Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Six Feet Under [HBO]

Aller en bas 
+2
rasko
Marc Malloy Conseil
6 participants
AuteurMessage
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Six Feet Under [HBO] Empty
MessageSujet: Six Feet Under [HBO]   Six Feet Under [HBO] I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 3:43

Six Feet Under [HBO] Six_fe10

J'ai enfin commencé "Six Feet Under"! Depuis le temps que je me la gardait de coté Smile!
Donc pour ceux qui connaissent pas la série elle traite de la mort! On y découvre la famille Fisher dont le père est croque mort et décède dès le 1er épisode! Les 2 fils de la familles héritent de l’affaire du paternel à part égale! Bien entendu comme ils sont pas mal différents les deux, ça ne simplifie pas les choses! On ajoute à ça une veuve qui trompait son mari avant le décès et qui se sent perdu et essaie de reprendre gout à la vie et enfin la cadette de la famille qui fume des pets, de la meth et qui roule en corbillard: Ca donne la famille Fisher! Je peux pas trop développé car j'en suis qu'à lépisode 4! C'est l'épisode que j'ai le plus kiffé avec le 1er donc je me devais d'ouvrir un topic sur la série!

C'est une série "HBO" mais pour le moment je reste sur ma fin pour une raison... On voit pas de nichons, tabarnak!!! Et la Brenda veut rien montrer Six Feet Under [HBO] 260898 ! C'est la seule femme bonne de la série pour le moment! Claire est trop jeune et ça ferait bizarre de la voir nue dans les saisons suivantes... Pour le moment on a eu de fougueuses scènes gays et j'ai vu le pénis d'un cadavre!

Mais mis à part les plaisirs de la chaires j'aime bien, c'est un thème originale en dehors de la politique, des séries policières et autres thèmes abordés 1000 et à toutes les sauces! Pour le moment je suis séduit! Je pense que la série n'a pas encore décollée et que c'est le commencement j'ai hâte de voir comment cette famille va évolué et s'ils vont encore se faire emmerder par d'autres grandes chaines de services mortuaires!

En tout cas ça fait bizarre de voir Michael C Hall dans ce rôle de gay! Moi qui l'ai connu avec Dexter! En plus il lui bouffe bien la bouche à son black cop de copain! C'est pas du semblant Laughing !

Des trucs que j'ai remarqué direct avec le 1er épisode, ce sont les similarités ou clin d'oeil que l'on peut retrouver dans "Dexter"! Le générique m'a direct fait penser à celui de Dex!
1) Cette ambiance qui devrait être assez sombre est égayée par une musique amusante mais aussi inquiétante en même temps.
2) David est une personne qui ne laisse pas paraître ses émotions il a souvent l'air d'un robot, Dexter n'en a pas (du moins au début).
3) David ainsi que toute la famille Fisher peuvent communiquer avec leur défunt père/mari qui est juste là pour se foutre de leur gueule ou leur ouvrir les yeux, Dexter communique avec son défunt père adoptif
4) David n'a aucun problème à disséquer et recoudre des cadavres sur sa table d'opération, Dexter les découpe sur sa table d'opération... Bref quoiqu'il en soit ils ont les 2 des cadavres sur leur table d'opération

Après je sais pas s'il y a d'autres clins d'oeil ou coïncidences puisque je n'en suis qu'au tout début! En tout cas j'ai vraiment hâte de voir la suite de cette série!!

Six Feet Under [HBO] Six-fe10
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Six Feet Under [HBO] Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under [HBO]   Six Feet Under [HBO] I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 9:28

Yes, très très bonne série. Attention à la dépression qui guette à la fin de la série. Je me souviens qu'il y a des épisodes éprouvants...
Heureusement qu'il y a un humour fabuleux quand même. Une série vraiment passionnante sur un sujet aussi sensible. Rien à dire c'est parfait. Six Feet Under [HBO] 340948
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Six Feet Under [HBO] Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under [HBO]   Six Feet Under [HBO] I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 2:30

Je viens de tomber sur un épisode éprouvant... Episde 9 de la 1ère saison avec le gamin de 6ans qui meurt en utilisant le gun du père pendant que Gabe se défonce avec son pote! Pas mal dur quoi....

Autrement j'adore comme chaque épisode commence! Introduction avec le futur défunt dans son quotidien avant que la faucheuse vienne lui faire la bise! Un peu à la manière de "Dr. House", on se demande qui va mourir! Bon dans "House" ils meurent pas... Bref je me fais des petits paris personnels dans ma tête.... Malheureusement j'ai gagné pour le gamin...

Six Feet Under [HBO] Tumblr_mapcraGeNq1rogwl3o1_400
Juste un gif parce que j'adore voir chacun des membres de cette famille défoncé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Six Feet Under [HBO] Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under [HBO]   Six Feet Under [HBO] I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 1:46

J'ai attaqué la saison 2 de Six feet! Je suis vraiment pris au milieu de cette famille pas comme les autres! Je suis pris de sympathie pour Ruth qui essaie de faire en sorte que sa famille soit soudée... A croire que pour le moment la famille l'est mais sans elle car soit elle est la dernière au courant de tout ce qui se passe ou alors complétement écartée, en tout cas je l'aime bien la Ruth! Surtout quand elle est défoncée ou quand elle pète un cable en criant "fuck you", alors qu'elle est à cheval sur la politesse!

On commence à en savoir un peu plus sur Keith! Je l'aimais pas trop dans la saison 1 mais dans la 2 son histoire et les déboire qu'il a avec sa famille, son meurtre et son mec relou sont intéressants!

Depuis le début de la série c'est assez dure de cerner Brenda! L'histoire avec son frère m'a un peu gonfler par ailleurs mais sur la fin! Elle arrête pas d'envoyer chier Nate et lui se laisse faire et après elle le récupère comme ça et oublie qu'on s'est foutu de sa gueule!

Suis curieux de savoir comment la petite Claire va évoluer! Fallait bien que l'histoire de son ex idiot de mec se fasse traquer par les flics, par contre je pensais pas qu'il buterait un inconnu comme ça... Je pense qu'on va le retrouver à nouveau! C'est triste Claire perd toutes les personnes qu'elle aimait bien comme Gabe ou sa pote nymphomane!

En tout cas malgré l'ambiance morbide je rie pas mal de fois! Y a un bon mélange bien dosé d'humour noir, de tristesse et de wtfquerie! Je pense que les épisodes les plus dur que j'aie eu à me faire pour le moment sont celui ou le frère de Gabe meurt et celui ou nouveau né rend l'âme prématurément! C'était particulièrement glauque et émouvant à certain moment! Autrement j'adore quand les Fisher se mettent à fantasmer et commencent à chanter, danser ou à imaginer ce qu'ils diraient à leur interlocuteur Laughing

Six Feet Under [HBO] David-fisher-1-o
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Six Feet Under [HBO] Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under [HBO]   Six Feet Under [HBO] I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:53

SERIE INCONTOURNABLE !

Le final est juste......... Six Feet Under [HBO] 629619
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Six Feet Under [HBO] Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under [HBO]   Six Feet Under [HBO] I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 22:25

Six Feet Under [HBO] Sixfeetunder
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Six Feet Under [HBO] Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under [HBO]   Six Feet Under [HBO] I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:35

Dire qu'au début j'aimais pas Brenda.... La présence et insupportabilité de Lisa m'ont fait l'aimer.... Six Feet Under [HBO] 287274

Putain mais vivement qu'il se débarrasse de cette hippie végétarienne névrosée et frigide au plus vite!!!!

Autrement j'ai l'impression que Ruth veut se faire de la chaire fraîche ahahah elle m'éclate la mère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Six Feet Under [HBO] Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under [HBO]   Six Feet Under [HBO] I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 2:31

Une série qui fait partie de mon top10
Et idem, au début je ne supportais pas Brenda, un côté arrogant aussi qui me déplaisait fortement.

Es-tu déjà tombé sur la scène où l'un des 2 "rêve" d'un repas de famille avec le nouveau copain de sa mère ? Je ne me souviens plus trop si c'est la S1 ou 2 mais c'est ma scène préférée niveau humour :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Out of Paprika
Aspirant sitcomologue
Out of Paprika


Féminin Nombre de messages : 33
Habitation : Irlande
Caractéristique : Tête de lard
Mouvance : Lollichoniste
Citation préférée : ça m'etonne du Taureau du Brabant...

Six Feet Under [HBO] Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under [HBO]   Six Feet Under [HBO] I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 4:36

Rudy (honte à mes parents a écrit:
Une série qui fait partie de mon top10
Et idem, au début je ne supportais pas Brenda, un côté arrogant aussi qui me déplaisait fortement.

Es-tu déjà tombé sur la scène où l'un des 2 "rêve" d'un repas de famille avec le nouveau copain de sa mère ? Je ne me souviens plus trop si c'est la S1 ou 2 mais c'est ma scène préférée niveau humour :

Spoiler:


Je crois que c'est dans le premier épisode de la saison 2 , Nate a avalé un ecsta au lieu d'une aspirine Six Feet Under [HBO] 810213

Sinon oui , superbe série Six Feet Under [HBO] 254300 j'ai souvent chialé Six Feet Under [HBO] 287274

Il y a une phrase de Brenda qui m'a beaucoup marquée. Nate a organisé les obseques d'un gamin et elle dit : Une femme qui perd son mari est veuve, un mari qui perd sa femme est veuf. Un enfant qui perd ses parents est orphelin . Mais comment s'appelle une personne qui perd un enfant ? Il n'y a pas de mot. C'est une chose tellement horrible qu'il n'y a pas de mot pour la décrire . M'enfin, elle le dit mieux que moi Six Feet Under [HBO] 254300
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Six Feet Under [HBO] Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under [HBO]   Six Feet Under [HBO] I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 14:30

Ouais je crois que c'est l'épisode ou le nouveau né meurt.... Pour moi c'était l'un des épisodes les plus lourds dans le sens chargé en émotion! Vraiment prenant et triste! J'arrive doucement à la fin de la saison 3! Je traîne beaucoup ces temps mais je vais rattraper ce retard cette semaine!

Six Feet Under [HBO] Nate-on-six-feet-under-o
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Six Feet Under [HBO] Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under [HBO]   Six Feet Under [HBO] I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 10:12

Quelle série merveilleuse... je pense qu'il s'agit de l'une des séries qui m'a fait aimer le genre "série"...

Et perso je considère le dernier épisode comme étant le meilleur dernier épisode de toutes les fins de série (oui Son's inclus Dragu... Six Feet Under [HBO] 556926 )
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Six Feet Under [HBO] Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under [HBO]   Six Feet Under [HBO] I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 22:18

Je viens de finir la saison 3! Waaah quel épisode!! J'ai vraiment kiffé ce mélange de joie et de tristesse dans un même épisode! Nath Senior n'était pas beaucoup présent au cours de cette saison mais c'était un plaisir de le retrouver avec ses petites réflexions sur la vie et la mort!

Si t'as pas fini la saison 3, lis pas!:

C'est bizarre comme TOUT le monde qui a vu le dernier épisode que la fin est "waaah" triste! Enfin triste je sais pas mais en tout cas ça te donne envie de chialer! Je crois que je vais devoir bourriner un peu plus! J'ai mis plus de 2 mois à me faire 2 saisons de 13 épisodes.... Six Feet Under [HBO] 287274

Allez j’enchaîne avec la saison 4!!! GOOO!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Six Feet Under [HBO] Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under [HBO]   Six Feet Under [HBO] I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 15:42

Raaaaah j'attaque la 5ème et dernière saison!!! J'ai peuuuur!!!! pale

Pas envie de chialer à la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Six Feet Under [HBO] Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under [HBO]   Six Feet Under [HBO] I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 9:34

... j'ai tellement kiffé cette fin... Six Feet Under [HBO] 577975
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Six Feet Under [HBO] Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under [HBO]   Six Feet Under [HBO] I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 11:25

J'ai repris le visionnage, en partant de la saison 2. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Six Feet Under [HBO] Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under [HBO]   Six Feet Under [HBO] I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 11:40

Ca me fait envie aussi ca...

Mais je crois que je ne trouvais pas la saison 1 donc j'ai laissé tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Six Feet Under [HBO] Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under [HBO]   Six Feet Under [HBO] I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 22:45

Je peux te la passer Ja je l'ai, mais c'est pas l'endroit pour en parler!

Autrement tout le monde me dit que c'est la meilleure fin pour une série qu'ils aient vu! J'ai pas mal traîné pour me faire cette série mais j'arrive bientôt à terme... Au moins je l'aurait savouré à la place de la violer comme je le fait avec pas mal de séries! J'appréhende!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Six Feet Under [HBO] Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under [HBO]   Six Feet Under [HBO] I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 23:27

Je viens de me taper l'épisode 9 et 10 de la dernière saison à la suite..... Tout ce que j'ai à dire c'est #lesgarconssecachentpourpleurer !......
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Six Feet Under [HBO] Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under [HBO]   Six Feet Under [HBO] I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 23:49

Six Feet Under [HBO] Six-fe10

Voilà fin d'une série.... D'une ère.. Ce final... J'ai adoré!!! Pour moi comme beaucoup de mon entourage ou sur le net disaient que c'était la meilleure fin pour une série! J'étais scotché du début à la fin de l'ultime épisode pour guetter le moment ou enfin tout irait bien...
Si certains épisodes peuvent être lourds émotionnellement, ou en action ça n'en perds pas moins une maîtrise du sujet qui est la mort et montré sous tous ses aspects!
Quoiqu'il en soit à la fin je n'ai pas été déçu au contraire, même: ravi!! Une très bonne façon de boucler la boucle! Je recommande "Six Feet Under"!!!

Mention spéciale à Ruth! I love you Six Feet Under [HBO] 683452 ! Je me souviendrai de ses phrases: "Il faut manger, tu es vivant!", "God is an assehole!" ou "Bien sur que tu peux venir tu as des jambes!" (je regardais en VO! Ca le faisait mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six Feet Under [HBO] Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under [HBO]   Six Feet Under [HBO] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Six Feet Under [HBO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Les séries-
Sauter vers: