Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jeanne a-t-elle clamsé ?

Aller en bas 
+9
Rudy
grigou
PoO
Benoitlm
O'neill
Jawenn
Lololibop
Baingo
Sam
13 participants

A ton avis ?
Oui ! Cette fois pas de doute.
Jeanne a-t-elle clamsé ? I_vote_lcap9%Jeanne a-t-elle clamsé ? I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Non. Elle a survécu.
Jeanne a-t-elle clamsé ? I_vote_lcap14%Jeanne a-t-elle clamsé ? I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Non, Jeanne est indestructible.
Jeanne a-t-elle clamsé ? I_vote_lcap73%Jeanne a-t-elle clamsé ? I_vote_rcap
 73% [ 16 ]
Chai poa.
Jeanne a-t-elle clamsé ? I_vote_lcap4%Jeanne a-t-elle clamsé ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Jeanne a-t-elle clamsé ? Empty
MessageSujet: Jeanne a-t-elle clamsé ?   Jeanne a-t-elle clamsé ? I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:34

?
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

Jeanne a-t-elle clamsé ? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne a-t-elle clamsé ?   Jeanne a-t-elle clamsé ? I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:01

De mon point de vue, indestructible. Elle avait déjà quitté le bar quand il a explosé. Peut-être même qu'elle a embarqué Tonio.

En revanche, comme je le disais sur le topic de l'épisode en question, elle n’apparaît pas sur la photo de promotion de la saison 8 ni dans les bandes annonces et publicités qu'on a pu voir juste après le dernier épisode de la saison 7. Pour ne pas briser le suspense peut-être ? Je l'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lololibop
Aspirant sitcomologue
Lololibop


Féminin Nombre de messages : 34
Habitation : Bonheur City - Pittsburgh
Caractéristique : Nymphomane et dominatrice - Britin
Mouvance : Soustaline jusqu'au bout des ongles. ~ Kinneyesque & Tayloriste à ses heures QaF
Citation préférée : Cette putain de salope de Chloé Girard ! ~ Emilie Vargas

Jeanne a-t-elle clamsé ? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne a-t-elle clamsé ?   Jeanne a-t-elle clamsé ? I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 0:56

Jeanne Jeanne a-t-elle clamsé ? 1309331472 pour la deuxième fois brûlé vive, décidément il va lui falloir + de botox & ce pauvre Tonio déjà handicapé là je crois que lui il est tout mort.
Sérieusement en toute logique elle devrait être décédée mais comme c'est dans le contexte de la série, elle réapparaîtra surement fin saison 8 pour un énième comeback fracassant du style Jeanne 69.0 en mode revanche de la salope d'Ingrid. Jeanne a-t-elle clamsé ? 68730 Jeanne a-t-elle clamsé ? 2541327016
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Jeanne a-t-elle clamsé ? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne a-t-elle clamsé ?   Jeanne a-t-elle clamsé ? I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 9:44

Moi je pense qu'elle est morte. Définitivement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeanne a-t-elle clamsé ? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne a-t-elle clamsé ?   Jeanne a-t-elle clamsé ? I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 13:45

Je pense qu'elle est comme les cafards: indestructible Very Happy
En fait, c'est elle qui a posé la bombe, elle est sortie du bar, et puis boom Tonio Jeanne a-t-elle clamsé ? 649885
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Jeanne a-t-elle clamsé ? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne a-t-elle clamsé ?   Jeanne a-t-elle clamsé ? I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 15:51

Pour ma part, j'attends de voir les prochains épisodes pour sortir le Champomy. Elle a quand même survécu à un crash d'avion, à la prison, à une balle dans la poitrine...

Par contre, je veux que Tonio s'en sorte! Lui, il est bon! Jeanne a-t-elle clamsé ? 260898
Revenir en haut Aller en bas
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

Jeanne a-t-elle clamsé ? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne a-t-elle clamsé ?   Jeanne a-t-elle clamsé ? I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 20:56

Elle reviendra comme d'hab', on commence à avoir l'habitude. C'est un gimmick de JLA !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Jeanne a-t-elle clamsé ? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne a-t-elle clamsé ?   Jeanne a-t-elle clamsé ? I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 21:54

Elle est indestructible la dame ...
Revenir en haut Aller en bas
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

Jeanne a-t-elle clamsé ? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne a-t-elle clamsé ?   Jeanne a-t-elle clamsé ? I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 23:12

Elle est juste en train de se faire reconstituer sur Vega à partir d'un fragment ADN.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Jeanne a-t-elle clamsé ? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne a-t-elle clamsé ?   Jeanne a-t-elle clamsé ? I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 0:42

Elle est pas morte, la portière a protégé Mylène, là c'est le fauteuil de Tonio qui a protégé Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Jeanne a-t-elle clamsé ? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne a-t-elle clamsé ?   Jeanne a-t-elle clamsé ? I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 3:03

frekkas a écrit:
Je pense qu'elle est comme les cafards: indestructible Very Happy
En fait, c'est elle qui a posé la bombe, elle est sortie du bar, et puis boom Tonio Jeanne a-t-elle clamsé ? 649885
Pas con. Ce serait pas la première fois que la BA du prochain episode tente de nous duper.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Emilie30
Licencié en sitcomologie
Emilie30


Féminin Nombre de messages : 201

Jeanne a-t-elle clamsé ? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne a-t-elle clamsé ?   Jeanne a-t-elle clamsé ? I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:12

Ça m'étonnerait que JLA a fait mourir Jeanne, donc non, elle n'est pas dead, à part si Isabelle veut arrêter la série, mais ça je pense pas au vu de ses dernières déclarations.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Jeanne a-t-elle clamsé ? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne a-t-elle clamsé ?   Jeanne a-t-elle clamsé ? I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 1:57

Même si Zaza voudrait quitter la série, JLA ne tuerait pas Jeanne, tous les anciens, s'ils veulent arrêter il les fait partir (à Love Island ou il ferait croire qu'ils sont morts) et ça pour 2 raisons :

- Il s'agit des anciens, 9 téléspectateurs sur 10 préfèrent voir Ingrid ou Jaune ou même Fanny crever plutôt que Jeanne ou Cricri ou n'importe quel autre ancien.
- JLA le sait, quand un ancien décide un jour de partir, il finit toujours par vouloir revenir (n'est-ce pas Mister Vasseur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Jeanne a-t-elle clamsé ? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne a-t-elle clamsé ?   Jeanne a-t-elle clamsé ? I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 9:11

Rudy (honte à mes parents a écrit:
Même si Zaza voudrait quitter la série, JLA ne tuerait pas Jeanne, tous les anciens, s'ils veulent arrêter il les fait partir (à Love Island ou il ferait croire qu'ils sont morts) et ça pour 2 raisons :

- Il s'agit des anciens, 9 téléspectateurs sur 10 préfèrent voir Ingrid ou Jaune ou même Fanny crever plutôt que Jeanne ou Cricri ou n'importe quel autre ancien.
- JLA le sait, quand un ancien décide un jour de partir, il finit toujours par vouloir revenir (n'est-ce pas Mister Vasseur ?)

Ton résonnement se tient (de mon côté tu l'as compris, je préfère la croire morte pour l'instant...)

Donc là ok : Jeanne a-t-elle clamsé ? 785855 Jeanne a-t-elle clamsé ? 268263
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Jeanne a-t-elle clamsé ? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne a-t-elle clamsé ?   Jeanne a-t-elle clamsé ? I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 12:41

Puis merde on veut la voir lesbienne avec Marie quand Nico se tapera un autre vagin !
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Jeanne a-t-elle clamsé ? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne a-t-elle clamsé ?   Jeanne a-t-elle clamsé ? I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:58

PoO a écrit:
Puis merde on veut la voir lesbienne avec Marie quand Nico se tapera un autre vagin !

Tu vas me rendre folle...

Même si y aurait un theesome avec Ingrid qui pourrait pimenter ce fantasme...

Jeanne a-t-elle clamsé ? 577975

Et Leila qui regarde.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Jeanne a-t-elle clamsé ? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne a-t-elle clamsé ?   Jeanne a-t-elle clamsé ? I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:36

Jeanne a-t-elle clamsé ? Tumblr_m7xxqyLgJL1qf1gq2o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Jeanne a-t-elle clamsé ? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne a-t-elle clamsé ?   Jeanne a-t-elle clamsé ? I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:00

Jeanne je veux pas qu'elle soit lesbienne, rien du tout, son destin est de finir seule comme une pauvre merde ! (ah ben c'était comme ça à la fin de LVDlA :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Jeanne a-t-elle clamsé ? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne a-t-elle clamsé ?   Jeanne a-t-elle clamsé ? I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:31

Bon, en fait, tout le monde s'en bat les couilles de Jeanne. Elle a disparu depuis 1 mois, mais personne ne parle d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
badou
Aspirant sitcomologue
badou


Nombre de messages : 8

Jeanne a-t-elle clamsé ? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne a-t-elle clamsé ?   Jeanne a-t-elle clamsé ? I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 0:12

Sam a écrit:
Bon, en fait, tout le monde s'en bat les couilles de Jeanne. Elle a disparu depuis 1 mois, mais personne ne parle d'elle.

Je suis bien d'accord avec toi. Dans les épisodes précédant l'explosion, on la voyait tout le temps que ça soit au téléphone avec la fliquette ou en contact avec Nicolas et les autres. Ils auraient pu faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
kimbree
Initials C.B.
kimbree


Féminin Nombre de messages : 792
Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV
Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot.
Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse
Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy

Jeanne a-t-elle clamsé ? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne a-t-elle clamsé ?   Jeanne a-t-elle clamsé ? I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 1:11

Jeanne est inaccessible, insubmersible, immarcescible, imputrescible, incompressible, inhumainement increvable et surtout insupportable
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Jeanne a-t-elle clamsé ? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne a-t-elle clamsé ?   Jeanne a-t-elle clamsé ? I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 11:44

C'est surprenant qu'on ne sache toujours rien, hormis hier soir où Nicolas en parle vite fait, en disant qu'il n'a pas de nouvelles, et ça l'inquiète même pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Contenu sponsorisé





Jeanne a-t-elle clamsé ? Empty
MessageSujet: Re: Jeanne a-t-elle clamsé ?   Jeanne a-t-elle clamsé ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne a-t-elle clamsé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte Hélène ou Wonder Jeanne ?
» Jeanne ou le topic d’une cérémonie... SPOILER
» Pourquoi tant de haine envers Jeanne ?
» 36. Le secret de Jeanne (3/3)
» Est ce que Jeanne va mourir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: