Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Saison 7] Éclaircies - Episode 26

Aller en bas 
+7
O'neill
Baingo
Rudy
David Ginola
Sheridan
Marc Malloy Conseil
PoO
11 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Éclaircies - Episode 26  Empty
MessageSujet: [Saison 7] Éclaircies - Episode 26    [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:12

[Saison 7] Éclaircies - Episode 26  Saison11

Citation :
Marie et Jeanne se rapprochent alors qu'elles tentent d'éclaircir l'attaque que cette dernière à subi. Suite à une manigance d'Olga, Laly a enfin pardonné à John et tous deux repartent dans leur maison. Favat dit à Fanny de rentrer pour essayer d'arranger les choses avec Christian suite au tournage du clip qui s'est mal passé... Hélène est enfin libérée de sa mise en examen, ce qui lui permet de retrouver toute la bande. Ingrid tente de convaincre José d'aller parler à Bénédicte ...


Dernière édition par PoO le Lun 1 Déc 2014 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 7] Éclaircies - Episode 26  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Éclaircies - Episode 26    [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:49

Mylène elle a été prise dans une explosion ou elle s'est blessée lors d'un cat fight?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 7] Éclaircies - Episode 26  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Éclaircies - Episode 26    [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:59

Arf Jeanne en femme flic.... [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  324588
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 7] Éclaircies - Episode 26  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Éclaircies - Episode 26    [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 20:07

Laly qui met après 6 saisons de réflexion s’aperçoit que Fanny et Christian ont un grand écart d'âge!....

Tain Christian qui veut recycler en se tapant une autre miss de la bande...

Bref je vais arrêter les monologues du pénis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 7] Éclaircies - Episode 26  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Éclaircies - Episode 26    [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 20:11

Encore un message pour dire que Rudy gagne 10 points de sympathie de ma part pour les mangas "One Piece" qui sont dans sa bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 7] Éclaircies - Episode 26  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Éclaircies - Episode 26    [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 20:47

Pour une fois pas vu en direct parce qu'en soirée mais putain vu THE BISOU entre Jose en Béné sans le son j'en aurais chialé c'est mon couple préfèré depuis le.début <3
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 7] Éclaircies - Episode 26  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Éclaircies - Episode 26    [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 0:54

je kiffe maitre corbière : "Hélène fera un an de prison. Elle mérite bien ça, car je vous rappelle qu'elle vous a trompé de son plein gré". Le sosie de Gilles Boulleau est un vrai bonhomme ! Il ouvre les yeux à cet idiot de Peter qui est dans le déni total. Au lieu de le remercier, monsieur le milliardaire le vire... Une fois de plus, l'épisode prouve qu'Hélène est désormais bien amoureuse d'Etienne. Elle demande des nouvelles de lui à Marie. Par contre, le Peter, elle s'en bat vraiment les couilles !

Sinon, il y a un problème avec la scène finale. Bénédicte et José qui se disent leurs 4 vérités, elle le gifle puis l'embrasse dans la foulée. C'est pas du tout cohérent et ça colle vraiment pas à son personnage (à la rigueur Laly aurait pu agir comme ça, mais là...)


Dernière édition par David Ginola le Dim 30 Nov 2014 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 7] Éclaircies - Episode 26  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Éclaircies - Episode 26    [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 1:04

Jeanne qui connait le vieux truc du "on prend un malade mental pour lui faire porter le chapeau" ! Mais qu'est-ce qu'elle ne sait pas ? Qu'est-ce qu'elle n'a pas fait ? Qu'est-ce qu'elle n'a jamais vécu ? Pfffffff

Béné m'a grave déçu là ! Et non JLA, José et Béné ne sont pas tes Tom et Lynette Scavo ! Scène de retrouvailles à chier !
Pis ça devait pas se passer comme ça, il l'a trompée pendant 20 ans, il lui a fait subir le pire en la laissant croire qu'il était mort... re pfffffff

José : 'Tu sais bien que j'ai toujours voulu faire du théâtre !"
Encore une fois, quand la réalité rejoint la fiction...

Je me suis surpris à penser qu'Hélène n'était pas trop mal avec les cheveux attachés comme ça... mais que m'arrive-t-il ?
Et qu'il aille se faire foutre le Maitre Corbeau sur son arbre perché ! J'vais t'le faire tomber de son arbre moi ! Saleté !
S'il n'est plus son avocat, reste-t-il à la tête de la société ? Parce que les papiers ont été signés quand même.

C'est l'avant dernier épisode de la saison et rien avance, c'est dingue ça !
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 7] Éclaircies - Episode 26  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Éclaircies - Episode 26    [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 1:10

au fait j'en peux plus à la fin de chaque épisode d'entendre : "L'amour est tellement destructeur/ Et au lieu du bonheur, ne fait que du malheur"

Non mais sérieux comment on peut écrire un truc aussi flingué ? La tournure de la phrase est tellement laide... Après faut pas s'étonner qu'Elsa Esnoult ne vende aucun disque...
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 7] Éclaircies - Episode 26  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Éclaircies - Episode 26    [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 1:26

Bon je ne rattrape l'épisode que maintenant...

Alors, concernant José et Bénédicte, je ne serais pas aussi catégorique que certains parmi vous. Clairement José a trompé Bénédicte bien plus souvent, même après le mariage apparemment. Mais Béné l'aime malgré tout et ça se voyait un peu qu'elle se forçait pendant la discussion, du moins j'en ai eu l'impression. D'ailleurs j'ai trouvé que Laura Guibert avait bien joué la scène. Et puis Jimmy est en Suède depuis déjà pas mal de temps. Et le choc de retrouver José a tout chamboulé comme on pouvait s'y attendre.
En revanche je pense que José aurait bien mérité un bon râteau en plus de sa claque.

Christian fait toujours le con et c'est Eric Fava qui va en profiter. Du côté de Fanny/Laly/John/Christian j'ai l'impression qu'ils ne font que passer leur temps à essayer d'arranger les situations de couples. A peine Fanny, John et Christian ont-ils réussis à remettre John et Laly ensemble qu'il faut maintenant que Laly et John tentent de remettre ensemble Fanny et Christian...

Pour l'affaire Watson je me demande de plus en plus si ce n'est pas maître Corbière le coupable. Et s'il jouait à chaque fois un coup d'avance ? Le mec n'est pas débile, loin de là, et il sait très bien que Peter ne voudra jamais faire accuser Hélène. Il sait qu'il se fera virer, mais il a déjà la holding Watson, et sans avocat, Peter va en taule et personne n'est dans ses pattes (évidemment c'est sans compter sur Hélène).

Après, le seul problème en voyant la bande annonce du prochain épisode c'est :

Spoiler:

David Ginola a écrit:
au fait j'en peux plus à la fin de chaque épisode d'entendre : "L'amour est tellement destructeur/ Et au lieu du bonheur, ne fait que du malheur"

Non mais sérieux comment on peut écrire un truc aussi flingué ? La tournure de la phrase est tellement laide... Après faut pas s'étonner qu'Elsa Esnoult ne vende aucun disque...

C'est pas pire que "Une gentille petite sotte qui va aller tes jolies p'tites carottes pour se faire carotter" !
Non sans dec j'espère que pour la saison 8 on retrouvera Hélène ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 7] Éclaircies - Episode 26  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Éclaircies - Episode 26    [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 11:04

Baingo a écrit:

Spoiler:

Concernant l'épisode prochain:

Pour l'histoire Béné/José, ça me fait surtout chier pour Jimmy. Leur histoire allait si bien. Je pensais que JLA avait enterré l'histoire Béné/José comme il l'a fait avec Hélène/Nicolas. [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  629619
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 7] Éclaircies - Episode 26  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Éclaircies - Episode 26    [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 13:53

Episode où il ne se passe pas grand chose, et la saison se termine dans 2 épisodes, va falloir que l'intrigue avance très vite !
Christian laisse le champ libre à Eric Fava, je ne comprends pas qu'il laisse Fava tranquille la draguer du coup ! Il nous fait une dépression là.
Laly et John de nouveau ensemble, mais Laly interdit à Olga de toucher à Tonio, donc dès que Tonio reviendra, elle couchera de nouveau avec !
Pauvre Jérémy, épuisé par Olga !
On a retrouvé la Jeanne qui a vécu 1000 vies, connaît toutes les méthodes des mafieux, bref elle m'énerve avec son côté Madame-je-sais-tout, je suis plus forte que la police, pas besoin de toi, Marie !
Mylène n'a pratiquement rien finalement, déjà sortie de l'hôpital, une incohérence de plus.
Peter a bien fait de virer Me Corbières, il a bien vu qu'Hélène était ivre. Lui a embrassé Jeanne, donc 1 partout, balle au centre.
Je pense qu'Etienne est juste le complice de Renaud.
Béné m'a déçeu. Après lui avoir mis une gifle, elle l'embrasse ! Alors là j'ai rien compris ! Jimmy, encore une fois, va se retrouver seul, à moins que Béné se tranforme en José au féminin, et reste avec les deux sans rien dire à José.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 7] Éclaircies - Episode 26  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Éclaircies - Episode 26    [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 14:46

On s'en fout des retrouvailles José/Béné ou des manigances de Fava Jr! L'important c'est que le sry lanakais lit "One Piece"!!! [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  842850

[Saison 7] Éclaircies - Episode 26  Jeanne10


2ème chose importante! Mylène n'a pas été soufflée dans l'explosion d'une voiture mais elle s'est battue contre une miss pendant les soldes à Zara, voilà tout! Heureusement qu'elle a pu sortir dès le lendemain! Surement que le jus d'orange de Bonheur City a des vertus régénératrices qui échappe à notre logique.

[Saison 7] Éclaircies - Episode 26  Mylyne10


Il la trouve large mais je suis sur que Jérémy rêve de se taper Marie quand même... Il me semble qu'à chaque épisode il mate son boule! Accompagné du regard de vicieux décontracté de Valls!
[Saison 7] Éclaircies - Episode 26  Jyrymy10
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 7] Éclaircies - Episode 26  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Éclaircies - Episode 26    [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 15:17

Ce n'est pas Valls sur la photo par contre.

Sinon l'épisode de ce soir ce sera le dernier de la saison ? Et ils enchaînent avec la saison 8 dés la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 7] Éclaircies - Episode 26  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Éclaircies - Episode 26    [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 15:46

Ouais j'ai oublié le nom du gus!
Revenir en haut Aller en bas
purplejewel
Aspirant sitcomologue
purplejewel


Nombre de messages : 28

[Saison 7] Éclaircies - Episode 26  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Éclaircies - Episode 26    [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:03

Mon dieu Mylène, une voiture lui explose à la figure, et on dirait qu'elle s'est faite griffée par un chat...J'ai jamais vu plus débile. affraid Elle devrait être morte déchiquetée. Avec de la chance, elle serait au mieux gravement brûlée.

Christian a quitté Fanny youpi, çà me fait vraiment plaisir de le voir avec les autres, je n'ai jamais aimé que lui et Laly soient relégués aux histoires débiles des Greyson. C'est avec la bande qu'est leur place. J'ai bien aimé sa scène avec Béné et quand il commence à énumérer toutes les nanas du groupe, dont elle ([Saison 7] Éclaircies - Episode 26  268263 ). Entre çà et le retour de José, on à l'impression que le groupe se reforme un peu, çà manquait ces derniers temps.

Avant-hier Nico choisissait Marie, hier il était à fond sur Jeanne, aujourd'hui il sait pas qui il préfère entre Jeanne et Marie...Ce mec pourra avoir 80 ans, il saura jamais ce qu'il veut. Laughing  

Béné/José je vois pas ce qu'il y à reprocher à cette scène, elle est très bien écrite et bien pensée, la gifle suivit d'un baiser passionné, çà leur va très bien. Le seul reproche c'est que c'est trop rapide pour qu'ils se remettent ensemble. Mais sinon, je n'ai pas le même point de vue sur Béné, OK en nombre les tromperies de José dépassent de loin les siennes, mais dans les Mystères, Béné se défend bien (avec ses jeunots et sa fausse sainteté, elle est presque aussi salope que Laly), et avec ses play-boy, on dirait une midinette.affraid  Pour moi elle est loin d'être blanche. Et pour Jimmy, elle s'est remise avec lui parce qu'il était là et que c'est le père de sa fille, mais sans grand plus.

Je kiff maître Corbière (lol! ) il a pas complètement tord. Hélène était certes bourrée, mais outre cette soirée il y a d'autres détails qui montrent que même si elle veut pas se l'avouer, elle kiff Etienne.

J'aime de plus en plus Jérémy. [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  785855 J'aimerais bien qu'il rencontre toute la bande, il est tellement à l'ouest qu'il se fonderait dans la masse sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 7] Éclaircies - Episode 26  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Éclaircies - Episode 26    [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 14:18

Moi mon coeur de midinette à fondu devant les retrouvailles de José et Béné et j'assume!!! Je rêve qu'Ingrid se fasse griller, mais je n'aime pas que Jeanne le fasse et connaisse tout!
Bref! Il ne se passe effectivement pas grand chose, j'ai appris les conséquences physiques d'un explosion de voiture, je n'en ai plus peur du coup!! Je file regarder la suite de cette merveille télévisuelle!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Éclaircies - Episode 26  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Éclaircies - Episode 26    [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 23:10

[Saison 7] Éclaircies - Episode 26  Vlcsna13

Finalement on en revient à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 7] Éclaircies - Episode 26  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Éclaircies - Episode 26    [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:55

Les séquences Rudy/Mylène sont d'une niaiserie! C'est marrant j'ai du mal à le voir en couple avec une meuf. Je sais pas si c'est dû au fait que notre sri-Lankais soit de l'autre bord. Mais c'est tellement peu crédible... Je le vois plus jouer avec le champignon de sa boîte de vitesse.  [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  556926

Pendant ce temps, Christian aka le glandeur probablement au chômage  va taper l'incruste dans la  grande baraque de Peter. Le même mec qui a eu des doutes sur l'innocence de Peter. C'est dingue tant d'hypocrisie! Sinon, c'est cramé que Fava junior va la jouer gros bâtard en douce pour se serrer Fanny. Et l'autre conne qui se laisse berner... Au moins John sent la couille venir à propos de Fava junior contrairement à sa cruchasse de fille. [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  672985

+1000 pour le montage de PoO. C'est exactement ça! Jeanne sait tout sur tout! Normal quand on a un micro synthétiseur vegacien intégré dans le crâne. Jeanne en parfaite vegacienne ne révèle jamais ses secrets hein. Et elle le fait bien comprendre à Mylène et Rudy. Apparemment la roulette russe a épuisé Jeremy... Du coup le gars carbure au café. Mais quand Marie lui parle du bazooka du printemps, il pend la langue comme le daleux qu'il est.

Hélène qui pendant ce temps s'inquiète toujours pour le mec qui a une tonne de photos d'elle dans son appart. Et qui de surcroît l'a emmené au bureau pour la tartiner. WTF?! D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi il a l'a conduit à la Holding plutôt que chez lui. A moins qu'il ne voulait dissimuler ses photos de psycho. Ou alors le gars a toujours fantasmé sur un plan cul dans le bureau de son boss.  

Nico n'ose pas dire à Audrey qu'elle est une grosse Mc Alipute. Mais il le lui fait comprendre assez subtilement. Je sens qu'elle va pas tarder à retrouver sa mémoire et son âme de biatch... Parce que bon la Audrey gentille et maman gâteaux ça n'a aucune saveur.


Hélène arrive tout sourire à la baraque en sautant dans les bras de ses potes. Oui oui, ceux qui s'en battaient les reins de sa mise en exam. Ils sont tellement puants d'hypocrisie tous! Sainte-Hélène est en pleine kiffance d'avoir retrouver sa verveine de mamie et ses chômeurs de potes.  José revenu pour les galères de Peter et Hélène? LOL Fin de la vanne!

Sinon on apprend que Rudy est bouddhiste. Une ouverture sur des nouvelles vannes à venir à propos de Bouddha and co? Le point crime de la mode revient à Ingrid ce week-end avec sa robe peau de serpent achetée au marché de Sarcelle.

Corbière passe sans pression de Mr Watson à Peter. Il a cru que c'était son pote ou c'est comment? Peter en mode Super Saiyan dans le plus grand des calmes quand Corbière s'en prend à Hélène. Haha mais quel pressionneur! Serge qui ne gueule plus quand il s'agit de jouer le Peter pressionneur mais qui fait passer ça en douceur par un regard de killer. Je crois que je le trouve encore plus hot comme ça.  [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  394170  [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  683452

La juge botoxée a la même gueule que ma prof de techno au collège. Bon ok vous vous en foutez probablement, mais ça m'a marqué dans l'épisode.  [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  649885

Le coup des billets disparus reviennent donc à la surface comme par magie. J'imagine même pas le merdier dans les notes de scénar de JLA tellement cette intrigue n'a cessé de partir en cojonès.  

Et ce cliff final bien pourri. Béné et José passent de l'évocation du divorce, à la gifle puis à la galoche...  [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  672985
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 7] Éclaircies - Episode 26  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Éclaircies - Episode 26    [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:07

Christian : Fanny a 20 ans. J'ai 40 ans.

Nico avait pas dit qu'elle avait 23 ans quand il l'avait pécho? scratch

Les mystères de l'amour ou l'étrange histoire de Fanny Greyson! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 7] Éclaircies - Episode 26  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Éclaircies - Episode 26    [Saison 7] Éclaircies - Episode 26  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 7] Éclaircies - Episode 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 5
» [Saison 1] Episode 18
» [Saison 1] Episode 33
» [Saison 1] Episode 6
» [Saison 1] Episode 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 7 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: