Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Saison 8] Alors on danse - Episode 15

Aller en bas 
+6
O'neill
ardisson59
Klem
Baingo
Marc Malloy Conseil
PoO
10 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Alors on danse - Episode 15 Empty
MessageSujet: [Saison 8] Alors on danse - Episode 15   [Saison 8] Alors on danse - Episode 15 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 20:24

[Saison 8] Alors on danse - Episode 15 Mystyr11

Citation :
Christian, Laly et Fanny se rendent dans une boîte de nuit pour voir la réaction du public concernant le nouveau single. Mais cette soirée réserve de nombreux rebondissements. Favat semble en effet avoir trouvé une nouvelle perle rare à produire, ce qui ne semble pas vraiment plaire à Fanny. Nicolas va voir José pour tenter de se changer les idées ...


Dernière édition par PoO le Dim 8 Fév 2015 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Alors on danse - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Alors on danse - Episode 15   [Saison 8] Alors on danse - Episode 15 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 19:50

Nouvelle incohérence, Christian n'est jamais allé au Nelly's avec la bande! Il était déjà parti en aillant mit Lynda en cloque!
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Alors on danse - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Alors on danse - Episode 15   [Saison 8] Alors on danse - Episode 15 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 19:53

T'es fort toi. Je n'y avais pas pensé.

Nicolas qui se fait cocufier, c'est la première fois déjà ? Et José qui recommence avec ses conneries...


Dernière édition par Baingo le Sam 7 Fév 2015 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Deug de sitcomologie
Klem


Féminin Nombre de messages : 65

[Saison 8] Alors on danse - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Alors on danse - Episode 15   [Saison 8] Alors on danse - Episode 15 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 19:53

Ah bien vu.
En tout cas, c'est vrai que niveau ambiance cette boîte rivalise avec le Nelly's.
Pendant ce temps-là les buveuses de thé tapent le carton, on est loin des folles soirées de leur jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 8] Alors on danse - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Alors on danse - Episode 15   [Saison 8] Alors on danse - Episode 15 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:02

Le vieux mec il a faim en voyant Laly Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Alors on danse - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Alors on danse - Episode 15   [Saison 8] Alors on danse - Episode 15 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:03

Mais heu.... C'est quoi ce peignoir en soie ridicule de José!?

Bon coup de boule de John [Saison 8] Alors on danse - Episode 15 387124
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Alors on danse - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Alors on danse - Episode 15   [Saison 8] Alors on danse - Episode 15 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:05

Olga qui chiale, on se croirait dans Les bronzés font du ski!


Bonsoir tout le monde!


Dernière édition par O'neill le Sam 7 Fév 2015 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Alors on danse - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Alors on danse - Episode 15   [Saison 8] Alors on danse - Episode 15 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:13

Martiaaaal!!!! [Saison 8] Alors on danse - Episode 15 54049 [Saison 8] Alors on danse - Episode 15 3514767214
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Alors on danse - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Alors on danse - Episode 15   [Saison 8] Alors on danse - Episode 15 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:32

Ce que Christian a de Gainsbourg, c'est son alcoolisme! [Saison 8] Alors on danse - Episode 15 583177099
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Alors on danse - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Alors on danse - Episode 15   [Saison 8] Alors on danse - Episode 15 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:39

Le kidnappeur a prit une burqa pour faire sa cagoule en y faisant un trou pour la bouche Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Deug de sitcomologie
Klem


Féminin Nombre de messages : 65

[Saison 8] Alors on danse - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Alors on danse - Episode 15   [Saison 8] Alors on danse - Episode 15 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:39

J'ai eu une absence, du coup je n'ai pas bien saisi : que veut le braqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Alors on danse - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Alors on danse - Episode 15   [Saison 8] Alors on danse - Episode 15 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:40

Le mec entraîné à le faire pas capable de tirer avant l'autre ?

Fanny est bien gonflée de voir que Stephen est entouré de filles et qu'Eric a une nouvelle copine.  Après avoir ramé à expliquer à Christian qu'il n'y avait que lui ça la fout mal...

Klem a écrit:
J'ai eu une absence, du coup je n'ai pas bien saisi : que veut le braqueur ?

Il veut la libération d'un pote a lui. C'est un random. Rien à voir avec la bande. C'est juste l'occasion de faire de prendre en otage Marie. Après tout quasiment toute la bande l'a été, il lui fallait bien son baptême du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Deug de sitcomologie
Klem


Féminin Nombre de messages : 65

[Saison 8] Alors on danse - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Alors on danse - Episode 15   [Saison 8] Alors on danse - Episode 15 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:09

Baingo a écrit:
Il veut la libération d'un pote a lui. C'est un random. Rien à voir avec la bande. C'est juste l'occasion de faire de prendre en otage Marie. Après tout quasiment toute la bande l'a été, il lui fallait bien son baptême du feu.
Ok, merci. J'ai entendu à la fin qu'il parlait d'un certain "Kendji", mais je croyais que c'était le chanteur, ce qui n'avait absolument aucun sens il faut bien l'avouer Laughing …(surtout que Nicolas est supposé lui ressembler d'après la bande-annonce du prochain épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Alors on danse - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Alors on danse - Episode 15   [Saison 8] Alors on danse - Episode 15 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 11:18

Oui tout ça n'est qu'un prétexte pour que Nicolas joue ou tente de jouer les héros dans le prochain épisode j'imagine, façon Les Vacances de l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 8] Alors on danse - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Alors on danse - Episode 15   [Saison 8] Alors on danse - Episode 15 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 11:25

Nicolas a sauvé José en débarquant, sinon Cathy serait partie en courant en voyant le plan de José. Par contre, elle trouve ça normal qu'il la reçoive en peignoir ?
Encore une incohérence quand Nicolas feint de ne jamais avoir vu Cathy, alors qu'ils se sont déjà vu quand Nicolas est venu avec une tête d'enterrement quand il a appris pour Ingrid son kidnapping.
La prise d'otages de Marie, rien d'original. Super Nico va la sauver à la dernière minute, c'est couru d'avance.
Olga qui pleure parce qu'elle est tombée, on crie plutôt dans ce cas-là.
José qui s'étouffe en apprenant que Béné est avec Tom, alors qu'il est seul et drague Cathy. Toujours ses propos machistes, une femme n'a pas le droit de faire ça, quel macho !
Du coup, ça a fait réfléchir Nicolas pour pardonner à Marie. Il l'a trompée tellement de fois, il peut bien lui pardonner. Il a déjà de la chance qu'elle ne retourne pas avec son mari.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] Alors on danse - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Alors on danse - Episode 15   [Saison 8] Alors on danse - Episode 15 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 12:44

Je viens de le voir, l'incohérence du Nelly's m'a frappée, quelle horreur cette boite... Josée qui drague en peignoire et sur la musique de Elsa Esnoult, moi aussi je me barre si je suis Cathy!!

Sinon Ingrid, bombasse en argent, l'intérêt de l'avoir envoyé soit disant au Mexique...

Bien sur que Nico et Marie vont se rabibocher, c'est sur!!! Quand à Béné elle commence a avoir du choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 8] Alors on danse - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Alors on danse - Episode 15   [Saison 8] Alors on danse - Episode 15 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:35

José qui drague sur du Elsa Esnoult c'est sûr que c'est du jamais vu , et surtout pas ce titre là ..

Pour moi son côté macho c'est sa marque de fabrique , s'il changeait , ce ne serait plus José .

Ça fait plaisir de voir José et Nicolas parler de Jeanne , ça ne m'a même pas paru déplacé par rapport au fait qu'il parte au secours de Marie . Qui sait peut-être qu'il l'aime vraiment , elle .
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 8] Alors on danse - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Alors on danse - Episode 15   [Saison 8] Alors on danse - Episode 15 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 21:20

Pour une fois que la Fanny Greyson storyline ne m'a pas gonflé. C'était quand même bien fendard ces petites séquences en boîte. Mention spéciale aux figurants. Pas de doute l'esprit des danseurs figu du Nelly's est toujours bien présent. En tout cas les séquences au Nelly's 2.0 sont bonnes à giffer.


Le figu au second plan est à donf comme dirait Ary! J'suis fan! [Saison 8] Alors on danse - Episode 15 4048454428
[Saison 8] Alors on danse - Episode 15 Vlcsna33


Awesome "la tête de rat" aka Olivier Altman l'un des réals de Bonheur city. Enfin il me semble bien que ce soit lui... On l'avait déjà vu en homme de mains dans les épisodes avec Do Fernando à Love Island et dans son propre rôle dans Le Groupe.

[Saison 8] Alors on danse - Episode 15 Vlcsna36

Le dancing-cuni. Pardon. [Saison 8] Alors on danse - Episode 15 556926
[Saison 8] Alors on danse - Episode 15 Vlcsna34


Le retour de John et son kaméa-coup de boule ça fait plais'! Ce petit côté viril lui va plutôt bien. Dommage que ce ne soit pas en continue. Il restera Jaune (Olga voice) le cocu qui continuera à culbuter Laly quand elle l'aura décider dans son vieux camion de Dédé le routier.

José et son plan drague foireux sur un fond d'Elsa Esnoult avec son peignoire cache kekette à la DSK.  [Saison 8] Alors on danse - Episode 15 672985  Finalement Nico a bien fait lui casser son plan avec Cathy quand on sait ce qu'elle en pense... Va falloir arrêter le délire Nico sex symbole qui faisait craquer toutes les meufs de la cité U... Etienne était hautement plus culbutable que tous les autres. Donc Cathy qui bavait sur le marmonneur euh...  


La réunion Tupperware façon Desperate-Housewives. Haha j'avoue que cette mise en scène m'a bien fait rire. [Saison 8] Alors on danse - Episode 15 785855
[Saison 8] Alors on danse - Episode 15 Vlcsna35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 8] Alors on danse - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Alors on danse - Episode 15   [Saison 8] Alors on danse - Episode 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] Alors on danse - Episode 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Laik - Danse danse danse (1985)
» [Saison 1] Episode 7
» [Saison 1] Episode 19
» [Saison 1] Episode 32
» [Saison 1] Episode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 8 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: