Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin du Miel selon Khepris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris Empty
MessageSujet: La fin du Miel selon Khepris   LMDLA - La fin du Miel selon Khepris I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 16:05

Comme le dit le titre, c’est fini. 200 Episodes enfilés à une cadence digne du fordisme… 200 épisodes à entendre le rire strident de Lola à la fin de chaque générique. Rire,  qui depuis  hante mes nuits et mes journées, résonne comme un écho et devient plus préventif que n'importe quel slogan contre la drogue.

Quelques mises au point sur cet épisode avant de parler du finish en lui-même :

- La nouvelle conquête d’Anatole s’appelle Anne-Marie et a une vache qui se nomme Marguerite.
- La nouvelle conquête d’Anatole s’appelle Marguerite et a une vache qui se nomme Anne-Marie.

Si vous pensez que la première affirmation est la bonne, vous avez faux ! Marguerite est bien la femme et non la vache. (Une idée de génie, selon moi)

A propos de la vache : LMDLA - La fin du Miel selon Khepris 268263

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris Sans_t21

(Oui, je sais. LMDLA - La fin du Miel selon Khepris 672985  Mais que celle ou celui dont cette image n’a pas laissé rêveuse/rêveur me jette la première pierre…)

- Je suis obligée de faire une remarque concernant les abeilles de Lola. JLA a-t-il été encore une fois un grand visionnaire et deviné dès les années nonante qu’un jour, les abeilles commenceraient à disparaître comme ça sans explication ? On pourrait vraiment faire un parallèle entre les abeilles (l’insecte) désertant leurs ruches et laissant beaucoup d’apiculteurs en difficulté et les abeilles (les heu… prétendants de Lola) qui désertent le monde de la bêcheuse la privant ainsi de toute l'attention qu'elle croit mériter.  LMDLA - La fin du Miel selon Khepris 340948  LMDLA - La fin du Miel selon Khepris 605172
Enfin bordel, quoi ! Ils sont dans le titre de la sitcom quand même !
Car si on récapitule, 4 abeilles sur 5 disparaîtront sans aucune explication ! Bon, j’admets qu’en général je ne m’en rendais compte que 5 épisodes plus tard : « Bah ? Il est passé où lui ? » Parce qu’il faut l’avouer : ils ont beau être dans le titre, leur rôle est vraiment limité à vénérer Lola (et à niquer Joëlle). Je demande un minimum quand même, une mort off-screen par exemple !
Dialogue (imaginaire) juste après le rire strident du générique :

Lola : - « Ah, quel dommage que Richard n’aie pas pu éviter ce camion hier soir ! »
Edouard : - « Oh oui Lola ! Tu as raison comme toujours ! On fait un bowling ?»

Alors,  dans l’ordre de disparition :
Jean-François : épisode 10 (?) Richard : épisode 121 (??) Eric : épisode 160 Il part à la légion étrangère (et en profitera peut-être pour virer ses cheveux gras) Bruno : épisode 170 (???) Edouard : épisode 177 (????) D’ailleurs, ils ont dû être bien emmerdés quand ils ont refait le générique sans les abeilles… Ils y ont mis Giant Coocoo, Johnny, Anatole et Ari. La gueule des abeilles…
Enfin bref…

Maintenant, en ce qui concerne la fin, loin de moi l'idée de refaire un commentaire sur le final en lui-même. Cela a déjà été fait par mes brillants collègues sitcomologues ( LMDLA - La fin du Miel selon Khepris 340948 ). Invité(e) si tu n’y es pas encore allé : http://sitcomologie.over-blog.com/archive/2014-07/
Je me contenterai donc d’un épilogue. La fin se concluant en effet de façon plutôt négative, je préfère me dire que là encore, JLA laisse libre-cours à mon imagination pour une fin meilleure. Ou pas.
Et comme je la flemme de tout compacter dans un spoiler, et qu’il risque de y en avoir, si tu préfères découvrir la fin par toi-même,  ne lis pas ce qui suite.

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris Ana10Anatole : Lassé de la vie bourgeoise, et ayant enfin pu garder une meuf plus de 2 jours sans qu’elle ne le quitte, Anatole épouse Anne-Ma Marguerite. Ils iront s’installer à la campagne, en Normandie. Il ne profitera pas longtemps de la platitude de sa petite vie, il mourra tué par le frère de la princesse qu’il osa répudier le jour de ses fiançailles après avoir découvert son visage (épisode 184). Bien fait, goujat!

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris Ant210Antoine : Inspiré par la nouvelle vie rurale de son frère Anatole, Antoine abandonnera le métier de journaliste pour devenir  inséminateur bio de vaches. Expérience acquise avec l’aide de la vache Marguer Anne-Marie. Il ne lui manquait à son répertoire qu’une déviance sexuelle, la zoophilie. C’est maintenant chose faite.

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris Coo10Giant Coocoo : Lassée de ce personnage braillard et de ses : « Oh là là ! C’est pas possible ! Qu’est-ce que c’est fragile les (insérez ici l’objet massif de votre choix) en France ! », je décide qu’il doit périr. Il agonisera longtemps, écrasé sous le poids d’un/d’une (objet que vous avez inséré dans la phrase précédemment) et rendra l’âme dans les bras de Marie après un dernier râle : « Choucroooooouargh »…

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris Mar10Marie : Traumatisée par la mort de son Giant Coocoo, elle ira rejoindre sa mère Marthe au Népal. Non, elle ne tombera pas amoureuse d’un bouddhiste et les seuls hommes qui lui auront chatouillée l’intérieur des parois vaginales resterons un nain noir et un rockeur dégoulinant.

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris Eug10Melle Eugénie : Ne pouvant pas détacher à elle seule le tapis (baptisé par la bouse laissée par la grosse vache Marguer Anne-Marie), elle ira, comme elle le dit dans ce dernier épisode, acheter un détachant chez le droguiste. Et là, c’est le mi-mi, c’est le ra-ra, c’est le miracle. Non seulement la lotion marche, mais le droguiste, fétichiste  des tenues de maid, épousera Eugénie. Et alors enfin, tout le monde commencera à l’appeler Mme Eugénie. Parce que bon, y en a marre de cette distinction archaïque de merde !

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris Al10M. Albert : Peu de choses à dire sur lui. Il achètera finalement la machine pour beurrer les tartines du représentant de commerce de l'épisode, et se rendra compte trop tard de l'arnaque. Il fermera la cafèt’ et retournera à sa pharmacie et pour pouvoir rembourser ses dettes dues à l’achat de la dite machine, deviendra doubleur de cartoon. (Ben quoiiiii ?)

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris Ari210Ari : Puisque la machine pour beurrer les tartines était une connerie, Ari continuera à beurrer en hommage à Marie maintenant exilée au Népal. Il attrapera une maladie très rare au poignet, conséquence de son tartinage excessif : l'excessius tartinae. Il finira ses jours aux côté de la femme qui le guéri et donne le nom à cette curieuse maladie dont il restera la seule victime encore connue à ce jour.

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris Birth210Birthday : Découvreur de l’excessius tartinae. (oui, je me suis pas foulée pour ce perso débarqué à la dernière minute  LMDLA - La fin du Miel selon Khepris 824046430 )

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris Her210R’naze (aka Hervé) : Il sortira bien vite de son amnésie et se souviendra enfin, qu’au début, il était Jean-François, la première abeille disparue mystérieusement sans laisser de trace. Il enlèvera ses ridicules habits de rockeur et reprendra sa vie d'abeille, adorateur de Lola.

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris John10Johnny : Comme il l’a dit, il ira à Nashville. Et c’est en déposant un cafard sur la tombe de Billy Swing qu’il remarquera un truc qui dépasse. Il va s'avèrera qu'il s'agira du trésor  de Billy Swing, trésor qu’il aurait amassé depuis des années avant de clamser. Johnny deviendra donc riche, s’achètera du pur matos et produira du rock dégoulinant à souhait pour le plaisir de ses nombreux fans. Son dernier cadeau pour Lola : une photo de lui, en slip, dans un tas de billets de dollar avec en guise de PS un majeur levé vainqueur et vengeur.

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris Lo210Lola : Dépitée par la perte de Johnny, elle restera un temps avec R’naze sans lui rappeler qu’avant il était Jean-François (car elle l’avait tout de suite reconnu, la sal*pe). Lorsqu’il retrouvera la mémoire, elle le quittera, et finira ses études en littérature. Elle épousera finalement le représentant de commerce de la cafet', son alter ego dans la puputerie. Elle mènera une vie morne, sans connaitre à nouveau la saveur du miel le plus doux en repensant souvent à la fois où jadis, elle aura préféré l’apparence et la richesse à l’amour dégoulinant de son Johnny…
Revenir en haut Aller en bas
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista
A Duke Of Hazzard


Masculin Nombre de messages : 2753
Caractéristique : Dictateur Baasiste
Mouvance : Roversiste affamé et fanatique

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris Empty
MessageSujet: Re: La fin du Miel selon Khepris   LMDLA - La fin du Miel selon Khepris I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:56

Oh j'avais raté ça ! Encore en train de me mettre la pression pour mon futur résumé qui va se devoir d'être à la hauteur.

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris 340948 (J'aurai bien placé une deuxième fois ce smiley, mais il y a une phrase en trop dans ton texte LMDLA - La fin du Miel selon Khepris 260898 LMDLA - La fin du Miel selon Khepris 324588 )
Revenir en haut Aller en bas
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris Empty
MessageSujet: Re: La fin du Miel selon Khepris   LMDLA - La fin du Miel selon Khepris I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:06

Rhooo. Embarassed T'exagères, comme d'habitude. Tes résumés sont bien mieux! Mais merci... LMDLA - La fin du Miel selon Khepris 762297
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris Empty
MessageSujet: Re: La fin du Miel selon Khepris   LMDLA - La fin du Miel selon Khepris I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 23:57

Haha j'ai aimé LMDLA - La fin du Miel selon Khepris 785855
C'était sacrément choucrouaaargh


PS (j'suis pas vraiment mort): j'aurais kiffé que t'appelles sa maladie le "tartine elbow" LMDLA - La fin du Miel selon Khepris 683452
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris Empty
MessageSujet: Re: La fin du Miel selon Khepris   LMDLA - La fin du Miel selon Khepris I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 8:26

Galopin a écrit:
j'aurais kiffé que t'appelles sa maladie le "tartine elbow"  LMDLA - La fin du Miel selon Khepris 683452

J'avoue, j'y ai pas pensé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris Empty
MessageSujet: Re: La fin du Miel selon Khepris   LMDLA - La fin du Miel selon Khepris I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 8:34

J'étais passé à côté, nice job ! Putain la cap, elle est hard.

Bon moi j'aurais été encore plus vicelard et j'aurais quand même rajouté des éléments de la vraie vie de certains comédiens à leur futur... LMDLA - La fin du Miel selon Khepris 679265
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris Empty
MessageSujet: Re: La fin du Miel selon Khepris   LMDLA - La fin du Miel selon Khepris I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 8:40

rasko a écrit:
J'étais passé à côté, nice job ! Putain la cap, elle est hard.

Bon moi j'aurais été encore plus vicelard et j'aurais quand même rajouté des éléments de la vraie vie de certains comédiens à leur futur... LMDLA - La fin du Miel selon Khepris 679265

C'est parce que t'as remarqué que je l'avais fait (en partie) avec Albert? Laughing
Oui, j'ai pas été trop inspirée pour çui-là!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris Empty
MessageSujet: Re: La fin du Miel selon Khepris   LMDLA - La fin du Miel selon Khepris I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 8:43

Khepris a écrit:
rasko a écrit:
J'étais passé à côté, nice job ! Putain la cap, elle est hard.

Bon moi j'aurais été encore plus vicelard et j'aurais quand même rajouté des éléments de la vraie vie de certains comédiens à leur futur... LMDLA - La fin du Miel selon Khepris 679265

C'est parce que t'as remarqué que je l'avais fait (en partie) avec Albert? Laughing
Oui, j'ai pas été trop inspirée pour çui-là!

Lui t'aurais pu faire de lui un tueur psychopathe, qui déguise les filles en poupée pour les tuer. Mais faut regarder #LMDLA pour ça ! LMDLA - La fin du Miel selon Khepris 311928
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris Empty
MessageSujet: Re: La fin du Miel selon Khepris   LMDLA - La fin du Miel selon Khepris I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:38

Hey pourquoi ne pas mettre ta fin Khekhe dans la partie fanfiction car ça relève finalement de notre esprit de sitcomologue dégénéré ?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris Empty
MessageSujet: Re: La fin du Miel selon Khepris   LMDLA - La fin du Miel selon Khepris I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 23:40

Yep, à la limite elle pourrait même le développer si elle le souhaite, ça fera un bon délire. LMDLA - La fin du Miel selon Khepris 254300
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris Empty
MessageSujet: Re: La fin du Miel selon Khepris   LMDLA - La fin du Miel selon Khepris I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 0:01

PoO a écrit:
Hey pourquoi ne pas mettre ta fin Khekhe dans la partie fanfiction car ça relève finalement de notre esprit de sitcomologue dégénéré ?

Vous faites comme vous voulez! Moi ça me dérange pas. Mais non, je ne developperais pas, mais libre aux autres de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris Empty
MessageSujet: Re: La fin du Miel selon Khepris   LMDLA - La fin du Miel selon Khepris I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 0:28

En plus il y a d'autres perso auxquels tu n'as pas écris de "fin de vie" !

Monsieur Émile, Joëlle, Anne, Lolo Beebop, Marthe ...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris Empty
MessageSujet: Re: La fin du Miel selon Khepris   LMDLA - La fin du Miel selon Khepris I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 0:29

Bah ouais ! LMDLA - La fin du Miel selon Khepris 4045413343
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris Empty
MessageSujet: Re: La fin du Miel selon Khepris   LMDLA - La fin du Miel selon Khepris I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 0:35

Revenir en haut Aller en bas
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris Empty
MessageSujet: Re: La fin du Miel selon Khepris   LMDLA - La fin du Miel selon Khepris I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 0:41

Bah si, ils ont une fin! Emile reste en bretagne avec la cousine d'Eugénie il me semble. Les autres, je me rappele plus trop.
Joëlle fini dans un Mc Do grâce au piston de Duke...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris Empty
MessageSujet: Re: La fin du Miel selon Khepris   LMDLA - La fin du Miel selon Khepris I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 0:46

Khepris a écrit:

Joëlle fini dans un Mc Do grâce au piston de Duke...

affraid LMDLA - La fin du Miel selon Khepris 4048454428 LMDLA - La fin du Miel selon Khepris 4048454428

(tin il a des contacts dans cette boite en faillite lui ? Putain d'anarcho-capitaliste).
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris Empty
MessageSujet: Re: La fin du Miel selon Khepris   LMDLA - La fin du Miel selon Khepris I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 0:50

rasko a écrit:
Putain d'anarcho-capitaliste).

LMDLA - La fin du Miel selon Khepris Ronald-mcdonald1 LMDLA - La fin du Miel selon Khepris 324588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LMDLA - La fin du Miel selon Khepris Empty
MessageSujet: Re: La fin du Miel selon Khepris   LMDLA - La fin du Miel selon Khepris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du Miel selon Khepris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Fanfictions Sitcomologiques-
Sauter vers: