Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour

Aller en bas 
+9
Rudy
Jonzun
youplabadaboum
stevosteen
Marc Malloy Conseil
rasko
fandevideo
Elaïse
PoO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour    [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 0:50

Bon bah voilà c'est fait. Bof bof quoi, mais quelques bons moments. Par contre à un moment faut arrêter d'écouter leurs itv, elles n'ont plus aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour    [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 0:51

PROPAGANDA ! [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 605172
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

[Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour    [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 1:59

[Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 Acd399b724

Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour    [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 2:11

Doc où on apprend rien, content d'avoir revu la scène avec Béné et Laly, le crash d'avion comme j'ai déjà dit, je kiffe Béné dans cette scène, sa voix cassée quand elle gueule... [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 683452

Un peu décousu ce doc, j'aurais préféré un peu plus de clarté, on passe de HetG au Miracle, du Miracle aux Vacances, on revient sur HetG, puis aux Vacances, un retour en arrière sur le Miracle... faut suivre !
Ils ont parlé du space cake mais même pas du dernier épisode censuré par TF1 ? Ou alors j'étais aux chiottes à ce moment là... (pour info, je n'y étais pas pour écrire et scénario des Mystères, j'y faisais autre chose... tout le monde a raconté sa vie ce soir, pourquoi pas moi ?)

Et encore Elsa, toujours Elsa ! Entendre ses chansons ça me saoule, l'entendre parler en y croyant à sa carrière de chanteuse, ça me fait de la peine pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour    [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 2:31

C'était sympa comme émission, mais pas appris grand chose c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Emilie30
Licencié en sitcomologie
Emilie30


Féminin Nombre de messages : 201

[Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour    [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 2:45

Finalement, j'ai regardé le reportage. Je comptais le mater qu'en replay mais bon, j'ai changé d'avis. Je pense tout de même revoir le doc' demain. Bref sinon, j'ai bien apprécié. Perso, j'ai vu et entendu des choses que je ne connaissais pas, donc cool. Bah oui, je suis pas callée sur tout ! [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 951257.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour    [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 2:50

J'ai appris pour ma part l'histoire du mec de LVDLA que Laly a rencontré et qui est le papa de son premier gosse. study
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Emilie30
Licencié en sitcomologie
Emilie30


Féminin Nombre de messages : 201

[Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour    [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 3:09

Ha bon, ça perso, je le savais !
J'aurai apprécié qu'ils parlent un peu plus du temps du Miracle de l'amour.
Et aussi des personnages oubliés : Olivier, Christophe, Nathalie & Co.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour    [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 3:42

Oui plutôt que de mettre Macha qui n'est là que depuis les mystères avec son perso totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour    [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 3:45

Olivier et Christophe je peux comprendre mais c'est vrai qu'ils auraient au moins pu parler de Nath, la méchante de la série !
Et puis s'ils avaient parlé des 2 figurants (Olivier et Christophe), on aurait eu moins pour les autres donc moins de Laure Guibert et plus on la voit mieux je me sens [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 683452

L'histoire de Laly je connaissais, par contre le truc que j'ai appris c'est le mauvais caractère de Courivaud ("Désolé on m'appelle, merde ça fait chier !")

Concernant les intervenants, il y a le Tsamère, il a dit une phrase pourrite (je l'aime pas), Gossuin qu'on voyait trop (je l'aime pas), Kevin qui veut sans aucun doute un rôle dans la série (moi je veux bien lui en donner un dans mon lit) et une blonde qui disait ne pas aimer le couple Annette-Roger mais... c'est qui elle ? (j'en profite pour dire que j'ai pas lu son nom, aucun nom, c'était très mal écrit)
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour    [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 12:12

Documentaire sympa, même si très décousu.
Ca a donné l'occasion de revoir leur tête à l'époque.
L'histoire du père de Laly, je savais pas, je me rappelle même plus du personnage de Pierre.
Les interventions des people, bof par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour    [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 12:22

rasko a écrit:
Bon bah voilà c'est fait. Bof bof quoi, mais quelques bons moments. Par contre à un moment faut arrêter d'écouter leurs itv, elles n'ont plus aucun intérêt...

+1

Le meilleur docu fait sur l'AB after restera celui de Planète. Je maintiens!

Puydebat qui ne cesse de s'auto-congratuler d'être à l'origine de la suite... Le mec radote ça en boucle, faut arrêter de se faire mousser. Il a peut-être certes relégué l'idée à JLA, mais le mérite revient surtout aux téléspectateurs qui ont réclamé cette suite. Et bordel mettez nous des sous-titres quand Puydebat marmonne![Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 260898

Ce docu, si on peut appeler ça un docu était quand même orienté très pro Hélène/Nico... Un peu à l'image de ce prime catastrophique. De quoi bien faire saliver la populace de fans kékés des HN.

Bref rien ne vaut un bon Envoyé spécial, le docu suisse ou celui de Planète.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour    [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 12:25

Un docu produit par JLA ne pouvait que être décevant... un peu mieux quand même que l'Histoire des sitcoms sur TMC.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour    [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 12:31

Hâte de voir le docu de D8 sur le Club Do. Ils ont sûrement taffé avec JLA prod. Mais je m'attend pas non plus à du high level.
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

[Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour    [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 13:28

rasko a écrit:
J'ai appris pour ma part l'histoire du mec de LVDLA que Laly a rencontré et qui est le papa de son premier gosse. study

JLA avait raconté cette histoire dans un documentaire, au début, elle ne voulait absolument pas jouer avec lui je ne sais plus pour quelle raison.

Sam a écrit:
Oui plutôt que de mettre Macha qui n'est là que depuis les mystères avec son perso totalement inutile.

Elle est là depuis lvdla en fait. Un ou deux épisodes dans lesquels elle joue la copine de josé puis en tant que maîtresse de peter enfin pas des rôles importants. mais c'est vrai que je préférerais qu'ils se focalisent sur d'autres persos (j'ai pas encore maté le reportage)
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour    [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 14:55

Macha a aussi participé à PB (Svetlana un truc du genre) et je crois qu'elle a eu d'autres petits rôles de ce genre à l'époque, non ?
Peut-être avait-elle un autre rôle en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour    [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 15:00

Bien sur Svetlana. Non mais, la culture AB, on plaisante pas avec ça. [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 260898
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

[Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour    [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 15:03

Oui je le savais, je parlais de la quadrilogie, thème du doc d'hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour    [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 15:13

Comme ils parlaient de l'ambiance de l'époque, puisqu'elle a participé à PB pour moi Macha était légitime.
Par contre toutes les itw étaient en effet inutiles, ils disent tout le temps la même chose (même si certains ici on découvert des trucs comme le père du gosse de Laly)
Combien de fois dans sa vie JLA a dû expliquer que Justine est la nièce de Framboisier, qu'elle a un petit copain qui s'appelle Jérôme, qu'elle a des parents et une soeur qui s'appelle Hélène... ? S'ils parlent des sitcoms dans le doc du Club Do, il va le dire encore une fois ?

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour    [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 16:37

Mais ça c'est ce que je dis depuis le début, il est très difficile d'obtenir quelque chose de potab' sur la bande à Hélène (PB c'est autre chose, et on l'a démontré). A la limite, mon unique espoir repose sur Bikialo, c'est le seul qui pourrait nous sortir du très très lourd. Si seulement j'avais une piste, rien qu'une seule... [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 864522
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour    [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 16:54

La Lollichon aussi je pense ! [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 268263
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

[Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour    [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 23:44

Christophe Beaugrand, grand fan des séries AB ne traînerait-il pas par ici par hasard ?

rasko a écrit:
Ah Puydebat qui sait pas parler dans les bêtisiers... [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 311928

Certaines de ses scènes semblent vraiment laborieuses à tourner Laughing


rasko a écrit:
Mais ça c'est ce que je dis depuis le début, il est très difficile d'obtenir quelque chose de potab' sur la bande à Hélène (PB c'est autre chose, et on l'a démontré). A la limite, mon unique espoir repose sur Bikialo, c'est le seul qui pourrait nous sortir du très très lourd. Si seulement j'avais une piste, rien qu'une seule... [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 864522

En effet et puis à voir les liens qui les unis, très peu de chance à moins qu'un jour un des membres de la bande se mette à dos tout le monde et se met à "balancer" Laughing

Bikialo ouais, ce n'est pas un comédien "historique" mais ça sera mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour    [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 6:04

Marc Malloy Conseil a écrit:
Putain c'est qui se Rodolphe?!

Un ancien de chez Morandini^^

J'ai finit par voir le reportage, perso j'ai trouvé ça pas mal, j'ai appris 2/3 trucs, mais surtout ça m'a fait plaisir et j'ai apprécié les interventions de Laure Guibert et d'Hélène aussi, Azoulay il est en boucle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour    [Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prime] Doc: Hélène et les garçons, 20 ans de Mystères et d'Amour
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cafet et garçons, un "dungeon crawler" à thème Hélène et les garçons
» Episodes 6/7/8 - Prime des Mystères, le 11 décembre à 20h55 sur TMC
» NRJ 12 et Hélène et les garçons
» Le wikipédia d'Hélène et les garçons
» Hélène et les Garçons [ancien topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 8 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: