Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?

Aller en bas 
+11
David Ginola
stevosteen
Sheridan
PoO
Jonzun
Emilie30
rasko
Elaïse
Galopin
Rudy
Sam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pourquoi ?
Bah parceque c'est un pauvre con.
Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_vote_lcap50%Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Parce que ce sont tous des racistes.
Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_vote_lcap0%Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chai poa.
Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_vote_lcap50%Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?   Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 14:54

Ils sont aussi un peu tous racistes j'ai l'impression dans cette bande. Azoulay a jamais mis un renoi ou un rebeu dans ses sitcoms (me sortez pas des exceptions que tout le monde a zappé, j'en vois déjà venir certains Laughing ).

A l'époque, sur le blog de Remblier, j'avais fait un topic là-dessus. Remblier lui même le reconnaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?   Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 15:02

Oui, en matière de représentation de la pop. française, AB n'a jamais été un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?   Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 15:06

Jonzun a écrit:
Oui, en matière de représentation de la pop. française, AB n'a jamais été un exemple.

je dirais même plus : en matière de représentation de la population en Île-de-France !
Revenir en haut Aller en bas
badou
Aspirant sitcomologue
badou


Nombre de messages : 8

Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?   Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 0:24

Dans le résumé de l'épisode de la semaine prochaine, on voit une figurante noire mais femme de ménage biensûr !

Sinon pour en revenir au cas Rudy, ils ont fait leur BA en le mettant au casting mais les autres ont un côté ultra paternaliste avec lui ça en devient gênant. Je pense que ce n'est pas du racisme mais justement par peur ils en font trop. Rudy est trop parfait.
Revenir en haut Aller en bas
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?   Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 9:46

David Ginola a écrit:
Ils sont aussi un peu tous racistes j'ai l'impression dans cette bande. Azoulay a jamais mis un renoi ou un rebeu dans ses sitcoms (me sortez pas des exceptions que tout le monde a zappé, j'en vois déjà venir certains  Laughing ).

A l'époque, sur le blog de Remblier, j'avais fait un topic là-dessus. Remblier lui même le reconnaissait.

En même temps, pourquoi ce serait une obligation d'avoir un noir ou un arabe dans toutes les sictoms ? On pourrait dire aussi qu'il n'y a jamais d'asiatiques, jamais de portugais, jamais de canadien, etc.
Est-ce que quelqu'un se plaint qu'il n'y jamais aucun chinois dans les sitcoms AB ? Pourtant, ils font partie de la population française aussi.
J'aime pas cette idée de quota où dans chaque série / film et autres il faudrait absolument le noir ou l'arabe de service. Ce n'est pour autant raciste. C'est sa création, il fait quand même ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?   Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 12:19

On ne dit pas qu'il faille obligatoirement avoir un noir ou un arabe dans chaque sitcom, juste que ce soit un peu plus représentatif de la pop. française.
On parle toujours de noirs et ou d'arabes car ce sont les minorités majoritaires en france principalement du fait de l'histoire coloniale du pays. Il faut en effet faire savoir ou rappeler que la france fut le second empire colonial. La grande majorité des pays colonisés étaient sur le continent africain. Pas comparable avec les colonies asiatiques françaises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?   Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 12:33

Hé mais ce débat on l'a déjà eu ici... et puis vous parlez de l'époque sitcom ou Mystères ? Parce que dans les 90's, c'était clairement volontaire de ne pas mettre de noirs ou d'arabes dans les personnages principaux. Au moins sur France2 on a osé avec Seconde B...
D'ailleurs je trouve ça vraiment dommage. JLA pour le coup n'aura pas été précurseur, ou alors TF1 était encore trop fermé à ça. Imaginez deux secondes si dans la bande à Hélène on avait eu un Mohammed à la place d'un Nicolas Bikialo. Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 683452
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?   Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 12:36

Jonzun a écrit:
Il faut en effet faire savoir ou rappeler que la france fut le second empire colonial. La grande majorité des pays colonisés étaient sur le continent africain. Pas comparable avec les colonies asiatiques françaises. Wink

Il est évident que sur ce forum on a pas besoin de rappeler ça. Enfin si c'est pas le cas... Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 817851
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?   Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 15:22

Maintenant est ce qu'il y a suffisamment de comediens de couleurs en France ? C'est peut etre dans ce sens là qu'il faudrait plutot poser la question.
Bon apres pour les prod AB/JLA le talent ne compte pas pour jouer dedans (sinon ca se saurait Laughing )
Pour les mysteres, en tout cas, il y a le gars qui a joué dans les Flamboyants et qui se retrouve au cast quand Nicolas se rend sur Love Island.
Pour conclure, si il y en a tant mieux, si il n'y en a pas tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?   Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 8:39

fandevideo a écrit:
Maintenant est ce qu'il y a suffisamment de comediens de couleurs en France ?
Bah y'avait bien Francis Blanche, mais il nous a quitté y'a 40 ans maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?   Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 9:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?   Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 10:19

rasko a écrit:
Spoiler:
Merci ! Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 3717955500
(j'étais fier de ma trouvaille moi aussi, je pensais pas cette mise en abîme des balises spoilers fonctionnerait)
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?   Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 11:15

fandevideo a écrit:
Maintenant est ce qu'il y a suffisamment de comediens de couleurs en France ?

Ou plutôt : est-ce qu'il y a suffisamment de comédiens de couleurs assez barges pour vouloir jouer dans les Mystères ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?   Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 15:03

Oulo ta vanne Laughing Laughing Laughing

Rudy (honte à mes parents a écrit:
fandevideo a écrit:
Maintenant est ce qu'il y a suffisamment de comediens de couleurs en France ?

Ou plutôt : est-ce qu'il y a suffisamment de comédiens de couleurs assez barges pour vouloir jouer dans les Mystères ? Smile
Ca peut en effet marcher dans ce sens lol
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?   Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 15:44

Vous savez je pense pas qu'on va faire appelle à "SOS Racisme" parce qu'il n'y a pas "assez" de black, beurre ou jaune à la télé... On s'en bats les steacks! Je vois souvent les gens qui pleurent pour ça et qui ne sont même pas étrangers... C'est cool de se soucier des étrangers mais si eux même ne s’offusquent pas je vois pas pourquoi les autres le ferraient! Y a pas besoin de charité!

Dans les "Mystères" en tout cas j'ai rien à dire c'est assez diversifié, en tout cas en ce qui concerne les figurants et seconds couteaux! Après on est dans du JLA donc c'est parodique et si la femme de chambre de la BA (futur épisode n°6) n'aurait pas été black, elle aurait été portugaise! On aurait quand même souligné ce détail...
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?   Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 15:50

Chez AB, quasiment pas d'extra européens donc, comme aiment dire zemmouristes et autres lepénistes (comprenez personnes d'origines africaines), il est en revanche incontestable de dire que JLA avait un très gros faible pour les "caucasiens d'origine étrangère avec accent". Johanna, Jimmy, les jumelles, Cynthia etc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?   Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 15:52

En tout cas, il n'y a jamais eu de juifs dans les personnages d'AB, ni même de référence à ça non ? Même si Monsieur Ramirez est juif pied noir incontestablement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?   Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 15:59

Berdoulay, ça compte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?   Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 16:02

Rebecca Dreyfus était israelienne! Mais bon de confession juive après je sais pas... C'est compliqué ces juiferies entre ethnie et croyance Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 287274

En tout cas c'est cool on a un asiatique black pour la 1ère fois dans la série ^^!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?   Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 16:05

Marc Malloy Conseil a écrit:
Rebecca Dreyfus était israelienne! Mais bon de confession juive après je sais pas... C'est compliqué ces juiferies entre ethnie et croyance Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 287274

En tout cas c'est cool on a un asiatique black pour la 1ère fois dans la série ^^!

Oui mais dans la série il n'est jamais mentionné qu'elle soit juive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?   Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 16:08

Marc Malloy Conseil a écrit:
Vous savez je pense pas qu'on va faire appelle à "SOS Racisme" parce qu'il n'y a pas "assez" de black, beurre ou jaune à la télé... On s'en bats les steacks! Je vois souvent les gens qui pleurent pour ça et qui ne sont même pas étrangers... C'est cool de se soucier des étrangers mais si eux même ne s’offusquent pas je vois pas pourquoi les autres le ferraient! Y a pas besoin de charité!

Dans les "Mystères" en tout cas j'ai rien à dire c'est assez diversifié, en tout cas en ce qui concerne les figurants et seconds couteaux! Après on est dans du JLA donc c'est parodique et si la femme de chambre de la BA (futur épisode n°6) n'aurait pas été black, elle aurait été portugaise! On aurait quand même souligné ce détail...
+1 sur tout le post.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?   Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 16:14

Effectivement Smile

On a Rody qui se fait passer pour un rabza dans "L'école des Passions" et etc, mais on en a jamais eu de vrais...
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?   Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 16:16

Le seul arabe à ma connaissance c'est Oualid et évidemment, fallait qu'il ait un rôle de délinquant.

Mmhh je sens que le débat va s'intensifier. Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 324588
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?   Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 16:27

Moi en tout cas j'ai dit ce que j'avais à dire! Very Happy

Pour en revenir à Rudy! Je pense que indirectement ils le prennent pour une bonne poire tout simplement! C'est une bonne crème qui est toujours GENTIL; il ne s’énerve jamais; il est lisse, il est propre sur lui (métro sexuel) pour les petits déj, bains moussants et autres détails et il rend service sans jamais rien demander en retour! Petit défi: trouvez un épisode ou Rudy leur demande service et on va omettre la fois ou il se fais accuser de viol par Crystal!

C'est clair qu'au bout d'un moment les autres en profitent! Là pour l'occaz c'est cool qu'il s'occupe de Mylène! J'espère qu'elle ne va pas se foutre de sa gueule comme Crystal!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?   Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 16:28

Jonzun a écrit:
Le seul arabe à ma connaissance c'est Oualid et évidemment, fallait qu'il ait un rôle de délinquant.

Mmhh je sens que le débat va s'intensifier. Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 324588

www.sitcomologues.com/t2005-les-minoritestres-peu-visibles

On avait déjà parlé du truc. Un article sur le blog sur le sujet serait à faire d'ailleurs, avec une grosse contextualisation, sinon on tombera vite dans l’anachronisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?   Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 16:29

Exact, j'avais oublié ce topic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?   Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 17:43

Jonzun a écrit:
Le seul arabe à ma connaissance c'est Oualid et évidemment, fallait qu'il ait un rôle de délinquant.

Mmhh je sens que le débat va s'intensifier. Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 324588
Il est délinquant dans le premier episode, et apres il se fait Olga puis Eve et devient quelqu'un de normal^^
Il s'est meme occupé du resto de Béné sous les ordres d'Olga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?   Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi ils prennent tous Rudy pour une sous-merde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: