Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 7] Aveux - Episode 9

Aller en bas 
+7
Baingo
Sam
Sheridan
O'neill
Marc Malloy Conseil
Elaïse
PoO
11 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Aveux - Episode 9 Empty
MessageSujet: [Saison 7] Aveux - Episode 9   [Saison 7] Aveux - Episode 9 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 13:55

[Saison 7] Aveux - Episode 9 Saison11

Citation :
Laly et John découvrent leur nouvelle maison. Christian, toujours déprimé depuis sa dispute avec Fanny, tente de noyer son chagrin dans un bar. Heureusement pour lui, il tombe sur une connaissance bienveillante... De leur côté, Hélène et Nicolas peuvent compter l'un sur l'autre pour traverser des moments difficiles.


Dernière édition par PoO le Lun 29 Sep 2014 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 7] Aveux - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Aveux - Episode 9   [Saison 7] Aveux - Episode 9 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 19:47

Let's go, bonsoir tous!
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 7] Aveux - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Aveux - Episode 9   [Saison 7] Aveux - Episode 9 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 19:56

Nico qui réconforte Hélène, perso j'adore...^^ Wé wé, je sais, je suis la seule à vouloir les voir finir ensemble! Christian en mode clochard, il est moins convaincant qu'il y a 20 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 7] Aveux - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Aveux - Episode 9   [Saison 7] Aveux - Episode 9 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 20:15

J'ai peur du plan morbide de la coloc à 3 avec Christian, moi.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 7] Aveux - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Aveux - Episode 9   [Saison 7] Aveux - Episode 9 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 20:22

Tom en pleine explication de la complexité de l'appareil cérébral [Saison 7] Aveux - Episode 9 817851
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 7] Aveux - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Aveux - Episode 9   [Saison 7] Aveux - Episode 9 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 20:28

Chloé et Alex, plus Christian je n'aime pas non plus glauque...

Le clip de Fanny ambiance Dorothé^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 7] Aveux - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Aveux - Episode 9   [Saison 7] Aveux - Episode 9 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 20:39

What?? Mais mais...
J'aime pas Chloé et Christian!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 7] Aveux - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Aveux - Episode 9   [Saison 7] Aveux - Episode 9 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 20:40

WTF!!? Chloé qui fout sa langue dans la gorge de Christian dans le trailer du prochain épisode!!! [Saison 7] Aveux - Episode 9 649885
J'avais dit que ça puait cette idée de coloc à 3!!!!
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 7] Aveux - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Aveux - Episode 9   [Saison 7] Aveux - Episode 9 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 20:51

John : Je rentre, je la tue et je te dis. J'adore! What a Face

Finalement, j'aimerais bien voir Hélène avec Étienne. Rapidement. Le temps d'un rêve mouillé de monsieur.

Apparemment, Peter a bien tué la prostitué. Culpabilité de l'avoir laissé par terre sans regarder si elle respirait encore ou véritable meurtre? [Saison 7] Aveux - Episode 9 1893377589

Christian va réaliser le fantasme de beaucoup d'hommes dans le prochain épisode. Un threesome avec des lesbiennes! [Saison 7] Aveux - Episode 9 326604 Belzebuth n'est pas très convaincant en effet. [Saison 7] Aveux - Episode 9 4093023834
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 7] Aveux - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Aveux - Episode 9   [Saison 7] Aveux - Episode 9 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:02

Peter n'a pas tué directement la pute mais il est parti alors que peut-être elle aurait pu être sauvée! Il l'a laissé mourir en fuyant comme un lâche! Non assistance à personne en danger ou une connerie dans le style quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 7] Aveux - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Aveux - Episode 9   [Saison 7] Aveux - Episode 9 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:09

Elle a copié collé son comm sur toutes les pages Very Happy

[Saison 7] Aveux - Episode 9 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 7] Aveux - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Aveux - Episode 9   [Saison 7] Aveux - Episode 9 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:20

Sérieux? [Saison 7] Aveux - Episode 9 649885

Par contre, Sam est un Michael Jackson qui passe du blanc au noir. Hallucinant le bronzage Nesquick! affraid

La moustache fait penser à un Magnum et les cheveux longs à Nico jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 7] Aveux - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Aveux - Episode 9   [Saison 7] Aveux - Episode 9 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:39

Sam est sexe, je fourrerais bien ma bite dans sa bouche pulpeuse [Saison 7] Aveux - Episode 9 577975
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 7] Aveux - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Aveux - Episode 9   [Saison 7] Aveux - Episode 9 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 23:44

Quelle pauvre merde le Cricri, c'est lamentable. A vomir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 7] Aveux - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Aveux - Episode 9   [Saison 7] Aveux - Episode 9 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 23:45

Bon épisode. J'ai l'impression que niveau intrigues ça avance, avant on avait des épisodes mais pour finalement peu de changements. Là on a le départ de Peter, le possible (certains en fait) rapprochement avec Jeanne, l'arc John/Laly enfin terminé, l'arc Christian/Fanny qui va possiblement virer au drame (surtout si John tue Fanny !), etc.

Je suis le seul à penser que Béné est juste méga jalouse d'Audrey par rapport à Tom ?

Le retour de Sam fallait s'y attendre avec celui de Chloé. On va voir si en plus de Fava Jr. il va réussir à foutre une seconde couche de merde entre Fanny et Christian.
Sinon Eric Fava a voulu marcher sur les traces de son père à sa façon en droguant Fanny. La découverte de ce truc est peut-être ce qui va réconcilier finalement Fanny et Christian.

J'ai aussi trouvé ça glauque Chloé et Christian et le prochain épisode ça risque de pas être cool non plus.

Concernant Peter, je pense qu'en fait il l'a cru morte, s'est barré, sauf qu'elle allait bien et a été tuée ensuite. Je rappelle, mais peut-être est-ce juste une coquille de tournage, que son corps change de position entre le moment où elle est à terre avec Peter dans la pièce et le moment où elle est découverte après.

Je suis en tout cas content de voir que ça bouge du côté de chez Laly/John/Fanny/Christian. Avant on s'emmerdait grave mais là ça va mieux. Surtout grâce à Fava Jr. en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 7] Aveux - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Aveux - Episode 9   [Saison 7] Aveux - Episode 9 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 23:53

Putain de merde ! Autant Nico avec la soeur de Béné c'était pas grave, on la connaissait pas et était sûrement plus âgée que Chloé, mais Chloé avec Christian... BEURK !
Fait chier JLA ! Fanny doit être comme Elsa, Elsa doit avoir une bonne image donc Fanny aussi, donc impossible pour Fanny d'avoir une relation avec une femme !!! Alors que le couple Chloé-Fanny ça aurait été une putain de bonne idée !
Mais non, JLA préfère un threesome entre un mec et 2 gouines... fait-il encore des téléfilms érotiques ? Si non, ça doit lui manquer grave !

Et Cricri bourré, ça le fait tellement moins que dans la saison 1, Sébastien ne sait plus jouer Sad
C'est pas qu'il savait jouer le mec bourré il y a 4 ans mais c'était un peu mieux quand même, c'était vraiment Bélzebuth, là c'est juste le pauvre mec lamentable !

De l'autre côté il y a Hélène qui retrouve son Nico et Peter qui va sauter Wonder Woman... ils en ont pas marre de s'échanger leurs "amours" ?

Le Viking est parti en Suède et a pris la chieuse avec, ça c'est la bonne nouvelle du jour !
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 7] Aveux - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Aveux - Episode 9   [Saison 7] Aveux - Episode 9 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 11:57

Encore un très bon épisode !
Jeanne va flirter avec Peter, histoire de reprendre l'histoire avortée à Love Island. Elle n'était pas loin de craquer à l'époque.
Nico qui réconforte Hélène, ça me plaît, pourquoi pas un retour de leur couple par la suite ?
John veut tuer Fanny à cause de ses tatouages mais pas à cause de ses soi-disant "tromperies", il est bizarre comme père.
Christian avec Chloé ! J'espère juste que c'est dans un rêve. Sinon, c'est glauque.
Béné, je pense qu'elle est réellement soulagée que Tom lui lâche enfin la grappe et se retourne vers Audrey.
Le retour de Sam, je m'en serais passée par contre, mais ça promet une belle intrigue avec Fava, Fanny va-t-elle tout raconter à Christian ? Comme ça, la bande revient se venger du père sur le fils.
La maison hantée, par contre, bof, ça va juste être du remplissage, je pense.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 7] Aveux - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Aveux - Episode 9   [Saison 7] Aveux - Episode 9 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 14:29

Elaïse a écrit:
Christian en mode clochard, il est moins convaincant qu'il y a 20 ans!

Autant j'attendais ça avec impatience que Roquier retombe dans l'alcool, mais là... Que c'est mal joué ! Le mec joue un alcoolique en imitant Doc Gyneco, j'ai pas compris le projet franchement.

Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 7] Aveux - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Aveux - Episode 9   [Saison 7] Aveux - Episode 9 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 14:32

O'neill a écrit:
Sérieux? [Saison 7] Aveux - Episode 9 649885

Par contre, Sam est un Michael Jackson qui passe du blanc au noir. Hallucinant le bronzage Nesquick! affraid

La moustache fait penser à un Magnum et les cheveux longs à Nico jeune.

On dirait surtout un puceau qui s'est mis une fausse moustache. Il ressemble à rien le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 7] Aveux - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Aveux - Episode 9   [Saison 7] Aveux - Episode 9 I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 13:30

Houlalala, épisode dense, intense, avec quelques reflets de flatulences parfois.
Comme vous, j'étais assez emballé puis assez déçu par la prestation de Belzébuth. Le remettre dans l'alcoolisme, ah ça oui, d'accord. Mais bon sang, un peu de passion. On veut des rots, des grognements de soûlard, du vomi pourquoi pas, mais pas ça, non...

Du coup le retour de Chloé en mode gouinasse m'interpelle quelque peu. Encore une fois je suis content de voir que JLA ne lâche pas son filon spahique. Mais malheureusement, sa conception de la lesbiannité me laisse perplexe, puisque a priori la lesbienne dans AB ne peut être fatalement qu'une hétéro aigrie des hommes. Et le plan à 3 qui nous est suggéré nous donne un aperçu de la beaufitude qui nous attend. Dommage. Quant au fait que Cricri et Chlosé semble être une relation incestueuse, putain mais ouais! On n'osait presque pas le penser, mais avec JLA, tout peut arriver. Je n'ose imaginer ce qui se passerait dans la tribu dans ce cas. Un nouveau bannissement pour le Cricri ?!

Dans la mini série dans la série, deux choses. D'abord gros lol à l'attention de Monsieur slip jaune, qui signe des autographes pour sa campagne de pub. La ficelle est grosse, et me rappelle au passage que un autre loser dans le genre avait du droit à ce genre de chose... Dany, ce bon vieux Dany des Années Fac !!

Ensuite, l'intrigue Fava Jr se précise. Un poil trop en confiance, il se fait donc capter par Fanny, qui devrait réussir à contrer ses plans et à se remettre avec son quadra bedonnant. Fuck ! Et en plus, on s'est encore retapé sa chanson... donc le clip avec Sam, il va vraiment sortir ? Ce serait... [Saison 7] Aveux - Episode 9 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Aveux - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Aveux - Episode 9   [Saison 7] Aveux - Episode 9 I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 14:02

Non mais Mr Alliot il va se griller avec ça ! [Saison 7] Aveux - Episode 9 254300
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 7] Aveux - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Aveux - Episode 9   [Saison 7] Aveux - Episode 9 I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 14:54

rasko a écrit:
Et en plus, on s'est encore retapé sa chanson... donc le clip avec Sam, il va vraiment sortir ? Ce serait... [Saison 7] Aveux - Episode 9 324588

Moi, je le vois bien sortir réellement ce clip. Comme pour la chanson Angèle!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 7] Aveux - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Aveux - Episode 9   [Saison 7] Aveux - Episode 9 I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 15:16

O'neill a écrit:
rasko a écrit:
Et en plus, on s'est encore retapé sa chanson... donc le clip avec Sam, il va vraiment sortir ? Ce serait... [Saison 7] Aveux - Episode 9 324588

Moi, je le vois bien sortir réellement ce clip. Comme pour la chanson Angèle!

Ce serait.... non y'a pas de mots...

[Saison 7] Aveux - Episode 9 Rossandrachel_-_goth_couple.png
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Aveux - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Aveux - Episode 9   [Saison 7] Aveux - Episode 9 I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 15:23

Elle a la dalle Chloé ! [Saison 7] Aveux - Episode 9 4045413343
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 7] Aveux - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Aveux - Episode 9   [Saison 7] Aveux - Episode 9 I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 15:33

PoO a écrit:
Elle a la dalle Chloé ! [Saison 7] Aveux - Episode 9 4045413343

On notera le plan sur ses pieds, et surtout sur ses ongles vernis : "on dirait des petits gâteaux".

[Saison 7] Aveux - Episode 9 1891967987 [Saison 7] Aveux - Episode 9 605172
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Aveux - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Aveux - Episode 9   [Saison 7] Aveux - Episode 9 I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 1:31

L'épisode en GIFS ! Let's go ! J'aime Fava Jr !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 7] Aveux - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Aveux - Episode 9   [Saison 7] Aveux - Episode 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 7] Aveux - Episode 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 7 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: