Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste)

Aller en bas 
+2
PoO
El José vs Le Pâté
6 participants
AuteurMessage
El José vs Le Pâté
Deug de sitcomologie
El José vs Le Pâté


Masculin Nombre de messages : 56
Habitation : Dans la tête de JLA
Caractéristique : Baiseur, buveur, incompris
Mouvance : Azoulo-vasseuriste anti-watsonniste
Citation préférée : "Hmmmmmmmfffff" (Le Marmonneur)

Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste) Empty
MessageSujet: Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste)   Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste) I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:42

Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section et si la vidéo a déjà été postée quelque part mais dans le doute...

http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid6978-d8-derriere-le-poste.html?vid=1165644
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste) Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste)   Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste) I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:11

En fait ça avait été évoqué ici mais personne n'avait posté le replay !

http://www.sitcomologues.com/t709p435-jean-luc-azoulay-le-genie

Du coup tu fais bien ! Je materais ça !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste) Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste)   Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste) I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 9:45

Allez, j'ai pris mon courage à deux mains pour regarder.

Alors je note que le reportage fait quand même l'exploit de présenter aucune image inédite. Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste) 3612302510

Sinon j'aime quand JLA porte du cuir. Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste) 540624  
Et j'apprends que Bosso est pas mort. Sinon l'expression "Empire Azoulay", euh, ça veut rien dire ça. Quelqu'un connaît l'Empire Dark Vador ? Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste) 679265
Bon JLA sous "acide naturellement", j'aime ! Enora qui appelle JLA "petit mytho", "le vilain", oh, y'a des gens qui ont eu des condamnations aux travaux forcés pour moins que ça. Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste) 773690

Qui est arrivé bourré sur un tournage ? Rippert ? Le minerve, c'est Sébastien Roch ça. Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste) 536732

Haha le faux scoop d'Hélène et Patrick ensemble...! Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste) 34224

Bon je suis un peu déçu, enfin bof, on pouvait pas attendre grand chose d'une émission de D8 je suppute.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
El José vs Le Pâté
Deug de sitcomologie
El José vs Le Pâté


Masculin Nombre de messages : 56
Habitation : Dans la tête de JLA
Caractéristique : Baiseur, buveur, incompris
Mouvance : Azoulo-vasseuriste anti-watsonniste
Citation préférée : "Hmmmmmmmfffff" (Le Marmonneur)

Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste) Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste)   Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste) I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 9:56

rasko a écrit:
Sinon l'expression "Empire Azoulay", euh, ça veut rien dire ça. Quelqu'un connaît l'Empire Dark Vador ? Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste) 679265

Dark Vador n'est qu'un pion, il ne maitrise rien. Il ne peut avoir d'empire puisqu'il est à la solde de Palpatine. Quant à Azoulay, il aurait fallu dire "l'Empire JLA/AB ou l'Empire d'Azoulay".
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste) Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste)   Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste) I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 10:20

Oui c'est ce que je voulais dire, Dark Vador comme JLA ne sont pas des empereurs.

Mais ma comparaison est foireuse dans le sens où A. n'est pas le disciple de B. J'aurais du prendre l'exemple de Saroumane. Berda étant Sauron, à la fois partout et invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste) Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste)   Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste) I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 17:15

Reportage chiant et cerise sur le gâteau Eno qui coupe la parole à JLA Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste) 3654617409
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste) Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste)   Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste) I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 17:31

rasko a écrit:
Bon je suis un peu déçu, enfin bof, on pouvait pas attendre grand chose d'une émission de D8 je suppute.

C'est plutôt de ce type d'émission, diffusée en prime time, qu'on ne peut pas attendre grand chose. Il était évident que l'analyse du sujet n'aurait rien de profond. :/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste) Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste)   Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène et les garçons : les secrets des séries cultes (émission Derrière le poste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Documentation AB :: Quand la télé parle d'AB-
Sauter vers: