Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Saison 8] Conspiration - Episode 27

Aller en bas 
+6
David Ginola
O'neill
Cyssou
stevosteen
Baingo
PoO
10 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Conspiration - Episode 27 Empty
MessageSujet: [Saison 8] Conspiration - Episode 27   [Saison 8] Conspiration - Episode 27 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:09

[Saison 8] Conspiration - Episode 27 Mystyr11

Citation :
Suite aux derniers événements dans son couple, Laly se réfugie à la maison. Elle profite de la présence de ses amies pour échafauder un plan contre sa nouvelle ennemie Gabriella ... Bénédicte, quant à elle, se rapproche de plus en plus de Frédéric, ils décident même de partir dans leur Bretagne natale ... aurait-elle vraiment oublié José ?


Dernière édition par PoO le Dim 22 Mar 2015 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Conspiration - Episode 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Conspiration - Episode 27   [Saison 8] Conspiration - Episode 27 I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:50

La vengeance de Laly ça risque d'être marrant.

Même si ça fait plaisir de voir Bénédicte heureuse ils pourraient faire plus court comme scène... :/
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 8] Conspiration - Episode 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Conspiration - Episode 27   [Saison 8] Conspiration - Episode 27 I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 20:08

laly qui dit qu'elle est pas mecs en ce moment, devrait plutôt préciser qu'elle est mecs quand elle est maquée ... j'aimerais qu'antonio l'envoie balader [Saison 8] Conspiration - Episode 27 773690
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Conspiration - Episode 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Conspiration - Episode 27   [Saison 8] Conspiration - Episode 27 I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 20:15

C'est déjà la seconde coupure pub et il ne s'est strictement rien passé...
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 8] Conspiration - Episode 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Conspiration - Episode 27   [Saison 8] Conspiration - Episode 27 I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 20:25

Avant dernier épisode de la saison oblige. Mickael Bay est prévu pour le prochain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Conspiration - Episode 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Conspiration - Episode 27   [Saison 8] Conspiration - Episode 27 I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 20:39

Elle est timbrée la Hermione à hurler "MAINTENANT" ? Génial pour ne pas se faire repérer ça...

Bon bah il ne s'est pas vraiment passé grand chose je suis déçu. Et dire que Laly était sensé aller mettre le "souk" chez les Greyson...
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 8] Conspiration - Episode 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Conspiration - Episode 27   [Saison 8] Conspiration - Episode 27 I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 21:48

J'ai envie de dire pauvres Eve & Étienne , ils se font bien avoir par Audrey . J'espère que quelqu'un découvrira ce qu'elle fait subir à Étienne . En même temps si elle cherche à l'aider pour le cœur d'Hélène c'est surtout pour qu'il soit discret et ferme sa g***** .

Il ne gagne rien au change le John . Gabriella n'est pas la cousine de Laly pour rien . Elles se détestent , mais elles se ressemblent .

JLA ne doit pas aimer HP pour faire d'un personnage prénommé Hermione quelqu'un de mauvais Sad Que va t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Conspiration - Episode 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Conspiration - Episode 27   [Saison 8] Conspiration - Episode 27 I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:27

Je me demande si Audrey ne va pas se servir d'Étienne pour entuber Peter.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 8] Conspiration - Episode 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Conspiration - Episode 27   [Saison 8] Conspiration - Episode 27 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 0:38

Un épisode où il s'est quasiment rien passé. Sinon la scène finale c'est comme pour la voiture qui a explosé avec Mylène. Ils vont tous s'en sortir par miracle, on le sait d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 8] Conspiration - Episode 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Conspiration - Episode 27   [Saison 8] Conspiration - Episode 27 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:57

Pour le coup j'aimerais bien que Fava se retrouve à l'hosto et que Yann le remplace le temps de sa convalescence . Je préfère Gaubert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Conspiration - Episode 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Conspiration - Episode 27   [Saison 8] Conspiration - Episode 27 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:29

C'est vrai que c'était limite chiant hier soir. J'ai aimé que la scène d'Ingrid et du verre d'eau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 8] Conspiration - Episode 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Conspiration - Episode 27   [Saison 8] Conspiration - Episode 27 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:17

En fait Audrey veut qu'Etienne séduise Hélène pour casser le couple Hélène-Peter comme ça, pas d'adoption, pas de gosses à mettre sur le testament... mouais, encore une fois on oublie que Nicky est le fils d'Audrey.

Nico dit à José qu'il a dans sa vie son pote, Marie et... son fils ! Ouais ben depuis quelques épisodes il ne s'en occupe pas beaucoup ! Même pas une discussion père-fils après l'histoire du bébé. Nicky vit sous le même toit que sa chérie quand même...

Une fin de saison qui ressemble pas du tout à une fin de saison, comme d'hab quoi.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 8] Conspiration - Episode 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Conspiration - Episode 27   [Saison 8] Conspiration - Episode 27 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:17

C'est la fin de saison bientôt, je pense qu'il va arriver quelque chose à Fanny ou Fava, mais ils mourront pas bien sûr.
La cousine de Laly est encore plus insupportable ! John va vite rompre, je pense, d'autant qu'elle ne plaît pas aux enfants.
La dispute entre Ingrid et Audrey, c'était marrant, je trouve. Et Olga qui s'en va dès l'arrivée d'Ingrid, toujours aussi franche Olga, quand elle aime pas, elle fait pas semblant !
José accuse le coup mais il ne supporte pas de se faire quitter surtout, c'est lui qui quitte les filles d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Conspiration - Episode 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Conspiration - Episode 27   [Saison 8] Conspiration - Episode 27 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 15:35

AAAAARRGGG Marie, je ne la supporte plus ! [Saison 8] Conspiration - Episode 27 387124
Revenir en haut Aller en bas
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 8] Conspiration - Episode 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Conspiration - Episode 27   [Saison 8] Conspiration - Episode 27 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:10

Pourquoi ?

Moi c'est Olga que je trouve lourde, même si elle ne me gêne encore pas autant qu'une Laly. Mais Olga, c'est quand même la seule nana à donner des leçons de séduction à toutes ses copines alors qu'elle n'est pas foutu de se trouver un mec fixe depuis 8 saisons [Saison 8] Conspiration - Episode 27 773690
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Conspiration - Episode 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Conspiration - Episode 27   [Saison 8] Conspiration - Episode 27 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:27

Je l'ai expliqué dans mes Coups de Gueule:

Citation :
Marie: C'est tout le perso, je pense. Déjà le coup de la jalousie à outrance, alors avant elle se la jouait détachée, "Ouais on est sex friend bla bla bla", maintenant elle rejoint la cours des fans de Nico à lui coller au train. Puis son côté psychologue de comptoir, mais ta gueule ! Je sais que Jeanne est absente mais on est obligé d'avoir son mini-elle en plus jeune version flic ?

Mais je trouve qu'Olga a des idées de merde sur les relations amoureuses, elle a des idées toutes faites qui ne rime à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 8] Conspiration - Episode 27 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Conspiration - Episode 27   [Saison 8] Conspiration - Episode 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] Conspiration - Episode 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 10
» [Saison 1] Episode 23
» [Saison 1] Episode 38
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 8 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: