui pourrait l'exciter, ça aurait été mieux, et on n'en parlerait plus.

Jaune est en fait un faux pigeon... mouais, ça colle pas du tout mais JLA nous lit et voulait une fois de plus nous prouver qu'on avait tort Smile
Cette manipulation de JLA reste dangereuse, Antonio pourrait facilement en profiter, faire comprendre à Laly qui est vraiment Jaune (ne pas le dire directement bien sûr), elle laisse tomber Jaune et tombe dans les bras d'Antonio.
Enfin ça m'énerve en fait, ça marche tellement pas cette histoire ! Jaune qui était au courant pour Laly et Antonio et qui s'en foutait c'est n'importe quoi !
Plusieurs fois il a eu des doutes et il n'a pas hésité à faire comprendre à Laly que ça allait péter s'il avait la preuve de son infidélité. S'il veut vraiment jouer le faux con, il joue le mec niais et amoureux qui a confiance et croit tout ce que sa meuf lui dit !

L'histoire d'esclavage avec les 2 gosses, un peu tirée par les cheveux Smile
ça rappelle les intrigues pourries du début des Vacances, du gros n'importe quoi comme on aime !

Fanny a disparu et Cricri attend le soir pour s'inquiéter... Elle envoyait des faux sms quand Aline l'avait enlevée, il s'en souvient pas ? Elle est peut-être juste partie dans la famille de son père biologique volontairement mais qu'il ne s'inquiète pas plus que ça le Cricri c'est étonnant.

(je ne vais pas créer un topic pour l'épisode 10, ce commentaire est bien sûr pour le 10, pas le 9, je me permettrais de faire un copier/coller si quelqu'un crée ce topic, moi j'ose pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 9] Fugue - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Fugue - Episode 9   [Saison 9] Fugue - Episode 9 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 5:01

Les deux gosses, qui jouent ultra-mal, ne peuvent pas être frères et soeurs. Mais pour Azoulette, un métis et un renoi, c'est du pareil au même. Et ce bâtard fait clairement référence à l'esclavage des négros, lorsque les gosses sont enchainés.

Et l'autre Marie qui s'occupe de toutes les affaires de la bande dans le cadre de son taf, c'est tellement pas crédible...

Le fait que le gros lourdeau de Frédéric ait une double vie, c'est du tout bon ! Béné va connaître le cocufiage pour la 3 859e fois de sa vie !!! Par contre, pour Jaune, là encore y'a un gros problème de crédibilité. Qu'il ait un fils caché pourquoi pas. Mais là c'est présenté comme s'il voyait souvent son fils et son autre femme, on a tellement de mal à y croire... Jaune verrait donc son gosse et la mère du petit au lieu d'aller faire des concerts. Comment il gagne sa vie dans ce cas ? Et le Jaune, si ma mémoire est bonne, il était stérile. Comment il a fait pour avoir le gosse ?

Enfin un dernier truc encore pas crédible du tout, mais là c'est plus drôle que désespérant. Quand la grosse truie se met à "courir" en talons dans la rue en espérant rattraper les gosses. Des barres !
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Fugue - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Fugue - Episode 9   [Saison 9] Fugue - Episode 9 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 11:10

O'neill a écrit:
Il essaie de le caser avec Fanny pour le guérir! Suspect [Saison 9] Fugue - Episode 9 672985

J'ai dis "(quasiment complètement)". Very Happy
C'est vrai qu'il est encore lourd, mais il s'est amélioré, il ne pouvait pas changer du tout au tout en deux jours.

Je suis d'accord avec vous tous sur le reste. L'intrigue de John est ridicule, Il n'aurait jamais pété les plombs aussi souvent avant dans ce cas. Je pense que l'histoire autour des Greyson était quasiment inexistante, surtout concernant John et Laly, et qu'il fallait bien leur donner une intrigue. C'est parfait avec le retour d'Antonio tout ça.

Pour les concerts de John il devait sûrement voir sa famille rapidement avant et après, non ? Où alors ce sont de faux concerts... et dire que maintenant Laly veut l'accompagner partout en tournée, il est vraiment mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 9] Fugue - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Fugue - Episode 9   [Saison 9] Fugue - Episode 9 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 12:01

John qui a trompé Laly pendant tout ce temps, ça m'a surprise, surtout vu sa jalousie envers elle.
Je me demande depuis combien de temps il a son fils, et comment il a pu le faire en étant stérile.
Frédéric qui trompe Béné, décidément, elle n'arrivera pas à trouver un homme fidèle ! Enfin, ça donne un peu détoffe au personnage de Fred, qui devenait gnan-gnan à force.
Ca m'étonne que Rudy ait cafté, lui qui respecte toujours le secret professionnel, mais faut dire qu'il était pas encore au courant pour sa relation avec Béné.
Olga ne perd pas de temps avec Antonio !
Les enfants esclaves, bof, déjà vu comme scénario. Ca aurait mérité d'être plus original.
Finalement, ça se finit vite, et tant mieux. Maintenant, Hélène va avoir des problèmes avec l'adoption, par contre, voilà à quoi ça mène quand Peter abuse de son pouvoir ! Hélène n'avait pas aimé d'ailleurs, quand il avait utilisé ce passe-droit, ça leur retombe dessus !
Finalement, Julien ressemble un peu à José, il a plusieurs relations en même temps, il collectionne les mecs comme José collectionne les filles. Sauf que lui ne s'en cache pas, il n'a pas à mentir.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 9] Fugue - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Fugue - Episode 9   [Saison 9] Fugue - Episode 9 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 17:38

Hum j'ai vu les 2 épisodes ce week end aussi^^

Le coup de l'esclavagisme c'était sympa heureusement ça se finit vite, la marâtre qui s'appelle Fleur, j'ai surkiffé!
Jaune qui a un enfant je n'ai pas compris du tout, Frédéric me déçoit...
Laly qui devient monogame, j'hallucine!
José qui essaye de rendre son fils hétéro mais bien sur... Enfin c'était plutôt distrayant, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 9] Fugue - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Fugue - Episode 9   [Saison 9] Fugue - Episode 9 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:45

Pour Laly c'est normal, c'est le coup classique dans une série, surtout chez JLA, le "méchant" du couple s'assagit au moment où on apprend que le "gentil" n'est qu'une ordure.
(J'utilise "méchant" "gentil" pour simplifier)
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Fugue - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Fugue - Episode 9   [Saison 9] Fugue - Episode 9 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:53

Petite question svp : Avec qui Fred trompe-t-il Béné svp? Je n'ai pas vu ce passage. Merci!

Concernant Fred, je pensais que c'était un soldat retourné, vu que JLA a pompé son histoire sur Homeland. Surtout quand il a dit à Béné que c'était Dieu qui lui avait donné cet enfant. Cette histoire d'avortement à l'aiguille à tricoter qui a foiré, ça aurait été crédible si c'était arrivé dans les années 50/60. Pas au 21è siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Fugue - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Fugue - Episode 9   [Saison 9] Fugue - Episode 9 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:45

O'neill a écrit:
Petite question svp : Avec qui Fred trompe-t-il Béné svp? Je n'ai pas vu ce passage. Merci!

Concernant Fred, je pensais que c'était un soldat retourné, vu que JLA a pompé son histoire sur Homeland. Surtout quand il a dit à Béné que c'était Dieu qui lui avait donné cet enfant. Cette histoire d'avortement à l'aiguille à tricoter qui a foiré, ça aurait été crédible si c'était arrivé dans les années 50/60. Pas au 21è siècle.

Je crois qu'on ne sait pas avec qui Fred se trouvait dans le taxi. Sauf que c'était une femme. Vu la tronche de Frédéric ça ressemble fortement à une liaison, mais à la fin je pense qu'on va nous sortir le coup foireux genre c'était la femme qui a avorté de son enfant et qu'ils se sont juste retrouvés pour dîner.

J'ai moi aussi pensé à un soldat retourné dés les premiers épisodes. Very Happy Apparemment non.

Pour l'avortement je ne me souviens plus exactement mais je crois qu'ils ne pouvaient pas faire ça dans un hôpital (Fred sort une explication un peu bidon genre les parents n'étaient pas au courant...).

Sinon on est passé à côté d'un point essentiel de l'épisode : Laura n'a pas fait de fausse couche !

Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Fugue - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Fugue - Episode 9   [Saison 9] Fugue - Episode 9 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 23:26

Ils ne voulaient pas aller à l'hosto. Du coup, ils l'ont fait à l'ancienne et elle en est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 9] Fugue - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Fugue - Episode 9   [Saison 9] Fugue - Episode 9 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 0:10

Ils avaient 20 ans et ne voulaient pas aller à l'hôpital pour ne pas que les familles soient au courant... à 20 ans on est majeur, on peut avorter sans en parler à la famille...
Non, en fait JLA écrit au jour le jour, il avait l'idée de Homeland et a décidé de se rétracter, il a donc inventé cette histoire débile, c'est tout.
Un peu stupide de sa part, il aurait suffi qu'il dise qu'ils avaient 15 ans, ça aurait été plus crédible mais bon, Gérard des Filles d'à côté épouse Stéphanie à la fin alors JLA et la crédibilité de ses scénars... Le bureau des légendes !
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 9] Fugue - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Fugue - Episode 9   [Saison 9] Fugue - Episode 9 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 12:28

Les retrouvailles Cathy-Christian et la double vie de John ont pour moi été le fait marquant de cet épisode de dimanche .
Je me demande si Antonio va garder le silence ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
gabijeanne
Licencié en sitcomologie
gabijeanne


Féminin Nombre de messages : 125
Mouvance : Andrieutiste confirmée

[Saison 9] Fugue - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Fugue - Episode 9   [Saison 9] Fugue - Episode 9 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 9:11

Crying or Very sad moi aussi j'ai tiqué sur le fait que la copine de fred va accoucher clandestinement a 20 ans au 21 eme siecle!
tant qu'a faire ça aurait mieux passer si frederic avait dit que sa copine avait 15 ou 16 ans, là c'est juste débile!
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 9] Fugue - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Fugue - Episode 9   [Saison 9] Fugue - Episode 9 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 18:34

On commente où l'épisode d'hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Fugue - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Fugue - Episode 9   [Saison 9] Fugue - Episode 9 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:29

David Ginola a écrit:
On commente où l'épisode d'hier ?

Et celui de ce soir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 9] Fugue - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Fugue - Episode 9   [Saison 9] Fugue - Episode 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 9] Fugue - Episode 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 10
» [Saison 1] Episode 23
» [Saison 1] Episode 38
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 9 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: