Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22

Aller en bas 
+7
Tadd
Benoitlm
Marc Malloy Conseil
O'neill
Elaïse
Baingo
PoO
11 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 Empty
MessageSujet: [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22   [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 15:30

[Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 Mystyr11

Citation :
Fanny continue à aider Diego et Laura, mais son secret va-t-il être protégé encore longtemps ? Nicolas, Marie et José mènent encore l'enquête sur la disparition de Jeanne et découvrent de nouveaux éléments, grâce notamment aux révélations de la sœur de cette dernière, Lisa. Bénédicte et Frédéric semblent se rapprocher encore. Une romance serait-elle en train de naître ? Ingrid se retrouve dans une situation très dangereuse et demande de l’aide à Nicolas, qui accoure avec Marie ...


Dernière édition par PoO le Dim 1 Mar 2015 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22   [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:53

Il a très vite résolu ses problèmes d'érection le José... en même temps c'est la sœur de Jeanne, cete idée ne peut que lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22   [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:54

Grave mais elle la bien bâché^^
Moi je m'en tape des gosses... Vivement le retour d'Ingrid et Audrey est de pire en pire^^
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22   [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:08

Bénédicte me surprend vraiment... qu'Olga, Cathy et elle aillent faire leurs affaires avec Tom, parfait, elles sont célibataires et profitent d'un peu de bon temps.

Mais Laly est en couple avec John dans une relation "normalement" solide, vivent ensemble et se préparent à accueillir l'enfant de Diego dans leur baraque. Et Bénédicte ça ne lui fait rien de savoir qu'elle va se taper du bon temps avec quelqu'un d'autre ? Dingue (je trouve)...

Marie est de plus en plus jalouse ça en devient maladif. En même temps quand on sait qui est Nicolas ça se comprend un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22   [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:18

J'adore la nouvelle coupe d'Etienne, ça le rajeunit ou il a teinté??^^
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22   [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:24

Baingo a écrit:

Mais Laly est en couple avec John dans une relation "normalement" solide, vivent ensemble et se préparent à accueillir l'enfant de Diego dans leur baraque. Et Bénédicte ça ne lui fait rien de savoir qu'elle va se taper du bon temps avec quelqu'un d'autre ? Dingue (je trouve)...

Je crois que tout le monde a laissé tomber avec Laly. [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 817851

Concernant Étienne, il n'y a pas un problème avec son maquillage/autobronzant? J'ai l'impression qu'il a la tête jaune et le cou tout blanc! [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 617615

Elaïse : C'est peut-être sa nouvelle coupe qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22   [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:27

Waah la perspicacité de Laly... On aurait été dans les Filles d'à coté elles seraient encore en train de chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22   [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:30

Ca servait donc à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22   [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:33

Marc Malloy Conseil a écrit:
Waah la perspicacité de Laly... On aurait été dans les Filles d'à coté elles seraient encore en train de chercher!

Négatif : Adeline aurait tilté plus vite que Laly (ok ce n'est pas une des "filles d'à coté" à proprement parler mais quand même).

A part ça, qui parie que Sydney n'existe pas ? Pensez-vous qu'Etienne puisse être aussi machiavélique qu'Eric Fava ? Il n'en a pas la carrure je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

[Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22   [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:35

Marc Malloy Conseil a écrit:
On aurait été dans les Filles d'à coté elles seraient encore en train de chercher!
Laughing Et Marc et Gérard seraient partis faire le tour du pâté de maisons !

Olga avait des répliques excellentes, dans cet épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22   [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:36

Ohhhhhhhhhh Nico qui va se faire avoir^^ Fava en mode déchéance j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22   [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:38

Arf... Moi qui pensais qu'on allait pas bouffé du Esnoult dans cet épisode Mad

Et Marie qui pique des crises de jalousies en plein sauvetage! [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 287274
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22   [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:39

Carole Dechantre a bien joué son rôle une fois encore. Très bon retour pour Ingrid. Le mieux c'est la dernière image de l'épisode quand on voit les trois de face.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22   [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:41

J'ai adoré son "Non, elle n'est pas en train de crever. J'ai pris son poul!". Excellent!

D'ailleurs, j'adore l'image de fin.

[Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22   [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:45

Cette image est magique, j'adore^^ Bravo Ingrid!!
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22   [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:00

J'ai loupé la capture écran. Quelques secondes avant, c'était encore mieux. Elle avait clairement un sourire de sadique. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22   [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:04

Je sens que celle là va servir de photo de couverture ou de bannière! Vraiment magique comme image! J'adore! Je kiffe, je like, j'achète!
Revenir en haut Aller en bas
Tadd
Aspirant sitcomologue
Tadd


Féminin Nombre de messages : 19
Mouvance : soustalisme et gisquièriste

[Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22   [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:45

Moi aussi j'adore le dernier plan avec Ingrid.
Elle a magnifiquement (sur)joué son retour, comme d'hab !

Vous avez remarqué les effets spéciaux tous pourris ? Il neige dans les scènes où Ingrid est seule. Et dans les scènes du bois avec Nico et Marie, la neige est rajoutée dans les images. Ca pique les yeux tellement c'est mal fait ! MDR...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22   [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 0:31

Clair, la dernière image, TOP ! Vive Ingrid Emilie Soustal ! (et surtout vive Miss Dechantre !)
Mais que veut-elle vraiment là ? Faire tuer Marie ? Ou c'est juste pour jouer le jeu à fond ? En fait ce qui fait chier c'est que je n'ai pas envie que Marie se prenne une balle et qu'on passe 3-4 épisodes à l'hôpital à voir Nico parler à Marie dans le coma quoi, c'est chiant comme truc dans une série et on en a déjà eues tellement !

Sinon la Marie jalouse qu'est-ce qu'elle me saoule ! Wouah ! Jalouse au mauvais moment en plus ! Ok Nico reçoit un sms d'Isa mais il a rien demandé et il a rien fait ! Nico s'inquiète pour Jeanne... c'est son ex, ils sont restés amis, il la croyait morte et l'autre fliquette elle fait sa jalouse ! Ensuite Nico est inquiet pour Ingrid, elle est blessée dans la forêt et il pense qu'elle est recherchée par des tueurs ! Et la Marie est jalouse ! Marie qui n'a pas hésité a baisé avec notre 1e ministre...

C'est étrange, autant avec Ingrid je m'y fais, autant avec Audrey, j'y arrive pas. Ingrid a toujours caché son jeu, Audrey non. Dès le début tout le monde le savait, Audrey c'est la méchante ! Après il y a eu l'amnésie, là ok, elle ne sait plus qui elle est blabla. Maintenant elle a retrouvé la mémoire et elle fait comme Ingrid, elle est mauvaise mais fait croire aux couillons qu'elle est sympa tout ça... ben avec moi ça le fait pas. J'accroche pas.

Le bébé, cette histoire a été tellement mal traitée ! Un père apprend que sa fille de 16 ans est enceinte, mais il s'en fout de la loi ! Il gueule, il est pas content, s'il le faut vraiment il fout sa fille dans la voiture, ils l'emmène dans un pays où le père a tous les droits pour l'obliger à avorter !
Et le futur papa, il est censé flipper sa race, pas jouer les grands qui va tranquille passer son bac et trouver des petits jobs d'été qui vont quoi ? Lui permettre d'élever un gosse ?
Et comme les parents se font traiter par leurs gosses... par exemple, dans un autre épisode Nicky gueule parce que sa môman est venue dans le gymnase et elle s'excuse ! (sa mère c'est Audrey Mccallister en plus !)
N'importe quoi !

J'ai rien compris à l'histoire de la vengeance, comment Peter va faire pour foutre Daniel en taule 3 mois dans je ne sais plus quel pays ? Hm ?
Sinon il y a le retour d'Etienne, je m'en fous si la Sidney existe ou pas, tout ce que je veux c'est qu'il ait un rôle à jouer dans la série mais qu'il fasse autre chose que ce qu'il fait depuis le début, l'amoureux fou de la femme du boss. Mais c'est pas gagné.

Et ça y est, Isa, la soeur de Jeanne nous a expliqué : Jeanne a épousé un milliardaire à 20 ans, il est mort (accident d'avion je crois) et elle a hérité de sa fortune.
Bon ça explique d'où lui vient son argent mais ça colle pas du tout on le sait bien. Au début Jeanne jouait la fille riche, on apprend qu'elle ne l'est pas et on sait qu'elle a fait des cambriolages... une milliardaire qui cambriole donc... mouais en fait je crois que même JLA ne sait pas tout du passé de Jeanne Smile
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22   [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 14:06

Je pense qu'Ingrid a monté un plan pour tuer Marie. C'est déjà bien que Marie se soit aperçu qu'Ingrid n'était pas si blessée que ça et qu'elle faisait beaucoup de comédie. Au moins quelqu'un de lucide sur le cinéma d'Ingrid, car Nicolas est complètement aveuglé.
Après, les crises de jalousie de Marie, là c'était n'importe quoi.
José a vite repris du service, après la sœur de Jeanne, il remet ça avec une énième conquête, mais c'est juste pour essayer d'oublier Béné, quand il verra Béné en couple avec Frédéric, il va être jaloux.
Les enfants cachés, histoire vite bâclée heureusement ! Après, le père s'est vite résigné, pas très crédible.
Jeanne mariée avec un milliardaire, serait-ce un mensonge de plus de sa part pour faire croire à sa sœur que tout allait bien pour elle ? Ou alors ce milliardaire a été assassiné, enfin, on ne saura jamais toute la vie de Jeanne, elle est tellement cachottière.
Qui est ce corps calciné, si ce n'est pas celui de Jeanne ? L'homme, c'est vraisemblablement Tonio mais la femme, mystère.
Le nouveau look d'Etienne, vraiment pas terrible.
J'ai pas compris non plus le plan de Peter, en quoi envoyer Daniel 2 mois en mission va changer quelque chose ?
Fava qui se morfond tout seul sur son canapé, hélas ça ne va pas durer, Fanny va craquer.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22   [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 15:10

À mon avis, Peter a dû faire en sorte que quand Larson arrivera en Mandchourie, il se fera arrêter et coller en taule durant 3 mois. Non, 2 grâce à la générosité de Ste Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22   [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 20:41

Rudy (honte à mes parents a écrit:


Le bébé, cette histoire a été tellement mal traitée ! Un père apprend que sa fille de 16 ans est enceinte, mais il s'en fout de la loi ! Il gueule, il est pas content, s'il le faut vraiment il fout sa fille dans la voiture, ils l'emmène dans un pays où le père a tous les droits pour l'obliger à avorter !
Et le futur papa, il est censé flipper sa race, pas jouer les grands qui va tranquille passer son bac et trouver des petits jobs d'été qui vont quoi ? Lui permettre d'élever un gosse ?
Et comme les parents se font traiter par leurs gosses... par exemple, dans un autre épisode Nicky gueule parce que sa môman est venue dans le gymnase et elle s'excuse ! (sa mère c'est Audrey Mccallister en plus !)
N'importe quoi !

T'façon pas la peine de s’énerver pour cette histoire... La finalité de l'histoire c'est qu'y aura pas de bébé! Fausse couche ou avortement... Hélène a bien compris que les bébés ne vivent pas longtemps à Bonheur City c'est pour ça qu'elle décide d'adopter des ados! Bonheur City c'est un peu l'île de "Lost" comme j'ai dit dans un autre topic! La seule solution c'est que le jeune couple quitte Bonheur City, là ça peut jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22   [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 23:35

Je ne suis toujours pas sûr que Tonio soit mort au final . Ce serait plus intéressant qu'ils s'en soit sorti aussi je trouve . Normal José qui trouve le moyen de mêler l'utile à l'agréable avec Lisa [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 975906
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22   [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 1:48

Quand allons nous enfin apprendre que José a le sida ? Ca ferait de bonnes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22   [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 1:56

Cyssou a écrit:
Je ne suis toujours pas sûr que Tonio soit mort au final . Ce serait plus intéressant qu'ils s'en soit sorti aussi je trouve . Normal José qui trouve le moyen de mêler l'utile à l'agréable avec Lisa [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 975906

Comme l'a fait remarqué quelqu'un sur Twitter : ils ont trouve le cadavre d un homme d une femme a moins que tonio se soit remis au jogging il devrait y avoir un fauteuil roulant #LMDLA.
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22   [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 19:33

Je matte le replay. Ingrid dit que le son de la sirène vient de sa droite. Donc en toute logique Marie et Nicolas devraient partir sur leur gauche, sauf qu'ils partent à droite...

Oui je m'emmerde en attendant l'épisode de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22   [Saison 8] L'union fait la force - Episode 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] L'union fait la force - Episode 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 8 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: