Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Top génériques séries

Aller en bas 
+5
MartheForever
odisaure
Galopin
Marc Malloy Conseil
rasko
9 participants
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Top génériques séries Empty
MessageSujet: Top génériques séries   Top génériques séries I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:45

Un petit top 10 très perso, parce qu'une bonne série, c'est aussi un bon générique. Celui qui, pour rien au monde, on ne fera avance rapide.


1

La meilleure-série-du-monde a fait les choses bien avec une chanson commune pour ses 5 saisons. Mais la force de la saison 2, c'est que c'est la version originale, celle de l'immense Tom Waits. Ambiance dock de Baltimore, bruitages glauques, on est dedans là.

2

Avec True Blood, on part dans le sud. Rarement on a pu voir un générique, ou plutôt un clip aussi réussi. On comprend immédiatement à quoi on a à faire : du sexe, de la violence, de la religion et du... sale. Et ce solo de guitare, juste parfait.

3

Comment faire un générique pour présenter une série sur la prison ? Bah Tom Fontana nous met un son sous haute tension, avec tout de même un décalage entre des scènes de violence absolue et une musique jazzy. Le top : les hurlements qui vont avec. Carrément trash. Le plus malsain du top.

4

Le générique le plus cool pour les hipsters de Flight of the Conchords. Représente parfaitement l'état d'esprit de la série.

5

Faire une générique sur une série ayant pour thème la mort sans être glauque, pas évident. Très poétique et foutrement bien foutu, il n'a pas pris une ride.

6

On retrouve le sud avec True Detective. Un petit air de True Blood, mais le générique a son originalité. Encore une chanson irrésistible et une ouverture sur une série mystérieuse.

7

40 secondes de bonheur, un son rock californien, avec tout plein de supers plans de David Duchovny.

8

On retrouve David Duchovny avec le générique qui a traumatisé toute une génération. Le son emblématique de la série, qui a un peu vieilli mais ça matche toujours.

9

Générique au niveau de la série. Fin, intelligent et sombre.

10

Un peu de prod' française, avec ce sublime générique, parfaitement représentatif de l'ambiance de la série. Et puis quand on a Mogwai pour faire le son, c'est plus facile.

Bonus :



Le générique le plus yeah de l'histoire du monde. Rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Top génériques séries Empty
MessageSujet: Re: Top génériques séries   Top génériques séries I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:50

Comment j'ai pu oublier celui de Treme Top génériques séries 672985



A vous de balancer vos génériques préférés !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Top génériques séries Empty
MessageSujet: Re: Top génériques séries   Top génériques séries I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 22:10

Bon alors! Un opening pour moi c'est quoi? Une animation qui te présente la série qui te plonge dans son ambiance! Mis à part le fait de voir les acteurs de la série concernée! La musique est importante, la façon dont c'est filmé également! C'est un peu la marque de fabrique de la série en même temps! J'ai l'impression qu'à une époque c'était moins important qu'aujourd'hui (sauf exception bien entendu)! Un générique peut durer autant 2 minutes que 10 secondes mais faut juste qu'il te plonge dans l'univers de la série. Après je sais pas si c'est juste un TOP consacré aux séries ou si on peut y inclure les sitcoms... Bon comme j'en ai mis qu'une je pourrais vite la remplacer au cas ou...

1. "Dexter"

Pour moi l'un des meilleurs exemples qui nus montre ce qu'est un bon générique. Ce générique qui dure 2 minutes nous montre en détail la routine de Dexter qui est filmé de tel façon à nous faire penser à sa face caché de tueur en série! Il sert ses lacets; ça nous fait penser à l'étranglement d'une personne, il se coupe en rasant; on voit les gouttes de sang tomber dans le lavabo... Enfin bref même son quotidien nous fait penser au crime! Et la gaieté de la musique paxadoxe avec la noirceur du personnage

2. "Game of Thrones"

Encore un long générique ou on fait un rapide survol de la carte en voyant les royaumes, le mur du Nord et pour finir sur les 4 emblèmes principaux! Un générique long que je ne peux pas passer, tout comme "Dexter"!

3. "Breaking Bad"

Ma série préférée! Générique court jouée à la guitare façon country! Et la vapeur de crystal meth qui vient se joindre aux lettres du tableau périodique! On sent déjà qu'on est dans le Sud des States! Entrez dans l'univers de Vince Gilligan, bitch!

4. "Walking Dead"

Série que je matais le soir pendant que je mangeais et avant de dormir! Dans la saison1 j'ai vraiment aimé ce générique, ça te met en position de stresse grâce aux violons! Du coup dans la série tu flippe en te demandant si un zombie se cache dans une armoire, sous un lit ou derrière la porte me demandez pas pourquoi il serait derrière la porte....

5. "How I met your Mother"

Les aventures de Ted Mosby et compagnie! Une boucle de la chanson que j'adore!!! En plus avec le sphotos de soirées qui défilent et le regard de Robin-chan  Top génériques séries 683452 ! J'adhère!!

6. "Oz"

Série que j'ai pas finit mais que j'ai kiffé! J'ai dû m'arrêter au milieu de la saison 3 par là autour! Générique j'aime bien, qui te résume bienl'univers dans lequel on entre! On y voit les causes des incarcérations et ce qui se passe au sein de la prison! "Je veux des tétoooons!!!"

7. "Lost"

Sobre et efficace! Générique sans blabla et ça j'aime bien aussi! Ambiance mystique!!!

8. "New York Unité spéciale"


Parce que j'aime la fameuse intro vocal! Le reste est aussi sympa Smile

9. "NCIS"

Je sais pas pourquoi mais j'aime bien le générique! Là ça vient surtout de la musique et du violon-synthé! C'est pas mal rythmé et après de voir certains personnages faire les cons!

10. "Notre Belle-Famille"

Un générique que je surkiffais et qui a très vite été abrégé pour aussi être supprimé de la série! Je pense que je l'aimais même plus que celui de "La Vie de Famille"

11. (Bonus) "La Vie de Famille"

MA sitcom par excellence! Et parce que je kiffe cette chanson d'intro! Love!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Top génériques séries Empty
MessageSujet: Re: Top génériques séries   Top génériques séries I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 0:01

Yep on peu mettre des sitcoms, tout ce qu'on veut !
Sympa ton top, bien différent du mien, j'aime! Bien vu le NY Police Judiciaire, vraiment bien foutu!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Top génériques séries Empty
MessageSujet: Re: Top génériques séries   Top génériques séries I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 3:08

Merci Top génériques séries 683452

Ca me fait toujours triper cette intro vocal! D'ailleurs y a pas mal de vieilles séries qui en ont! "Le Rebelle" par exemple ahahah!

Autrement j'ai bien été séduit par le générique de "6 feet under"! Depuis le temps que je me dit que je vais me la faire, ça risque d'être pour très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Top génériques séries Empty
MessageSujet: Re: Top génériques séries   Top génériques séries I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 8:23

Ahaha en ouvrant le topic, je pensais déjà à Dexter. Qu'est-ce que j'ai pu kiffer ce générique... Et sinon, dans le genre gros kiff, la banlieue américaine emmerdante en une vidéo, c'est dans Weeds:

Le générique de Weeds, ou la critique de la société de consommation qui nous rend tous similaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Top génériques séries Empty
MessageSujet: Re: Top génériques séries   Top génériques séries I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 11:11

Le générique de "La Vie de famille" est géniale effectivement. Dommage que cette série se soit arrêtée, c'était vraiment délirant, Steve Urkel était vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
MartheForever
Licencié en sitcomologie
MartheForever


Masculin Nombre de messages : 194
Citation préférée : Dans mes bras mon Cocoo!

Top génériques séries Empty
MessageSujet: Re: Top génériques séries   Top génériques séries I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 15:10

Loin de ce monde, pour moi ! Une merveille.

Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Top génériques séries Empty
MessageSujet: Re: Top génériques séries   Top génériques séries I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 3:34

Top génériques séries 785855
Mais aujourd'hui, quand je joins mes doigts pour arrêter le temps, y'a pas grand monde qui comprend la référence...
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Top génériques séries Empty
MessageSujet: Re: Top génériques séries   Top génériques séries I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 11:06

Galopin a écrit:
Top génériques séries 785855
Mais aujourd'hui, quand je joins mes doigts pour arrêter le temps, y'a pas grand monde qui comprend la référence...
Je comprends la référence et je le faisais aussi Very Happy !!!!

Elle s'appelait comment cette série? Je crois que ça passait sur M6! Me rappelle que l'héroïne parlait à son père à travers un crystal pyramidal!
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Top génériques séries Empty
MessageSujet: Re: Top génériques séries   Top génériques séries I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 11:35

Bah! "Loin de ce monde", Marthe en parle juste au-dessus !
Les parents extra-terrestres étaient effectivement contactés via l'espèce de cristal à la forme géométrique bizarre. On dirait qu'il a été construit en légo transparents.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Top génériques séries Empty
MessageSujet: Re: Top génériques séries   Top génériques séries I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 12:03

Ah okay! J'avais pas maté ce générique!

Ouais en fait la miss a juste les pouvoirs de Piper Halliwell quoi... Top génériques séries 287274
Revenir en haut Aller en bas
MartheForever
Licencié en sitcomologie
MartheForever


Masculin Nombre de messages : 194
Citation préférée : Dans mes bras mon Cocoo!

Top génériques séries Empty
MessageSujet: Re: Top génériques séries   Top génériques séries I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 12:24

Heu, l'inverse plutôt! Cette série date de 87 ! Top génériques séries 400416

L'actrice aujourd'hui, très jolie!
Top génériques séries 51084
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Top génériques séries Empty
MessageSujet: Re: Top génériques séries   Top génériques séries I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 12:43

Oui je sais je matais quand j'étais gosse! Mais bref son pouvoir se résumait juste à arrêter le temps et rien de plus quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Top génériques séries Empty
MessageSujet: Re: Top génériques séries   Top génériques séries I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 18:07

Ah putain, Loin de ce monde !!! Y'avait que le père qui était extra-terrestre si je me rappelle bien.
Et la réincarnation actuelle de Evie c'est Kristen Bell, alias Veronica Mars, un méchant air de famille entre les 2 blondinettes.
Revenir en haut Aller en bas
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Top génériques séries Empty
MessageSujet: Re: Top génériques séries   Top génériques séries I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 9:52

La plupart de mes génériques préférés ont déjà été donnés avant... j'en rajoute un :



Juste pour le plaisir d'entrapercevoir Scott Bakula en justeaucorps moulant au début... Top génériques séries 394170 Top génériques séries 683452
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Top génériques séries Empty
MessageSujet: Re: Top génériques séries   Top génériques séries I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 11:38

Oh oui Khekhe Code Quantum!!! J'adorais cette série quand j'étais plus jeune! Triste fin d'ailleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Top génériques séries Empty
MessageSujet: Re: Top génériques séries   Top génériques séries I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 11:44

Je dirais que la fin n'est qu'à moitié triste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Top génériques séries Empty
MessageSujet: Re: Top génériques séries   Top génériques séries I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:51

J'étais passée à côté de ce merveilleux topic. Merci de l'avoir remonter. Je valide tous vos génériques. Code Quantum chouette série aussi!

1. Embarquement à bord du Pacific princess pour le mythique générique de Love boat. Toujours aussi magique le passage avec Ted Lange aka Isaac Washington.


2. Heartbreak high forcément. Costa et son cellulaire. Prceless!  Sans oublier cette intro à la gratte électrique. Top génériques séries 683452


3. Married with children le générique le plus drôle sur un fond de Sinatra. Tellement culte!


4. Le générique fête foraine US bien entrainant.


5. Family Matters. Parce que le génrique nous mettait déjà dans l'ambiance Urkel.


6. Ce générique qui me foutait une putain d'angoisse.


7. Ce générique so 90's. La meilleure période de Will Smith.


8. La famille Huxtable avait un sacré flow.


9. Ce générique so 60's que je mattai sur arte.


10. Impossible de passer à de côté ça...


Dernière édition par Texas-night le Jeu 15 Jan 2015 - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Top génériques séries Empty
MessageSujet: Re: Top génériques séries   Top génériques séries I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 13:01

Texas-night a écrit:
Ce générique so 60's que je mattai sur arte.

Je t'aime. Top génériques séries 683452
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Top génériques séries Empty
MessageSujet: Re: Top génériques séries   Top génériques séries I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 13:42

@Khepris Aaah ça fait plaiz' de voir qu'il y a des connaisseurs de cette série ici. Top génériques séries 785855
Revenir en haut Aller en bas
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Top génériques séries Empty
MessageSujet: Re: Top génériques séries   Top génériques séries I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 13:56

Tu l'as pas reconnu mon Mike dans ma signature?

Je suis une très grande fan des Monkees... ça m'a fait un peu de peine, l'annonce de la mort de Davy. J'ai les DVD de la série aussi.
Je les kiffes et kiffe tout ceux qui les kiffes.
(un peu d'amour dans ce monde de brutes merde!  Top génériques séries 260898 )
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Top génériques séries Empty
MessageSujet: Re: Top génériques séries   Top génériques séries I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 14:01

Khepris a écrit:

Je les kiffes et kiffe tout ceux qui les kiffes.
(un peu d'amour dans ce monde de brutes merde!  Top génériques séries 260898 )

+1
Revenir en haut Aller en bas
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Top génériques séries Empty
MessageSujet: Re: Top génériques séries   Top génériques séries I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 9:23

Rhoooo. Lui aussi je l'avais oublié! :



Ado, je le kiffais bien, Adrian Paul Top génériques séries 683452
Revenir en haut Aller en bas
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista
A Duke Of Hazzard


Masculin Nombre de messages : 2753
Caractéristique : Dictateur Baasiste
Mouvance : Roversiste affamé et fanatique

Top génériques séries Empty
MessageSujet: Re: Top génériques séries   Top génériques séries I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:26

J'avais raté ce sujet aussi !

Forcément The Dukes Of Hazzard. Waylon Top génériques séries 683452


Les différents génériques du Drew Carey Show



Bonanza


Twin Peaks


Rawhide


Les Envahisseurs


Et puis mes souvenirs d'enfants so 80's :

Riptide


CHiP's


L'homme qui tombe à pic


21 Jump Street


Les Professionnels


Simon et Simon


Le Juge et le pilote


Et l'enfer du devoir quand même, les Stones
Revenir en haut Aller en bas
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Top génériques séries Empty
MessageSujet: Re: Top génériques séries   Top génériques séries I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:52

Rawhide! Top génériques séries 683452
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Top génériques séries Empty
MessageSujet: Re: Top génériques séries   Top génériques séries I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 23:12



J'adore le générique de "House of Cards"!! Ce timelapse de Washington m'hypnotise toujours autant! En plus avec la musique qui va avec! Je pense que j'aimerais bien avoir le matos pour tenter d'en faire un moi même! En tout cas la 4ème saison qui vient d'arriver y a 1mois est vraiment bien et je suis vénère de devoir attendre quasi 1an pour avoir la suite!.... C'est ce qu'on appelle les désavantages de Netflix!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Top génériques séries Empty
MessageSujet: Re: Top génériques séries   Top génériques séries I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 23:30

rasko a écrit:
Comment j'ai pu oublier celui de Treme Top génériques séries 672985



A vous de balancer vos génériques préférés !

Ah oui "Trémé" on s'est terminé la série y a 2 semaines de ça! Encore du grand David Simon qu'o a eu là! La BO te fait bouger la nuque et danser sous le son des trompettes et autres trombones à coulisse!
Revenir en haut Aller en bas
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Top génériques séries Empty
MessageSujet: Re: Top génériques séries   Top génériques séries I_icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 22:34

Je viens de finir les contes de la crypte. J'avais oublié que c'était HBO.



Et 3 dessins animés :



Ma sonnerie actuelle....




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top génériques séries Empty
MessageSujet: Re: Top génériques séries   Top génériques séries I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top génériques séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Les séries-
Sauter vers: