Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 156. Une main innocente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

156. Une main innocente Empty
MessageSujet: 156. Une main innocente   156. Une main innocente I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 0:40

Citation :
156. Une main innocente
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

156. Une main innocente Empty
MessageSujet: Re: 156. Une main innocente   156. Une main innocente I_icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 16:39

J'ai enfin trouvé cet épisode qui parle de la pomme de la discorde ! Hourra ! Bref j'ai collé tout ce qu'on avait dit à son sujet !


PoO a écrit:
"C'est vous qui voulez vous mettre toute nue devant une main innocente pour savoir qui est la plus belle !"

Putain la pomme de discorde par les Musclés ... Pourquoi réviser sa mythologie avec un bouquin alors qu'on peut le faire avec AB !  156. Une main innocente 810213

rasko a écrit:
Ouais là c'est hallucinant  156. Une main innocente 324588
Je comprends que dalle  156. Une main innocente 864522

PoO a écrit:


http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/84/la-pomme-de-discorde/

Reste de mythologie j'ai fais le rapprochement avec ça à cause des costumes grecs et de la putain de pomme qu’Éric a mangé mais j'ai dû avoir un moment de coma télévisuel (devant les Musclés et le Collège j'ai parfois des absences et je me ressaisis en plein épisode c'est assez ... déstabilisant !) bref du coup j'ai pas capté ce qu'elles foutaient là les 3 nanas qui devaient être Héra, Athéna et Aphrodite ...

scratch

Je me suis "réveillée" quand elle parlait d'être à poil avec une main innocente ...  Embarassed

rasko a écrit:
156. Une main innocente 884733
Merci !
Quel délire quand même !

PoO a écrit:
JLA est fou !  156. Une main innocente 340948



PoO a écrit:
Si vous revoyez l'épisode dont je parle sur Facebook, je rappelle le truc, il fait référence au mythe de la Pomme de discorde !

En gros, il y a un mariage celui  Pélée et Thétis et tout le monde est invité sauf Éris mais on les comprends, c'est la déesse de la discorde, c'est un peu comme si tu invitais Isa ou Nathalie à ton mariage, sauf que là c'est pas Bonheur City où forcément les garces et les salauds sont toujours invités bref je m'égare. Bon Éris pas contente balance une pomme d'or et leur signale que c'est "pour la plus belle" ! Du coup trois poulettes la veulent "Héra, Athéna et Aphrodite".  On se remémore tous l'épisode n°76 "Je serai la plus belle" de Premiers Baisers où élire la nana la plus canon du lycée se transforme en vrai merdier ! Bref là personne ne se fait trop chier et on dit "Tiens on va demander à ce petit con de Pâris de désigner la gagnante et puis nous on va continuer à se la coller au banquet et à s'envoyer des joueuses de flutes" !
Pâris lui, choisit Aphrodite qui lui a promis l'amour d'Hélène, (ce qui va entraîner plein de bordel hein m'enfin), les autres lui auraient proposé ceci: la victoire à la guerre pour Athéna et la souveraineté sur tous les hommes pour Héra ... Pâris lui a choisit l'amour (ou son calbut) ...

*Jingle* Le miracle de l'amour *Jingle*

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pomme_de_discorde

rasko a écrit:
Excellente analyse qui sera à ajouter dans un artik sur les Musclés!  156. Une main innocente 536732 

Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

156. Une main innocente Empty
MessageSujet: Re: 156. Une main innocente   156. Une main innocente I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 8:37

C'est surtout la dernière phrase qui était importante à retrouver et citer je pense. 156. Une main innocente 785855
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

156. Une main innocente Empty
MessageSujet: Re: 156. Une main innocente   156. Une main innocente I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 14:12

PoO a écrit:
J'ai enfin trouvé cet épisode qui parle de la pomme de la discorde ! Hourra ! Bref j'ai collé tout ce qu'on avait dit à son sujet !

PoO a écrit:
Si vous revoyez l'épisode dont je parle sur Facebook, je rappelle le truc, il fait référence au mythe de la Pomme de discorde !

En gros, il y a un mariage celui  Pélée et Thétis et tout le monde est invité sauf Éris mais on les comprends, c'est la déesse de la discorde, c'est un peu comme si tu invitais Isa ou Nathalie à ton mariage, sauf que là c'est pas Bonheur City où forcément les garces et les salauds sont toujours invités bref je m'égare. Bon Éris pas contente balance une pomme d'or et leur signale que c'est "pour la plus belle" ! Du coup trois poulettes la veulent "Héra, Athéna et Aphrodite".  On se remémore tous l'épisode n°76 "Je serai la plus belle" de Premiers Baisers où élire la nana la plus canon du lycée se transforme en vrai merdier ! Bref là personne ne se fait trop chier et on dit "Tiens on va demander à ce petit con de Pâris de désigner la gagnante et puis nous on va continuer à se la coller au banquet et à s'envoyer des joueuses de flutes" !
Pâris lui, choisit Aphrodite qui lui a promis l'amour d'Hélène, (ce qui va entraîner plein de bordel hein m'enfin), les autres lui auraient proposé ceci: la victoire à la guerre pour Athéna et la souveraineté sur tous les hommes pour Héra ... Pâris lui a choisit l'amour (ou son calbut) ...

*Jingle* Le miracle de l'amour *Jingle*

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pomme_de_discorde

rasko a écrit:
Excellente analyse qui sera à ajouter dans un artik sur les Musclés!  156. Une main innocente 536732 



156. Une main innocente 254300 156. Une main innocente 254300 156. Une main innocente 254300

156. Une main innocente 785855 156. Une main innocente 785855 156. Une main innocente 785855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





156. Une main innocente Empty
MessageSujet: Re: 156. Une main innocente   156. Une main innocente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
156. Une main innocente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 112. La main de la tante
» 66. La main dans le sac
» 70. Main mise
» 043. La main verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Salut les Musclés-
Sauter vers: