Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Saison 8] Des espoirs - Episode 20

Aller en bas 
+9
Rudy
Elaïse
purplejewel
Sheridan
odisaure
Cyssou
O'neill
Marc Malloy Conseil
PoO
13 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 Empty
MessageSujet: [Saison 8] Des espoirs - Episode 20   [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:37

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 Mystyr11

Citation :
La réaction de Laly à l'annonce de Diego étonne tout le monde. Elle demande même à John et Christian de réaménager la maison pour aider son fils. Bénédicte prend conscience que sa fille Léa grandit et ne sait pas comment gérer la situation. Rudy et Mylène poursuivent leurs recherches sur Jeanne. Ils demandent l'aide de Nicolas et Marie. Peter et Hélène font part de leur demande d'adoption au reste de la bande, qui se réjouit pour eux ...


Dernière édition par PoO le Dim 22 Fév 2015 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Des espoirs - Episode 20   [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:57

Hehe le jeune Nicky qui sort la Gilette pour 2 poils Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Des espoirs - Episode 20   [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:00

Bonsoir! [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 4045413343

Les pro-lifes doient jouir devant cet épisode!

Tout le monde trouve normal que Laura garde son bébé. Laly qui se met au tricot exprès. Et attention! Elle aura un petit-fils, hein! Léa qui en veut un du coup à 16 ans avec Nicky. [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 672985

Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Des espoirs - Episode 20   [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:03

Bah je trouve assez normal qu'ils veuillent pas qu'elle avorte... Par contre de là à planifier son horloge biologique à 15ans je trouve que c'est trop....
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Des espoirs - Episode 20   [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:16

Rencontre Babeth/Rudy. On dirait que le mec va se pisser dessus tellement il a la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Des espoirs - Episode 20   [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:19

Tain El José est mou de la chique... Un mythe s'effondre!
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Des espoirs - Episode 20   [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 23:47

Et contre-exemple , Mylène qui aide Rudy à retrouver la carte de Lisa en planquant ses nichons .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Des espoirs - Episode 20   [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 11:42

Rudy qui avait peur devant la soeur de Jeanne, pathétique, pas très courageux le Rudy sur ce coupe là !
Peter n'a pas l'air enchanté d'accueillir 2 adolescents, mais bon il écoute Hélène.
Laura va se faire avorter sur ordre de son père, c'est sûr.
Episode où il ne s'est pas passé grand chose quand même.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Des espoirs - Episode 20   [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 13:00

Je m'incruste car j'ai pas regardé mais une série avec avortement ... Laissez moi rêver ! [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 311928
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Des espoirs - Episode 20   [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 22:51

Laly qui tricote ça vend du rêve. On se croirait revenu dans Hélène et les garçons à l'époque de Rosé.
Revenir en haut Aller en bas
purplejewel
Aspirant sitcomologue
purplejewel


Nombre de messages : 28

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Des espoirs - Episode 20   [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 23:05

C'est quand que John et Fanny disparaissent [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 861307

La jalousie de José est aussi énorme que son problème d'impuissance, les répliques avec Nico sont juste énorme Laughing "José a un problème avec sa chaudière, il peut plus tirer le levier" Laughing

Sinon j'avais oublié à quel point Rudy et Mylène jouaient mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Des espoirs - Episode 20   [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 9:46

Il ne se passe rien, certes, mais on avance un peu, on s'inquiète enfin de la disparition de Jeanne^^
Bref, ce bébé ne peut pas naître, c'est une évidence...
J'ai hâte de voir les 2 ados, ça va secouer chez les jeunes^^
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Des espoirs - Episode 20   [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 10:06

Quand on repense à Diego devant un lac ou je ne sais quoi pleurer parce que Léa ne voulait pas de lui...
Léa enceinte de Nicky ça aurait été plus réaliste, Diego devait rester l'éternel puceau merde !

Audrey et Ingrid ne seront donc pas ennemis mais alliées, dommage, un combat de bitch c'est tellement mieux. Et je n'aime pas le fait qu'Audrey soit plus forte : Audrey commence à s'en foutre de Nico alors qu'Ingrid l'aime encore, genre Ingrid est plus fragile, j'aime pas, pour moi la plus forte ça devrait être Ingrid !

Plus que 6 épisodes sans Jeanne, profitons ! Oui, Jeanne sera sans doute de retour dans la dernière scène du dernier épisode (sauf si JLA flingue ce cliff, il arrive bien à flinguer les trucs lui)

José impuissant parce qu'il aime Béné... récapitulons :
Il est avec une fille, prêt à baiser, il bande, il voit l'image de Béné, il débande... MAIS il aime Béné... euh... je pige pas là.

Hélène sait pour Larson parce que Me Corbeau lui a dit et le Corbeau lui a dit parce que maintenant il roule pour Audrey, il faut donc détruire les plans de Larson.
Concernant l'adoption, c'est clair que Peter ne semble pas ravi et je sais bien qu'il y a beaucoup d'ados orphelins et qu'il faut les aider mais j'avoue que je ne comprends pas Hélène. Si on a eu un enfant, naturel ou adopté, bébé ou assez jeune, après on peut vouloir adopter un ado, mais adopter un ado pour son PREMIER enfant... en fait Hélène veut pas être maman là, elle veut jouer son rôle de sainte, comme la famille Girard bis qui recueille un SDF (Un homme à domicile)
Elle est où Karine Maison ? Je veux du fight entre elle et Hélène moi !

Et je remarque que les filles ne plaisantaient pas, Olga, Béné et Cathy se partagent vraiment le petit Tom [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 649885
Ben oui là j'ai l'impression d'être Hélène, je suis choqué.

Sinon la recherche de Jeanne, on a l'impression que Marie n'est plus très fan, elle se demande comment Jeanne peut connaitre tous ces malfrats, va-t-elle enquêter sur le passé de Jeanne ? Parce que même si je veux voir Jeanne crever, son passé m'intéresse quand même, faudrait le dévoiler un jour.

Et moi je veux pas que Tonio soit mort [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 629619
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Des espoirs - Episode 20   [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 15:00

Peter peut déjà passer commande pour Noël 2015: iPhone 7, Gamestation, CD's de One direction... Si il pouvait passer commande pour une paire de couilles en même temps. Putain mais mec impose toi merde! On voit qu'il est pas très chaud pour adopter des chiards boutonneux. Mais nan au lieu de s'imposer, en parfait canard soumis le gars cède une fois de plus. [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 672985

Remarque Peter pourra se consoler si ses futurs chiards se reproduisent respectivement avec Léa et Nicky. Ils lui feront des petits bébés qu'il espérait tant avec Hélène...

Et Hélène qui lui disait deux épisodes plus tôt qu'ils n'allaient pas choisir et qu'ils prendraient les deux premiers enfants qu'on leur propose. Elle les oublie vite ses principes. L'argument du: "c'est logique à nos âges d'adopter des ados" et du "comme ça ils auront le même âge que Nicky, Léa..." Pathétique!

Evidemment je me doute bien que c'est chaud de faire tourner des enfants en bas-âge dans un série au rythme des Mystères. Des gosses de 11 ou 12 ans c'était faisable non? J'ai l'impression que JLA nous prépare la future génération 2.0 avec tous les boutonneux...
Revenir en haut Aller en bas
Tadd
Aspirant sitcomologue
Tadd


Féminin Nombre de messages : 19
Mouvance : soustalisme et gisquièriste

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Des espoirs - Episode 20   [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 17:12

Texas-night a écrit:
Si il pouvait passer commande pour une paire de couilles en même temps.

Bin c'est pas le seul. Ils pourraient faire un achat groupé [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 577975 Parce que OU SONT LES MECS, LES VRAIS ? Pas chez Peter's Mansion ni chez Greyson's house en tout cas.
Heureusement, les prochains épisodes devraient être plus virils avec le retour des personnages masculins : Ingrid [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 213841, Audrey et Jeanne [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 645711
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Des espoirs - Episode 20   [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 17:28

Ouais mais John a eu quelques remontées de couilles. Furtives je te l'accorde mais quand même... Mais bon oui ça ne change rien puisque le résultat est le même. [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 311928
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Des espoirs - Episode 20   [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 23:19

C'est vrai que dans cette série, les mecs ont généralement des caractères de grosses tapettes et les femmes portent la culotte. En même temps, ça correspond assez bien à la société dans laquelle on vit...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Des espoirs - Episode 20   [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 23:45

David Ginola a écrit:
C'est vrai que dans cette série, les mecs ont généralement des caractères de grosses tapettes et les femmes portent la culotte. En même temps, ça correspond assez bien à la société dans laquelle on vit...

Pardon ?

Zemmour c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Des espoirs - Episode 20   [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 0:38

PoO a écrit:
David Ginola a écrit:
C'est vrai que dans cette série, les mecs ont généralement des caractères de grosses tapettes et les femmes portent la culotte. En même temps, ça correspond assez bien à la société dans laquelle on vit...

Pardon ?

Zemmour c'est toi ?

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 269242 [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 4048454428
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Des espoirs - Episode 20   [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 1:35

Texas-night a écrit:
PoO a écrit:
David Ginola a écrit:
C'est vrai que dans cette série, les mecs ont généralement des caractères de grosses tapettes et les femmes portent la culotte. En même temps, ça correspond assez bien à la société dans laquelle on vit...

Pardon ?

Zemmour c'est toi ?

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 269242 [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 4048454428

Je déteste Zemmour pour pas mal de ses propos mais là en l’occurrence je suis plutôt d'accord avec lui. Quasiment tous les mecs de LMDLA se font soumettre par leurs meufs (Roquier et Francis Gillot en sont de parfaits exemples).
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Des espoirs - Episode 20   [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 1:43

Ouais enfin tu me parles d'une série ... et après tu dis "En même temps, ça correspond assez bien à la société dans laquelle on vit..." donc pardon ? On vit dans le même monde ?
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Des espoirs - Episode 20   [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 1:54

PoO a écrit:
Ouais enfin tu me parles d'une série ... et après tu dis "En même temps, ça correspond assez bien à la société dans laquelle on vit..." donc pardon ? On vit dans le même monde ?

bah c'est assez flagrant pourtant. Plus le temps passe, plus les femmes se comportent en hommes, à plein de niveaux. Certainement une dérive du fait d'avoir réclamé les mêmes droits pendant X temps. Et en parallèle, de plus en plus d'hommes "s'écrasent" devant leurs femmes. De ce point de vue là, LMDA est assez fidèle à la réalité même si c'est un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Des espoirs - Episode 20   [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 2:11

Se comportent en hommes ? C'est à dire ?

S'écraser devant leurs femmes ?

Sinon les nanas qui meurent sous les coups de leurs compagnons on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Des espoirs - Episode 20   [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 2:15

Ah et au fait va chier avec tes réflexions primaires comme quoi une nana et un mec doivent agir comme ça pour rester dans les cases qu'on leur a attribué. C'est très binaire comme vision.

J'espère que ma vulgarité n'est pas trop masculine ... ah mais non je compense avec mon hystérie typiquement féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Tadd
Aspirant sitcomologue
Tadd


Féminin Nombre de messages : 19
Mouvance : soustalisme et gisquièriste

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Des espoirs - Episode 20   [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 3:01

Non mais t'es sérieux David Ginola ? Tu compares le monde AB à notre société ???
Ah ah ah ah ah !!! Merci pour le fou rire.

Je vous laisse, je vais me chercher un milliardaire pour vivre à ses crochets (et avec mes amis).
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Des espoirs - Episode 20   [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:22

Bon je rattrape enfin les épisodes de dimanche dernier et d'hier soir après une semaine d'absence !

Si seulement on pouvait comparer Bonheur City à notre monde je lâcherai immédiatement mon boulot et me trouverai une bande de losers vivant au crochet d'un milliardaire ! [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 4048454428
Et leur restaurant bordel ? Ça en est où ????? Dans mes souvenirs dans cette saison ils se sont déplacé avec la voiture "Hélène et ses garçons" (visiblement ils avaient pensé à leur propre service de livraison, c'est Peter qui a du payer la peinture, finalement pour un truc qui n'aura jamais servi).

Je ne me lancerai pas dans le débat de la féminisation de la société.

En ce qui concerne l'épisode effectivement je trouve ça dingue que personne ne se préoccupe "sérieusement" de l'enfant que vont avoir Diego et Laura. Pourquoi pas le garder, ok, mais cette bande de nazes a quand même un sérieux problème de confrontation à la réalité.

Donc faut que Rudy aille investiguer pour trouver des indices ? La police ne fait pas de fouille généralement pour ce genre d'accident ? Et passer un avis de recherche pour tenter de retrouver des gens qui se retrouvent souvent dans ce bar à mafieux en mettant à la disposition des personnes le maximum d'éléments (genre un collier aperçu juste avant l'accident) ?
En même temps quand on voit le futur ex-mari de Marie ainsi que sa future ex-femme, on se demande vraiment ce qu'ils branlent.

Et en parlant de ne pas en branler une, le pauvre José a un sacré problème que visiblement seule Bénédicte peut résoudre. Je suis d'accord avec ce qui a été plus haut, c'est une légende qui s’effondre (littéralement c'est le cas de le dire).

Par contre pas d'histoire avec Eric dans cet épisode ni d'Hermione punaise ça fait du bien...

Bon j'attaque l'épisode d'hier soir ! Normalement je devrais pouvoir suivre l'épisode de ce soir en direct. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Des espoirs - Episode 20   [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:49

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 387156KissRaclette

[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 311928
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 8] Des espoirs - Episode 20 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Des espoirs - Episode 20   [Saison 8] Des espoirs - Episode 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] Des espoirs - Episode 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 10
» [Saison 1] Episode 23
» [Saison 1] Episode 38
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 8 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: