Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18

Aller en bas 
+7
Screaming-Texas
odisaure
Cyssou
Sheridan
Elaïse
O'neill
PoO
11 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 Empty
MessageSujet: [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18   [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 I_icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:48

[Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 Mystyr11

Citation :
A l'occasion de la Saint-Valentin, chaque fille reçoit des fleurs d'admirateurs plus ou moins attendus. Daniel tente de convaincre Ève de se marier avec lui, mais elle semble de plus en plus réticente. Les enfants tentent de cacher un secret lourd de conséquences, mais un grave événement révèle le mystère ...


Dernière édition par PoO le Dim 15 Fév 2015 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18   [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:58

Bonsoir! [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 4045413343

Les gamins qui piquent des fleurs dans les bouquets de Béné & Olga pour les offrir à leurs meufs, c'est excellent! [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 4048454428

Par contre, j'aurais préféré que ce soit Nicky qui ait engrossé Laura. Plus fun! Mais vu que nous sommes à Bonheur City, ce sera juste un simple retard et non un futur Colombino. Ou alors on a trouvé qui sera la prochaine à faire une fausse couche. [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 324588
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18   [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:06

Ola O'neill^^
J'arrive à la bourre^^ Ce NéoDiego je ne l'aime vraiment pas, et en plus il est irresponsable... Bref!
Il a coûté cher en fleurs cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18   [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:14

T'en a pas marre des braquages? lol Le Nicky qui fait comme son père et qui ne réfléchie pas 2 secondes aux conséquences...
Ingrid en argenté je love^^ Mais elle n'a qu'une tenue?
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18   [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:21

Moi qui voulais adopter un enfant, je peux avoir le même système que Peter svp? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18   [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:39

Ahahahaha Laly grand mère^^
Enfin!! Rudy parle de Jeanne dans le prochain épisode^^ Bon pas très passionnant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18   [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:40

"Tu vas être grand-mère!" à Laly. C'était magique! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18   [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 22:44

Audrey va libérer Ingrid ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18   [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 23:18

Ça m'en a tout l'air. Audrey pense qu'Ingrid ne fera rien vu qu'elle peut la balancer pour son enlèvement à elle. Mais vu le regard de la Suissesse, elle se goure royalement!

Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18   [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 23:28

J'ai hâte [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 311928
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18   [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 23:33

J'accorde toujours les circonstances atténuantes à Audrey concernant Ingrid et je me demande si Ingrid n'essayera quand même pas de vendre la mèche si jamais elle apprenait ce qu'elle manigance avec Eve ...Enfin comme elles s'aiment pas je pense qu'elle va s'en moquer ..

Eve et Rudy sont restés amis , je suis content Very Happy

J'ai bien aimé l'intrigue des enfants , enfin je doute que Laura aille au terme de sa grossesse bien entendu , j'ai quand même trouvé bizarre que Laura et Diego ne se soient pas embrassés surtout après ce qu'ils ont fait [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 785855

J'ai trouvé les histoires de fleurs relou , mais assez drôle . De même pour les déboires de Laly .

Je suis bien content que Peter et Hélène se lancent enfin dans leur procédure d'adoption .
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18   [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 12:33

Ingrid va vite trouver des infos sur Audrey et la balancer, et se faire passer pour la victime.
Là, Audrey est naïve. Je pensais qu'elle la laisserait au Gallo Rojo bien plus longtemps que ça.
Heureusement que Fanny n'a pas eu le temps de dire que Laly avait couché avec Fava, même si ça ne saurait tarder, à part si Fanny cède avant.
Béné et José vont se remettre ensemble, José qui offre des fleurs, faut vraiment qu'il ait envie de se faire pardonner !
L'adoption d'Hélène et Peter, ça promet d'être intéressant.
Rudy va peut-être mettre au courant Eve de la méchanceté d'Ingrid.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18   [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:01

odisaure a écrit:
Je pensais qu'elle la laisserait au Gallo Rojo bien plus longtemps que ça.

Marie & Nico sont au courant qu'Ingrid est au Gallo Rojo. Ils viennent la chercher.


odisaure a écrit:
L'adoption d'Hélène et Peter, ça promet d'être intéressant.

Je les vois bien adopter le gosse de Diego & Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18   [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:38

Bien ouèj Diego qui anticipe la fête des grands-mères en pleine St-Valentin. Si ça pouvait rappeler à Laly qu'elle n'est plus toute jeune et que les symptômes de la ménopause la guette. De toute façon, enceinte ou non ça pue le foetus mort cette histoire. Mais au moins ça aura le mérite d'être bien plus intéressant que les intrigues "feu au fion" de Laly.

Taper un casse chez une fleuriste et un pharmacien c'est visiblement bien plus efficace que d'aller pointer à Pôle emploi. Je vais finir par soupçonner JLA d'écrire des intrigues absolument foireuses pour passer dans le poste de surveillance de l'autre abruti de Combal. Qui sait c'est peut-être tout à fait volontaire et stratégique de sa part...

JLA qui nous fait le même schéma que Nico et Hélène avec Béné et José. A mon avis il doit y avoir une petite communauté de fans masochistes de José et Béné qui réclament le retour du couple sur les réseaux sociaux. [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 672985

Autant je kiffe la jolie gueule de Dany Larson. Mais on a juste envie qu'il la ferme sa jolie petite gueule tant il est abruti. Finalement ce bon vieux Dany, qu'il soit gentil ou bad, est toujours aussi tebê... [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 672985

Martial-no est juste pas crédible en Don mac Pédro. [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 672985 Mc Alipute qui signe un pacte de paix avec Ingrid... Fin de la vanne! Je crois pas que mademoiselle Soustal en restera là. J'ai cru comprendre qu'Audrey n'avait pas dit son dernier mot concernant le marmonneur: "En ce qui concerne Nicolas, que la meilleure gagne." Audrey Mc Alipute is back en jouant sur tous les tableaux comme à la belle époque de Love Island.

Beaucoup trop short la petite séquence Hélène/Peter à l'hosto mais je l'ai trouvé bien mignonne. [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 683452 Là encore JLA fait fort en mêlant vie privée et fiction avec le coup de la fratrie: l'adoption d'un frère et une soeur comme Hélène Rollès. En tout cas ça semble marcher vu l'implication d'Hélène dans cette scène. J'ai trouvé son interprétation juste et assez naturelle. Sinon il me semble qu'il faut qu'ils soient impérativement mariés pour qu'ils en soient tous deux responsables légalement. Bon en même temps on est à Bonheur city aka l'univers des lois utopiques donc... [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 810213


Dernière édition par Texas-night le Lun 16 Fév 2015 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18   [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:47

Texas-night a écrit:


Beaucoup trop short la petite séquence Hélène/Peter à l'hosto mais je l'ai trouvé bien mignonne. [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 683452 Là encore JLA fait fort en mêlant vie privée et fiction avec le coup de la fratrie: l'adoption d'un frère et une soeur comme Hélène Rollès. En tout cas ça semble marcher vu l'implication d'Hélène dans cette scène. J'ai trouvé son interprétation juste et assez naturelle. Sinon il me semble qu'il faut qu'ils soient impérativement mariés pour qu'ils en soient tout deux responsables légalement. Bon en même temps on est à Bonheur city aka l'univers des lois utopiques donc... [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 810213

Exact. J'avais oublié. Un couple ne peut adopter s'ils ne sont pas mariés. Sinon, c'est adoption en célibataire et ça prend encore plus de temps. Et ça se compte en annéeS [agrément & disponibilité (1er arrivés, 1er servis)] pour pouvoir être parents. Après, ils peuvent faire comme Madonna vu le pognon qu'a Monsieur. [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 679265
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18   [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:23

Le coup des fleurs, ça ne servait pas à grand chose et c'était un peu chiant.

De son côté Laly se paye une virginité en expliquant qu'elle ne couche pas le premier soir, génial. Qu'à cela ne tienne, elle va se le faire au prochain épisode et cette fois-ci Fanny ne verra rien et elle se sentira conne pour le coup de la panne d'essence ! C'est pas à Eric que ça va arriver quand Laly sera dans son plumard par contre...

Daniel c'est quoi son problème franchement pour oublier la Saint-Valentin alors qu'il veut plus que tout épouser la fille ? Il suffit d'un faux pas pour foutre en l'air son plan génial pour détruire Peter...

Quant à Audrey, je ne pense pas qu'Ingrid va tout balancer à Nicolas, elle va jouer le jeu car c'est à double tranchant. En revanche je pense les deux vont se faire la guerre sur d'autres fronts. Et puis Ingrid n'a plus l'enfant, ça va être difficile pour elle de reconquérir Nicolas...
En tout cas, pour résoudre l'affaire de l'enlèvement d'Audrey, c'est la loi du talion qui a parlé !

Diego qui dit à sa mère qu'elle va être grand-mère à brûle pourpoint c'était génial. Faut pas qu'il devienne psychologue dans la police comme Marie lui...

O'neill a écrit:

odisaure a écrit:
L'adoption d'Hélène et Peter, ça promet d'être intéressant.
Je les vois bien adopter le gosse de Diego & Laura.

Ce serait à hurler de rire ! Cela dit ne je pense pas que ça se passera comme ça, ce serait vraiment beaucoup trop glauque de mêler les gosses à ça.
La fausse couche non plus, ce serait terrible. A mon avis le test sera négatif, une bonne leçon de morale, l'intervention de Nicolas (évidemment c'est lui le mieux placé pour parler de ça aux gamins) et fin de l'histoire.

Mais pour moi, le plus drôle dans cet épisode c'est la prise d'otages à la pharmacie. A la fin le mec parle peinard avec les deux autres, tranquille comme s'ils étaient autour d'un bon jus d'oranges à la cafèt' ! Qu'est-ce qui a empêché le pharmacien de lui balancer un bon gros coup dans le bide, voir plus bas ?
En tout cas, lui il assuré contrairement à Marie la psychologue de la police. Ils ressortent tous les trois plus joyaux que jamais et tout va bien. Vive Bonheur City !
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18   [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 2:29

A part la chute, épisode totalement merdique. Note 2/10
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18   [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 10:23

Moi je suis toujours triste de voir Ingrid dans cet état, Ingrid c'est Emilie Soustal quand même...
J'espère que quand elles vont rentrer elles vont continuer à se faire des crasses. Mais alors... fini les scènes avec Martial ? Sad

C'est quoi l'âge des gosses déjà ? Même JLA ne doit plus savoir Smile 16 ? On va dire 16. Dans les 90s on ne faisait que s'embrasser, en 2015 on fourre une dinde sans protection.
Ben moi pour les ados je préfère les jus d'orange à la cafèt.

Je pense que Laura est enceinte, sinon dans le prochain épisode on apprend qu'elle ne l'est pas et c'est fini, tout ça pour ça. Donc elle l'est sans doute, mais... oui elle va le perdre.
Dommage tout ça, j'aurais bien imaginé un truc :
-Laura tombe enceinte presqu'en même temps qu'Ingrid, Ingrid perd son gosse, ne le dit pas et tente de voler celui de Laura-

A part ça si j'ai bien compris quand j'aurais besoin de chercher un boulot faudra que j'aille braquer une pharmacie ? Bon à savoir.
Nan mais j'en ai marre des gosses qui jouent les héros. Le flic qui était avec Marie pissait dans son calbut, Léa copine avec le preneur d'otages... Fred, le flic (mari de Marie) se fait tirer dessus, Nicky arrive à prendre l'arme (fausse mais quand même) du preneur d'otages...

Audrey s'est grillée avec les fleurs, maintenant Daniel sait qu'elle est une rivale pour lui, mais d'autres rivaux vont arriver, les gosses que P et H veulent adopter !

Samedi c'est le retour de Rudy et Mylène, donc on va parler de Jeanne... voilà, c'est fini le bon temps sans Wonder Jeanne, c'est passé trop vite, j'aurais dû plus en profiter !

J'aime bien Béné mais je pige pas, elle accepte de baiser avec une tête de noeud (insulte des 90s) mais n'est pas attirée par Fred ?
(la sodomie c'était pas nécessaire mais le petit mot de José dans le bouquet de fleurs pour Olga m'a fait rire : "On se voit quand tu veux")
Revenir en haut Aller en bas
jonat
Aspirant sitcomologue
jonat


Nombre de messages : 38
Mouvance : Fluctuante avec une constante Azémaïste.

[Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18   [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 22:14

Moi ce que je trouve assez étrange ( mais juste incohérent à mon avis), c'est les rapports hyper cordiaux entre Audrey et Pedro ( la scène dans la voiture fait carrément vieux potes ). Effectivement elle est supposée bien le connaître, mais vu qu'il semble être le patron et qu'elle s'est évadée, je pensais plutôt qu"il l'aurait dans le colimateur. J'imagine qu'on doit en déduire qu'elle le paye grassement. de ce qu'on sait Audrey n'est plus riche et si Pedro doit copiner avec la + friquée, il irait d'office vers Ingrid, vu qu'elle avait proposé 3 fois le montant payé par Audrey aux ravisseurs, je pense qu'elle a tenté la même avec Pedro.
Bref il semble rudement facile à amadouer ce soit-disant sévère patron de bordel. En plus, vu que personne à Paris n'est au courant ni de la présence d'Ingrid, ni de celle d'Audrey, et qu'à mon avis il s'en doute ( et que c'est censé être un mafieu sans foi ni loi façon LVDA ), rien ne l'empecherait de faire cueuillir Audrey par ses hommes de main pour la remettre au tapin, en + d'Ingrid.
Bref, nonsense une fois de +. ça passe si on n'y réfléchit pas trop, mais c'ets un peu gros qd même.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18   [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:18

[Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 Marie210

Voilà ... [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 509826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18   [Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] Bonne Saint-Valentin - Episode 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 11] Triste Saint-Valentin - Episode 20
» [Saison 4] Saint Martin - Episode 23
» [Saison 5] Bonne année ! - Episode 23
» 071. La Saint Valentin
» Orelsan, "suce moi pour la Saint-Valentin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 8 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: