Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix

Aller en bas 
+3
Marc Malloy Conseil
PoO
Dragqueen_Unijambiste
7 participants
AuteurMessage
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix Empty
MessageSujet: Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix   Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 13:08

Inspiré de cette scène d'ouverture complètement wtf de l'épisode 19 Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix 3



Dernière édition par Dragqueen_Unijambiste le Mer 24 Sep 2014 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix Empty
MessageSujet: Re: Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix   Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:23

Oh putain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix Empty
MessageSujet: Re: Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix   Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:46

Wahahah!! T'es sous acides quand tu fais tes montages? Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix 810213
Revenir en haut Aller en bas
MartheForever
Licencié en sitcomologie
MartheForever


Masculin Nombre de messages : 194
Citation préférée : Dans mes bras mon Cocoo!

Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix Empty
MessageSujet: Re: Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix   Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 16:26

Laughing Laughing

C'est quoi la zik' en fond guitare au début avant le générique ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix Empty
MessageSujet: Re: Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix   Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 16:29

C'est du Salesses of course !

Studio Des Artistes Original Soundtrack Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix 254300
Revenir en haut Aller en bas
MartheForever
Licencié en sitcomologie
MartheForever


Masculin Nombre de messages : 194
Citation préférée : Dans mes bras mon Cocoo!

Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix Empty
MessageSujet: Re: Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix   Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 16:44

Ouais, cette fucking guitare spanish !!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix Empty
MessageSujet: Re: Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix   Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:35

Marc Malloy Conseil a écrit:
Wahahah!! T'es sous acides quand tu fais tes montages? Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix 810213

Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix 4048454428 Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix 4048454428 +1
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix Empty
MessageSujet: Re: Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix   Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 3:05

Haha, putain je connais pas assez bien le Studio des Artistes pour réellement apprécier Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix 3612302510
Cela étant, là on entend peu la soundtrack je trouve, c'est surtout un remix "blagues de merde" haha !

T'as pas des soundtrack pour Premiers Baisers, Les Musclés ou La Philo par hasard ? Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix 577975

Marc Malloy Conseil a écrit:
Wahahah!! T'es sous acides quand tu fais tes montages? Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix 810213
C'est surtout les réals !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix Empty
MessageSujet: Re: Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix   Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 5:17

Galopin a écrit:

T'as pas des soundtrack pour Premiers Baisers, Les Musclés ou La Philo par hasard ? Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix 577975  

Pas encore mais ça ne saurait tarder, j'ai déjà des idées  Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix 254300

Là je ponds surtout du Studio des Artistes car que je me fais le sitcom en ce moment !
Je marche au coup d'coeur, dès que je vois une scène avec du gros doss' j'ai comme un délic instantané ; "ouh là, y'a du soundtrack video material là"  Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix 4045413343


Marc Malloy Conseil a écrit:
Wahahah!! T'es sous acides quand tu fais tes montages? Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix 810213
C'est surtout les réals !!

C'est clair qu'ils m'ont bien mâché le boulot  Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix 785855 Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix Bong7bp
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix Empty
MessageSujet: Re: Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix   Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 6:14

Dragqueen_Unijambiste a écrit:
Là je ponds surtout du Studio des Artistes car que je me fais le sitcom en ce moment !
Je marche au coup d'coeur, dès que je vois une scène avec du gros doss' j'ai comme un délic instantané ; "ouh là, y'a du soundtrack video material là"  Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix 4045413343
C'est ce que je me suis dit après avoir posté mon message: pour faire de telles vidéos, faut le faire au moment de kiff, pas faire du vieux digging...
Well done anyway Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix 785855
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix Empty
MessageSujet: Re: Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix   Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 12:51

Rho my god, mais c'est énorme ce truc! Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix 649885 Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix 820534
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix Empty
MessageSujet: Re: Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix   Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 18:11

En le revoyant, je me dis que les deux ex-comédiens doivent bien l'avoir mauvaise de voir leurs vannes bidesques ressortir comme ça ! Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix 810213
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix Empty
MessageSujet: Re: Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix   Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 18:15

Ah faut dire je les ai pas épargnés les deux loustics Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix 785855
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix Empty
MessageSujet: Re: Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix   Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 18:17

MartheForever a écrit:
Ouais, cette fucking guitare spanish !!

J'aime beaucoup le décalage que ça produit avec les vannes des choupious. On sent bien qu'on va rentrer dans une douloureuse expérience... Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix 577975
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix Empty
MessageSujet: Re: Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix   Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Crazy Choupiou Remix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Studio Des Artistes [SOUNDTRACK] - Gougnafier Remix
» Studio des Artistes
» [Studio des Artistes] 11 : Xavier
» [Studio des Artistes] 12 : Le duel
» [Studio des Artistes] 29 : Passions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: L'Ecole des Passions/Studio des Artistes-
Sauter vers: