Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pour le retour de Christiane Ludot

Aller en bas 
+5
Benoitlm
fandevideo
Rudy
Emilie30
Baingo
9 participants
AuteurMessage
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

Pour le retour de Christiane Ludot Empty
MessageSujet: Pour le retour de Christiane Ludot   Pour le retour de Christiane Ludot I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 11:22

Bonjour à tous,

Pour la nouvelle année, je souhaiterai voir le retour de Christiane Ludot alias Marie Girard. Je crois avoir compris qu'elle est décédée suite à un accident en mer, je me trompe ? Mais comme on n'en n'est pas à une incohérence et un évènement improbable près dans la série, je pense qu'il est parfaitement possible de la faire revenir (un peu à la Oliver Queen dans Arrow éventuellement, peut-être sans les talents de tir à l'arc).

Qu'en pensez-vous ? Ça permettrait de voir Annette et Roger autrement qu'en invités mais réellement dans des rôles principaux le temps d'une demie saison ou d'une saison entière.

Moi j'aimerai bien. Smile

Bonnes fêtes à toutes et à tous !

Baingo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30
Licencié en sitcomologie
Emilie30


Féminin Nombre de messages : 201

Pour le retour de Christiane Ludot Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Christiane Ludot   Pour le retour de Christiane Ludot I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 12:29

Aux dernières nouvelles, elle n'a pas souhaité faire un retour ( JLA lui avait proposé, mais elle avait dit non ).
A part un rebondissement miraculeux, elle ne reviendra pas dans ce genre de séries.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Pour le retour de Christiane Ludot Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Christiane Ludot   Pour le retour de Christiane Ludot I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 14:12

Ils pensent que Marie est morte mais elle peut ne pas l'être, elle a juste disparue en mer, pas de corps, JLA a fait ça sans aucun doute au cas où Christiane Ludot déciderait de changer d'avis et accepterait de reprendre son rôle.
Sinon je suis pour son retour depuis la scène qui a tout fait péter (Roger et Annette dans le lit)

Sinon, C Ludot ne veut pas rejouer dans ce genre de truc mais n'hésite pas à jouer dans une scripted... mouais.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Pour le retour de Christiane Ludot Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Christiane Ludot   Pour le retour de Christiane Ludot I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 14:24

Je pense plutot que C Ludot ne veut plus jouer dans les prod JLA
Revenir en haut Aller en bas
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

Pour le retour de Christiane Ludot Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Christiane Ludot   Pour le retour de Christiane Ludot I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 21:07

Ce serait une bonne intrigue que Marie Girard soit de retour. Comment réagirait-elle devant le couple Annette/Roger et pour qui Hélène prendrait-elle partie malgré l'émotion des retrouvailles avec sa mère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Pour le retour de Christiane Ludot Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Christiane Ludot   Pour le retour de Christiane Ludot I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 21:37

Personnage en soit très peu intéressant, comme tout le monde le sait, c'est clairement Roger qui "dominait" dans PB et les années fac. A la limite, son retour pourrait être intéressant vis-à-vis du couple que forme son mari avec annette.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Pour le retour de Christiane Ludot Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Christiane Ludot   Pour le retour de Christiane Ludot I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 0:28

Son retour serait intéressant pour deux raisons :

- voir sa réaction pour le couple formé par Roger et Annette (à moins qu'elle ne soit déjà courant)
- Annette étant probablement à l'origine de sa disparition (pour avoir le champ libre avec Roger), comment se vengerait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

Pour le retour de Christiane Ludot Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Christiane Ludot   Pour le retour de Christiane Ludot I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 0:10

David Ginola a écrit:
- Annette étant probablement à l'origine de sa disparition (pour avoir le champ libre avec Roger), comment se vengerait-elle ?

Par l'intermédiaire d'Ingrid évidemment ! Je vois bien la scène où Ingrid lui expliquerai qu'elle va l'aider et qu'Annette pourrait lui être très utile. Il faut bien remplacer Mylène !
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Pour le retour de Christiane Ludot Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Christiane Ludot   Pour le retour de Christiane Ludot I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 7:52

Baingo a écrit:
David Ginola a écrit:
- Annette étant probablement à l'origine de sa disparition (pour avoir le champ libre avec Roger), comment se vengerait-elle ?

Par l'intermédiaire d'Ingrid évidemment ! Je vois bien la scène où Ingrid lui expliquerai qu'elle va l'aider et qu'Annette pourrait lui être très utile. Il faut bien remplacer Mylène !

Je walid ! Pour le retour de Christiane Ludot 451599
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

Pour le retour de Christiane Ludot Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Christiane Ludot   Pour le retour de Christiane Ludot I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 16:36

Je suis très partagé, ça pourrait être fun, par contre Annette en meurtrière, j'adhère pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Pour le retour de Christiane Ludot Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Christiane Ludot   Pour le retour de Christiane Ludot I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 16:31

Jonzun a écrit:
Personnage en soit très peu intéressant, comme tout le monde le sait, c'est clairement Roger qui "dominait" dans PB et les années fac. A la limite, son retour pourrait être intéressant vis-à-vis du couple que forme son mari avec annette.

WHAT ???

Tu rigoles là j'espère, où tu n'as revu que les premiers épisodes de PB ??!!

Monsieur Girard est un faible avec les femmes, un diplomate (les mauvaises langues diront un lâche).

Non là vraiment j'attends des faits. Pour le retour de Christiane Ludot 269242
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Pour le retour de Christiane Ludot Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Christiane Ludot   Pour le retour de Christiane Ludot I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 17:09

Je parle de la présence du comédien dans la sitcom. Son perso est quant à lui totalement soumis effectivement mais il n'est pas dominé par sa femme, c'est annette qui a la mainmise sur lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Pour le retour de Christiane Ludot Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Christiane Ludot   Pour le retour de Christiane Ludot I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 18:24

Ah OK! Alors c'est pas Roger mais Bruno! Mais bon, Mme Girard a son importance, sauf à la fin des AF où elle disparaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pour le retour de Christiane Ludot Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Christiane Ludot   Pour le retour de Christiane Ludot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le retour de Christiane Ludot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme le disent... Web série avec Christiane Ludot et Bruno Le Millin
» Pour un retour des Filles d'à Côté
» Vos suggestions pour le retour des Filles d'à côté !
» Pour le retour de Premiers baisers sur IDF1 à 18h35
» Christiane Jean sur France 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: