Le forum de la sitcomologie

AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Topic général sur Youtube (émissions / vidéos / chaines préférées, etc)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rasko
Le prophète

Masculin Nombre de messages : 47881
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Topic général sur Youtube (émissions / vidéos / chaines préférées, etc)   Lun 8 Fév 2016 - 22:40

Le YouTubeur français Math Podcast pris en flagrant délit de plagiat

Je ne retrouve plus le topic des youtubeurs ! Je mets ça ici, putain quelle histoire. Le forum18-25 a encore frappé ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue

Masculin Nombre de messages : 15355
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

MessageSujet: Re: Topic général sur Youtube (émissions / vidéos / chaines préférées, etc)   Mar 9 Fév 2016 - 2:05

Vilains petits geek puceaux !
http://yahoo.fr
Jonzun
Jojo la frite

Masculin Nombre de messages : 4645
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

MessageSujet: Re: Topic général sur Youtube (émissions / vidéos / chaines préférées, etc)   Mar 9 Fév 2016 - 13:18

Ils lui ont sûrement gâché une belle carrière et des bons revenus... Laughing
Sam
Le Zemmourologue

MessageSujet: Re: Topic général sur Youtube (émissions / vidéos / chaines préférées, etc)   Mar 9 Fév 2016 - 14:53

Le talent fait toujours de misérables jaloux.
Jonzun
Jojo la frite

MessageSujet: Re: Topic général sur Youtube (émissions / vidéos / chaines préférées, etc)   Mar 9 Fév 2016 - 15:12

Parfaitement.

ça me fait penser à cette Une mais je ne crois pas qu'il y ait jalousie dans ce cas précis...

Sam
Le Zemmourologue

MessageSujet: Re: Topic général sur Youtube (émissions / vidéos / chaines préférées, etc)   Jeu 11 Fév 2016 - 2:53

http://m.huffpost.com/fr/entry/9201072

La génération youtube... La soif de célébrité même quand on est rien. L'adolescence, les parents laxistes. Quelle époque !
Rudy
Sri lankais

Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

MessageSujet: Re: Topic général sur Youtube (émissions / vidéos / chaines préférées, etc)   Jeu 11 Fév 2016 - 3:31

En même temps les Youtubers plagiés n'ont rien inventé.
Par exemple, le mec qui dit qu'il n'est pas sexiste et qui dit à sa meuf d'aller faire la cuisine, tous les humoristes et tous ceux qui pensent l'être le font.
Par contre pour ce Matt-chais-pas-quoi, c'est du pur plagiat (dans le fond et la forme)

Mais il y a un truc que je pige pas, il a 18ans, il a été lui-même voir ce que les américains font... pas une seconde il s'est dit que les autres aussi vont voir d'autres vidéos sur Youtube ? Il pensait que ceux qui allaient le regarder ne regarderaient rien d'autre ?
(et il pensait aussi être le seul 18-25ans à comprendre l'anglais Smile )

Les jeunes veulent tellement être connus aujourd'hui... même quand ils ratent la vidéo et qu'ils sont plus que ridicule dedans, ils la postent quand même... Ahlala, la jeunesse !

Sinon, j'ai donc maté la vidéo du comparatif, je me rends compte que je suis vraiment vieux : es blagues de ces jeunes qui font rire les autres jeunes, ça me fait pas rire.
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Topic général sur Youtube (émissions / vidéos / chaines préférées, etc)   Jeu 11 Fév 2016 - 9:24

LOL il a mis en privé sa vidéo d'excuses à deux balles ! Putain, cette histoire est juste fabuleuse, on a franchi une nouvelle étape dans l'internet !
Lenny
Le Syrien

Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

MessageSujet: Re: Topic général sur Youtube (émissions / vidéos / chaines préférées, etc)   Jeu 11 Fév 2016 - 10:48

@Rudy a écrit:
En même temps les Youtubers plagiés n'ont rien inventé.
Par exemple, le mec qui dit qu'il n'est pas sexiste et qui dit à sa meuf d'aller faire la cuisine, tous les humoristes et tous ceux qui pensent l'être le font.
Par contre pour ce Matt-chais-pas-quoi, c'est du pur plagiat (dans le fond et la forme)

Bah, c'est surtout que je comprends pas l'intérêt de plagier. C'est tellement des blagues basiques en fait.
Enfin, chaud de pas trouver ce genre de vannes par soi-même...
Mais bon, finalement, c'est de l'humour facile, on va dire, passe-partout, tout public, donc voila.

@Rudy a écrit:
Ouais, du peu que j'ai vu
Mais il y a un truc que je pige pas, il a 18ans, il a été lui-même voir ce que les américains font... pas une seconde il s'est dit que les autres aussi vont voir d'autres vidéos sur Youtube ? Il pensait que ceux qui allaient le regarder ne regarderaient rien d'autre ?
(et il pensait aussi être le seul 18-25ans à comprendre l'anglais Smile )

Ouais, pas très fut-fut le gazier.  
Le pire, c'est que pas mal de comiques FR l'ont deja fait, apparement.
Mais ils ont la jugeotte de modifier quelques mots, le rythme, ect, pour noyer le poisson.
Lui il fait du plan par plan...

@Rudy a écrit:
Les jeunes veulent tellement être connus aujourd'hui... même quand ils ratent la vidéo et qu'ils sont plus que ridicule dedans, ils la postent quand même... Ahlala, la jeunesse !

Mouais, on faisait le même procès à notre génération avec l'arrivée des Loft Story et autre Star Academy....
Je ne pense pas que ça date d'hier.
Une biographe de Nicolas Sarkozy, avait déclaré chez Ardisson que notre ex-président bien aimé voulait être rock-star, footballeur, présentateur TV, bref il voulait être sur le devant de la scène.
Je pense que le besoin de reconnaissance est venu avec l'arrivée de la civilisation...
On va dire que maintenant, c'est beaucoup plus simple d'accès.

Mais je pense que même chez les jeunes de maintenant, certains s'en foutent d'êtres "connus", c'est plus une question de tempérament.

@Rudy a écrit:
Sinon, j'ai donc maté la vidéo du comparatif, je me rends compte que je suis vraiment vieux : es blagues de ces jeunes qui font rire les autres jeunes, ça me fait pas rire.

Bah comme j'ai dit plus haut, c'est plus un problème d'humour basique, passe-partout, que générationnel.
Puis ado, on rigole un peu plus facilement aux vannes faciles, mais si tu commence à mater du Desproges, du Monty Python, Dieudonné (a sa grande epoque,  en enlevant le contexte politique), Astier, ect...
Bah ouais, on devient plus exigeant.

Puis bon, "on ne demande qu'a en rire" fait rire pas mal de trentenaires comme moi, bah j'ai juste lâché quelques sourires.
Le pire truc, c'etait les lascards gay, ho putain que c'etait mauvais! (encore sur un sketch, le paradoxe est vraiment bien trouvé, mais décliner ça à l'infini, au secours! Ca me rappelle les Vamps, tiens...)Bah des gens dans mon entourages les trouvaient droles.

Voila.

Sinon, le ptit Math, il à été invité à C'est Mon Choix, pour moi il à fait un grand truc dans sa vie  Laughing
(émission, ou, les 3 blacks invités aussi, se foutaientde sa gueule en scred . D'ailleurs, dans le lot, le mec un peu gros était assez bon en vannes improvisés, je trouve, même si en vidéo, je le trouve banal...)

@rasko a écrit:
LOL il a mis en privé sa vidéo d'excuses à deux balles ! Putain, cette histoire est juste fabuleuse, on a franchi une nouvelle étape dans l'internet !

Le plus golri, c'etait sa description, du genre "Oui, j'ai fait une erreur, mais vous trouvez pas que cet acharnement est un peu exagéré? Il y'a des choses plus graves dans le monde"

Il me fait penser à ces gros beaufs qui quand il se font choper par les radars mobiles, se plaignent aux gendarmes "Et les voyous en banlieue? Vous les arretez pas"

Dernière édition par Lenny le Jeu 11 Fév 2016 - 10:53, édité 1 fois
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Topic général sur Youtube (émissions / vidéos / chaines préférées, etc)   Jeu 11 Fév 2016 - 10:52

Un lien de Plagieur Podcast dans C mon choix ?
Lenny
Le Syrien

Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

MessageSujet: Re: Topic général sur Youtube (émissions / vidéos / chaines préférées, etc)   Jeu 11 Fév 2016 - 10:57

https://www.youtube.com/watch?v=cc-iYB-B8rU

Ca à pas tardé, maintenant il commence à se faire pourrir dans les coms.

PS: Le gros renoi, il à des putains de yeux rouges, il s'est bien mis avant de venir, le salaud!
odisaure
Odidi

Féminin Nombre de messages : 5491
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Topic général sur Youtube (émissions / vidéos / chaines préférées, etc)   Jeu 11 Fév 2016 - 11:05

Merci pour le lien de l'émission de "C'est mon choix", c'est la seule que j'avais ratée.
Par contre, les 3 Blacks sont revenus dans des émissions de "C'est mon choix", ils ne me font pas rire du tout.
http://www.jefaismonsite.fr/mon-bric-a-brac/
Lenny
Le Syrien

MessageSujet: Re: Topic général sur Youtube (émissions / vidéos / chaines préférées, etc)   Jeu 11 Fév 2016 - 11:09

@odisaure a écrit:
Merci pour le lien de l'émission de "C'est mon choix", c'est la seule que j'avais ratée.
Par contre, les 3 Blacks sont revenus dans des émissions de "C'est mon choix", ils ne me font pas rire du tout.

En fait, y'en à qu'un que j'ai trouvé assez drôle, il avait de la repartie, j'trouve.
Après voila, je parle des comiques qui passent à C'est mon choix, faut pas trop en demander.

Le pire, c'est le boug qui joue le daron catho dans "mes cher voisins" sur TF1. il à été invité quelque fois, c'etait un festival de vannes pourries de vieux ringard de café-théatre à la papa, pour mon plus grand plaisir!!!  
odisaure
Odidi

Féminin Nombre de messages : 5491
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Topic général sur Youtube (émissions / vidéos / chaines préférées, etc)   Jeu 11 Fév 2016 - 11:19

Ah oui, Thierry Samitier, qui avait fait "Danse avec les stars". Je l'ai découvert dans cette émission, car "Nos chers voisins", je suis déjà tombée dessus mais ce n'est vraiment pas mon délire.
Il a un humour hyper ringard, je trouve.
http://www.jefaismonsite.fr/mon-bric-a-brac/
Sam
Le Zemmourologue

MessageSujet: Re: Topic général sur Youtube (émissions / vidéos / chaines préférées, etc)   Jeu 11 Fév 2016 - 17:48

En tout cas, il ferait bien de se faire oublier quelques temps, parce que tous ces ados en furie ne vont pas le lacher et le pousser au suicide. Je souhaite à ce jeune garçon de tirer une leçon de tout ça et de trouver sa voie.
Dragqueen_Unijambiste
Serial giffeur

Masculin Nombre de messages : 5284
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

MessageSujet: Re: Topic général sur Youtube (émissions / vidéos / chaines préférées, etc)   Jeu 17 Mar 2016 - 15:00

Hier à 4h du mat', je me suis retrouvé à mater ça affraid

PoO
Lady Caca

Féminin Nombre de messages : 21228
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

MessageSujet: Re: Topic général sur Youtube (émissions / vidéos / chaines préférées, etc)   Jeu 17 Mar 2016 - 17:42

J'adoooore Bob Ross !

fandevideo
Le très connu25

Masculin Nombre de messages : 11780
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Topic général sur Youtube (émissions / vidéos / chaines préférées, etc)   Sam 28 Mai 2016 - 15:40

fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic général sur Youtube (émissions / vidéos / chaines préférées, etc)   Ven 6 Jan 2017 - 0:09

Jonzun
Jojo la frite

MessageSujet: Re: Topic général sur Youtube (émissions / vidéos / chaines préférées, etc)   Ven 6 Jan 2017 - 1:41

Excellente initiative. J'aimerais revoir un tas d'autres émissions de cette façon.
Jonzun
Jojo la frite

MessageSujet: Re: Topic général sur Youtube (émissions / vidéos / chaines préférées, etc)   Lun 29 Mai 2017 - 17:27

Pour ceux qui connaissent le fameux reportage tunning de strip tease, des news du protagoniste

http://www.lavoixdunord.fr/169631/article/2017-05-29/vingt-ans-apres-l-episode-de-strip-tease-le-fan-de-tuning-refait-du-bruit

fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic général sur Youtube (émissions / vidéos / chaines préférées, etc)   Mar 27 Juin 2017 - 0:32

fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic général sur Youtube (émissions / vidéos / chaines préférées, etc)   Sam 16 Sep 2017 - 1:06

fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Topic général sur Youtube (émissions / vidéos / chaines préférées, etc)   Dim 17 Sep 2017 - 17:25

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic général sur Youtube (émissions / vidéos / chaines préférées, etc)   

Topic général sur Youtube (émissions / vidéos / chaines préférées, etc)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2