Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)

Aller en bas 
+23
maryna
youplabadaboum
fabiano
grigou
Elaïse
Dragqueen_Unijambiste
Cyssou
Sheridan
ardisson59
Sam
Emilie30
Anthony06100
Marc Malloy Conseil
David Ginola
odisaure
PoO
fandevideo
O'neill
Rudy
Screaming-Texas
Jonzun
Jawenn
rasko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 11:21

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 B8DqYRAa

Bon a priori il n'y a que des filles qui ont regardé hier le prime ! Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 785855
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 13:34

Laughing D'ailleurs Le public de cette série est visiblement composé en majorité de filles.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 13:37

Ce n'est ni un flop ni un succes, c'est un score mitigé. Ils se trouvent derriere F4 et F5 mais devant NT1, NRJ12 et D8.
Pas sur qu'il y aura un second prime time, mais si il y en a un, faudra vraiment changer le style d'écriture.
Bref, ca n'a servi à rien ce prime, car ce sont les fidèles qui étaient au RDV....

ce qui est dingue quand meme, près de 100000 telespectateurs ont déserté lors du prime.

La preuve avec l'audience de l'acces

Citation :
En moyenne, la saison 8 des Mystères de l’amour a conquis 737 000 téléspectateurs, représentant un niveau de 2.8% de part de marché. Au niveau du nombre de fidèles, la série française a enregistré un meilleur score en access qu’en prime time.

http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-la-fin-du-reve-pour-ingrid-66673

Concernant le doc

Citation :
Au final, le documentaire a intéressé 382 000 téléspectateurs entre 22h55 et 0h50. Durant ces deux heures, tous les protagonistes de l’univers AB ont accepté de livrer leurs souvenirs, une première sur la TNT.

En ce qui concerne sa part de marché, le programme a affiché un niveau de 3.9% auprès de l’ensemble du public, sur la cible des 4 ans et plus.

http://www.toutelatele.com/helene-et-les-garcons-un-bon-score-pour-les-20-ans-de-mysteres-et-d-amour-66672


Citation :
Nadège Lacroix et Leila Ben Khalifa sont les guests du prime des Mystères de l’amour, diffusé le 14 décembre sur TMC. A l’occasion de cet événement pour la série de Jean-Luc Azoulay, les deux jeunes femmes parlent de cette expérience, de leur rencontre avec la bande et de leurs personnages..
http://www.toutelatele.com/nadege-lacroix-et-leila-ben-khalifa-ravie-de-rejoindre-la-famille-des-mysteres-de-l-amour-66424

Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 13:51

Mouaif c'était mou du genoux ce prime d'hier! Sur un épisode en 2 parties, l'action ne se passe que dans les 12 dernières minutes! Ca aurait dû être un peu plus Rock N Roll!

J'espère en tout cas qu'on pourra revoir Nadeuge et qu'on pourra creuser pour savoir de qui elle est la fille... T'être c'est la soeur de Virginie ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 14:43

Par contre l'audience du doc c'est pas trop mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 14:58

Il y en a qui sont naif genre, JLA producteur va démissionner ou virer le JLA scenariste...
http://www.cheredorothee.com/forum2013/viewtopic.php?f=6&t=13826&start=2565
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 15:02

fandevideo a écrit:
Il y en a qui sont naif genre, JLA producteur va démissionner ou virer le JLA scenariste...
http://www.cheredorothee.com/forum2013/viewtopic.php?f=6&t=13826&start=2565

Ou alors comme Georges Lucas, il vend les droits des Mystères pour 99 euros à Disney, et garde le merchandising (pin's, légos Mystères et slips jaunes).
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 15:13

L'audience du prime est clairement un échec...
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 15:52

fandevideo a écrit:


ce qui est dingue quand meme, près de 100000 telespectateurs ont déserté lors du prime.


Se sont les fans de Jeanne qui ont bien comprit qu'il n'y avait rien a attendre de ce prime.... Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 679265
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 21:48

Citation :
Hier soir avait lieu sur TMC le mariage d'Hélène avec Peter Watson, dans Les Mystères de l'amour. Une cérémonie qui n'a pas été de tout repos...

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/60548-mysteres-amour-costumes-fantomes-resume-lol/
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 14:11

ils sont à coté de la plaque, et ils arrangent à leur sauce.
Ce n'etait pas le final de la s7
Le premier passage d'Helene dans TPMP c'etait 2012 et non 2013.

Ils oublient de dire qu'elle adore tout de meme Jean Luc...
Bref, de la presse torchon... Ca ne m'etonne pas de Gala... Pour moi ce ne sont pas des journalistes.


http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/helene_rolles_fachee_apres_jean-luc_azoulay_331353
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 14:42

On devrait logiquement voir un titre similaire chez morandini aujourd'hui ou dans les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 15:00

Morandini a parlé de l'article de Tv mag d'Helene mais pour pas ca, mais pour parler de l'affaire Zemmour
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 15:09

En sillonnant sur la page FB de Rippert: "Eric pour te répondre Jean Luc ( Azoulay ) m'a demandé à plusieurs reprises  de venir jouer dedans ... Je lui ai répondu que je n'avais pas le temps et que s'il le souhaitait on pouvait imaginer un projet tous les deux qui serait plus " sur mesure " ... Je ne sais pas si ma réponse te convient mais c'est la mienne Wink! Kiss"

Je l'aurais bien vu dans le rôle que tient Renaud Roussel actuellement. Ça collerait avec le business man qu'il est devenu. C'est vrai que ce serait choucwoute de revoir notre Luc Duval. Mais l'idée d'un projet avec JLA pourrait être pas mal aussi. Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 2273436098
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 15:14

Ça serait cool de le voir dans la série Misteur Rippert. Vous, les experts rippertistes, savez-vous si c'est éventuellement possible ? Je parle de son côté, pas celui de JLA. Il n'a pas vraiment de lien direct mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 15:17

Vu son manque de temps (dixit himself) ça me paraît compliquer. Le mec est quand même à la tête d'une agence... Au mieux il nous fait une apparition de guest à la Raymond/Rocquellin. Mais bon ce serait trop short... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 15:56

Je n'aime pas trop sa réponse en mode "s'il me propose un projet sur mesure" : j'en déduit qu'il se pense au dessus?

...
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:03

"Je n'ai pas le temps", c'est n'importe quoi. Quand tu es vraiment intéressé et motivé par quelque chose, tu n'as pas de mal à trouver le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:18

Jawenn a écrit:
Je n'aime pas trop sa réponse en mode "s'il me propose un projet sur mesure" : j'en déduit qu'il se pense au dessus?...

Je ne l'ai pas interprété dans ce sens en tout cas. Je pense qu'il veut produire quelque chose avec JLA qui n'a rien à voir avec Les mystères.

@DavidGinola: Euh il gère quand même une société hein... Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 679265
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:19

Il a un métier lui !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 256943
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:22

PoO a écrit:
Il a un métier lui !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 256943

Haha excellent! Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 4048454428
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:11

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 4048454428 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 4048454428

Ouai j'me demandais... j'vous fait confiance la dessus so!

C'est vrai qu'une apparition serait quand même top sitcomologiquement parlant...
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:37

David Ginola a écrit:
"Je n'ai pas le temps", c'est n'importe quoi. Quand tu es vraiment intéressé et motivé par quelque chose, tu n'as pas de mal à trouver le temps...
J'ai eu la chance de le rencontrer dans sa boite avec Ardisson59, je peux vraiment confirmer qu'il nous a recu rapide, car il était débordé... En plus il allait partir aux states pour créer une nouvelle boite (branche de sa boite) là bas... Et qu'il passerait la moitié de l'année aux states et l'autre en France....
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 17:30

Citation :
A l'occasion de la diffusion du doc Génération Club Do sur D8, mardi 16 décembre, les téléspectateurs ont pu découvrir comment les deux héros des Mystères de l'amour ont été castés par Jean-Luc Azoulay

http://www.telestar.fr/2014/photos/jose-et-bene-des-mysteres-de-l-amour-leur-casting-improbable-avec-jean-luc-azoulay-63867
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 13:31

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 45cd3244ff

La pause sera plutôt longue. :/
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 13:32

Oui bah c'est pas plus mal, déjà qu'il n'y a pas eu une pause entre les "saisons" 7 et 8. Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 3612302510
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 13:39

Ouais c'est pas plus pas mal de souffler un peu car je crois qu'il n'y en aura pas d'autres jusqu'à la fin de la saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 13:46

tant mieux.
Mais pourquoi ils ne reprennent pas le 10 Janvier ? Je pense que c'est surtout un manque de stock inédit
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 17:28

Citation :
Participez à notre grand jeu sur Facebook pour tenter de gagner les saisons 1 à 6 des Mystères de l'Amour en DVD.
http://www.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/news/grand-jeu-facebook-de-noel-pour-les-mysteres-de-l-amour-8535683-848.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
» News et spoilers [Saison 4-5]
» (News et spoilers...) [Saison 1-3]
» Les Mystères de l'Amour en DVD
» NEWS de Dieu JLA concernant la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: