Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)

Aller en bas 
+23
maryna
youplabadaboum
fabiano
grigou
Elaïse
Dragqueen_Unijambiste
Cyssou
Sheridan
ardisson59
Sam
Emilie30
Anthony06100
Marc Malloy Conseil
David Ginola
odisaure
PoO
fandevideo
O'neill
Rudy
Screaming-Texas
Jonzun
Jawenn
rasko
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:43

C'est parti pour un nouveau topic, et toujours autant de news et de spoilers ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:47

Ah ouai mais du coup je ramène en P1 la photo de Cathy... Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   683452

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   10612891_613967115399415_3036027539170583625_n
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:56

Bisoir, je pose mes petites fesses ici. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 17:06

Jawenn qui fait des infidélités à maîtresse Zaza? Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   679265

Haha je te comprend. Ce retour réjouissant envoi du lourd.  Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   683452

Coucou c'est moi la carcasse-couilles d'Etienne de Toulouse! I'm back!
Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Mini_141205050533463499
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 17:13

Texas-night a écrit:
Jawenn qui fait des infidélités à maîtresse Zaza?  Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   679265

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   773690

Mais je suis en deuil aussi c'est pour ça... Ça me perturbe...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 17:16

Tu te remets bien vite dis-donc.

Wonder-Jeanne est inflammable! Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   842850
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:03

La nouvelle Léa : "Chers fans de Camille, j’espère ne pas vous décevoir, et assurer la relève"

Nan mais sérieux, elle a des fans la tête de pisseuse qui jouait le rôle d'une pisseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:08

Quand tu vois son insta et celui du nouveau pisseux qui joue Diego, tu te dis qu'elle est bien belle la génération NRJ12! Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   324588 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   810213
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:29

En attendant, elle, apparemment, elle sait écrire sans faire de fautes. Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   324588
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:31

O'neill a écrit:
En attendant, elle, apparemment, elle sait écrire sans faire de fautes. Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   324588
je n'osais pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 22:13

Les premieres minutes du 1er épisode de la s8

http://www.wat.tv/video/premieres-minutes-s8-ep01-74w7n_4dtjh_.html

Citation :
« Il y a moins d'argent dans les chaînes, forcément. Donc les acteurs gagnent bien leur vie, il ne faut pas les plaindre non plus, mais c'est beaucoup moins qu'avant. Le cachet, le tarif syndical qui est le tarif de base est aux alentours de 230, 240 euros. Personne n'a beaucoup plus, hélas, car on a des budgets d'une chaîne de la TNT. On n'a pas les budgets qu'on avait avant sur TF1. C'est par jour de tournage les 230 euros. Les comédiens tournent entre 3 et 5 jours par semaine, mais pas toutes les semaines », a expliqué Jean-Luc Azoulay à Frédéric Charpentier. « Les Mystères de l’Amour » reviennent dès samedi pour une huitième saison, toujours avec Hélène, Nicolas, Laly, José et Fanny. Les fans peuvent se réjouir car les saisons 9 et 10 ont déjà été signées. Il n’y aura aucune coupure cette année, à part trois semaines lors des vacances de Noël.
http://www.non-stop-people.com/actu/tv/les-mysteres-de-lamour-le-salaire-des-acteurs-revele-exclu-video-71979#vzWJvsODp0X7iifH.99

Citation :
Samedi prochain début la saison 8 du programme, et Jean-Luc Azoulay révèle quelques informations sur ce qu’il va se passer…

« Mes personnages font pour l'instant des choses assez bizarres »



« La saison 8 démarre samedi. Jeanne, elle a déjà eu un accident d'avion, elle a déjà eu plein de problèmes. Je pense qu'il y a une chance importante qu'elle s'en soit sortie. On verra ça. Je ne sais pas encore tout ce qui va se passer car j'en suis actuellement à l'épisode 10. Je commence à peine cette saison, il faut bien que je me mette dedans, mais mes personnages font pour l'instant des choses assez bizarres, assez intéressantes. Et puis, il va y avoir une vengeance. Ingrid va être punie. Assez vite », révèle Jean-Luc Azoulay en exclusivité à Frédéric Charpentier.

http://www.non-stop-people.com/actu/tv/les-mysteres-de-lamour-ingrid-va-etre-punie-exclu-video-71981
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 22:28

Ouais elle va perdre son bébé !
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 23:17

PoO a écrit:
Ouais elle va perdre son bébé !

Quasi sûre à Bonheur City. Fait chier ça. J'aurais bien voulu la voir se démerder avec un gniard. Et apparemment, on continue à se coltiner Jeanne. Étienne est apparemment en train de retrouver sa belle voix grave. Miam! Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   4045413343
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 1:19

"On verra ça. Je ne sais pas encore tout ce qui va se passer car j'en suis actuellement à l'épisode 10. Je commence à peine cette saison, il faut bien que je me mette dedans..."

Tout est dit.

Et oui Ingrid va perdre son bébé, encore une. Alors que ça aurait été tellement bien de la voir en maman qui n'en a rien à foutre de son gosse (comme un sketch de Foresti)
Et sans bébé, Jeanne (oui elle s'en sort c'est bon) pourra se venger puisque c'est le fait qu'elle est enceinte qui empêche Jeanne de dire aux autres tout ce qu'elle sait sur Ingrid. Dans ce cas, Ingrid n'a pas le choix, elle va partir (comme après le mariage avec Angèle) et revenir en gentille... nul.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 1:31

Je suppose que JLA lit en ce moment attentivement les 3-4 forums qui suivent la série pour pécho quelques bribes de scénars. C'est le moment où jamais de balancer vos idées ! Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   679265
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 12:10

Ah bah, à ce compte là, JLA, si tu m'entends!

Ingrid doit garder son bébé car :

1) Le taux de mortalité infantile est un peu trop élevé là.
2) Ce serait cool de voir une femme comme Ingrid qui est égoïste, égocentrique et incapable de faire ses courses soit-même avoir un gosse. Cela permettrait soit à la dame de changer définitivement en bien, soit de larguer le gosse à Nico. Un papa célibataire, c tro bo et crakant! (putain, c'est dur de parler en kikoolol!) et faire un remake de 3 hommes et un couffin.

Étienne doit continuer à être dans la série car :

1) Il fait mouiller ma culotte de religieuse.
2) Il n'est pas aussi cinglé qu'Émilie, Ingrid et je ne sais plus quel autre psychopathe.
3) Il peut redevenir un personnage qui compte dans la série. Comme pour Peter à ses débuts.
4) Son passé et présent peuvent être de bonnes bases à exploiter pour son futur. Les raisons du suicide de son épouse... Suis quasi sûre qu'il soupçonnait Renaud mais qu'il n'a rien dit non plus.

Laly est juste une immense caricature. Elle ne représente absolument pas la femme de maintenant.
1) Non, tous les vagins n'ont pas envie de se faire remplir par tous les phallus environnant!
2) Non, toutes les femmes n'ont pas de scrupules à tromper leurs hommes.
3) Non, toutes les femmes ne trompent pas leurs hommes tout court!
4) Non, toutes les femmes ne réalisent pas leurs même fantasmes sexuels à chaque mec de passage. Faut innover un peu! Chaque histoire est différente.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 14:21

Cher Papa JLA Noël, je voudrais, *tire la langue en écrivant*:

Que Marie et Jeanne deviennent lesbienne, mais un vrai couple de lesbiennes pas un couple des lesbiennes p our exciter les hétéros bref que tu t'inspires un peu de ta rivale du sud "Plus belle la vie". Elles vont super bien ensemble ! A la rigueur, tu peux nous mettre Ingrid qui se la joue voyeuriste pour le côté pervers.

Que ce malheureux Jimmy trouve l'amour, ben oui c'est triste, Jeanne se fout de sa gueule et Béné le cocufie, pourtant il sait que sa falukorv (saucisse suédoise) est appétissante ! Lui coller Olga dans les pattes, ce serait vraiment dur, il a déjà donné dans les cas sociaux (Cynthia la chouineuse, Laly l'hystéro, Eve la psychobitch, Sabine la roulette ...), non pour l'esprit soap, il peut tomber amoureux d'Audrey et vouloir l’épouser. Ça rendrait donc un peu crade et incestueuse l'histoire de ce ptit puceau de Nicky et cette petite conne de Léa ...

Que Jérémy Wulc reste parmi la bande car il bouche les trous d'Olga et ça, ça m'fait bien plaisir ! Depuis le temps qu'on a envie que la slave trouve l'amour ... En plus avec un recyclage AB, je walid ! Par contre, JLA aura pu l’appeler Fabien, comme ça on aurait eu un Fabien Roussel toujours aussi beauf qui aurait finalement rejoint les forces de polices ...

Je rejoins tout à fait O'neill. Que Ingrid garde son bébé, que lors du syndrome post-partum, toute cernée, des crevasses aux nichons, des hémorroïdes plein le cul, une peau grasse, des racines noires car un manque de temps certain pour les soins beauté ... elle se rende compte qu'être mère ce n'est pas pour elle et rende le bébé à Nico. Après je veux qu'elle reprenne sa vie d'avant, l'ouverture d'un club sexy et c'est reparti comme en 40 !

Je suis aussi d'accord sur le cas Laly, qu'il serait ptête temps que quelqu'un lui dise que non, tout le monde n'a pas envie de coucher avec ses ex ou les gens qu'elle/il croise ... Qu'elle se fout royalement de la gueule de ce pauvre John et qu'elle a bien de la chance qu'il reste comme un toutou.

Que ce soit la déchéance pour Fanny, un album qui fait un flop, un producteur qui la saute puis qui la jette pour s'occuper d'une starlette plus fraîche, un Cricri aux abonnés absent parti butiner les fleurs de France et de Navarre, et des fleurs parfois fanées avec un José déchaîné, une mère complètement sous coke qui revient des dettes au cul la forçant à lui donner le peu de pognon qu'elle aura gagné ... Et la revoilà au point de départ avec des fringues de chez modatoi.com à vendre des frittes chez MacDo.

Qu'Etienne avoue en fait s’appeler Fabrice et connaitre la bande, mais avoir changer de nom suite à l'affaire de sa femme puis que David Proute puisse revenir voir sa Cathy ... ben quoi ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Carte_17

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Rep10

Allez reviens David, tu as une carte Repêchage !


Dernière édition par PoO le Sam 6 Déc 2014 - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 14:24

Oh oui !

Pour Fanny, c'est clair qu'on attend la chute. Je comprends pas d'ailleurs, de TOUT TEMPS, les personnages qui se lancent dans la musique dans les sitcoms ont connu l'échec (Hélène, Luc, Anthony, les Jumelles...etc). Je vois pas EN QUOI il y aurait exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 14:29

JLA est sadique quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 15:32

J'aimerais bien le retour de Stéphane, l'esclave de Laly.
Un Cricri qui recommence à ne pas se laisser faire, ça commence un peu mais faudrait que ça continue tout le long de la saison.
Le retour de Cathy et Etienne, ce serait super, et de Sébastien aussi, qu'on avait aperçu au mariage mais est passé en coup de vent.
J'espère que Leïla et Nadège se contenteront de l'épisode du mariage, et qu'on ne les reverra pas.
Si Jeanne pouvait retourner en Suède avec Jimmy toute la saison, ce serait bien !
Qu'Ingrid aille en prison enfin, et y reste !
Que Peter se dispute avec Etienne un peu, qu'il ne le laisse pas la draguer sans rien faire !
Qu'on sache enfin ce que devient le père de Peter.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 17:10

Ouais Stéphane, j'aimerais son retour même si son perso n'était pas "percutant". Retour de David aussi ça serait cool et plein d'autres . . .
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 19:12

Vendredi prochain à 18h40 sur D8 dans TPMP l'equipe des Mysteres de l'amour

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   531292Sanstitre2jpgff
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:01

Je croyais que TPMP ne voulait plus en entendre parler depuis que le clash avec Hélène? Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   324588
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:20

Je crois que c'est hélène dont il était question. Elle ne sera pas là j'imagine Laughing J'aurais préféré que ce soit hanouna à la présentation mais pas grave . . .
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:48

Je ne regarde plus TPMP mais Courbet est un bon animateur à la base. Il doit être bon aussi dans cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:51

C'est le meilleur remplaçant mais pour moi TPMP sans hanouna, c'est pas TPMP.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:12

Jean-Luc Lemoine est bon aussi. Il avait fait une bonne audience. Ça avait bien fait chier Hanouna.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:16

Apres Helene peut etre présente si Hanouna et surtout Enora Malagré ne soient pas sur le plateau

Citation :
Il fait partie des hommes incontournables de la série Les Mystères de l’Amour. Richard Pigois incarne depuis la saison 3 le personnage de John Greyson, le compagnon zen et flegmatique de la fantasque Laly. L’acteur s’est confié à Toutelatele sur ses envies, et nous dévoile les coulisses de la série française culte.

http://www.toutelatele.com/richard-pigois-les-mysteres-de-l-amour-je-ne-veux-pas-que-john-passe-pour-le-couillon-de-service-66373
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:23

Richard Pigois a écrit:
J’essaie de faire en sorte que John ne passe pas pour le couillon de service (rires).

Mec, t'as totalement mais TOTALEMENT... échoué! Embarassed Scusi!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 11:48

Texas-night a écrit:
Quand tu vois son insta et celui du nouveau pisseux qui joue Diego, tu te dis qu'elle est bien belle la génération NRJ12! Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   324588 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   810213

Parce que le comédien qui joue Diego a changé aussi ? Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   649885 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   649885 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   649885 Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   649885
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)    Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)
» News et spoilers [Saison 4-5]
» (News et spoilers...) [Saison 1-3]
» Les Mystères de l'Amour en DVD
» NEWS de Dieu JLA concernant la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: