Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23

Aller en bas 
+6
Benoitlm
stevosteen
Marc Malloy Conseil
David Ginola
Baingo
PoO
10 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 Empty
MessageSujet: [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23   [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 15:16

[Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 Mystyr11

Citation :
Hospitalisée, Ingrid peut compter sur Marie et Nicolas pour la soutenir. Peter a trouvé un moyen de rendre visite aux enfants qu'il espère adopter avec Hélène. C'est avec beaucoup d'émotion qu'ils rencontrent les deux orphelins. Cathy et Bénédicte se rapprochent, se laissant aller aux confidences sur leurs histoires d'amour passées. Laly décide de déménager, mais John ne l'entend pas de cette oreille et semble se lasser des excentricités de sa compagne ...


Dernière édition par PoO le Dim 8 Mar 2015 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23   [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 19:49

Punaise j'ai bien l'impression que Diego et Laura vont passer au rands de personnages principaux. En même temps ça manquait un peu de vie du côté de la famille Greyson...
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23   [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 19:54

La gueule du nouveau Diego, j'arrive toujours pas à m'y faire... Pour l'intérêt de l'histoire, il aurait été plus logique que ce soit Nicky qui mette Léa en cloque.

Audrey qui prend même pas la peine d'appeler Ingrid en dehors de la baraque... Pas très prudente la meuf !
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23   [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 20:00

Nicolas dit par deux fois qu'il va venger sa fille perdue en présence d'un flic... qui ne répond rien. Bien joué Nicolas.

Ok Eve a succombé au charme d'Audrey. Deuxième tour pour la conquête de l'or des Watson !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23   [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 20:11

Me demande si Cathy s'est tapé le même Franck que Béné...
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23   [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 20:12

Marc Malloy Conseil a écrit:
Me demande si Cathy s'est tapé le même Franck que Béné...

Peut-être bien.

Les ventes d'albums d'Elsa Esnoult flanchent pour qu'on se remette à avoir ses chansons dans les épisodes ?

Ça me fait plaisir qu'on reparle de Ricardo mais j'espère surtout le voir dans la série.

"Valls" j'arrive toujours pas à m'y faire ! Laughing

Laly passe à une nouvelle étape : parler avec son amant devant John sans se planquer de rien du tout et mentir ensuite. Elle est de plus en plus géniale cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23   [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 20:20

Au moins on commence à trouver un remède pour le SIDA, mais en ce qui concerne Laly y'a plus d'espoir de vaccin. Infecte !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23   [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 20:30

Laly...... [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 387124 [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 387124 [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 387124

[Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 Rko-to-chris-jericho-o
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23   [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 20:36

C'est quoi ce twist à la con au sujet de Jeanne ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

[Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23   [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 9:12

Episode lent, pénible et inutile. Il ne s'est rien passé.
J'ai cru que Fava, à un moment, allait se masturber devant la vidéo de Fanny mais non... Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23   [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 11:09

Benoitlm a écrit:
Episode lent, pénible et inutile. Il ne s'est rien passé.
J'ai cru que Fava, à un moment, allait se masturber devant la vidéo de Fanny mais non... Laughing Embarassed
ça aurait été énorme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23   [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 17:05

C'est vrai que Fava avait les mains bien placées hein ? Smile
Au passage, si quelqu'un peut faire une capture de Fava sortant du lit en boxer je suis preneur (j'ai cru voir une grosse bosse)

Cathy : "Après Etienne il y a eu Philippe, un mec marié..."
Joli clin d'oeil à la Philo, bien joué JLA !

Laly, je ne sais même plus quoi dire, y en a marre quoi.

Pas cool JLA de nous refaire croire que Jeanne est peut-être morte, elle ne l'est pas, on le découvre, on la laisse vivre sa vie loin des autres et basta !
Même quand elle n'est pas là elle arrive à me faire chier !

Fanny écrit des chansons, elle va les enregistrer, elle va faire un 2e album, donc un 2e album pour Elsa ? Donc encore plus de chansons à passer dans la série ? MERDE !
[Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 817851
Revenir en haut Aller en bas
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

[Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23   [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 17:38

Rudy (honte à mes parents a écrit:
C'est vrai que Fava avait les mains bien placées hein ? Smile

[Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 803617fava

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23   [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 0:22

Je n'avais même pas remarqué [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 4048454428
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23   [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 15:45

Laly vraiment insupportable, de plus en plus !
John qui gobe tout, pourtant c'était très explicite ce qu'elle disait à Tom au téléphone sans s'en cacher.
Elle va être bien embêtée en tout cas si John lui demande le numéro du prof de yoga !
Je me suis demandé aussi si Cathy n'avais pas couché avec le même Frank que Béné.
Fava a très mal joué sur ce coup, il se retrouve seul, ou presque, et triste sans Fanny. Il devrait redemander des leçons à son père, il perd la main là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23   [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 16:56

Moi le coup de Laly au téléphone dans le camion avec Jaune à côté, j'ai bien aimé. La meuf s'en bat clairement les couilles. Elle est totalement décomplexée et cherche même pas à faire diversion. Je walid !!! Elle n'en demeure pas moins une grosse pute qui mérite des coups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23   [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:00

Toi, t'as un goút prononcé pour la provoc'...
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23   [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:20

[Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 829568KissFrog

[Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 311928
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23   [Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] Frères et sœurs - Episode 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 10
» [Saison 1] Episode 23
» [Saison 1] Episode 37
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 8 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: