Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Saison 8] Show Case - Episode 7

Aller en bas 
+4
O'neill
Sheridan
Baingo
PoO
8 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Show Case - Episode 7 Empty
MessageSujet: [Saison 8] Show Case - Episode 7   [Saison 8] Show Case - Episode 7 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:13

[Saison 8] Show Case - Episode 7 Mystyr11

Citation :
Le grand jour du Show Case de Fanny est arrivé. Elle a beaucoup de mal à se concentrer sur ce grand événement, à cause des messages qu'elle reçoit de Christian. Eric Favat tente de l'aider à oublier, pour le bien du concert. Laly et John font plus ample connaissance avec Julia, la fiancée d'Antonio. Mais Laly a toujours une idée derrière la tête quand il s'agit de garder ses hommes près d'elle. La bande au grand complet se prépare à assister à la grande soirée de Fanny ...


Dernière édition par PoO le Sam 20 Déc 2014 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Show Case - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Show Case - Episode 7   [Saison 8] Show Case - Episode 7 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 19:47

Il devient dingue Christian ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Show Case - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Show Case - Episode 7   [Saison 8] Show Case - Episode 7 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 20:03

Han non, y a encore Nadège la moche !!
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Show Case - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Show Case - Episode 7   [Saison 8] Show Case - Episode 7 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 20:04

Baingo : Je me demande si ce n'est pas Éric qui parvient à lui envoyer des messages en se faisant passer pour Christian.

Je ne connais pas Leila mais elle n'essaie pas de parler avec un accent? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Show Case - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Show Case - Episode 7   [Saison 8] Show Case - Episode 7 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 20:13

O'neill a écrit:
Baingo : Je me demande si ce n'est pas Éric qui parvient à lui envoyer des messages en se faisant passer pour Christian.

Moi aussi. Le second SMS a été envoyé juste après qu'Eric ait quitté la pièce où se trouvait Fanny. Ça sent mauvais. D'un autre côté Christian l'insulte en parlant à José, et on l'a vu avec son portable...

Sympa le retour de Jérémy Wulc !

Bon en fait à la saison précédente on avait la pub pour l'album d'Elsa Esnoult à chaque coupure pub mais là depuis le début de cette saison on a ses chansons à chaque épisode.

Ah ok bah c'est bel et bien Eric qui envoie les SMS. Faut vraiment qu'il se passe attraper avant la fin de l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Show Case - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Show Case - Episode 7   [Saison 8] Show Case - Episode 7 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 20:24

Bingo ! Quel fils de pute ce Fava.

L"amour destructeur me rappelle vraiment California King Bed de Rihanna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 8] Show Case - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Show Case - Episode 7   [Saison 8] Show Case - Episode 7 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 1:09

Moi non plus je ne connais pas Leila mais je pense qu'elle n'a pas d'accent en vrai et qu'elle essaye d'en faire un, reste à savoir lequel là...
Mode P Lucas des Guignols : En fait elle joue comme une merde et pis c'est tout !

Donc JLA veut nous faire croire que Nico et Hélène ont remis le couvert et sont en mode amant-maitresse ? Mouais, cette histoire de lit en fait c'est du bidon, ils ont été en acheter un nouveau pour Nico et Marie quoi !
Il peut nous faire croire ce qu'il veut, mais qu'Hélène trompe son mec... tssss

Je ne comprends pas comment Fava Jr (changement de coupe de cheveux) fait pour envoyer des SMS avec le numéro de Christian... est-ce avec un numéro qu'il a enregistré dans le portable de Fanny en y mettant comme nom Christian ? Non, Fanny pourrait s'en rendre compte...
Y a-t-il un moyen de pirater un numéro ? Je sais pas mais toute façon à Bonheur City, tout est possible.

Anette et Roger sont partis, Nadège est restée, dommage.

Sinon il ne se passe pas grand chose, la pause de 3 semaines est la bienvenue pour nous et pour JLA qui devrait en profiter vraiment... mais vraiment de chez vraiment...

(Pour info, dans les derniers épisodes de LVDA, Cricri revient, c'est à ce moment là dans un épisode que José appelle Jeanne Wonder Jeanne)
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 8] Show Case - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Show Case - Episode 7   [Saison 8] Show Case - Episode 7 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 11:27

J'ai bien aimé cet épisode, il s'est passé beaucoup de choses.
Béné ne va plus tenir longtemps avec ses excuses bidon, d'ailleurs Léa risque de dire qu'elle n'avait pas du tout rendez-vous avec un prof.
Leïla parle normalement, comme dans Secret Story.
Fava est vraiment machiavélique, je me doutais que c'était lui. Malgré tout, Fanny veut encore lui pardonner, c'est bon signe, mais quand Christian va-t-il se rendre compte que c'est Fava ? Quand Fanny saura ça, elle ne travaillera plus avec Fava, c'est sûr. En tout cas, Fava doit être dégoûté que Fanny ne succombe pas à son charme.
Hélène et Nico ont sûrement été acheté pour un lit, c'est juste pour nous mettre sur une fausse piste.
J'ai bien aimé quand Marie a fait sa jalouse avec Nicolas, le pauvre, il ne comprend pas pourquoi elle s'énerve.
Etonnant que Nadège soit encore là, elle avait dit qu'elle ne jouait que dans le prime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

[Saison 8] Show Case - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Show Case - Episode 7   [Saison 8] Show Case - Episode 7 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 19:34

Oui faudra qu'on nous explique comment Fava fait pour envoyer des textos depuis son portable sous le numéro de Christian [Saison 8] Show Case - Episode 7 649885
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Show Case - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Show Case - Episode 7   [Saison 8] Show Case - Episode 7 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 19:39

Il a peut-être le même contact que Jeanne. Celui qui s'occupait de pirater les caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

[Saison 8] Show Case - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Show Case - Episode 7   [Saison 8] Show Case - Episode 7 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:50

On a eu la réponse ce soir, le numéro enregistré dans le répertoire n'était pas celui de Cricri.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Show Case - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Show Case - Episode 7   [Saison 8] Show Case - Episode 7 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 18:28

C'est moi ou l'amour destructeur est un incroyable rip-off de California King Bed de Rihanna ?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 8] Show Case - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Show Case - Episode 7   [Saison 8] Show Case - Episode 7 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 12:18

Mmm, épisode sympathique je viens seulement de regarder (je sais, honte à moi). Du coup je me rattrape avec un résumé en images, car je sais que vous adorez ça bande de fdp!

[Saison 8] Show Case - Episode 7 PRcuGGnt
On commence doucement avec un ptit dej' made in AB de Fanny, préparé par Fava Jr...

[Saison 8] Show Case - Episode 7 GAi8U3BO
Oh, un ptit sms, surement de Cricri d'Amour...

[Saison 8] Show Case - Episode 7 RIDcuSh3
Un petit mot doux, dès le matin. Belzébuth est-il enfin de retour ? Ce sera le fil rouge de l'épisode.

[Saison 8] Show Case - Episode 7 PAkGW1AA
De son côté, le Cricri prend le petit déj avec son pote José, dans un simili remake de l'histoire gay d'avec Nico, vécue dans le rêve de Béné. On y parle de nanas, et surtout, on se complimente entre hommes : "Moi je te trouve très mignon ; Merci mon doudou".

[Saison 8] Show Case - Episode 7 9efI8FrK
Pendant ce temps-là, scène classique de LMDLA 2.0 : le réveil post-coïtum d'Hélène et Peter. Ce dernier, toujours au taquet, a déjà préparé sa troisième tentative de mariage, et semble vouloir connaître la vérité quant à l'affaire de la mairie brûlée. Comme lui, on crève d'envie de savoir ce qu'il s'est passé...

[Saison 8] Show Case - Episode 7 OZKvgWbE
Au réveil de Nico et Marie, tout semble aller pour le mieux après une longue nuit à base de levrette claquée. Toutefois, on sent que Marie va faire chier. Sûrement l'arrivée des règles.

[Saison 8] Show Case - Episode 7 PRcuGGnt
Grosse surprise dans la cuisine, puisqu'il semble que Nadège Lacroix est bien là. Y'a même Chloé mais bon. Noon, il n'y a pas trop de personnages dans cette série, c'est faux !

[Saison 8] Show Case - Episode 7 2F5rGtpD
Toujours dans notre remake de l'épisode du buzz gay de LMDLA, José et Cricri entament une complainte contre les femmes en balayant les feuilles mortes. Enfin contre Fanny, que Cricri décrit comme étant une "salope", qui "couche avec l'autre con de Fava". José le cul, lui qui demandait où était passé le Cricri d'avant. Il a l'air bien là, même si on se doute qu'il rampera devant les pieds de sa nana à la première occasion. Laissez-nous rêver comme disait si bien le Rip'.

[Saison 8] Show Case - Episode 7 SM42Vnf5
Cricri-Belzébuth vénère contre cette salope de Fanny.

[Saison 8] Show Case - Episode 7 ChbFNscN
Et allez hop, dans ta gueule la pupute du producteur.

[Saison 8] Show Case - Episode 7 JoTyKiha
Et BAM ! Encore une ancienne de Secret Story, la divine Leila. Et celui qui la "buzze" cette saison, c'est Antonio, l'ex de Laly. On lui souhaite bon courage...

[Saison 8] Show Case - Episode 7 OQHmWY0N
(On notera que depuis que JLA s'est payé un I-phone et passe ses journées à jouer à Candy Crush, toutes les intrigues tournent autour des téléphones).

[Saison 8] Show Case - Episode 7 HSrPvCEH
Pendant ce temps-là, JLA s'amuse de nouveau à jouer avec les nerfs des fans du couple Hélène&Peter en inventant un quiproquo très "sitcom AB". Nico achète avec Hélène, sans le dire à Marie, un nouveau lit, apparemment très confortable. Tout est bon pour jouer sur l'attirance supposée ou réelle entre les deux anciens fiancés.

[Saison 8] Show Case - Episode 7 6QdHzn1w
Parce qu'on ne peut pas ne pas en parler, Fanny fait ses répétitions pour son showcase à la con. De quoi avoir envie de se crever les tympans avec le premier criterium venu.

[Saison 8] Show Case - Episode 7 VvadUk1J
Toujours aussi agressif, Christian en profite pour continuer son petit harcèlement. Euh par contre depuis quand y'a t-il un "t" à Fava bordel ???

[Saison 8] Show Case - Episode 7 I6l2HkEo
Un petit mot sur Sam, un des rares rescapés des "abeilles" de Lola. Il ne sert pas à grand chose mais JLA doit considérer que son ptit cul doit largement suffire pour l'instant.

[Saison 8] Show Case - Episode 7 PYptpkru
Retour à la Maison de l'Anus, où on se fait bien chier, comme John.

[Saison 8] Show Case - Episode 7 AXF57OCt
Béné continue son petit manège avec son boy-toy, et on est content pour elle. Il est vrai que c'est important pour l'hygiène de se faire détrousser de temps en temps.

[Saison 8] Show Case - Episode 7 ON7HgNCV
Laly décide de faire une petite balade à notre chère Leila. C'est en réalité pour lui faire rencontrer plus en profondeur notre jardinier préféré, El José.

[Saison 8] Show Case - Episode 7 GmadEEU7
Non ici Wulc ne vient pas pour se moquer de la culotte de cheval de Marie, mais pour parler baise avec son Olga...

[Saison 8] Show Case - Episode 7 BqXkOV7a
Boys don't cum...

[Saison 8] Show Case - Episode 7 MeM3gYKX
Hélène et Nico continuent mine de rien leur petit manège, et décident de passer voir l'utérus en décomposition d'Ingrid.

[Saison 8] Show Case - Episode 7 Hv4k5V0Q
Cricri continue d'écrire ses mots d'amour mais...

[Saison 8] Show Case - Episode 7 LKJICfob
... non, c'est ce diable de Fava Jr, en véritable anonymus des cœurs brisés qui a piqué le numéro du Cricri. Le machiavélique Fava, digne fils de son pôpa.

[Saison 8] Show Case - Episode 7 0uqTleJ1
Elsa Fanny nous inflige toujours plus ses chansons. Le connard de batteur lui veut carrément qu'on joue "Ma Star à moi", affirmant que "ça tourne bien". Il est fou lui.

[Saison 8] Show Case - Episode 7 HHPMp45d
Toujours plus connard, Fava Jr prend le téléphone de Fanny pour ne pas qu'elle souffre davantage. Ça existe des producteurs sains d'esprit à Bonheur City ?

[Saison 8] Show Case - Episode 7 AyNHZApX
De son côté, Cricri, décidément véritable fiotte, vient quand même écouter le showcase de l’extérieur. Il y fait la rencontre avec une sorte de Cricri 2.0, lui aussi soupirant de la greluche. Ce dernier lui apprend indirectement que Fanny l'aime toujours... putain on en finira donc jamais avec cette histoire d'amour à 2F 50.

[Saison 8] Show Case - Episode 7 RFenHXWB
En tout cas, tout ça fait bien rire Fava Jr.

[Saison 8] Show Case - Episode 7 1wdohTAb
Dernière connexion avec la Maison des Secrets, où Laly a une mission de la Voix : renverser le couple Leila-Antonio en mettant José dans le coup.

[Saison 8] Show Case - Episode 7 1OBiAKDb
#LMDLA, c'est aussi de bonnes comédiennes avant tout.

[Saison 8] Show Case - Episode 7 NNbwUeS7
Et des comédiennes à la langue bien pendue.

[Saison 8] Show Case - Episode 7 JsjesRdV
Dans sa péniche, Ingrid continue son délire. On s'inquiète un peu.

[Saison 8] Show Case - Episode 7 BPTDDJAM
Un jour Nico va bien finir par s'en rendre compte non ?

[Saison 8] Show Case - Episode 7 3wzPSQpT
Pas sur...

[Saison 8] Show Case - Episode 7 STkWv09K
Allez Fanny, tu peux le faire, on y croit.

[Saison 8] Show Case - Episode 7 QjzTwtwc
Laly, en garce lubro-cynique, arrivera t-elle à péter le couple de son ex ?

[Saison 8] Show Case - Episode 7 SccQWZrh
L'épisode s'achève (et nous achève) par la violence de la gifle de Marie à l'encontre de Nico... pas bien de mentir à une fliquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Saison 8] Show Case - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Show Case - Episode 7   [Saison 8] Show Case - Episode 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] Show Case - Episode 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 5
» [Saison 1] Episode 18
» [Saison 1] Episode 33
» [Saison 1] Episode 6
» [Saison 1] Episode 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 8 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: