Le forum de la sitcomologie

AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le meilleur topic "AB" 2014 [Rippert d'or]

Et les meilleurs topic AB de l'année 2014 sont...
Toutes les scènes de fétichisme des pieds dans les sitcoms AB
6%
 6% [ 3 ]
Faire la fête chez AB !
2%
 2% [ 1 ]
Coupe des nanas d'AB
15%
 15% [ 8 ]
Vos seconds couteaux préférés AB & JLA prod
6%
 6% [ 3 ]
ENVOYE SPECIAL : Hélène sans les garçons (1993)
0%
 0% [ 0 ]
Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"
2%
 2% [ 1 ]
Giga Teuf AB - Vidéo ultime des scènes de danse \o/
13%
 13% [ 7 ]
Lexique de la sitcomologie
9%
 9% [ 5 ]
[Chuis Vert Mix] by Draq' & PoO
9%
 9% [ 5 ]
La miouzic des Garçons
8%
 8% [ 4 ]
Elsa Esnoult - Pour toi (2014)
6%
 6% [ 3 ]
T'écoutes quoi comme son AB là, maintenant ?
2%
 2% [ 1 ]
Thierry Leprince, le chanteur hermétique et déconnecté [Rippert cover]
2%
 2% [ 1 ]
Les samples AB de Marthe Forever aka Jean-Michel JAX
6%
 6% [ 3 ]
L'Ecole des Passions [SOUNDTRACK] - Badass Theme
4%
 4% [ 2 ]
Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
6%
 6% [ 3 ]
Le Bingo de L'Amour
0%
 0% [ 0 ]
Le Journal des LMYDLA Référence
2%
 2% [ 1 ]
Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?
4%
 4% [ 2 ]
Nos idées pour la saison 6 ou 7
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 53

AuteurMessage
rasko
Le prophète

Masculin Nombre de messages : 47881
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Le meilleur topic "AB" 2014 [Rippert d'or]   Ven 19 Déc 2014 - 14:34

Dernière catégorie des Rippert d'or 2014, le meilleur topic AB de l'année 2014, riche en émotions et en créativité sitcomologique ! Vous pouvez choisir 5 topics et bien sur expliquer vos choix parmi les 20 propositions !

Fin des votes, le 31 Décembre.    

Toutes les scènes de fétichisme des pieds dans les sitcoms AB

Faire la fête chez AB !

Coupe des nanas d'AB

Vos seconds couteaux préférés AB & JLA prod

ENVOYE SPECIAL : Hélène sans les garçons (1993)

Eric Zemmour sur Hélène et les Garçons : "y a que des filles"

Giga Teuf AB - Vidéo ultime des scènes de danse \o/

Lexique de la sitcomologie

[Chuis Vert Mix] by Draq' & PoO

La miouzic des Garçons

Elsa Esnoult - Pour toi (2014)

T'écoutes quoi comme son AB là, maintenant ?

Thierry Leprince, le chanteur hermétique et déconnecté [Rippert cover]

Les samples AB de Marthe Forever aka Jean-Michel JAX

L'Ecole des Passions [SOUNDTRACK] - Badass Theme

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)

Le Bingo de L'Amour

Le Journal des LMYDLA Référence

Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?

Nos idées pour la saison 6 ou 7
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Le meilleur topic "AB" 2014 [Rippert d'or]   Ven 19 Déc 2014 - 14:47

1. La teuf AB, le meilleur montage sitcomologique de l'histoire !

2. La Coupe AB, l'événement le plus hype de l'année !

3. La miouzic des garçons, LE topic que j'aurais voulu faire !

4. Le mix des Chui vert, épique !

5. Thierry Leprince. Désolé. Embarassed
PoO
Lady Caca

Féminin Nombre de messages : 21228
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

MessageSujet: Re: Le meilleur topic "AB" 2014 [Rippert d'or]   Ven 19 Déc 2014 - 15:03

Coupe des nanas d'AB: C'est parti d'une idée de groupe et c'est devenu l’événement de la fin de l'année, ok ce fut un peu le bordel mais c'est ça aussi la Sitcomologie: AB prod, de la folie et un bon gros bordel ambiant !

Giga Teuf AB - Vidéo ultime des scènes de danse \o/: Il le fallait, c'est LE montage AB ! La compilation de tous les moments fiesta WTF, nanards ou cultes chez AB, c'est un chef d'oeuvre, à chaque fois je rigole comme une bossue.

Lexique de la sitcomologie: Un truc qui commence bien, un truc qui part bien pour devenir un article pour 2015 bref ce topic me plait bien. Il y a des mots, des expressions qui font parties de mon langage courant, je trouve ça bien de leur consacrer un topic et pourquoi pas un article !

[Chuis Vert Mix] by Draq' & PoO: Le premier montage sitcomologique ! Il a mon vote pour ça et parce que j'en ai chié pour couper l'homme vert, pas parce que c'était dur, juste parce que se taper 52 épisodes à ne mater que les répliques du père Noël c'est un peu de la torture au final.

La miouzic des Garçons: Un article de recherche sitcomologique très poussé qui mérite vraiment mon vote, j'admire ce travail car étant vraiment une quiche musicalement, je n'aurais absolument pas pu le faire ! Un travail de fourmi qui mérite reconnaissance !

Thierry Leprince arrive très proche derrière ! Crying or Very sad En plus il donne de chouettes conseils ... Laughing
Texas-night
Tweeteuse compulsive

Féminin Nombre de messages : 11508
Habitation : Chez le Dr Anthony
Caractéristique : Pradaliste convaincue
Citation préférée : "La vie HAHA! J'la bouffe, J' la bouffe aux travers de mes passions." Virginie Pradal

MessageSujet: Re: Le meilleur topic "AB" 2014 [Rippert d'or]   Ven 19 Déc 2014 - 15:10

1.Coupe des nanas d'AB Parce que j'aime le concept et que c'est une idée super choucrwoute. En espérant enchaîner avec celle des mecs d'AB.

2.Giga Teuf AB - Vidéo ultime des scènes de danse \o/ Parce que ce topic nous a fait bouger comme jamais et qu'il sent la nostalgie.

3.Lexique de la sitcomologie Parce qu'il en fallait bien un. Excellente initiative!

4.Vos seconds couteaux préférés AB & JLA prod Topic récent qui mérite d'être connu.

5.Les samples AB de Marthe Forever aka Jean-Michel JAX Parce que c'est toujours un plaisir de découvrir les nouveaux samples du camarade Marthe.  
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique

Masculin Nombre de messages : 4094
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

MessageSujet: Re: Le meilleur topic "AB" 2014 [Rippert d'or]   Ven 19 Déc 2014 - 17:15

1) Giga Teuf AB - sans avoir besoin de réfléchir! Le meilleur montage AB de Drag sensei! Vidéo d'Or, que dis-je de diamant!

2) Coupe des nanas d'AB - Le topic de cette fin d'année!! Le suspens est insoutenable!!! Qui sera la gagnante de cette croupe de feu!? PS: votez Caroline Hème!

3) L'Ecole des Passions [SOUNDTRACK] - Badass Theme - Incontournable!! La vidéo de Drag que j'ai le plus vu! Rien que de voir le mec danser avec son sourire niais c'est de l'or en bar! Le rythme, la synchronisation de la zic avec l'image! Waah! Le jour ou je saurai faire ça avec mon petit "Premiere Pro" je serai le plus content des MMC! Moi j’appelais cette musique "Christian's theme" ou "La musique du Méchant"! Comme pour la musique d'Ingrid dans les "Mystères"! Mais bref normal qu'on tombe sur un nom presque similaire!

4) La miouzic des Garçons - Un topic qui me tenait à coeur et auquel j'y ai pensé pendant un moment! J'ai été coaché un peu par Drag Sensei, merci à lui! Pour les prochaines vidéos que je ferrai pendant les Fêtes j'espère que le résultat sera mieux et que mon ordi ne me lâchera pas! Merci PoO Smile

5) [Chuis Vert Mix] by Draq' & PoO - Un très bon travail d'équipe entre Drag et PoO!! Du très bon, je suis fan et j'aime remater la vidéo! Elle me fait toujours rire!
fandevideo
Le très connu25

Masculin Nombre de messages : 11781
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Le meilleur topic "AB" 2014 [Rippert d'or]   Ven 19 Déc 2014 - 17:35

Giga Teuf AB - Vidéo ultime des scènes de danse \o/: Vraiment excellent ce montage

Lexique de la sitcomologie : Une tres bonne idée, un dico AB ca manquait

[Chuis Vert Mix] by Draq' & PoO : Ce montage est excellent aussi

Les samples AB de Marthe Forever aka Jean-Michel JAX : J'aime bien cette idée de faire des samples

L'Ecole des Passions [SOUNDTRACK] - Badass Theme : Sympa aussi, à un moment on aura pas mal de titres qu'on pourrait faire un CD bo des sitcoms ab

Khepris
Amatrice de gros camions

Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

MessageSujet: Re: Le meilleur topic "AB" 2014 [Rippert d'or]   Mar 30 Déc 2014 - 9:58

J'ai failli le louper çui-là!!!

Alors j'ai voté :

1. La miouzic des garçons : merci MMC! Je pensais qu'y en avait que 3 tellement des fois ça se ressemble! Et en plus, on peut mater Rosie bouger son boule et Yoyo aussi quand il joue du tamatam!

2. Coupe des nanas d'AB : merci PoO! Des actrices que je ne connaissais pas (et je compte bien me mettre à jour!) et ça nous permet de rire des commentaires de nos collègues!

3. Giga teuf AB : merci Drag! Sérieusement, M.E.R.C.I. Les voir tous bouger, comme je le disais, ça m'a rendue hyper nostalgique, mais pas de sentiment de tristesse, plutôt une envie de me joindre à eux... j'adore cette vidéo!

4. Lexique de la sitco : merci Rasko! Etant encore une sitcomologue "timide" et "débutante", je ne peux pas encore vraiment l'alimenter. Mais j'encourage mes collègues sitcomologues plus avancés que moi à y aller! Maintenant je sais que le :ah d accord: de Vivi je l'utilisais mal... Embarassed

5. Les scènes de fétichisme des pieds : Rhoooo! Mais oui! Y en a des tonnes! Je compte bien y ajouter des caps' du "Miel et les abeilles" que je me fais en ce moment!
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique

Masculin Nombre de messages : 4094
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

MessageSujet: Re: Le meilleur topic "AB" 2014 [Rippert d'or]   Mar 30 Déc 2014 - 10:41

Attention Khekhe! Ce ne sont pas des tam-tam! Ce sont des kongas! Olivier serait là.... Non c'est la plus grande chiffe molle que j'ai vu dans cette série avec Sébastien en cas d'embrouille... Il se passera rien bref!...

C'est grace à eux qu'on a eu la fameuse phrase "No Kongas in rock n roll!!!" De Christian face à Kanu!

En tout cas merci Khekhe
Khepris
Amatrice de gros camions

Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

MessageSujet: Re: Le meilleur topic "AB" 2014 [Rippert d'or]   Mar 30 Déc 2014 - 10:48

@Marc Malloy Conseil a écrit:
Attention Khekhe! Ce ne sont pas des tam-tam! Ce sont des kongas! Olivier serait là.... Non c'est la plus grande chiffe molle que j'ai vu dans cette série avec Sébastien en cas d'embrouille... Il se passera rien bref!...

C'est grace à eux qu'on a eu la fameuse phrase "No Kongas in rock n roll!!!" De Christian face à Kanu!

En tout cas merci Khekhe

KONGAS!!! Merci, je le savais pertinemment que c'était pas tam-tam ça mais j'avais la flemme de looker... je sais pour moi. Et encore, j'ai hésité avec Djembé
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Le meilleur topic "AB" 2014 [Rippert d'or]   Mer 31 Déc 2014 - 11:25

Allez on oublie pas de voter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le meilleur topic "AB" 2014 [Rippert d'or]   

Le meilleur topic "AB" 2014 [Rippert d'or]
Page 1 sur 1