Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12

Aller en bas 
+7
David Ginola
Cyssou
Sheridan
Baingo
O'neill
Marc Malloy Conseil
PoO
11 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 Empty
MessageSujet: [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12   [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:26

[Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 Mystyr11

Citation :
Laly est persuadée que l'accalmie entre Fanny et Christian va être de courte durée. Marie est toujours dans une situation amoureuse compliquée et ne semble pas savoir comment s'en sortir. Peter et Hélène font de nouveau les frais de la journaliste Karine Maison, ce qui risque de provoquer de nombreux remous dans leurs vies. Quant à José et Nicolas, ils se soutiennent mutuellement pour traverser une période compliquée ...


Dernière édition par PoO le Lun 26 Jan 2015 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12   [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 20:03

Daniel se la joue Hannibal Smith en disant "J'adore quand un plan se déroule sans accroc!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12   [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 20:33

Waaaaaaah!!!!

Hélène VS Karine House!!!!! [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 387124 [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 387124 [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 387124 [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 842850

Hélène wins!!!
[Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 Hqdefa10
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12   [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 20:37

La gifle d'Hélène à Karine :

[Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 Applause-gif-596-16710-hd-wallpapers

[Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12   [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 20:44

Qui gifle Daniel dans le trailer du prochain épisode??
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12   [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 20:48

Marc Malloy Conseil a écrit:
Qui gifle Daniel dans le trailer du prochain épisode??

Spoiler:

Nicolas est vraiment au bout du rouleau avec toutes les merdes qui les arrivent en pleine poire. José retombe en enfance, heureusement que Nicolas n'emménage pas, déjà qu'avec Christian c'était chiant...

Je me demande si le mari de Marie ne va pas finir avec Olga...

J'ai adoré la gifle également !
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12   [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 20:49

C'est Audrey.

Dites, vous croyez qu'elle a pu bidouiller le test de paternité de Nicky et que c'est Daniel le père finalement? [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 577975

[Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 Curseur01


Évidemment, il faudra attendre samedi pour en savoir plus sur le malaise de Peter. [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 617615
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12   [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 21:49

Putain j'espère pas avec toutes les merdes qui arrivent à Nicolas. Puis.on s'y est habitué à Nicki. Si Azoulay nous supprime la filiation au bout de 3 saisons ce sera du niveau les feux de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12   [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 22:22

Bizarre... Pourtant dans la saison ou on fait connaissance avec Nicky, Nicolas fait un test de paternité et on a la preuve qu'il est bien son rejeton.... A moins que Audrey ait payé les docs....

Ouais si ça continue ça va me saouler, déjà que je suis plus trop emballer par cette saison, faudrait pas que ça vire façon "Feux de l'Amour" ou "The Bold and the Beautiful".....
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12   [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 22:23

Je me demande d'où Audrey peut bien connaître Daniel ...

Très touché par l'intrigue autour de Marie .

Toujours autant hâte de voir Cathy et Bénédicte découvrir la vérité sur Tom ... J'espère juste que ça va pas retomber sur José Sad

Sinon la nouvelle intrigue autour de Pélène , je vois pas la solution . Peter est bel et bien le fils de Jean-Paul , le seul truc sur lequel il peut jouer c'est que sa mère elle , est bien une Watson . Je ne pense pas non plus que ça enchante Eve de dépouiller son frère .. Même si la fratrie de sang n'est que de moitié , elle voudra jamais lui faire ça ... Corbières et Larsson vont droit dans le mur .. Sans compter sur Étienne qui pourrait bien chopper Corbières en flag au téléphone et en avertir Peter , ou Hélène , j'aimerais bien voir ça d'ailleurs Wink

On a pas beaucoup vu Cathy ...
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12   [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 3:08

Il est évident que Daniel est le père de... Nicky Larson !

La filiation avec Marmonneur restera dans le sens où il dira qu'il le considère comme son fils et tout le blabla, c'est couru d'avance.

Il est grand temps de virer Roquier le p'tit roquet de la série pendant une ou deux saisons. A part dans la première saison, il a jamais servi à rien ce plouc...

Béné va finir avec le keuf.

Note de l'épisode : 5/10

Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12   [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 14:43

David Ginola a écrit:
Il est évident que Daniel est le père de... Nicky Larson !
Oh putain, oui, le nom de famille ! J'avais pas percuté ! Du Azouzou dans toute sa splendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12   [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 14:53

Nico et Marie c'est d'un lourd... En tout cas on peut dire que la roue tourne. Lui qui habituellement a toujours le cul entre deux chaises. Pour une fois que la situation est inversée. Et ce Frédéric est tellement ennuyeux et mollasson... Nan mais sérieux le comédien est sous prozac? Physiquement il me fait penser à l'insipide Fabrice Deville aka le prince Arnaud de Love Island. Tu m'étonnes que JLA a probablement eu l'idée de caser Béné avec...

C'est moi ou Peter a une âme de Didier Barbelivien? "T'es belle quand tu te fais belle. T'es même belle avant de te faire belle."  [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 324588 Heureusement que sa jolie voix suave rattrape ce genre de réplique bien ringarde.  

Tiens ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu une bonne scène de  [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 652119 Putain les nibs d'Eve prêts à dégueuler de sa robe de chambre. [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 672985 Y a du avoir du bon rinçage d'oeil et de la buée sur les écrans de certains...  

Priceless les dernières minutes de l'épisode! Quel plaisir de voir une Hélène badass prête à tout pour protéger son homme comme lui a demandé beau-papa JP. Hélène a quand même une bonne droite. Elle a pris cher la Karine Maison. Fava sir avait raison: l'ossature de paysanne sarthoise c'est du solide! Et le bruitage foireux de la droite. Font toujours du bon boulot en post prod. Merci! [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 4048454428

Je me demande ce qui a provoqué l'infarctus de Peter, la pression médiatique autour de ses liens de parenté ou l'émotion de voir sa meuf se rebeller... [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 311928 En tout cas il est reparti pour bien morfler cette saison encore. Pauvre Peter, finalement je me rend compte que c'est un personnage torturé depuis Love Island. JLA ne lui laisse aucun répit.

Pour ce qui est de Dany qui serait le père de Nicky je ne vois pas en quoi c'est une évidence. Même si effectivement ce serait bien le genre de JLA surtout avec le joke sur Nicky Larson. Mais bon ça reste plausible... Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12   [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 15:06

Texas-night a écrit:

Pour ce qui est de Dany qui serait le père de Nicky je ne vois pas en quoi c'est une évidence. Même si effectivement ce serait bien le genre de JLA surtout avec le joke sur Nicky Larson.

Tu réponds toi même à ta question. On a deviné juste au nom. Déjà le prénom du gamin fait penser au détective. Mais avec le nom de sa copine, Laura, c'est devenu une évidence. Alors le Daniel Larson... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12   [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 15:17

Pour Laura j'avais pas fait gaffe....

Putain Nicolas il va en chier d'ici la fin de la saison! S'il fait pas une déprime c'est que c'est un sur homme! Ou autrement tout va s'arranger autour d'un jus d'orange après 2-3 échanges styles "tu restera mon père de coeur!"

Le sperme de Nicolas est maudit....
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12   [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 15:37

Bien vu pour Laura, j'avais pas fait tilt non plus.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12   [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 19:06

Bon épisode.
Voir Hélène se rebeller et mettre une gifle, c'est tellement rare mais au moins ça la rend humaine.
Daniel, c'est sûr que c'est le père de Nicky, les tests ont ét trafiqués, je me doutais dès le début que cette affaire de supposé fils de Nicolas serait remise sur le tapis.
Comment va réagir Béné le jour où elle apprendra que Tom est avec Cathy ? Elle est prise à son propre piège.
Marie qui se retrouve avec 2 hommes et ne sait pas lequel choisir. En même temps, elle n'a pas l'air d'avoir encore des sentiments envers son mari.
Béné risque de se retrouver avec Frédéric, ce serait cocasse comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12   [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 12:24

Une minute de silence devra être un jour effectuée pour le décès de Cricri d'amour, j'y tiens.

Ce qui m'a le plus marqué dans l'épisode : José qui est heureux de trouver un nouveau poto de la lose pour sa vie de célibataire en la personne de Nico (sous ritaline en ce moment, mais bref). "C'est cool, on va pouvoir péter, roter, se gratter les roubignoles". Du José dans toute sa splendeur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12   [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 12:59

José kiffe employer des mots que plus personne ne dit. "Roubignolles" : franchement, en 2015 y'a encore des gens qui disent ça ? Peut-être les ploucs dans la campagne.

En même temps, dans LMDLA, y'en a plusieurs qui ont ce profil, à commencer par le Roquier. Lui c'est un vrai pitre de province qui sent le camembert à des kilomètres !
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12   [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 15:22

David Ginola a écrit:
Peut-être les ploucs dans la campagne.

Suspect [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 672985
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12   [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 15:26

Je crois que David Ginola a besoin dans sa thérapie personnelle de regarder toutes les semaines LMDLA. Faut bien décharger tout le stress de la semaine parisienne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12   [Saison 8] Problème de cœur - Episode 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] Problème de cœur - Episode 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 25
» [Saison 1] Episode 40
» [Saison 1] Episode 26
» [Saison 1] Episode 11
» [Saison 1] Episode 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 8 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: