Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fanfiction: Rancunes fatales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kimbree
Initials C.B.
kimbree


Féminin Nombre de messages : 792
Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV
Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot.
Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse
Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy

Fanfiction: Rancunes fatales Empty
MessageSujet: Fanfiction: Rancunes fatales   Fanfiction: Rancunes fatales I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 2:44

RANCUNES FATALES

En cette fraîche matinée d'octobre, les habitants de la maison des Mystères s'affairaient dans d'interminables préparatifs en vue de la  dix-huitième réouverture du restaurant Hélène et ses garçons, après qu'une nouvelle salve de péripéties eut écorché le groupe durant l'été. Presque toute la bande était réunie pour l'occasion. Soudain, la sonnerie de la porte d'entrée retentit.
- Qui ça peut bien être à cette heure-ci ? s'interrogea Hélène.
- On va le savoir dans une seconde ! répondit Bénédicte en se dirigeant vers la porte.
- J'ai comme un mauvais pressentiment, chuchota Laly dans son coin.

Quand la porte s'ouvrit, la stupéfaction envahit littéralement le visage de Bénédicte. Puis celle-ci s'écria:
- Linda ! Manuela ! Mais c'est incroyable ! Je suis heureuse de vous voir ! Entrez vite !
Les deux succubes pénétrèrent alors dans le hall main dans la main, mais personne ne sembla faire vraiment attention à ce détail du fait de la surprise que leur venue avait engendré. Elles furent néanmoins aussitôt rejointes par toute la bande qui les embrassa une à une chaleureusement. Seule Laly restait un peu à l'écart, le regard suspicieux. Nicolas s'exclama alors:
- Mais qu'est ce qui vous amène les filles ? Ça fait une paye dis donc !
- On était de passage dans la région, et comme on avait appris par le père de Hélène que vous viviez ici on s'est dit que ce serait dommage de ne pas rendre une visite à nos vieux copains, répondit Manuela.
- Vous n'avez pas changey, vous êtes tous twès beaux ! Je suis vwaiment wavie de vous wevoiw, clama à son tour Linda.
Il y eut alors un silence pesant lorsque tous se rendirent compte de la proximité plus qu'amicale qui unissait leurs deux amies.

Manuela rompit finalement ce silence:
- Ah oui, au fait, nous sommes ensemble. Depuis plusieurs années même.
- Ne soyez pas choquey les amis. On s'aime vous savey, enchaîna Linda.
- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé, les hommes n'ont pas su vous satisfaire les filles ? ironisa Olga.
- Olga ! gronda Hélène en roulant des yeux. Ça ne nous regarde pas de tûte façon.
- Comment ça, ça nous regarde pas ? Bien sûr que si ça nous regarde! s'exclama alors Laly. Aucun coup de fil en dix ans, pas une nouvelle, et là mesdames débarquent la bouche en coeur en nous inondant de leur bonheur conjugal, et nous on doit s'extasier sans même avoir le droit de demander quelques explications ?
- Toujours aussi aimable à ce que je vois ma Laly, lui siffla Manuela.
- Oh c'est bon toi, tu vas pas commencer à me cracher ton venin à peine arrivée !
- Awétez de vous disputey les filles ! gémit Linda qui avait déjà les larmes aux yeux. Oh my god, je savey que ce sewait une mauvaise idey de venir comme ça !
- Tu crois pas si bien dire !
- Ça suffit maintenant ! les interrompit Nicolas en honorable chef de bande. Venez, on va tous s'asseoir dans le salon.
- Mewci Nicolas !

Mais ils n'eurent pas le temps de faire deux pas que la Greyson family composée de Fanny, John et Christian, venus à leur tour aider dans les préparatifs, entra dans la maison. Linda et Christian se regardèrent et une énorme tension se créa alors dans la pièce. En effet, tous deux ne s'étaient pas revus depuis la fuite de Christian, alors héroïnomane, après que celui-ci ait appris la grossesse de son a-mante australienne il y a maintenant plus de vingt ans. Fanny, remarquant cette anormale tension sexuelle, s'écria:
- C'est qui celle-là ? Tu la connais ?
- Oui, c'est une vieille amie venue nous rendre visite, répondit d'une traite Nicolas qui présenta immédiatement le couple à Fanny et son père pour dissiper au plus vite le malaise.
- C'est ton ex c'est ça ?
- Mais voyons ma chérie, tu vois bien que tu n'as rien à craindre, ces deux ravissantes gazelles préfèrent la salade d'abricots au banana split, rétorqua Olga d'un air mutin.
- Olga ! Cria en coeur la moitié de la bande, les sourcils froncés.
- Vous n'êtes que des hypocrites ! rétorqua t-elle.
- Une belle bande d'hypocrites oui ! clama à son tour Laly. Franchement c'est pas possible, j'hallucine. Si tu veux tout savoir Fanny, Christian et Linda sortaient ensemble quand on était tous étudiants et Linda est même tombée enceinte, ce qui a provoqué leur rupture.
Puis, voyant venir sa belle-fille, elle anticipa:
- Ne t'inquiète pas, Christian ne t'a pas caché d'enfant, Linda a perdu ce bébé.
- Mais Laly qu'est ce qui te prend ! cria Hélène, sachant d'avance le chaos que cette révélation allait engendrer.
- C'est vrai cette histoire Christian ? Comment t'as pu me cacher une chose pareille ?! Fanny lui asséna alors une gifle magistrale puis sortit de la pièce en trombe, suivie immédiatement par son père qui essayait déjà de la raisonner. Christian hurla:
- Mais bébé, attends !
- Laisse tomber Christian, elle est trop énervée ! marmonna Nicolas.
Linda fondit en larmes:
- Je suis vraiment désoleeey ! Ouin ouin ouin !
- C'est un peu tard pour ça ! asséna Laly.
La voluptueuse mante religieuse s'enfuit à son tour, ses fesses généreuses rebondissant à chacun de ses pas.

- Bon sang mais t'es encore plus folle qu'il y a quinze ans ma pauvre Laly ! Ça te fait plaisir de faire mal aux gens hein ! cracha Manuela.
Laly sortit alors littéralement de ses gonds:
- Attends, c'est toi qui dis ça ?! Ah ah laisse-moi rire ! La garce de nous deux c'est bien toi, d'ailleurs j'aurais dû te le dire depuis bien longtemps ! Tu m'as tellement fait chier à l'époque avec tes réflexions permanentes de vieille connasse jalouse et frustrée ! Et visiblement, tu as fini tellement frustrée que la seule personne qui ait bien voulu de toi est ta vieille copine sans personnalité qui n'avait sans doute plus d'homme intéressant à se mettre sous la dent après s'être tapée toute la bande ! En même temps, qui se ressemble s'assemble ! Vous formez un couple plutôt cohérent dans le genre salopes !
- Putain, je vais te tuer espèce de grosse vache de merde !

Manuela fondit alors sur Laly d'une telle vitesse que celle-ci fut prise de cours. Elle chuta brutalement et Manuela, hystérique, se mit à la marteler de coups. Laly, bien que sonnée, réussit miraculeusement à retourner son adversaire et prit à son tour l'avantage. Elle la tira violemment par les cheveux et commença à la trainer. C'est alors que Hélène, profondément heurtée par une aussi insoutenable violence, se mit à crier:
- Vous avez perdu la tête, arrêtez !
- TA GUEULE !!
Tout le groupe, hormis bien sûr les deux furies en train de s'entretuer, venait de hurler à l'unisson. Ils s'étaient en fait tous installés par terre et regardaient cette rixe tant attendue avec délectation. Nicolas, Bénédicte, Olga et Rudy (dont nous n'avions pas encore annoncé la présence tant celui ci est invisible), tous les quatre étaient véritablement happés par ce spectacle remarquable qu'ils n'espéraient plus voir un jour. Enfin, le temps était venu. C'était un jour béni.

Soudain, alors que Manuela, qui avait repris l'avantage depuis quelques secondes, déchira de ses ongles acérés le chemisier de Laly qui se retrouva alors à moitié nue aux yeux de tous, c'en fut trop pour la prude Hélène qui s'évanouit dans un soupir. La lutte ne s'arrêta pas pour autant. On entendait de temps à autre les protestations de la foule en délire qui prenait parti tantôt pour l'une, tantôt pour l'autre.
Les minutes s’égrainèrent lentement, la joute était féroce. Aucune des deux greluches ne voulait lâcher prise et leur force, sans doute mue par la même rancoeur tenace, était égale. Le combat prit une autre tournure lorsque Manuela se munit d'un couteau qui était déposé sur la table de la salle à manger. Laly se mit alors à tourner lentement autour de la table avec un regard de défi:
- Vas-y, qu'est ce que t'attends ? T'as peur ?
- Je ne risque pas de te faire bien mal de toute façon, je vois que depuis la dernière fois qu'on s'est vues tu t'es lâchée sur les pains au chocolat ! lança Manuela dans un rire méchant.
- Ça ne m'atteint pas venant d'une personne qui fait dix ans de plus que son âge ! C'est ça d'être plus concentrée en aigreur qu'un bocal de cornichon !
Manuela porta alors un coup en direction de l'autre côté de la table ou se trouvait Laly, mais celui-ci fut trop court pour l'atteindre. Laly, hors d'elle, se munit alors du vase en grès se trouvant sur le buffet derrière elle et le lança avec violence, atteignant sa rivale en pleine tête. Celle-ci tomba brutalement et Laly poussa un cri de victoire.

Son sentiment de puissance fut alors indescriptible. Bien plus intense que tout ce qu'elle avait imaginé dans ses rêves les plus fous. Ce qui se passait en elle à cet instant était équivalant à la force d'un volcan explosant enfin après mille ans d'inactivité. C'était plus fort qu'un tremblement de terre, que la mort d'une supernova, plus fort encore que le Big Bang il y a quinze milliards d'années. C'était comme un million d'orgasmes.
- J'ai réussi ! Oui je l'ai fait ! J'ai enfin eu ma vengeance sur cette [...]
______

Laly ? Laly qu'est ce qu'il t'arrive ? LALY !
La piquante brésilienne se réveilla en sursaut.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
-Je ne sais pas, tu t'es assoupie sur le fauteuil il y a quelques minutes puis tu t'es mise à crier, tu devais faire un cauchemar, lui dit Bénédicte.
- Un cauchemar... oui, c'est ça, un cauchemar, murmura t-elle avec tristesse.
Ce ne serait pas aujourd'hui que Laly prendrait sa revanche. Elle le regrettait amèrement.
- Mais, et si c'était un rêve prémonitoire ? se dit-elle alors à voix haute.

Soudain, la sonnerie de la porte d'entrée retentit.


Dernière édition par kimbree le Mer 6 Aoû 2014 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Fanfiction: Rancunes fatales Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Rancunes fatales   Fanfiction: Rancunes fatales I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 3:07

Alors là,  Fanfiction: Rancunes fatales 3717955500 
Je suis sur le cul. C'est bien écrit, drôle et vulgaire comme il faut. L'idée de mettre ces deux salopes ensemble est top. Premier coup, coup de maitre.  Fanfiction: Rancunes fatales 577975 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
kimbree
Initials C.B.
kimbree


Féminin Nombre de messages : 792
Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV
Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot.
Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse
Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy

Fanfiction: Rancunes fatales Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Rancunes fatales   Fanfiction: Rancunes fatales I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 3:11

Oh merci Embarassed 

J'avais tellement envie de réaliser ce "fantasme" de règlement de compte, j'y ai pris un grand plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Fanfiction: Rancunes fatales Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Rancunes fatales   Fanfiction: Rancunes fatales I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 3:12

En tout cas je note que tu suis bien les Mystères!
Et la rivalité Laly/Manuela je rêverais effectivement de la revoir à l'écran, pour un règlement de compte final. JLA si tu lis Kimbree...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
kimbree
Initials C.B.
kimbree


Féminin Nombre de messages : 792
Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV
Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot.
Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse
Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy

Fanfiction: Rancunes fatales Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Rancunes fatales   Fanfiction: Rancunes fatales I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 3:22

Oui, j'ai loupé aucun épisode des saisons 4, 5 et 6 Fanfiction: Rancunes fatales 577975 

Oh que oui ! Je ne demanderai aucun droit d'auteur Grand Maitre, du moment que tu réalises notre rêve à l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Fanfiction: Rancunes fatales Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Rancunes fatales   Fanfiction: Rancunes fatales I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 11:57

Haha excellent Kim!
Fanfiction: Rancunes fatales 4048454428 Sur le forum des trisogistes, quelqu'un les avaint aussi fourré ensemble dans une fic.

Je vois que t'as une bonne ouïe Kim concernant le "de tût façon" d'Hélène.  Fanfiction: Rancunes fatales 4048454428 
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Fanfiction: Rancunes fatales Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Rancunes fatales   Fanfiction: Rancunes fatales I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:38

Oh!! J'ai kiffé!! Bien joué Kimbree!

 Fanfiction: Rancunes fatales 4045413343 

Une autre, une autre! Fanfiction: Rancunes fatales 311928 
Revenir en haut Aller en bas
kimbree
Initials C.B.
kimbree


Féminin Nombre de messages : 792
Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV
Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot.
Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse
Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy

Fanfiction: Rancunes fatales Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Rancunes fatales   Fanfiction: Rancunes fatales I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:54

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Fanfiction: Rancunes fatales Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Rancunes fatales   Fanfiction: Rancunes fatales I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:59

Fanfiction: Rancunes fatales 4048454428 J'aime ! J'y croyaiiiis à Manuela, j'étais à fond, ce que j'ai envie qu'on lui règle son compte !  Fanfiction: Rancunes fatales 864522 

C'était bon !

Les fanfictions ça va nous permettre de régler nos soucis je crois ! Fanfiction: Rancunes fatales Crazy-31_files

(oui un smiley "looping" de l'Agence Tout Risque, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
kimbree
Initials C.B.
kimbree


Féminin Nombre de messages : 792
Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV
Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot.
Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse
Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy

Fanfiction: Rancunes fatales Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Rancunes fatales   Fanfiction: Rancunes fatales I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 23:20

Ouais je crois bien que beaucoup de séries AB nous ont laissé des frustrations et des sensations d'inachevé, à un moment il faut trouver un échappatoire haha
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Fanfiction: Rancunes fatales Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Rancunes fatales   Fanfiction: Rancunes fatales I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 23:22

Moi c'est la fin des Années Bleues. J'aimerais tellement une suite, même nulle, même avec des sosies de Luc et Virginie (mais avec une aveugle morte).  Fanfiction: Rancunes fatales 629619
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Fanfiction: Rancunes fatales Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Rancunes fatales   Fanfiction: Rancunes fatales I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 23:29

Moi c'est le Studio, finalement j'ai tellement de questions sans réponses !

Les histoires de Marie, est-elle vraiment née dans la Creuse ou récite-t-elle encore une autre fable et dans ce cas, elle est mythomane et c'est une actriiiice, elle !

Est-ce que Rémi est bien le père du gosse d'Agnès ?

Qu'à fait la guimauve Julie quand elle est arrivée chez elle ?

Est-ce qu'Arlette a pris sa pétée ?

Puis globalement que sont-ils devenus ... On se dit que dans ce genre d'école, beaucoup se forment mais peu y arrivent ...

Revenir en haut Aller en bas
kimbree
Initials C.B.
kimbree


Féminin Nombre de messages : 792
Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV
Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot.
Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse
Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy

Fanfiction: Rancunes fatales Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Rancunes fatales   Fanfiction: Rancunes fatales I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 23:30

J'ai jamais eu l'occasion de voir les années bleues mais j'ai l'impression que c'est jamais diffusé, je me trompe ? En même temps j'ai pas souvent accès à AB1 en ce moment malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Fanfiction: Rancunes fatales Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Rancunes fatales   Fanfiction: Rancunes fatales I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 23:31

PoO a écrit:
Moi c'est le Studio, finalement j'ai tellement de questions sans réponses !

Les histoires de Marie, est-elle vraiment née dans la Creuse ou récite-t-elle encore une autre fable et dans ce cas, elle est mythomane et c'est une actriiiice, elle !

Est-ce que Rémi est bien le père du gosse d'Agnès ?

Qu'à fait la guimauve Julie quand elle est arrivée chez elle ?

Est-ce qu'Arlette a pris sa pétée ?

Puis globalement que sont-ils devenus ... On se dit que dans ce genre d'école, beaucoup se forment mais peu y arrivent ...


Le Hongrois a t-il été finalement expulsé ?

Sam Hamelet a t-il fait de la prison ?

Guillaume et Jérémy sont-ils gays ?

En effet y'a plein de questions!  Fanfiction: Rancunes fatales 785855 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Fanfiction: Rancunes fatales Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Rancunes fatales   Fanfiction: Rancunes fatales I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 23:39

rasko a écrit:


Le Hongrois a t-il été finalement expulsé ?

Sam Hamelet a t-il fait de la prison ?

Guillaume et Jérémy sont-ils gays ?

En effet y'a plein de questions!  Fanfiction: Rancunes fatales 785855 

Pour Jérémy et Guillaume, je le sentais bien de faire genre "on drague les minettes pour cacher notre homosexualité" !!! Sinon Marie et Agathe en lesbienne, en restant dans l'esprit de JLA, Marie et Agathe, dégoûtées des hommes, virent leurs cutis et se mettent ensemble. Pour JLA, les lesbiennes, j'ai l'impression que ça n'existe pas !

La question du belge aussi, est-il toujours avec sa Nathalie jouée par Hampton ou miné par le remord de ne pas avoir su se tenter une guimauve plutôt qu'un cornet de frites, il a sombré dans l'alcoolisme et la marginalité ?

Et Momo ?

Et Cissy, est-elle proprio d'une boite à pizza tandis que Maddo est maîtresse dans un donjon SM ...?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Fanfiction: Rancunes fatales Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Rancunes fatales   Fanfiction: Rancunes fatales I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 23:41

kimbree a écrit:
J'ai jamais eu l'occasion de voir les années bleues mais j'ai l'impression que c'est jamais diffusé, je me trompe ?

Nope, ça passe assez souvent!


Citation :
En même temps j'ai pas souvent accès à AB1 en ce moment malheureusement

Fanfiction: Rancunes fatales Tumblr_mjelasxo9A1s5lf2ro1_250
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
kimbree
Initials C.B.
kimbree


Féminin Nombre de messages : 792
Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV
Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot.
Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse
Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy

Fanfiction: Rancunes fatales Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Rancunes fatales   Fanfiction: Rancunes fatales I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 23:52

Je sais  Fanfiction: Rancunes fatales 3184  Mais j'ai jamais accès à la télé avec mes parents, c'est chiant ! Du coup quand ils sont partis deux semaines à Majorque en juillet je me suis fait plein de nuits des sitcoms, j'étais contente ! (j'ai même pu voir le dernier épisode bidesque des Nouvelles filles d'à côté Fanfiction: Rancunes fatales 672985 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction: Rancunes fatales Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Rancunes fatales   Fanfiction: Rancunes fatales I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction: Rancunes fatales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Fanfictions Sitcomologiques-
Sauter vers: