Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24

Aller en bas 
+7
Cyssou
Rudy
O'neill
stevosteen
Baingo
Jawenn
PoO
11 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 Empty
MessageSujet: [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24   [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 15:16

[Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 Mystyr11

Citation :
Audrey et Ève parlent avec étonnement de l'évolution de leur relation. Fanny et Christian prennent une décision radicale concernant la carrière de la jeune chanteuse, en raison du comportement de Favat. Mais celui-ci n'a pas dit son dernier mot. Nicolas rend visite à la sœur de Jeanne afin de la faire parler sur leur relation et obtenir de nouveaux indices sur sa disparition. Hélène doit une nouvelle fois faire face au comportement d'Etienne. Mais cette fois, il semble aller trop loin ...


Dernière édition par PoO le Dim 8 Mar 2015 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24   [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:40

Yeah les copains! Ca va commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24   [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:52

Oh! Eve/Audrey je Walid a donf!

[Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 311928
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24   [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:55

Ouais au moins une intrigue qui avance et sacrément vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24   [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:13

Le marmoneur au sommet de son art...

J'ai rien comprit mais on est d'accord elle était nulle la scene rudy/nico?
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24   [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:16

Oh!! L'attaque d'hélène a la photocopieuse!!

Ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24   [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:19

A la fin il dit quoi ? Que Jeanne a peut-être une planque ?

La vache Etienne devient complètement dingue !

Laly pire que jamais... et je parie qu'elle voit juste : John va revenir arriver en rampant.
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24   [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:29

Hum... Etienne traumatisé par AUdrey ca ne me plait pas beaucoup ca... [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 260898
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24   [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:33

Non mais j'ai pas compris, Laura a carrément déjà déménagé dans la chambre de Diego ? Son père est aussi d'accord pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24   [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:35

Bon alors pour Jeanne je propose :

1) le fauteuil roulant : un hommage a Tonio?
2) Aveugle
3) amnésie... possible mais j'aime moins... déjà vu...

Ouai aveugle ca pourrait etre top.. mais elle guériait un jour quand meme évidement!
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24   [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:38

Oh merde... j'attendais Leila moi...
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24   [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:39

JOSE [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 649885
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24   [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:41

John c'est pas pire que Laly il attend que ce soit fini pour aller avec une autre.

Pour Jeanne non pas aveugle elle est en titane. Et si jamais elle est dans un fauteuil roulant ce ne sera que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24   [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 23:34

Non, non et non! Étienne qui agresse une femme, c'est non! [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 260898 Ça n'est pas lui, c'est débile et on ne se retranche pas devant l'excuse de la femme du patron qui vous a fait du rentre dedans! [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 260898
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24   [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 0:03

Etienne qui saute sur Hélène c'était très inattendu, l'explication très bizarre et la réaction d'Hélène... improbable !
Malgré tout moi le Etienne psycho ça me dérange pas, ça ne se fera pas mais il faudrait vraiment qu'on le voit chez lui avec toutes les photos d'Hélène sur les murs, une poupée gonflable ressemblant à Hélène, la petite culotte qu'il lui aurait volé le soir où elle était bourrée, la vidéo de surveillance sur laquelle on voit Peter et Hélène sur le bureau (parce qu'ils l'ont fait une fois)...

J'arrête de rêver, retour sur cet épisode :

Je me demande ce que Fava doit leur faire pour que Fanny et Cricri décident enfin de se séparer de lui, ils pardonnent tout le temps c'est dingue ! Et le roi Dagobert, c'est donc fini ou il va quand même tenter de voler Fanny à Fava ? Parce que ce serait une intrigue bien chiante.

Audrey et Eve je ne walid pas, j'en ai marre de leur conversation pourrie ("Les femmes c'est mieux, blablabla")
C'est bon Eve est bi, elle se met en couple (libre) avec Audrey et voilà !
Sinon, Peter va-t-il avoir vraiment confiance en Audrey quand il saura ?
La soeur d'Hélène a eu une relation lesbienne, la soeur de Peter aussi... et 2 histoires de lesbiennes qui ne me plaisent pas beaucoup.

Béné veut prendre son temps, je veux bien mais un moment faut y aller quoi ! 3 ans en captivité, il revient il sait même pas bander devant sa femme, pense un peu à ça Béné, faut l'aider le pauvre !

Laly. Laly........ ne fais pas comme Jeanne, crève pour de vrai !
Jaune met ses bottes, lol.
Jaune a sa fille : "Reste dans ta chambre et ne viens pas me casser mon coup !"
No

Rudy et Nico, grand moment pour les fans de marmoneurs !
Jeanne est morte.
Jeanne est vivante !!!
Jeanne est morte.
Jeanne est vivante !!!
...
Pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24   [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 0:21

J'ai bien l'impression que Yann va lâcher l'affaire , ce n'est pas crédible selon moi d'ailleurs ... Si Fanny est la poule aux œufs d'or , faut pas la lâcher ... D'autant que notre ami Gaubert était également sur Laly tout comme Eric ...

Audrey & Eve ça promet ça Smile

Pauvre Peter il ne se doute de rien ...

Nicolas est toujours amoureux de Jeanne , ça crève les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24   [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 15:54

Enfin un épisode où les intrigues s'accélèrent !
Par contre, Nico marmonnait plus que d'habitude, je trouve, au début, j'ai pratiquement rien compris quand il parlait avec Rudy.
Il a encore une femme à ses pieds : la soeur de Jeanne. Décidément, il plaît à toute la famille Garnier !
Laly qui prend comme esclave Christian et il ne se rebelle même pas, une vraie carpette depuis qu'il est avec Fanny !
John va sûrement se remettre avec Laly, faut pas rêver, son accès de virilité ne durera pas !
Eve et Audrey, ça me gonfle cette intrigue, ça ressemble beaucoup trop à celle avec Ingrid et Angèle.
En tout cas, Audrey a fait une drôle de tête quand Eve a évoqué ses projets d'héritage.
Béné et Fred, ça va pas durer, je pense, elle va de nouveau succomber à José, il va la rendre jalouse avec Cathy, ça se voyait qu'elle était réticente à cette relation, même si elle a donné le feu vert à Cathy.
Jeanne est vivante, c'est certain, mais où a-t-elle été se cacher ?
Enfin, Fava se réveille ! Il était temps ! Pour Yann, c'est foutu, il la laisse à Fava.
Etienne devient pas net avec Hélène, heureusement elle s'est rebellée et s'est mise en colère, mais à la Hélène, toujours trop gentille. Une gifle ne lui aurait pas fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24   [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 23:29

Putain l'épisode de malade. Par contre, j'ai bien l'impression que le prochain va trainer en longueur vu les scènes dans la voiture entre Laly et Cricri. Plus que 2 épisodes avant la fin de la saison. Je sens que José et Bene ne se remettront jamais ensemble et ça fait bien chier. Et putain ou est Jeanne ?? En tout cas le marmonneur a géré niveau jeu pendant les scènes avec Rudy. Ça méritait d'être souligné Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
purplejewel
Aspirant sitcomologue
purplejewel


Nombre de messages : 28

[Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24   [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 23:57

Citation :
Je sens que José et Bene ne se remettront jamais ensemble et ça fait bien chier

Si dans le dernier épisode de la série comme Hélène et Nico Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24   [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 1:09

Il en reste 3 des épisodes, il y en a 27 dans cette saison, ils ont passé plus de temps que prévu devant la cheminée à boire du thé, résultat un épisode en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24   [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 22:17

En tout cas, je trouve Ève plus crédible en lesbienne que Chloé. Je pense même que c'est une piste a exploiter pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24   [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 15:56

O'neill a écrit:
Non, non et non! Étienne qui agresse une femme, c'est non! [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 260898 Ça n'est pas lui, c'est débile et on ne se retranche pas devant l'excuse de la femme du patron qui vous a fait du rentre dedans! [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 260898

si justement, c'est tout à fait lui ! N'oubliez pas qu'il avait failli violer Hélène dans un ascenseur à la fin d'un épisode, avant que JLA ne zappe totalement cette intrigue au début de l'épisode suivant. Je sais plus qui a parlé d'Etienne avec plein de photos d'Hélène chez lui et une poupée gonflable, mais c'est totalement ça Etienne : un gars complètement barré, obsédé, mais qui cache bien son jeu en société.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24   [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:33

Effectivement, Etienne est obsédé par Hélène, quand elle était bourrée, il a dit qu'ils n'avaient rien fait mais pourquoi a-t-il voulu détruire la bande de la vidéosurveillance ?
C'est vraiment un truc à creuser et c'est bien dommage que JLA n'ose pas, il préfère qu'Etienne reste le petit toutou qui ferait n'importe quoi pour son patron et Hélène et qui en plus a peur de Maccallister !
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24   [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:36

David Ginola a écrit:
O'neill a écrit:
Non, non et non! Étienne qui agresse une femme, c'est non! [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 260898 Ça n'est pas lui, c'est débile et on ne se retranche pas devant l'excuse de la femme du patron qui vous a fait du rentre dedans! [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 260898

si justement, c'est tout à fait lui ! N'oubliez pas qu'il avait failli violer Hélène dans un ascenseur à la fin d'un épisode, avant que JLA ne zappe totalement cette intrigue au début de l'épisode suivant. Je sais plus qui a parlé d'Etienne avec plein de photos d'Hélène chez lui et une poupée gonflable, mais c'est totalement ça Etienne : un gars complètement barré, obsédé, mais qui cache bien son jeu en société.  

J'aurais plus vu Fava faire ça. Il me semble plus assez "dingue" pour le faire. Sa façon de crier qu'il est amoureux de Fanny peut faire peur. Étienne est tout mielleux quand il dit à Hélène : "Je vous aime!".

Étienne est effectivement le petit toutou d'Hélène. Il a fracassé les bandes pour éviter à Hélène que tout le monde la voit l'embrasser goulument dans le bureau de son mec.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24   [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 19:13

Moi je pense que Fava est largement moins fou qu'Etienne. Fava, c'est un opportuniste, prêt à faire du très sale pour arriver à ses fins. Mais Etienne, sous ses apparences de petit caniche inoffensif, cache une grande folie. Il est pas tout seul dans sa tête ! D'ailleurs, il faut absolument qu'Azoulette creuse cet aspect là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24   [Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] Pardon dangereux - Episode 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 12] Croisements dangereux - Episode 21
» [Saison 1] Episode 5
» [Saison 1] Episode 17
» [Saison 1] Episode 6
» [Saison 1] Episode 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 8 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: