Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lolaï (clip 1997)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Lolaï (clip 1997)  Empty
MessageSujet: Lolaï (clip 1997)    Lolaï (clip 1997)  I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:56

J'ai découvert cette pépite tôt ce matin. Et depuis je ne m'en lasse plus. Pour moi c'est complètement inédit. Il me semble pas que ce titre figure sur l'un des albums des Musclés. Et qu'est-ce qu'ils sont beaux nos musclés en gitans. Et papy René gère tellement en mode Gipsy king.  Lolaï (clip 1997)  683452 Parfois je regrette qu'ils n'aient pas fait les premières parties de Do. Surtout qu'ils savaient si bien faire le show.  Sad En tout cas je garde un super souvenir de leur medley au Bercy de Dorothée en 2010 avec ce joli clin d'oeil à René à la fin. Pat Leguen ou le fail en début de clip. Lolaï (clip 1997)  4048454428
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Lolaï (clip 1997)  Empty
MessageSujet: Re: Lolaï (clip 1997)    Lolaï (clip 1997)  I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 19:02

il me semble qu'il a été sorti en single ce titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30
Licencié en sitcomologie
Emilie30


Féminin Nombre de messages : 201

Lolaï (clip 1997)  Empty
MessageSujet: Re: Lolaï (clip 1997)    Lolaï (clip 1997)  I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 19:51

Non, il n'a jamais été sorti en single ou sur un album.
Je pense qu'un nouveau album était prévu à l'époque, mais vu que l'aventure s'est arrêtée en 1997,......
Concernant Bercy 2010 & le clin d’œil à René, il s'est passé quoi ? Une musique en hommage à René ? Je n'ai jamais vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Lolaï (clip 1997)  Empty
MessageSujet: Re: Lolaï (clip 1997)    Lolaï (clip 1997)  I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:52

Drag' nous l'avait sorti y'a quelques temps. Je suis d'accord que c'est une pépite, un ovni dans la discogaphie des Musclés, et un beau foutage de gueule des Gypsy Kings Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Contenu sponsorisé





Lolaï (clip 1997)  Empty
MessageSujet: Re: Lolaï (clip 1997)    Lolaï (clip 1997)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolaï (clip 1997)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Le son AB :: Les Musclés-
Sauter vers: